L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais d'ou vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+14
Fanothyn
Lucy Monostone
bazoo Hana
Lancegeis
Twilight
Satine
Drakul Demonov
Midgards Eldar
simorlabrasse
PaliPalo
Alexane
Panss Man Jr
Katie Jackson
Maka Skan
18 participants
AuteurMessage
Maka Skan
Raton laveur
Raton laveur
Maka Skan


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:49

On choisit rarement un nom au hasard (même si, à court d'inspiration ca m'est arrivé de taper n'importe quoi sur le clavier et d'aranger ca après j'ai eu droit à "Zeoru Yudia" une En et mon frère a Ja Zahai (D) "

Pour Maka Skan j'ai longtemps réfléchi finalement j'ai rouvert ma bible "les mythologies du monde entier" et je me suis mise à le relire
finalement j'ai opté pour la mythologie des Indiens Amérique. J'ai toujours été attiré par ces peuples et tous ceux d'ailleurs qui pratiquent le chamanisme
Après une longue réflexion j'ai finalement opté pour Maka Skan.

Chez les Lakotas (indiens des grandes plaines du nord), c'est le Dieu Inyan(rocher) qui forma la Terre mais comment il n'y avait rien hormis les ténébres il créa tout d'abord la déesse Maka (la Terre) de son sang ainsi que les eaux bleues. De ceux ci naquirent Skan (la grande coupole bleu autrement dit le ciel) puis Skan utilisa son energie et Han (les ténèbres) pour créer le soleil (Wi). Voila la création du monde selon les Lakotas
j'ai donc pris Maka Skan en réfèrence a ceci "la terre" et la "grande coupole" un ensemble complémentaire et qui englobe tout.

Et vous votre nom a-t-il une origine particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:59

eh bien, tout d'abord, ma perso principale (Katie Jackson). A l'époque ou j'ai commancé a jouer a GW, je venais de finir un jeu qui s'appelle Flatout 2 (je suis fan de la série, j'ai acheté les deux a leur sortie officielle en version boite ^^). Flatout, jeu de caisses complètement déjanté et/ou a la limite du masochisme dont "l'histoire" est juste une série de courses entre foux-furieux du volant. 8 sur la piste dont votre perso et ... ... une certaine Katie Jackson ...
par la suite, j'ai choisi "Jackson" comme nom de famille

Morganne Jackson, ma D
Eliza Jackson, ma P
Vahina Jackson, ma El (rien a voir avec une certaine chanson, je précise ... et puis rien a voir avec une certaine pilote de DTM non plus ... )
Devi Jackson, ma G (Devi, sorte de diminutif de Devona)
Sofia Jackson, ma R (autre perso dont le nom est inspiré de Flatout 2)
Margareth Jackson, ma N (j'affectionne ce prénom, tout simplement)
et Nyla Jackson, ma A (en hommage a mon ancienne R)

voila, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Panss Man Jr
Lapin nain
Lapin nain



Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/09/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:50

Hé bien moi Wink

- Sephiroth Wraith Jr : mon guerrier, porte ce pseudo car je n'avais aucune inspiration, le perso de mon frere s'appele Sephiroth Wraith donc je suis le Jr Wink
- Panss Man Jr : mon moine, pour le jeu de mot ^^
- Spirit Shadow Jr : assassin, final fantasy 6
- Setzer Gabbiani Jr : rt , final fantasy 6 Wink
- Irvine Kineas Jr : ff8
- Nooj Baralai Jr : ff10-2
- Eblana Mysidia Jr : parangon, imagination Wink
- Alcar Anka Jr : nécro, mot elfique je me rapelle plus la signification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:43

Pour Alexane Forever, c'est le remake de mon tout premier perso, Alexane Elhonna, qui a été scratché, j'ai jamais compris comment. Bon, ça, c'est pour le Forever. Genre têtue.

Alexane Elhonna est le nom d'une rodeuse que je joue en jeu de rôles grandeur nature dans le monde de Greyhawk, des royaumes oubliés. Elle a une longue histoire et quelque soit le nom de la divinité qu'elle sert, Elhonna (sur Greyhawk) , Mélandru sur GW, c'est sa Terre qu'elle défend, aime et protège, quelqu'en soit le prix. Genre têtue.

Roots-powa !
rendeer

Alex loveflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:57

Pali Palo sans son marteau
Frappait déjà comme un taureau
Bon sang de bois, lui dit sa mère
Toi et Rurik, vous faites la paire

Ah, ah! Ah oui vraiment! Pali Palo est un merco!


*no more comment*
Revenir en haut Aller en bas
Panss Man Jr
Lapin nain
Lapin nain



Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/09/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:02

omg cool Pali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maka Skan
Raton laveur
Raton laveur
Maka Skan


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:48

terrible pali XD

pour mes autres perso y'a Freyja d'Asgard->mythologie viking j'ai toujours aimé cette déesse
melancolia nocturna alors la ca vient de tenez vous bien Mr milankovitch qui a écrit une théorie sur le changements des ères climatiques du a des paramètres astronomiques...Vous allez me dire "c'est quoi le rapport?" ben ca sonne un peu comme melancolie d'où melancolia nocturna(la nuit ca rend melancolique)
ensuite il y a Harmony of Pain la je sais pas d'ou c'est sorti enfin je crois qu'inconsciemment ca fait répense a Rose of Pain chanson de X Japan que j'aime tout particulièrement voila voila
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:52

Bah moi j'était en 6é et je voulais une adresse m@il :

J'ai longtemps puis je me suis inspiré de l'adresse de mon oncle: philimor (phili pour philippe et mor pour moreau) pour faire simor ! J'aurais m'arété là mais j'était en 6é ! J'ai donc voulu en rajouté : la brasse car je fait beaucoup de natation et je suis brasseur ! ^^ Simorlabrasse était né ! Depuis n'importe mon pseudo est toujours simorlabrasse est mon mot de passe est toujours__________ !

Donc si quelque part vous voyer simorlabrasse, c'est moi ! Taper simorlabrasse sur google ! Ca ne parle que de moi ! Au moins la c'est sur personne n'aura la même idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Midgards Eldar
Bambi
Bambi
Midgards Eldar


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

Pour mon derviche Midgards Eldar, c'est une chanson de Enslaved, un groupe norvegien. Je pense que ca veux dire "les feux de Midgards" mais ca reste a confirmer.(Midgard étant le royaume des hommes dans la mythologie scandinave)

Pour mon rodeur Ansuz Astral, c'est encore une chanson de Enslaved.

Aprés pour mon guerrier, Reikoku Na Hito (coeur de pierre), j'ai pris au pif dans le dico de japonais.

Quant à ma moine Sei Wu, c'est aussi du pif et ca veux rien dire; mais je trouve que c'est beau.

Après pour les autres personages...s'il y a une explication et que ca vous intrigue, n'hesitez pas a me le demander. Very Happy

Midgards Eldar
Revenir en haut Aller en bas
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:00

moi pour montelio debrooshee... bien c'est un des mentor de Drizzt Do'Urden ^^ (j'ai changer quelque letre du nom lol pour pas avoir copié a 100%)

Drakul Demonov, au tout debut cetais pour Drakul = Drake = Dragon ^^
Demonov = Demonos= Demon XD

et voila Wink et elizabeth demonov, cetais pour garder le meme nom de famille et Elizabeth c'est le nom que je trouve le plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:36

Satine en reference au film Moulin rouge

Satine Green Arrow ---> ma R, c'est lié à un comics ..
Satine Absinth ---> ma El, No coment

et les autres c'est en rapport avec la profession jouée genre association d'idée !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:42

Yo bar

drunken Ok jPeu YalLé :

nuMerO HeIn : Twilight Armorsmith, M
nUmeRo dEUh : TwiLiGht FAstswOrd, G
NUmerO TRoua : DawN HeLlFirE, El
NumerO SEink : Le SérapHiN dU SanG, N
eN faIm !
NumeRO SCIe : RefLet d'AmE, ............ R ........ ET ALORS ?????

Bon alOrs MaiNtenAnt c'eSt tRèS siMplE a RacontEr : "C kOmm cA"
MaIS apaRt PoUR mon peRso PrincipAl (leuh n°hein?) C FAcilE de SavOir pouRqUOi C noMS nan ? BEEEeeeEEeeeEEeh wouAlAAh. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:53

Héhé, bonne question maka ^^
Pour moi, ce nom date d'assez longtemps mais il a eu une petite evolution dans le temps :

je l'utilise depuis 4 ans, autant sur D2 que sur Asheron's call 2 (premier vrai mmorpg auquel j'ai joué)
Lance vient d'un manga : Appleseed , c'est le lieutenant de Dunan, l'héroine... et ce personnage avait une certaine classe. (l'inspiration du moment, je ne savais pas quoi prendre)
ce nom était déja pris, c'etait donc devenu LanceGes.
Alexane est passée par là y a plusieurs mois et c'est devenu LancegeIs... Le lanceur de geis ( un geis est une interdiction druidique )

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:07

Pour moi c'est assez simple :

Je trouve que le japonais est une très belle langue et Hana veut tout simplement dire fleur. Après en fonction de la classe j'ai choisi une signification s'en rapprochant
En gros ça fait : " Fleur de ..... "

Pour ma G Mai Hanatsu c'est différent je l'ai entendu dans une chanson j'ai trouvé que ça sonnait bien, j'ai regardé des trad et ça signifie grosso merdo :
Mai => Danse tradtionnelle
Hanatsu => Lacher libérer répandre(avec toujours l'idée de fleur, je pense) LIBERTAD^^

Mon pet Hanabira (pétale).


flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Monostone
Raton laveur
Raton laveur
Lucy Monostone


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:04

MOn Avatar est celui du Grand Lucy Monostone, ou Lu-C Monostone!

Ma fois je passe pour un Fan de premiere ligne! MAis je dois surement l'etre^^


*Se tape la tête* - ACCRO VA! ACCRO!


Lucy Monostone est le personnage " principale" du manga [ 11 tomes pour l'instant, la production vient de repprendre!] MPD PSYCHO.

petit résumé :
Cliquez ICI!


Attention âmes sensible s'abstenir! Et ce n'est pas de l'humour, ce manga est comment dire : violent et gore par moments. Mais il possède un scénario vraiment prenant! [ Un ami l'a lu plusieur fois et n'a toujours pas tout compris. c'est vraiment un Thriller bien foutu. A tester de toute Urgence]

Mais d'ou vient votre pseudo ? Lucy11

Mais d'ou vient votre pseudo ? Nishiz10

Mais d'ou vient votre pseudo ? Mpd_ps12

Mais d'ou vient votre pseudo ? Index_10
Revenir en haut Aller en bas
http://seithen.skyblog.com
Fanothyn
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Fanothyn


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au sud, au nord de Marseille avec les cigales
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:55

Mon perso principal s'appelle Fanothyn Marval un R

Fa comme le début de mon prénom dans le réél
Anothyn comme se noment les habitants du village où j'ai grandi mais pas ecrit pareil
puis thyn me rapelle le thym de la Provence

Marval ca vient de
Marseille, ville d'adoption est chére à mon coeur
Vallenciennes, étape nordiste

Il y a aussi Fanothyn Warior un G
Ben là c'est pas de prise de tête

Et Fabi Fabo un A
juste pour le jeu de mot

Cool Le plus sudiste des nordistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:57

Ah ben, zut, ma théorie tombe à l'eau... Dans le prolongement des propos tenus par un certain S.N., j'avais plutôt pensé à une sorte de vulgarisation de l'appellation: 'Fagotin de Marwal' qu'on aurait prononcé par une forte nasalisation Fanothyn Marval... Tout le monde peut se tromper...


Hymne à la débauche
Revenir en haut Aller en bas
kronen
Bambi
Bambi
kronen


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Rochefort 17
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: kronen

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

Bon moi j'ai pas trop besoin d'expliquer mon pseudo IG de Maitre Kronen puisque :
1) Kronen > Kronembourg, t'enlève le bourg et tu remplaces le "m" par un" n" pour que ça se prononce "kronèn".

2) Maitre > c'est pour parodier Maitre Kanter. Quoique c'est quand même bizarre qu'aucun joueur n'ait pensé à ce pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
zippo poo tham
Raton laveur
Raton laveur
zippo poo tham


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Libourne près de la troisième brindille a côté de l'arbre
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:10

Oula pourquoi j'ai choisi mes pseudos qui sont tous différent ben déjà le fait de changer de perso c un peu changer de mentalité et je ne cherche pas de ressemblance quelconque ni en physique ni en nom .
Ceci dit mon G " Shadow of berserker " me venait de soulcalibur en hommage a cette grosse brute de Berserker Smile
Mon A "ikki du fénix " no comment (c mon stock 1)
Mon M "josé o moine " c t plus le côté je me lance moine ( j'osai o moine )(mais en fin de compte c le stoc 2 )
Mon D "Akmen Sekmet Ra " met venu en référence aux dieux égyptiens et du coup sur un perso né à élona la pseudo Egypte ça m'a parut bien Smile
Mon R "cupidon le bad boy " c t pour le côté je tire des flèches et je danse hip hop.
Mon N "Orochimaru Dabeast" lui c t plus le côté perfide de ce bon vieil ennemi de Naruto (Et oui qd je ne suis pas sur Gw je matte pas mal de manga Smile)
et L'unique le seul "Zippo Poo Tham " c le côté Zippo ( tu te frotte j'm'enflamme) Poo (histoire de faire nom composé a la chinoise )et tham pour le vieu jeu de mot bidon zippopotame(référence aux jeux de mots bidons de votre MA adoré)

allé les djeuns a + ^^Mais d'ou vient votre pseudo ? 928389
Revenir en haut Aller en bas
kronen
Bambi
Bambi
kronen


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Rochefort 17
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: kronen

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:28

zip, t'oublierais pas "Shadow of Berserker" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Skan
Raton laveur
Raton laveur
Maka Skan


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:58

MA???
La MANA ne connait point de MA seulement des MG fiers de la servir rien de plus rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:37

Leaver du matin a écrit:
(référence aux jeux de mots bidons de votre MA adoré)

Dois je me sentir ciblé mon cher Zippo à l'air j'ai nique .... alcool
Revenir en haut Aller en bas
Fanothyn
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Fanothyn


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au sud, au nord de Marseille avec les cigales
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:23

PaliPalo a écrit:
Ah ben, zut, ma théorie tombe à l'eau... Dans le prolongement des propos tenus par un certain S.N., j'avais plutôt pensé à une sorte de vulgarisation de l'appellation: 'Fagotin de Marwal' qu'on aurait prononcé par une forte nasalisation Fanothyn Marval...

J'ai du mal a suivre ta pensé scratch

Cool Le plus sudiste des nordistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isithys
Bambi
Bambi
Isithys


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Thonon les bains (74)
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Isithys

Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:20

Alors moi, je suis pas allé chercher bien loin... j'ai voulut rester dans le simpliste, un vrai prénom et un nom... Very Happy

Compte principal (Avec tous les volumes et ajouts gw)

1- Elea Lyh : El
2- Max Azury : G
3- Zya Lyh : N
4- Max Ly : M (nivo 2 ?^^)


Ma femme : Krysis s'dream (Krys diminutif de Chrystel son vrai prénom et dream, ba dream quoi ^^) autre pseudos je crois Shebna s'dream une Parangon.
En fait j'ai repris mon compte que je lui avait laissé un temps... maintenant elle joue plus elle est obsédée par les bébés... va comprendre Charles Very Happy

Autre compte ( Que faction):

1- Isithys Lyh : N (un nom inventé..)
2- *sais plus* Lyh (tjs) : M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou vient votre pseudo ?   Mais d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'ou vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Psychosophie et autres délires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser