L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Ewen.

Aller en bas 
+2
Loup Ange
Princesse-Ewen
6 participants
AuteurMessage
Princesse-Ewen
Mulot
Mulot
Princesse-Ewen


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon Palais de princesse^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:28

Hello,
bah pour ceux qui me connaissent pas encore, c'est Princesse Ewen.
Je me suis fait recruter par Carpet powa (il a eu du mal a me convaicre^^)
et ensuite par le chef de meute, j'ai nommé le bienveillant APO Wink .

Alors pour ce qui est de la vie IG: Je suis élé (rodeuse) de feu, niveau 20, armure +60 (donc le max) et un petit baton de feu de droknar (arme verte) ou un baton de feu de vigueur du protecteur Gold, c'est a peu pret tout ^^, Ah oui, a l'heure ou je vous parle, je suis en train de faire mon ascension. La deuxieme coop ou faut tuer 6 groupes d'anciens dans le desert (J'y arrive pas en pasant...).
Je joue depuis 1 mois et demi (Jeu offert a mon frere par la famille a Noel...je pensais pas que j'aimerai au debut^^ mais il y joue pas trop alors je prends la releve).
Je suis assez connectée en ce moment car j'aime bien le jeu, mais comme tout on fini par s'en lasser alors je vais me calmer un peu.

Vie IRL: bien moi c'est Alice, 16 ans, brune (pas mal a ce que dit Carpet^^mais ya que lui qu'a le droit de me voir car il m'a fait un run presque gratos a droknar lol Very Happy ).
Je vie au Canad depuis 1 an, mais je suis francaise comme vous. Ma ville s'appelle Winnipeg c'est dans la province du Manitoba, au centre quoi.
Billingue francais Anglais ?, presque je m'en approche.
Niveau Scolaire: Pas mal (je voudrai devenir pédiatre ou faire de la recherche en génétique alors je me défonce pas mal en cours).
Famille: deux parents, une soeur pas trop chiante de 13 ans, et un grand frere de 19un peu chiant^^, un chat beige roux (femelle).

C'est a peu pret tout.
Chuis contente d'etre parmis vous et j'ai hate de faire un peu votre connaissance.
Si mon poste n'est pas a la bonne place je laisse le soin aux administrateurs de se charger de le déplacer.

Voili voilou.

Bisous a tous et A+ ^^

PS: je ne promets rien, mais je vais essayer de passer sur le fofo minimums 2 ou 3 fois par semaine, Au pire on se voit IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:00

Et ben CA c'est de la présentation Ewen !!!!
Content de te compter parmi nous "merdeuse" je suis certain que tu vas y trouver ta place petite Louve .

Apollon AlphaFier .
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

Bonsoir chère demoiselle content de faire ta conaissance Wink

Nous ne nous sommes pas rencontré IG car tres pris en ce moment mais j'espere que cela a se faire au plus vite Wink

Sinon j'espere aussi que tu vas te plaire a nous les Loup et toute la famille qu'est la MANA Wink

Si t'as besoin d'un coup de main ou conseil ou n'importe ( pour le strip faut voir avec apo Wink ) n'hésite surtout pas Wink

Porm King officier Loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:11

Salut,

On ne sait pas encore rencontré. Cependant, je n'ai eu que des bons échos. Ta présentation est très très bien. Perso, je vois déjà la ptite choupinette dynamique.

Dès lors, laisse moi te souhaiter la bienvenue dans notre meute au sein de la MANA. J'espère que les sentiers de la forêt te révèleront les miles senteurs promises.

AAaaaaaahoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!

PS: j'imagine que tout pars d'un bonne intention, mais j'ai édité ton message pour enlever ton adresse email. pour deux raisons principalement: 1) pour éviter d'être trop spammée, 2) pour garantir un peu ta vie privée. ceux qui voudront ton email pourront toujours te la demander. Mais si t'es pas d'accord, fais moi la gueule et remets la. En fait, j'y ai vu une troisième raison: le fait de dire que l'adresse est celle de ton compte GW; ça peut mettre la puce l'oreille d'un hacker. Wink

Encore bienvenue et amuse toi!

Pali, Officier Loup qui essaie de prendre soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

Tu m'as coupé l'herbe sous la patte Pali Wink
100% ok bien sur .

Apo Maitre de Grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Ewen
Mulot
Mulot
Princesse-Ewen


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon Palais de princesse^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:55

oki merci,
heureusement que vous etiez la pour faire attention a ce gros détail^^
mais je suis trop naive je me méfie pas assez.
encore merci et puis bah j'ai fait la rencontre de certains déja, je n'imaginais pas qu'il y avait autant de monde.

Est ce que qqun de sympa (je ne remet en cause la sympathie de personne, je fais juste faire la "leche cul"^^") pourrait me décrire un peu le Forum, je suis en train de découvrir par moi meme, mais il y a une multitude des zones et de postes, je suis un peu perdue...

j'ai aussi une question qui vient de me passer par la tete : est ce possible de faire du pvp avec des joueurs de l'alliance ou de la guilde ?

Donc voila voila bisous^^. tongue

Ewen

Edit: yé une autre question : est ce que les élé de NF sont differents de ceux de prophecies (ou est ce seulement les armures ou les look qui changent) ?
car je pense me l'acheter, vous pourrez meme plus vous réfugier sur élona tranquil, vous devrez me supporter la bas aussi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:39

Salut Ewen, et bienvenue dans la forêt Smile
Pour les différents jeux, oui, les avoir tous te donne accès à des compétences différentes
Pour la collaboration avec les allianceux, plus il y a de relations plus nous autres mg sommes aux anges donc éclate toi et n'hésite pas à aller vers les autres ou à parler en canal alliance pour demander de la compagnie je suis sûre que tu vas très vite avoir plein d'admirateurs ^^
Sinon, pour ce qui est du forum, je te conseille tout particulièrement la rubrique Les Habitants de la forêt où si tu le souhaites tu pourras nous poster une jolie photo qu'on voit ta frimousse (fais pas ta timide ^^) et bien sûr le topic psychosophie qui regroupe nos délires.
Au plaisir de te rencontrer en jeu.
Alex, Gourou des Coureurs de Lune flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:45

Et pour le Pvp il y a un post plus bas qui prépare un groupe de pvpiste Wink

Nous allons nous lancer dedans donc si t'es intéréssé n'hésite pas a poster et nous irons faire du pvp tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:46

Promenons nous dans le Panthéon
Avec une meute de loup, c'est bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Princesse-Ewen
Mulot
Mulot
Princesse-Ewen


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon Palais de princesse^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:06

Petite annonce Pour les Loups et aussi l'alliance:

Si vous faites un donjon dans GWEN, ou une zone élite dans proph (si ce n'est pas une quete importante, car je risquerais de vous faire echouer a cause de mon manque d'experience dans le jeu) Pourriez vous me prévenir, lorsque vous en faites une.

Pourquoi ?:

1) besoins de sous : j'en veux plus.
2) Volonté de trouver des bons objets verts ou gold ?.
3) augmenter mes techniques.
4) Surtout m'amuser avec des compagnons^^.
5) et etre supportée par ces dernier, car disons que les mercos c'est un peu de la chaire a canon^^.

Voila voila, donc si vous avez qqchose de prévu et que ya une place a combler dans votre groupe, s'il vous plait ne la comblez pas par une Jora, ou par un ogden guerripierre^^mais contactez moi plutot.

Envoyez moi un message privé si vous avez qqchose de prévu.

Anyways, vous m'avez comprise

Aussi j'ai eu des démonstration de "farm" et il parait que ca rapporte beaucoup, j'ai eu des renseignements et le mieux en prof secondaire avec une élé c'est guerriere. Donc si je me fait une élé G, pourriez vous me montrer des builds et des techniques, et me former aussi^^.

EDIT: j'ai une surprise pour vous, je n'avais pas remarqué depuis le début (du moins pas fait de rapprochements), mais je suis passé devant aujourd'hui au college (lycée si j'etais en france) et eu une idée. Je décide de vous le passer, c'est une preuve de mon ame de louve ^^ :

Blason des hockeyeurs de notres équipe : Les Wolves de Silver Heights (SH)

http://silverheights.sjsd.net/01289C8E-00802E21.0/small.gif
Bye bye.

Ewen.
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:45

Joli le logo Wink

Sinon donc pour donjon et zone élite on hésitera pas a te contacter et meme si important autant apprendre et faire partager son savoir quitte a échouer que de jouer toujours tout seul ...

Apres pour le farm en El il faut que tu demande a apo, ou a Carpette ou encore a desse orihime si tu le vois co . Ils font souvent du farm en El sinon une petite demande dans la canal alliance et tu aura surement des réponse Wink

A la prochaine Ig Wink

Porm King Loup forever ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:49

PormKing a écrit:

Porm King Loup forever ...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:58

Mais c'est normal de dire la vérité Wink Je me sens vraiment bien avec vus tous ... je sais pas comment j'ai pu jouer avant Wink

En tout cas je vous remercie encore tous mes petits Loup adoré j'ai passé de super bon moments avec vous et j'espere en passer encore plein Wink

Biz ze vous aime WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:50

TG !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toma8569
Fourmi
Fourmi
toma8569


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : challans [vendée 85]
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:24

Voyon apo ^^ un peu de tenue ^^ on insulte pas ses officiers adorés Grrr bis lol!
enfin on t'en veux pas t'es quand meme notre chefounet adoré notre petit rayon de soleil de la guilde Smile
je ne suis pas sous l'emprise de substances illicites non non lol
je dis juste ce que je pense







Labelle Delona officier loup >>FOREVER loveflag <<
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:30

Embarassed TG aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:35

Ewen:

Pas de problème, comme a dit Porm: tu hurles ta nécessité et les Loups ou les alliés te répondront. D'ailleur, ça me rappelle qu'une certaine personne nous a dit s'ennyuer sec sur le jeu depuis un certain temps. Peut-être que ça lui ferai plaisir de partager une équipée en ta compagnie. N'est-ce pas P? (enfin il y en a un deuxième qui a dit ça mais il trouve d'autres occupations pour l'instant. Wink)


Porm, Labelle:

Pas de doute, vous êtes des Loups de notre meute.



Pali, vieux Loup parti en retraite de ressourcement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Ewen
Mulot
Mulot
Princesse-Ewen


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon Palais de princesse^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:12

J'ai une petite question: suis-je autoriser a creer un post (ou ?) a propos de moi IRL.
tout le monde pourrait se décrire un peu, lobbies, études, passions...bref un post ou l'on peut raconter sa vie (est ce permis sur ce forum ? car je sais que certains forum interdisent ce qu'on appel le "flood messaging")

voila

PS: si il en existe déja un, please redirigez moi dessus ^^.

bye

Ewen
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:44

Oui un petit IRL est toujours sympathique Wink

Y a un petit endroit spé pour ca :

Citation :
Qui sommes nous??

Les habitants de la Foret

Et la tu créee un petit topic pour toi Wink

Y a deja une bonne partie de l'alli qi s'est décrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Ewen
Mulot
Mulot
Princesse-Ewen


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon Palais de princesse^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:56

Salut a tous,
Ewen avance bien dans le jeu, c'est mon premier perso et mon bébé IG ^^
cependant ma moine Élia est au points, GWen terminé, ascension terminé dans proph, Armure 55hp...donc si vous avez des vieux nécroments qui trainent dans vos placards et que vous voulez faire un Duo en UW, M55hp et Nss...bien contactez moi.
Carpet doit terminer ma formation, mais normalement je serai au point rapidment,
Puis si vous avez besoins d'une healeuse et que je suis libre bah appelez moi aussi ! (sans oublié mon élé)

donc voila, pendant les vacs je compte me payer Faction (c'est décidé) et quand j'orai épuisé faction je m'acheterai peut etre NF, mais ca dépendra de la date de sortie de GW2, je ne veux pas etre la seule a continuer un opus de GW1 aiors que tous le monde avance dans le 2...

voila voila

Bisoux love

Ewen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ewen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewen.   Présentation Ewen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ewen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewen
» Ewen abscente profitez en ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: La Boîte à archives :: Les guildes qui ont fait la Mana :: La Meute de la Forêt "Loup"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser