L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 It's me!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rama
Raton laveur
Raton laveur
Rama


Nombre de messages : 32
Localisation : Vendée pauvre de moi
Date d'inscription : 23/04/2007

It's me!! Empty
MessageSujet: It's me!!   It's me!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:29

[i]
Salut j'écris de cette façon pour qu'on voit bien que je l'est fait.(me présenter mdr)

Rama est mon nom
Rt est ma profession
Cana et spirit mes caracts(jaime pas la resto)
Sinon pour ce qui en n'est de moi réellement: rien de plus qu'un mec pousser par des vagues fulgurantes de reggae. Jah and Rama are my inspiration in this world héhé :afro:. Et sinon petit débrouillard de 19 ans qui va bientôt reprendre les études alala ça va être beau je vous le dit. Sinon je tiens à remercier So (se sera entre nous Solarys héhé) pour ce forum qui promet aller peace les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

It's me!! Empty
MessageSujet: Re: It's me!!   It's me!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:52

parce que c'est dur de se presenter soi meme j'en rajoute une couche
Rama c'est le pépé freedom de la grande autoroute de la vie, c'est l'envolée vers le centre de la terre, c'est le love in peace in love for all , c'est du mystique avec du concentré de raggae mixé avec du zeste d'amour

rama c'est un tout bizarre, on l'aime car il a bon gout, qu'il est sexy et surtout ,sensé, par ce qu'il est l'éclate et qu'il nous éclate, parce qu'il comprend tout même les plus fous

rama, c'est un Rt qui fait tout peter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

It's me!! Empty
MessageSujet: A propos du Ramayana   It's me!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:59

La minute de bla-bla :
Le Rāmāyana commence bien après la naissance de Rāma par la plainte de la Terre dévastée qui, sous la forme d'une vache, s'adresse à Vishnou et le met en face de sa responsabilité.

Le Rāmāyana raconte la naissance et l'éducation du prince Rāma qui est le septième avatar du dieu Vishnou, la conquête de Sîtâ et son union avec elle. L'œuvre raconte également l'exil de Rāma, l'enlèvement de Sîtâ, sa délivrance, et le retour de Rāma sur le trône.

king queen

Cela dit, j'ajoute que Rama est également connu sous le sobriquet de Rama le Rasta, qu'il aime les personnages féminins exotiques (très exotiques ^^), qu'il est toujours dispo pour faire la fête, parler vraiment ou refourguer votre matos invendable à des prix hallucinants (mais comment fait-il?).

Grand prêtre de "Mamma Freedom" et CDL depuis, oh la la... le début ça commence à faire si on y pense Smile

Peace mon Ramayana et Flowers Powa ^^

Alex
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Rama
Raton laveur
Raton laveur
Rama


Nombre de messages : 32
Localisation : Vendée pauvre de moi
Date d'inscription : 23/04/2007

It's me!! Empty
MessageSujet: Re: It's me!!   It's me!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:17

Ba c mignon tout plein la description complémentaire. Je ne dirais rien parceque vous vous êtes pas trompé. Jsavai pas que ma chef avait été lire l'histoire de mon Brotha. C'est bien tout ça!! Rama and Tafari Makonen ( Haïlé Sélassié ou Rastafari ou encore Jah) are my inspiration héhé! Peace à tous et merci le pote et la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Bambi
Bambi
Cho


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

It's me!! Empty
MessageSujet: Re: It's me!!   It's me!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:27

Héhé,

bon poto qd est-ce qu'on va se brancher les gentes demoiselles qui trainent au mona par un beau clair de lune????
Histoire qu'on se frappe les mêmes trips que lorsqu'on a entendu notre amie canadienne sur TS la première fois ^^

@++ Man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
Contenu sponsorisé





It's me!! Empty
MessageSujet: Re: It's me!!   It's me!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser