L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remplir la guilde MANA ou pas ?

Aller en bas 
+6
vomito
Hudsta
simorlabrasse
Cho
Katie Jackson
Alexane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voudriez vous devenir membre de la guilde Mana ?
Oui, je suis déjà officier et je postule pour ce projet
Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_lcap45%Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Bof, j'ai peur que ça casse l'ambiance mais l'idée est à creuser
Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_lcap9%Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, l'idée me semble mauvaise
Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_lcap9%Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je suis trop récent dans l'Alliance pour être concerné, mais j'aime l'idée
Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_lcap9%Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je suis trop récent dans l'Alliance pour être concerné, mais l'idée me déplait
Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_lcap18%Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui oui, virez les officiers titulaires dans la mana et passez moi officier à leur place :)
Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_lcap9%Remplir la guilde MANA ou pas ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:48

Ce sondage est important, c'est une question que nous nous posons depuis longtemps avec Lance.
La guilde Mana, originellement prévue pour être garante de l'équilibre des décisions prises, a toujours été vide.
La Petite Voix et le Barde de Mélandru sont à sa tête, personnage tenus indifféremment par Lance ou moi.

Certains d'entre vous souhaiteraient-ils l'intégrer ?

La particularité serait qu'il n'y aurait pas d'officiers en tant que tels mais uniquement des membres ayant fait leurs preuves dans l'alliance, qu'ils soient de n'importe quelle guilde Smile mais déjà officiers.

Attention, nous ne souhaitons bien sûr pas briser les ambiances de guilde, d'où l'importance du canal Alliance pour ceux que ça intéresserait.

Nous commencerons la "procédure" si au moins 10 d'entre vous sont intéressés et correspondent au profil souhaité, sinon, ça restera tel quel.

Il n'est en aucune façon question de faire partie d'une guilde "d'élite", mais plutôt de créer une nouvelle dynamique... Qui permettrait que des membres moins anciens soient plus valorisés dans les guildes et ne soient pas perdus dans une masse de vieux briscards...

A vous de voir... A vous d'en discuter ensemble.
Nous proposons juste une possibilité, avec tous détails remaniables

Bises à tous et Peaaaace,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

L'idée semble intérresante, bien-sur il faut que les autres suivent aussi mais je pense que cela ne cassera pas trop l'ambience, du moment que j'ai sido pour raconter des conneries, twitwi pour le faire chier et rama pour farmer ou faire des coops, je suis POUR ! tongue

mais il y a certaines choses que j'aimerai éclaircir : être membre de la MANA est un grade ? et qui plus est un grade au-dessus qu'officier dans une guilde porteuse ? il y aura t'il des officiers de la MANA ? le fait d'ètre membre MANA et un point hyrarchiquement important dans l'alli ?

parce que si on réfléchit bien, "l'echelle" des grades serait : Membre d'une guilde porteuse, Officier d'une guilde porteuse, Membre MANA, (officier MANA ?), maitre d'une guilde porteuse ... non ?

finalement je sais plus trop si je suis sur ... Rolling Eyes
j'attends de voir tes réponses a mes questions avant de prononcer ma decision ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Bambi
Bambi
Cho


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

Bah pareil que Katie.
Etre membre de la MANA est une promotion ou juste le fait d'être dans la même Guilde que des personnes de l'Alliance?
Donc j'attends des explications de La Petite Voix
Mais perso l'idée (que ce soit l'un ou l'autre cas) me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:40

Mouai... pourquoi pas, en faite je vois pas trop l'intéré mais bon de toute facon je suis pas officier et je viens juste d'arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:58

En fait, j'en sais rien... tout est à créer...
Je suis pas super top en hiérarchie parce que j'ai horreur de ça Smile

Vous en pensez quoi vous ?

L'important est d'ouvrir le débat je crois... Vu qu'on marche bien comme ça pour le moment, rien ne presse...

Si je dis pas d'officier à la Mana, c'est en pensant qu'il n'y aura pas de recrutement direct sans passage par les guildes... donc pas besoin de recruteurs.
Je pense que les membres de la Mana seraient considérés commes les officiers des autres guildes porteuses, vous en pensez quoi ?

Heu, Simor, tu es officier depuis hier mon petit Lapin bleu loveflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:10

je comprends tout a fait le choix d'avoir interdit les officiers dans la MANA pour cette raison, mais je ne pense pas que ton idée sera très suivie si il n'y a pas une petite "prime" ... ou bien c'est juste un signe de notre ancièneté dans l'alli ... moué ...

cela permettra p-e de faire en sorte que l'alli se remplisse plus mais je pense sincèrement soit qu'il faudrait introduire un petit système hierarchique style "Membre MANA = officier d'une guilde porteuse qui a fait ses preuves et/ou fait preuve d'ancienté", ou bien encore annoncer franchement la couleur aux nouveaux arrivants des guildes porteuses afin qu'ils ne se sentent pas trop perdus ou pour éviter des prises de têtes interne

en résumé, un membre devra ètre au courant qu'un membre MANA est un peu comme un "officier des officiers", quelqu'un d'important.

sinon je te suis a 100%, très bonne idée mais encore a développer
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:51

moi perso je pense que les membres MANA serait les médiateurs des problémes internes et donc si une querelle pointe le bout de son nez tout membres ou off des guildes porteuses pourrait faire appel au membre MANA pour régler le conflit. c'est un peu ce qu'à dit kat.
j'ai toujours était super intrigué par cette guilde ^^.
personnellement je pense que je n'y entrerai pas mais alex je te suis (comme kat) à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:00

Bon j'y ai un peu réfléchit et fanchement je trouve pas ca nécéssaire. Tout marche bien en ce moment (enfin je crois...) et même si ca ne brisera pas cette ambiance imbrisable, c'est sur que ca ne l'améliorera pas. Enfin, cela dit, ca peut faire comme le conseil de l'alliance, avec un officier de chaque guilde ! Ca serait la guilde des vieux sages ! (Donc pas moi car j'y connait rien a ce jeu !)
L'dée est a creusé ! (trés pronfondément)
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:58

Simor, tu es beaucoup trop jeune dans l'alli que pour comprendre completement cette idée, de plus tu n'a pas connu le passage chez les [SF]

(sans vouloir t'offenser, jeune padawan)

guilde des vieux sages ... cool Very Happy
mais ton idée de "1 officiers de chaque guilde" est (a mon sens) mauvaise car le fait qu'on aie tous des horaires de jeux et des vies différentes ferait que les membres MANA n'auraient quasi jamais d'autres membre MANA connecté en même temps qu'eux ... et ils se sentiront p-e un peu a l'écart

Ce que l'on recherche en integrant des gens dans la MANA ce n'est pas un "pouvoir", ce n'est pas une place ou on décide de grand chose, c'est surtout pour "récompenser" les plus vieux officiers des guildes porteuses, les officiers les plus indépendants et aussi afin de faire un peu de "place" dans les guildes porteuses
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:58

faire de la "place" je suis d'accord parce que je regardé l'autre jour il y à plus d'officiers que de membres... sa peut limite éffrayer les nouveau venus dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:07

Euh... c'est quoi le passage chez les [SF] ?

Citation :
guilde des vieux sages ... cool Very Happy
Ah ! Tu vois que j'ai pas que des mauvaises idée ! Mais c'est vrai que je n'avait pas pensé au fait qu'il seront toujours tout seul !scratch
Mais ca pourait être la guilde des vieux croutons de l'alli !
Sans vouloir t'offenser vieille Katie !

Non sérieusement je suis plutot pour finallement ! Ca fera de la place et se ne serait que pour des officier baléze qui n'on pas besoin de ce lexique tongue !

L'idée est toujours a creusé mais ca commence a prendre forme ! Le débat avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

bon, maintenant faudrait des joueurs motivés pour aller dans la MANA ... parce que comme dit alex, on va pas la remplir avec 10 CDL ...
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:25

C'est sur faut appeler les autres guildes ! Bon qui se présente ? Déja, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:28

ba moi je me présenteré bien mais... j'ai peur de ne pas être assé vieux dans la guilde et j'ai pas réellement fais mes preuves ig malgrés les quelques aides que j'apporte le plus possible quand je le peux... donc bon voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Raton laveur
Raton laveur
vomito


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : somain
Date d'inscription : 05/06/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:28

euh me suis planté jai mi oui jvoulais mettre non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitik59.free.fr
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:21

Yo ! Cool


Moi je pense que c'est une très très bonne idée.


Je pense aussi BOSS que l'idée de récompenser les off des guildes en les faisant intégrer la MANA, l'essence de l'Ally, est très bonne car chez nous on passe off pour notre implication, notre respect des "règles" et surtout des personnes, mais aussi pour nos personnalités. Tandis que la plupart des joueurs pensent passer off pour la hyerarchie, enfin personnelement c'est ce que j'ai vu durant mon petit tour du monde guildwarsien... Je pense donc que si membre de la MANA il y a, ils devraient etre "au dessus" des off, c'est à dire pas MG mais...ils auraient un rôle de décision important....et ferait souffler une brise de peacitude plus bonne encore ! loveflag


Cela nous amène cependant à la question du choix des représentants de notre esprit...comment faire ? Puisque si la petite voix et son poto sont les "décideurs" de qui rentrerait, il sera difficile d'avoir un panorama des personnes des differentes guildes que nous rassemblons...BOSS tu connais mieux tes ptis albino , cat ,et pig (ca c'est le tien Kat') donc plus tentée d'y faire entrer des CDL alors que peut etre d'autres le meriterait tout autant....une tite reunion entre off, mg, membre mana, etc serait aussi sympa pour decider des plus beau parti.... Embarassed j'menflamme la.... brochette


Je voudrais aussi ajouter que le detournement d'officier est formellement interdit par l'acte de geais Wink que je tiens à la main !!!!! Nan sérieusement c'est vrai que ya beaucoup d'off donc beaucoup de personnes qui se connaissent deja. Désengrenger un peu ne pourrait que faire souffler les nouveau et créer une nouvelle dynamique comme le dis la BOSS...


Donc voila sur ce je lève la main et vote OUI.

Vive les CDL, Vive la MANA !


Edit :
En fait si tu es membre et que tu veux voter oui....tu fais comment ? Laughing faut qu'on me passe off pour 30sec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:18

Réponse 4 ou 6 si tu es membre et que tu veux dire oui, Cher Twi Twi Smile

Et justement, le but est de voir si des officiers PFP, Labs ou OAMN sont partant, sinon, tout d'accord avec ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:52

Znort à tousse !!

Cela me paraît une bonne idée de créer un placard pour les vieux balais qui radotent toute la sainte journée devant une bière des nains qu'elle est même pas fraîche en louchant sous les voiles de Lyssa .

1/ Valorisation
2/ Désengorgement des guildes dont certaines croûlent sous le poids des médailles si j'ai tout compris .


Mais il faudrait tout de même que ces Offs soient responsables de kekchose ( médiation, organisation de sorties etc...)

J'ai lu ou cru lire qu'il faudrait leur assujettir une prime. Je dis non.
Le don de soi n'a pas de prix !!

Ou en étais-je avant d'être interrompu par moi-même ?? ( clin d'oeil à simor)

A oui, l'Ordre Absourate du moa Noir est la derniere guilde ayant rejoint la mana-na .
Donc ses offs ne sont pas suffisamment représentatifs de l'Esprit pour postuler
non??
si !!
bon je refléchis et je reviens.....

mouahhaha !

*entame un fût du fil de son épée, absorbe le liquide houblonnesque qui coule par la fente pratiquée*
"BrooOOOOOOOo"
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:13

Wahou ! Twitwi ! Je savais pas que tu était capable de sortir un truc si... intelligent !

C'est vrai que ca va étre galére pour décider... mais on va bien ce débrouiller ! Je pense que toute les guildes (méme les plus récentes) doivent être représenté !

Vive la MANA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:48

je suis on ne peut plus d'accord avec tous ses gentils (ou pas ) petits zigotos (quoi? ca se dit, je vous assure)

PS : twitwi, je ne réagirait même pas a ton "affront" en m'illustrant par le smiley cochon (enfin, d'un autre côté si je poste ce PS cela peut paraitre comme un réponse a l'affront ... finalement oublie le PS, merci a toi cher collègue moine compréhensif (plus ou moins ... )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:35

Yo !

Juste une tite relance pour savoir ou en est votre réflexion....

seE yAa.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:34

moi je comprends toujours pas pourquoi tu m'as associé au smiley cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:27

Je soupçonne que ce soit un acte gratuit, absurde, destiné à te faire te poser ce genre de question ma chère Kat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:45

non, c'est alors trop réfléchi que pour venir de la personne de Twi ...


pig
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:51

MEs officiers actuels se sentent peu concernés par ce projet, en effet la Guilde PFP n'a plus d'Anciens, sauf moi et "Wars" qui ne connecte pas très souvent. De fait, peu impliqués, ils ne s'interessent que de loin au projet, je pense qu'Athanae, Aeon et Ra seraient, dans l'absolu, interessés. Mais je ne peux parler en leur nom, et on peut pas dire qu'ils ont montré un vif intêrét Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remplir la guilde MANA ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Remplir la guilde MANA ou pas ?   Remplir la guilde MANA ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplir la guilde MANA ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mana Vs Neo Mana
» pour pervenir la guilde
» A propos de la Mana
» Team Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: A votre avis... (sondages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser