L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ewen

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse-Ewen
Mulot
Mulot
Princesse-Ewen


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon Palais de princesse^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Ewen Empty
MessageSujet: Ewen   Ewen Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:40

Apres une bref présentation de ma part dans la section de la meute "LOUPS" j'ai décidé de me présenter et de vous donner un peu plus de détails sur ma vie, je suis pas trop présente sur le forum car ca me gonfle un peu les forums, mais je fait l'éffort pour vous^^, par contre je suis assez présente Ig, entre 30mns et 2 heures de jeu par soirée, sauf uand mes WE sont vraiments trops chargés en devoirs, mais généralement j'arrive a gerer ma vie IRL, mes notes et ma "vie IG".

Donc en résumé Ig: Ewen ( ou élia en ce moment )
IRL: Alice
IRL: 16 ans
IG: heu...disons 16 + 2 (apres fournaise) = 18 ans, cool je peux faire le titre d'alcoolique^^.
Lieu de résidence: Canada, Manit', porvinces de l'ouest, winnipeg, Stboniface.
depuis quand: 1an, et 2 mois maintenant...

études: bien dans mon college qui est un lycée en france, dans le programme du Bac international, different du Bac francais, en gros c'est des études plus poussée qui te crédites des années d'université, Mes profs sont super, et je me suis jamais autant amusée en cours depuis que je suis au Canada, je parle pas de foutre le bordel en cours, mais la facon d'apprendre, les profs adorent leur jobs, et te donnent envie de continuer...pas comme certains vieux fonctionnaires francais...(si il y en a dans la salle, aucune injure !). Niveau notes c'est nickel, le niveau est moins dure qu'en FR, je pense, mais comme on travaille plus rapidement je crois que le stresse et les cours sont comme ceux que peuvent avoir un étudiant francais en 1iere terminal (un étudiant qui boss...).

Vie hors cours: je suis pas une fille qui aime faire des fetes, boire de la biere, se droguer...beaucoups de filles sont comme ca au canada, de vrai bitchs, mais je garde mes origines francaises^^.
je décone beaucoups avec mes amies et mes amis, ont sort généralement en groupes, une 10aines de bons copains, ciné, café, shopping, ballades... en plus tous mes amis on leur permis donc pour sortir c'est bien pratique.
Dans le quartier francais (francophone est le terme éxacte...) ya pas mal d'activité donc ca nous permet de nous voir a l'exterieur des cours.

Plus tard je compte aller faire mes études a Montréal apres l'obtention de mon BI (bac inter..)
Ma famille, ben des parents, un Grand fere, une tite soeur, un chat (femelle) appelée mimoune^^.

Sports: track (course a pied, avec l'équipe du college) puis mon sport préféré c'est le hockey, je pratique pas en team mais je me défends bien sur la glace contre mes copains, en hiver on passe nos samedi soir de 7h a minuit a jouer sur la glace...patinoirs gratos a chaque coins de rues. Le blason de l'équipe de hockey de notre college est un loup^^coincidence ?! et mon équipe de hockey préféré ce sont les Canadiens de Montréal (go habs go !)

Pk je joue a GW ?: une longue histoire: mon frere recoit le jeu a ce noel 2007 d'un cousin qui lui offre ( mon cousin aussi), i
il commence a jouer au début des vacs se met dans la guilde de mon cousin...il n'aime pas le jeu et avec ses études (Biochimie a l'uni) il a pas trop le temps de jouer, pour ne pas dire plus de temps...
il me confie (donne ) son compte et la je crée ewen, je tombe amoureuse de l'ambience de GW, le jeu est sympa, le concept aussi, pour une passionée de mythologie scandinave comme moi, certains paysages et professions de perso me permettent de rever un peu...Bref révélation, je ne suis pas une joueuse de barbies mais une joueuse de GW...mes copains: qui jouent a Halo et a conteur strike rigolent de moi. mais je m,en fou je joue quand meme, et le must dans tout ca, ca ne bloque pas ma vie, ca ne bloque pas mes rencontres entre amies et cela ne fait pas baisser mes notes...

Bon je vais stopper mon message la avant qu'il se transforme en racontage de vie a 100% (c'est ce qui se passe déja^^). Si vous avez des questions sur le canada, sur moi ?...go ahead !

je compte creer un minitopic avec 4/5 photos de l,endroit ou je vie, histoire de vous montrer ce qu'est la vie a -45 et a +30...

Bye bye a tous (dsl pour ce roman)

Ewen Bizoo d'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewen abscente profitez en ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser