L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)

Aller en bas 
+5
Aphikit Naia
Paletan
Twilight
Red Grib
Katie Jackson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre âge
- de 12
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_lcap0%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12-14
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_lcap23%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
15-17
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_lcap14%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
18-20
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_lcap36%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
21-23
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_lcap9%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
23-25
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_lcap0%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
26-28
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_lcap0%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
29-31
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_lcap9%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
32-34
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_lcap0%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 35
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_lcap9%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Paletan
Raton laveur
Raton laveur
Paletan


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Yazoo

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:20

Bon alors on est deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:21

love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:23

cheers
bon bon bon, affaire réglée...on organise un petit diner aux chandelles ?


Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Paletan
Raton laveur
Raton laveur
Paletan


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Yazoo

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:26

Me parler pas de diner aux chandelles
J'avais pas faim et j'ai rien manger et là...
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:57

Ouf ! ! ! ! ! J'arrive aprés la bataille ! Et bah dis donc ! J'ai l'impression que ca a chauffé hier soir !

Menfin... (contraction de mais et de enfin) la paix et revenu et le soleil brille sur tansville grace au supernana ! (euh... désolé je m'enflamme là !)

Bref ! Content que la paix soit revenu ! loveflag
Euh... Moi aussi je peut venir au diner aux chandelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:32

Simor si tu me cherches je suis encore chaud d'hier ... cherches les coups tu va les trouver tongue
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Fourmi
Fourmi



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:41

donc nosu pouvons en déduire, que nous commencons bien la vie .. pas de GW jusque 12 ans! yeah
aprés on deviens no life jusque 22/23 ans a peu prés, ensuiteo n se dis, il faudrai peut etre que je commence a me reveiller là .. le bac est passé, pour la plupart les étude bientot finies ... faudrai que j'me trouve une copine et me caller
resultat... soit ils a découvert que sa copine avais un faible pour les jeux de PC et ils s'y remettent à deux
soit, il découvre que sa copine a un petit faible pour les autres mecs.. " ET Là C'EST LE DRAME " .. il replonge vers 28 / 29 ans .. il est dégouté des filles, deviens gay ( je préviens, je n'ai rien contre les gays bien sur ^^ vive la gay pride .. :p .. bref )
3ans plus tard,il renconbtre quelqu'un mais c'était juste une amourette .. bref il fini par se marier avec Guild Wars ( RP ) <- dommage qu'on puisse pas dans Guild Wars ..
voila comment un no life devient encore pire qu'un no life ..

bref il est tard c'est pour sa je pense ( j'essai de me rattraper .. * se pend *)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:50

Voilà ^^ Moi je suis dans la catégorie on est deux no lifes à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:57

Znort !!
Pas de GW avant 12 ans ???

Depuis quand les mômes respectent les recpmmandations ??

Mouhahahahaha !

je connais un gamin de 8 ans qui y joue et un autre de 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:57

Hum... ta déscription de ces catégories n'est trés positive ! Je ne sais la quel choisir ... Peut être la même qu'Alexane !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais d'ou vient votre pseudo ?
» comment je me voit moi Rag Narok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: A votre avis... (sondages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser