L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)

Aller en bas 
+5
Aphikit Naia
Paletan
Twilight
Red Grib
Katie Jackson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre âge
- de 12
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_lcap0%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12-14
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_lcap23%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_rcap
 23% [ 5 ]
15-17
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_lcap14%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
18-20
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_lcap36%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_rcap
 36% [ 8 ]
21-23
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_lcap9%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
23-25
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_lcap0%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
26-28
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_lcap0%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
29-31
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_lcap9%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
32-34
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_lcap0%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+ de 35
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_lcap9%Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:53

voila ENCORE un sondage débile a mon actif,

votre âge (attention, j'ai dit âge et pas âge mental (sinon on devrait pas dépasser les 2ans et demi ... soit ))
Revenir en haut Aller en bas
Red Grib
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Red Grib


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:42

Euh jme met dans quelle catégorie moi? j'ai 23 ans...21-23 ou 23-25? est ce que ça marche par demi? si j'ai + de 23 et demi je passe dans la catégorie 23-25? ou alors je fais comme je veux? ou alors ma sagesse me rapproche t'elle de la catégorie plus agée? scratch je me sens perdue....tu m'embrouille d'abord, elles sont nulles ces catégories tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:51

ben tu vote ce que t'a envie, pis mes catégories sont géniales, t'a pas a critiquer, par ailleurs, embrasse ton lapin de ma part lapin nain (oui, je sais, ça n'a aucun rapport mais je voulais trouver un prétexte pour mettre ce smiley ... no comment )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

lol!

Regarde bien Red, ya que ton age qui rentre pas dans le sondage hahaha et ya aussi ceux qui ont 35ans.....c'est bizarre ca !!! Suspect Hein Kat ?
De toute manière personne comprend jamais Kat Laughing a part Sid peut êtreet encore j'pense qu'il a du mal demon langue Bref Red bon courage pour ce sondage....te fais pas trop transirer keu même...
.
.
.
loveflag
Revenir en haut Aller en bas
Paletan
Raton laveur
Raton laveur
Paletan


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Yazoo

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

Moi c'est simple j'ai un peu plus l'âge pour le jeux... 12 et demi et pourtant comme beaucoup de personne j'ai commencer à jouer et j'avais pas l'âge mais c'est pas grâve demon langue
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:41

Yazoo a écrit:
Moi c'est simple j'ai un peu plus l'âge pour le jeux... 12 et demi et pourtant comme beaucoup de personne j'ai commencer à jouer et j'avais pas l'âge mais c'est pas grâve demon langue

Ouais , ben file ranger ta chambre au lieu de glander sur les forums , non mais!!

demon langue

Mouahhahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Paletan
Raton laveur
Raton laveur
Paletan


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Yazoo

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:19

Pas envie mais dis nous ton âge et on en reparles parce que tu dois faire plus que les choix indiqués demon langue

Mouhahaha

Non je rigoles Peace N Love
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:46

moi j'ai 14 ans ! Bientôt 15 (le 4 août) et oui je suis nais pile 203 ans aprés la déclaration des droits de l'hommes et du citoyens ! (oui je sais que c'est la classe ! Cool )

donc voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:17

moi je suis né le 3 avril 1992, pile 13 ou 14 ans avant l'enterrement du pape jean-paul II, oui, je sais, j'ai la classe PC
Revenir en haut Aller en bas
Paletan
Raton laveur
Raton laveur
Paletan


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Yazoo

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

Et ben moi le 24 novembre 1994, 1 mois avant Noël... je sais aucune classe geek
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:24

Yazoo a écrit:
Pas envie mais dis nous ton âge et on en reparles parce que tu dois faire plus que les choix indiqués demon langue

Mouhahaha

Non je rigoles Peace N Love

A ben d'accord no problém !!

J'ai 37 ans ^^ donc on peux en reparler ......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Paletan
Raton laveur
Raton laveur
Paletan


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Yazoo

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:38

Ok donc occupes toi de ta maison enfin tu vois ce que je veut dire lol! au lieux de parler de ma chambre, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:39

Hééééééého hééééého , un peu de respect Yazoo! caaaaalme, si tu la rangeais, ta chambre, y aurait pas de probleme Laughing (mais pour qui il se prend l'autre Suspect )
moi je fais un grand /bow à aphikit, le doyen de notre alliance Smile
18 ans, artiste en devenir, à votre service, surtout au mien , tien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:43

Moi 35...

Et l'âge n'a jamais été un souci dans l'alliance alors Yazoo, fais preuve d'un peu de maturité et de respect s'il te plait, et ce envers chacun, quelque soit son âge.

Parce que s'il ne te plaît pas, ça va vite gonfler tout le monde et ça, c'est NOTRE problème.

Bien à toi,
Alexane flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:45

Cool très chère, une poigne de fer dans un gant de velour
ou l'inverse?
cela étant dit, tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Paletan
Raton laveur
Raton laveur
Paletan


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Yazoo

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:55

Ok ça va et je comprend pas pourquoi c'est moi qui doit grandir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:03

Parce que les Autres, je les connais, ils sont DEJA grands ^^
Montre moi juste que toi aussi au lieu de me servir des "bisque bisque rage" ou autres "c'est celui qui dit qui y est" !

Aphikit et Katie n'ont rien à nous prouver, eux.
Toi, nous ne te connaissons pas encore, alors profites-en pour donner une bonne image de toi non?

Enfin, je dis ça, moi, je dis rien, hein ? ^^
Libertad !

Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:03

ta réponse est la preuve de ton immaturité, non? Wink
pourquoi grandir? pour que nous puissions tous nous entendre mutuellement dans le respect de l'être et de ses idées?
le bien être, l'amour, la paix...

bref tu as du chemin à faire

ta plus grande intelligence sera de l'utiliser...

honnêtement, tu n'es pas aggressif mais tu "reprends" les gens alors qu'il n'y a pas lieu, ils ne sont pas forcément obligés de l'accepter chez toi, donc Alexane et moi te mettont en garde... Smile à toi de voir si tu veux changer ça chez toi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:03

parce que l'un des premiers fondement de la vie qu'on m'a appris (a grands coups de pied au cul ) c'est le respect des ainés
et aussi parce que l'un des premiers fondement d'une vie en communauté est le respect de ceux qui sont plus haut gradés que toi, don en résumé, tu te tais ... point barre

KAT, là t'as rien compris non plus! et ça je déteste! y a pas de TU TE TAIS dans la mana, chacun est libre de s'exprimer, MERCI, le respect des ainés oui, si ces ainés sont capables de laisser parler et grandir les plus jeunes. En disant ta gueule, tu uses de pouvoir et tu fermes les portes, plus encore tu énerves tout le monde car je ne supporte pas non plus
c'est laid, bouuuuuuuh, au coin coin

Edit de Lancegeis

Edit By Katie : oui, je sais, je m'emporte pour rien, mais il y a bien UNE chose sur laquelle je m'enerve c'est bien LE RESPECT des AINES, on m'a suffisament fait ravaler mes paroles a coups de baffes que pour que je comprenne que se soit important, je n'est pas envie de foutre en l'air tout ce que les gens peuvent avoir comme image de moi a cause d'un simple freluquet de 12 ans. je m'excuse pour l'ennervement dont j'ai pu faire part mais je ne souhaite plus parler a Yazoo tant qu'ils ne reviendra pas sur ce qu'il a fondé
encore une fois désolé de vous avoir dérangé pour rien


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paletan
Raton laveur
Raton laveur
Paletan


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Yazoo

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:08

Ouais mais là vous me demandez quelques choses... parce que j'ai jamais voulus faire le mature et ni le immature mais entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:11

Pas d'accord Kat sur le "tu te tais" Smile

Chacun peut s'exprimer, et la hiérarchie, ben, ca peut être deux choses selon moi :
- un ordre établi qui sert aveuglément une puissance qui travaille à ses propres intérêts (ordre en forme de pyramide)
- une structure basée sur le mérite qui permet à chaque individu de s'épanouir en communauté à partir du coeur pour rayonner (structure solaire)

La première impose le respect par crainte de perdre l'autorité,
La seconde propose le respect sinon tu sors ^^

Bon, bref, Peace les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Paletan
Raton laveur
Raton laveur
Paletan


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Yazoo

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:13

Bon allé je m'escuse car je suis pas comme ça et j'en profites pour filer^^ enfin du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

C'est bon les Zamis, no stress Smile loveflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

Hmmm merci très chère, et Oh que j'aime cette structure solaire sunny

Yazoo, on ne te demande pas de Faire le mature, mais de l'être et de grandir

le veux tu? sortir de l'inconscience? Wink il doit être tant Surprised ... Sinon on va ps être pote... Evil or Very Mad
cela dit, katie n'a pas été mature non plus... Katiiiiiiie!


La maturité est un chemin, pas un état... N'en déduisez rien sur la nôtre svp !
Message de Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:20

excuses présentées par MP, on efface ça

j'ai le sang chaud et je m'emporte vite, mais je ne suis pas rancunier, une nuit de someil et ce sera passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Empty
MessageSujet: Re: Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)   Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre age (ou comment évaluer l'age moyen de l'alli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais d'ou vient votre pseudo ?
» comment je me voit moi Rag Narok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: A votre avis... (sondages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser