L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mana Vs Neo Mana

Aller en bas 
+3
Akoras
Midgards Eldar
Loup Ange
7 participants

Que préférez vous ?
La Mana avant le leave ?
Mana Vs Neo Mana Vote_lcap25%Mana Vs Neo Mana Vote_rcap
 25% [ 3 ]
La Neo Mana de maintenant ?
Mana Vs Neo Mana Vote_lcap75%Mana Vs Neo Mana Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mana Vs Neo Mana Empty
MessageSujet: Mana Vs Neo Mana   Mana Vs Neo Mana Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:37

Donnez Nous sincerement Votre avis, comment vous sentez le truc ...
Different de toute facon mais .... Mieux maintenant, ou bien, mieux avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Midgards Eldar
Bambi
Bambi
Midgards Eldar


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2007

Mana Vs Neo Mana Empty
MessageSujet: Re: Mana Vs Neo Mana   Mana Vs Neo Mana Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:40

La Mana avant le leave: C'était sympa... Mais c'est fini donc faut tirer un trait dessus.

La Néo Mana:
1/ J'aime pas le nom

2/Sinon c'est l'ancienne Mana sans quelques membres, on sent une mobilisation de la part des Mg et des Officiers (en tout cas de certains) pour reconstruire la Mana, et faire continuer le "rêve".
En effet certains membres étaient importants, présents et on les aimait bien... Mais la Mana ce n'était PAS SEULEMENT EUX, mais NOUS TOUS aussi, donc faisons de notre mieux, faisons comme avant en prenant les erreurs du passé comme leçon.

Je trouve que depuis la Néo Mana, il y a eu un rapprochement entre les membres de l'alliance, des joueurs qui n'étaient jamais présents se sont sentis concernés et sont plus actifs sur le canal alliance (allez encore un effort les autres Wink ).

Puis si on s'en donne les moyens, nous pouvons faire une Mana meilleure qu'avant!
Ne vivons pas dans le passé, celui ci doit seulement nous servir de leçon.

Je vote donc pour la "Néo Mana".

Midgards Eldar, Kami

Légendaire "mideur" Elonien (347%)
Légendaire "mideur" Canthien (231%)
Légendaire "mideur" Tyrien (187%)
Grand maître légendaire des "mideurs" (147863%)
Revenir en haut Aller en bas
Akoras
Mulot
Mulot
Akoras


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/10/2007

Mana Vs Neo Mana Empty
MessageSujet: Re: Mana Vs Neo Mana   Mana Vs Neo Mana Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:54

Au vu du dernier concert, je me dois de voter "Néo-Mana" ^^

Je suis assez d'accord avec Mid pour dire qu'il ne sert à rien de vivre dans le passé. Notre alliance est ce qu'elle est aujourd'hui, et va continuer d'évoluer.

J'avoue ne pas me sentir impliqué dans les changements majeurs qui ont peut-être eu lieu. Je fais pourtant le nécessaire mais, comme vous l'aurez tous remarqué, de nombreux détails ont tendance à m'échapper Very Happy

Je me sens par contre de plus en plus impliqué et à l'aise dans l'alliance, il y a du mouvement, je croise pas mal d'alliés IG alors que c'était moins le cas avant j'ai l'impression, si ce n'est pour deux sorties FoW d'anthologie !

Je pense qu'il faut plus y voir une nouvelle marche gravie qu'une scissure, continuer à avancer car l'élan est présent et les membres apparemment motivés.

Quant au nom, il faudrait peut-être effectivement y trouver une alternative, car il ne m'emballe pas non plus... Nouveau sondage ?? study
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Mana Vs Neo Mana Empty
MessageSujet: Re: Mana Vs Neo Mana   Mana Vs Neo Mana Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:54

Le nom Néo MANA est la pour indiquer la MANA actuelle, le nouveau ...

Je pense aussi qu'il y a eu du bon dans le mauvais, nous avons perdu des joueurs, certains malheureusement vont nous manquer on est d'accord la dessus mais certains aussi sont plus la et c'est peut-etre mieux ...

Il est vrai que la NEO MANA voit des joueurs sortir de l'ombre, participer plus activement qu'avant ne serait-ce qu'un message pour dire bonjour ou aurevoir c'est toujours bon a voir .

Il y a aussi beaucoup de rapprochement entre les membres meme si se sont un peu toujours les meme, n'hésitez pas a tous venir jouer avec un groupe formé ou autre, meme si on est trop on fera deux groupe, c'est toujours mieu de jouer a plusieur, moi perso j'en ai eu marre de joueur solo ( faut dire que je fesait que ca -_- et que pour min interet ^^ et oui apo, tu avais raison, faut pas que je me leurre la dessus mais maintenant c'ets fini Wink je jouer avec les autres et pour TOUT les monde Wink .

Donc tout ca pour dire qu'il y a du rapprochement meme si certains sont encore trop " discret ".

Le teamspeak est aussi un peu la cause, on communique plus facilement, on apprend a se connaitre, on rigole ensemble et ca c'est un plus pour moi qui n'est non-négligeable .

Le seul petit reproche comme l'a souligné akoras d'une certaine façon ce que nous sommes au courant que de tres peu de choses ... meme moi en tant qu'officier je ne suis pas au courantde la moitié des histoires qui se passe dans l'alliance . Ce sont des problemes?? et alors on a le droit d'etre au courant sauf si biensur c'est personelle la je conçoit la discretion .

Donc pour résumer la NEO-MANA mais avec encore plus de communication Wink

PS : surement l'un de mes posts le plus constructif de ce forum Wink prenez le temps de le lire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Bleu
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Le Bleu


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Villepinte (9 cube)
Date d'inscription : 21/01/2008

Mana Vs Neo Mana Empty
MessageSujet: Re: Mana Vs Neo Mana   Mana Vs Neo Mana Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

Salut a tous

Pour le nom NEO MANA je ne pense pas qu'elle s'appelle de cette manière mais simplement une facon de montrer un changement.

Je me sens aujourd'hui surement plus concerné qu'avant, et demain plus qu'aujourdh'ui.

Tout le monde me parait plus détendu qu'il y a quelques temps il n'es pas rare de se rencontrer IG de nous voir nous saluer inter-alliance (d'autant je ne connais pas de quart de notre groupe mais je me soigne)

Cette un plaisir pour moi de venir le soir vous écouter sur TS ou de jouer en AVA ou autre ; il est clair que je jouais qu'en solo avant ).

J'espere faire plus ample connaissance avec ceux que je connais pas encore et aujourd'hui dans ce climat plutot detendu, la motivation y est !!!!

TChuss !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mana Vs Neo Mana Empty
MessageSujet: Re: Mana Vs Neo Mana   Mana Vs Neo Mana Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:01

Merci de vos reponses ^^
Neo Mana c est entre nous pour comme cela a été dit ne pas faire l'amalgamme avec "avant" appellez vous comme vous voulez tant que vous ne changez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Mana Vs Neo Mana Empty
MessageSujet: Re: Mana Vs Neo Mana   Mana Vs Neo Mana Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:54

Personnellement, j'avais de grands doute sur la survie de la Mana, mais là c'est bien.

Je vois pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
uksar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

Mana Vs Neo Mana Empty
MessageSujet: Re: Mana Vs Neo Mana   Mana Vs Neo Mana Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:06

Fanta pour tout le monde alors lol! bar

Ne reveillez pas un éléphant qui dort, il risquerait de ne pas aimer SE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana Vs Neo Mana Empty
MessageSujet: Re: Mana Vs Neo Mana   Mana Vs Neo Mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana Vs Neo Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la Mana
» Remplir la guilde MANA ou pas ?
» Les personnages de la Mana
» La Mana, L'histoire!
» Comment appeler les gens de la Mana?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: A votre avis... (sondages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser