L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos de la Mana

Aller en bas 
+12
L'Enchanteur
Aeris
PaliPalo
Katie Jackson
Hudsta
jafira
Ozara Karpat
bazoo Hana
Satine
Lancegeis
Loup Ange
Alexane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous satisfait de la Mana ?
Oui
A propos de la Mana Vote_lcap83%A propos de la Mana Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Non
A propos de la Mana Vote_lcap17%A propos de la Mana Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:53

La question est claire, à vos votes, Porteurs et Porteuses Smile
Je ne pose pas la question pour avoir des explications à n'en plus finir sur pourquoi oui ou pourquoi non (bien que vous soyiez libres évidemment de l'exprimer), juste pour avoir un oui ou un non global selon chacun de vous.
Plein de bisous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:01

Je repond "oui" car les gens qui nous polluent en ce moment, je ne les considere
pas comme faisant partit de la Mana (avec une Maj), concretement je vis de tres bon
moment et délires et j'ai rencontré et frequente des personnes uniques ici .
Dépolluons-nous et restons unis face aux differents mystificateurs et autres
kappa sous-devellopés du bulbe rachidien primitif Smile

A.
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:33

Oui je suis satisfait de la Mana Actuelle même si elle se transforme en quelque chose dont j'avais l'espoir mais j'etais incapable de voir venir avant.
Loup ange parle de pollueurs/mystificateurs... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04

Suis satisfaite de la Mana, je vis de tres bon delire, j'ai rencontré des personnes geniales..
Je leve mon verre à la Mana !
Santé !
alcool
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:57

Continuez à voter et soyez assurés que nous ne regardons pas QUE les actuels 70%
Merci à tous, y compris aux anonymes Smile
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:00

SAtisfait de la Mana
Aucun problème pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozara Karpat
Lapin nain
Lapin nain
Ozara Karpat


Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

Répondu Non, par esprit de contracdiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:56

Oza ... tu t'enfonces .
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:52

D'abord, la Mana c'est pas l'opium du peuple !

Debout ! les élés de la terre
Debout ! les victimes de la Faim
La raison tonne en son cratère :
C’est l’éruption de la fin
Du passé faisons table rase
Foule esclave, debout ! debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout !

Refrain
C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
la Mana
Sera le genre humain.
Il n’est pas de sauveurs suprêmes :
Ni Kormir, ni Togo, ni Lapins,
Porteurs, sauvons-nous nous-mêmes !
Décrétons le salut commun !
Pour que les destructeurs rendent gorge,
Pour tirer l’esprit du chaos
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le fer quand il est chaud !

Le pgm opprime et la Mana s'en fiche ;
Chacun fait chez lui ce qu'il veut ;
Chez nous, on ne prête pas qu'au riche ;
Le droit du noob c'est du sérieux.
C’est assez languir en tutelle,
L’égalité veut d’autres lois ;
« Pas de droits sans devoirs, dit-elle,
« Egaux, pas de devoirs sans droits ! »

Hideux dans leur apothéose,
Les rois du build qui raillent
Ont-ils jamais fait autre chose
Que d'aller en ava comme d'autres vont au travail?
Dans les coffres-forts de la xunlai
Nous avons plus que du métal :
Des fleurs, de la bière et des cadeaux
Qu'on s'offrira bientôt.

Les Rois nous saoulaient de fumées.
Paix entre nous, Paix, les Mutants !
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l’air et rompons les rangs !
S’ils s’obstinent, ces "producteur",
A voir en nous des petits joueurs,
Ils sauront bientôt que nos xp
Valent IRL plus qu'ils pourront jamais gagner.

Rodeurs, Nécromans, Ritualistes, Ensorceleuses
Nous sommes le grand parti des Porteurs ;
La Mana n’appartient qu’aux humains,
Les simples personnages iront loger plus loin.
Combien de nos chairs se repaissent !
Mais si les chacals, les vautours,
Un de ces matins disparaissent,
Le soleil brillera toujours !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
jafira
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:40

Alex, j'adore Smile, et je repon oui sans hesitation aucune, la Mana est l'alli la plus peace du jeu (je ne connais pas les autre mais je connais assez bien cele ci pour pouvoir etre sure de mon affirmation ^^). On s y sent bien, on s y sent chez soi, pour peu que son esprit coincide un tant soi peu avec le notre et c le cas pour le plupar... Les autres tant pis pour leur gueules, ils savet pas ce qu'ils ratent. Et comme tu le dis si bien alex...........PEAAAAAAAACE je vous aime loveflag
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:01

Merci Jafi Smile Un petit frisson de plaisir me parcourt à la lecture de ton message !
love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:23

une chose m'alarme, ce sont ces 3 non, pas argumentés, vous ne dites pas ce qui ne va pas, si vous ne vous exprimez pas, comment voulez vous qu'on en tienne compte? si faut qu'on tienne compte de quelque chose bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:25

Pour ma part, c'est un info.
J'ai toujours dit qu'on peut pas faire 100% de satisfaits sans être des magos...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:54

100% satisfait et même 200 voir 300% Very Happy
comparé à la guilde et l'alliance où j'était avant ici demandé de l'aide est bien plus facile et personnellement on m'aide bien plus qu'avant Smile
c'est bien simple mon ancienne guilde/alliance j'ai demandé une 10aine de fois de l'aide on m'as aidé 1 fois... et encore c'était une amie que je connaissé irl...
alors que dans cette guilde/alliance on m'as aidé bien 8 fois /10 Smile et je me rappel la coop iles de feu avec pali et une personne de chaque guilde de l'alliance ^^ (à pars les labs) c'était cool ^^.
et c'est aussi grace à la guilde des CDL que j'ai fait ma premiére sortie en UW Smile

donc pour résumé merci à vous tous !!!
et VIVE LA MANA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

jafira a écrit:
je vous aime loveflag

moi aussi je t'aime jafi, non, je vous aime toutes mouhahahaha

*Katie, mode : pervers pépère ON *

on fait des bébés ?


Rolling Eyes

bon, sinon je suis très content de la Mana, p-e pas 100% ... allez ... 99,958772... % on va dire ... (a peu près ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ozara Karpat
Lapin nain
Lapin nain
Ozara Karpat


Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:53

Lancegeis a écrit:
une chose m'alarme, ce sont ces 3 non, pas argumentés

Et ta chose fait également radio ? Si c'est le cas, change de fonction et ça ira tout de suite mieux.

La raison que j'évoque (sur CC) est amplement suffisant pour justifier mon vote. Si ça te dépasse, point la peine de tomber dans une critique dithyrambique. [:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:23

Enfin, on sait tous que tu as un esprit contradictoire maintenant et que ton "non" est en fait un "oui". Car si tu avais pensé réellement "non", tu aurais mis "oui" pour parfaire ta contradiction en te contredisant toi même. Bien qu'à partir d'aujourd'hui tes prochaines réponses devront être "non" car il faudrait que tu me contredises. Euh maintenant faut qu'elle soit "oui" pour me contredire. Euh "non".. "oui" .."non".. "oui"...

La contradiction pure est un cycle éternel. Si tu l'es, tu ne pourras jamais donner une réponse juste et cohérente par rapport à ton ressenti dès qu'un personne se rend compte de ce dernier.

Bref! Oublie ton esprit de contradiction, c'est ridicule et facilement démontable. lol!

En revenant aux votes "non justifiés", il m'est arrivé de penser dans ma grande paranoïa à des personnes ne faisant plus partie de la Mana mais tout autant désireuses d'émettre leur avis, voire d'émettre un avis destructeur. Car, si j'ai un tant soi peu compris comment réagissent la plupat des gens vis-à-vis d'un désagrément, c'est de ne pas se prononcer et espérer que cela change ou de "trouver le courage" de partir.

(Tout ceci n'engage que moi)

Au fait, Oza, va pas croire, je t'aime bien Smile (je sais tu ne m'aimes pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:10

Tiens ! Contente de voir que je suis pas la seule à être parano !
Ou alors simplement lucide : on ne peut pas faire partie de la Mana et être insatisfait?
Mouaaaaarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Ozara Karpat
Lapin nain
Lapin nain
Ozara Karpat


Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:48

PaliPalo a écrit:


Au fait, Oza, va pas croire, je t'aime bien Smile

Ouf tu me rassures.

PaliPalo a écrit:


Bref! Oublie ton esprit de contradiction, c'est ridicule et facilement démontable. lol!


Ha, ha, je t'ai eu patate crue, tu es tombé dans mon piège ! (lire ceci avec la voix d'un méchant de James Bond)

Plus sérieusement, contrairement à ce que tu imagines, ce n'est pas aussi simple que cela. Et je m'en vais te l'expliquer.

Tout d’abord je tiens à te dire que ce fut une jolie démonstration. Dommage que la base de celle-ci soit erronée, en effet tu parles d'un esprit de contradiction pure or je ne mentionne pas le terme de pur, ce qui signifie que nous ne situons pas au même degré.
Il n’existe que deux voies si on se décide à emprunter le chemin de la contestation : être en accord avec soi-même et son mouvement de pensé ou le conflit pur énoncé plus haut par tes soins. Si tu connais une autre voie, merci de me l’indiquer, je cherche un raccourci pour rentrer plus vite chez moi.

Commençons par le début ou comme disent tous les participants des télés réalités : « Moi je suis vrai, nature et en accord avec moi-même ! »

Je peux parfaitement choisir l’aspect du respect de mes idées et plus particulièrement de ma nature lutine d’opposition systématique. La contradiction ne se fait que sur l’argumentation ou la prose de la partie, dite, adverse et non pas sur ses propres idées. Il en résultera une réelle réflexion vis-à-vis de la réponse à fournir, le fameux oui/non/Obi Wan Kenobi. Il est faux de croire que la réponse est inéluctablement en opposition. Il suffit de déceler une tentative de feinte de la part de l’opposition, si c’est le cas, la réponse sera en accord avec ce mensonge et paf le débat in the pocket ! Indubitablement le doute s’installera et la seule problématique deviendra alors : « Il joue aux cons ? »
Finalement, la tranquillité s’installera dans mon esprit, j’atteindrai l’ataraxie.

Deuxième possibilité, la contradiction pure.

Tu le démontres si bien, c’est un cycle éternel or je suis loin du cercle vicieux, tout au contraire. Indubitablement mon esprit se tiraillera entre les deux propositions inconciliables de part leur nature, tel un élastique tiré par les deux bouts. N’imagine pas que ce dernier cédera. Puisque, tel un driver qui s’installe sur un ordi, je serai en parfaite symbiose avec l’éternel devenir, propre à chaque individu. Tout se meut sans cesse : nulle chose ne demeure ce qu'elle est, et tout passe en son contraire. Tout devient tout, tout est tout. Les choses sont des assemblages de forces contraires, et le monde est un mélange qui doit sans cesse être remué pour qu'elles y apparaissent.

Bref mon évolution assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:11

Dans mes BRAAAAAAAAAAAAAS!!
J'aimai autant lu de bêtises à la secoooooooooooonde , Copaaaaaaaaain!!
Very Happy
L'opposition, c'est l'évolution certes. L'opposition, c'est l'affirmation , certes. Ceci dit, S'opposer à un opposant revient à être d'accord avec lui Suspect .
comme nous avons TOUS un esprit de contradiction plus ou moins développé, je suis sur que si on en use avec toi, ça fera des scenes d'anthologie.

la Bataille est la voie du mouvement, et c'est un mouvement à plusieurs souvent, et si c'est une bataille solo, c'est honorable. L'opposition est la voie de la désagrégation car c'est se couper de tout ce que les Autres veulent changer.

taing, c'est spécieux , et c'est du n'importe nawak Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:44

Ton explication est jolie mais elle ne nous dis pas où tu te situes de manière claire.

A la première alternative, tu dis "Je peux parfaitement...". Donc, ce n'est (peut-être?) pas ton choix. De plus, ceci implique d'avoir des idées. Et donc, d'avoir des personnes qui puissent les partager. Par là, ne pas être en contradiction avec les dites personnes. Donc tu ne peux pas être contraire à ces personnes. D'où ta nature contradictoire est moitié nulle. Donc, tes idées passent avant ton envie de réaction inverse. Au final, tu ne peux donc pas être de nature contradictoire.

Et la seconde, au vu de ton évaluation de mon explication, ne doit pas être ton choix non plus. De plus, oui, tout existe en sus de son contraire. Mais c'est leur nature. C'est comme le jour et la nuit. La poussée et l'avancée. Ce sont des choses qui sont de par leur nature contraire. Mais elles ne l'ont pas choisi. Si pour toi, c'est ce que tu es, alors tu as choisi un rôle. Car là encore, c'est en fonction de tes idées que tu peux te situer à contre courant d'un item quelconque sur lequel ton dévolu de réaction est orienté.

La troisième voie est celle de l'esprit de contradiction par manque d'idéaux et de fondements. Vivre pour réagir en inverse de tout ce qui est. C'est très malsain comme mode car on ne s'oriente indubitablement vers l'isolement total et la dissociation commune et individuelle.

Que dois-je penser de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:48

Concretement ?
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:58

Je sais Apo... OSEF!!!! DTC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:03

Ouais et tu sais comment on appelle un "Nain" Parisien hein ????
































Un Nain Culé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Raton laveur
Raton laveur
Aeris


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/08/2007

A propos de la Mana Empty
MessageSujet: oui oui   A propos de la Mana Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:34

Moi je crie OUI c'est rare de trouver une guilde comme sa et delirer autan
Changer pas et comme dit si bien Satine................ Santé la MANA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la Mana Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Mana   A propos de la Mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mana Vs Neo Mana
» It's me!!
» A propos des OAMN
» A propos des pachydermes roses
» Liens Incontournables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: A votre avis... (sondages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser