L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mouvement à l'Ouest

Aller en bas 
+6
Athanae
Katie Jackson
Aphikit Naia
Lancegeis
Loup Ange
Alexane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ethere d
Invité




Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

bon je propose d'arreter de nous envoyer des balle dans la tête,le match dois finir sucette .
les 3/4 des gens de l'alli ne savent meme pas ce sujet..arreton de vouloir detruire l'autre a tout pris,arreton de vouloir les condamnés tel un requina avec sa proie requin (ct juste pour placer le smyler la^^)apollon,mona et solarys on deja voulu resoudre ces problemes,ils ont mis beaucoup de bonne volonté a notre tour un peu que diable Demon1 (2 placés!!!!)
accepton les je suis sure que rien sera a regretté et laisson le temp faire son oeuvre et oui car avec le temp va tout s'en va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Wars
Déchu
Déchu
Aeon Wars


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dernier village avant le desert...
Date d'inscription : 25/04/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:30

Entièrement d'accord avec toi Athanae Smile
Rien a redire tout est dis cheers

Aeon Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://raiden-59.spaces.live.com/
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:32

Merci éthéré ,
-animositée?
-oui ?
- Tu sors!

faisons tous de la balançoire dans la foret ensemble tape cul ou dinon au chandelle diner aux chandelles (et de 3^^) voila je pense que nous vous avons dit ce qu'on avaiut a dire , si vous voulez on prend l'appéro pour en parlez bar en trinquant a la longue vie de la mana alcool (5) on mangera un petit barbecue brochette et onverra ensuite
mais ne vous inquiétez pas ave c nous vous risquez tout sauf invasion de boulets (et de7)

maintenant je vous laisse je vais fumer une cloppe clope et dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Mona Lisas
Déchu
Déchu
Mona Lisas


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 22/04/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:34

Athanae,

Juste une petite remarque...ce qui c'est passé avec Pitch et leg puisque tu reviens sur le sujet !! Je crois qu'en majorité nous nous sommes accordés à dire que la réaction d'Apollon vis à vis d'eux avait été justifiée. Après la tournure que ça a pris était un peu excessive à mon goût. Je trouve donc mal aproprié de se référer à un evenement ou Apollon n'a pas eu tort.

Maintenant le fait que dans notre guilde nous utilisons un code de language différents du votre visiblement, ne signifie pas que nous soyons constamment en tort.

Nous devons certainement apprendre votre façon de fonctionner mais vous devez également faire un peu preuve de bonne volonté à notre égard !!! On ne reviens pas dans votre foret ni on conquérant ni pour vous imposer notre façon de penser ! Nous venons en paix. Alors accordez nous le bénéfice du doute et essayer également de comprendre les choses au dela des mots.

Car c'est quand meme très difficile pour nous de devoir constamment réfléchir au moindre mot que nous employons afin d'etre sur que vous n'intrepretiez pas mal les choses. Sa manque beaucoup en spontanéité.

Ne soyez pas sur la défencive s'il vous plait comme je vous l'ai dit et Apollon aussi nous venon en paix dans votre alliance enfin si nous sommes acceptés avec nos défauts et nos qualités.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:48

Je pense que la 1ère présentation d'Apollon à porté sur les nerfs à tous, ce qui prouve combien c'était maladroit, et qui a confirmé leurs premières pensées vis à vis de lui.

Ensuite Assan , ce topic est ici pour que chacun se fasse un avis, si un MG accepte de faire rentrer des membres que les membres deja présents haissent, il perd de sa légitimité : REVOLTEEEEEEE! Hymne à la débauche et nous on finit au buchet brochette
Ta prise de parole, elle aussi, est maladroite et veut dire : Vous Membres, fermez là!
Vous n'êtes pas des incompris, vous êtes des maladroits qui ne se montrent pas sur un bon visage.
je crois que nous allons repousser un peu tout ça, le temps que vous vous montriez d'une belle manière

Cela dit, pour leg et pitch , je plussoie dans le sens de mona : c'est vieux et c'est casé et c'etait leg et pitch qui étaient en tort. Ensuite, je comprends le point de vue d'Athanae : Leg et Pitch etaient ses amis. Et il a le droit de se servir de ce moment de necessaire délicatesse entre raison et tord des deux côtés. comme c'est sa seule expérience d'apollon, d'assan etc. il a tout à fait raison de sortir ça sur un plateau d'argent Smile

Tien Assan, je reviens sur le role play...c'est bien d'utiliser cette idée, mais le role play n'excuse pas un role play maladroit sans finesse Smile vous montrez les loups sans délicatesse, moi ce que j'aime chez les loups c'est qu'ils hurlent à la pleine lune , s'aiment entre eux, on une idée de meute ...clanique. Mais j'aime pas les loups enragés qui montrent les crocs à la lisiére de la forêt... Alors si RP Il y a eu, RP maladroit et explicite il y a. scratch
ETHERE Je supprime ton post, je ne peux pas laisser passer une telle connerie

Je me dois de laisser à tous de s'exprimer ici, n'oubliez pas qu'ici, chacun se présente de la manière dont il le souhaite, mais que cela laisse aussi le choix aux autres de voir ce qu'ils veulent Smile


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
ethere d
Invité




Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:08

ps:tkt lance je comprend lol!
bon j'aimerai prendre la parole une derniere fois sur ce post et dire tout ce que j'ai a dire..
donc deja la question 1er est la suivante:la meute peut elle rentrer dans notre alli?et non est ce que une personne est agressif(1 personne ne fais pas la guild..)arreton ce debat qui n'en finira pas...
je suis kelkun de sympa qui pose de trop de probleme mais la ce sujet merite de pousser une gueulante furax
apollon à certeporté un discour agressif MAIS l'avon nous pas mal interpreté ou pire certaine personne pour ne pas citer voudrai tel pas enterer apollon a tout pris???
etudion chacun des points de la guild d'un point de vue neutre
-chacun d'eux a un tres bon niveau de jeu
-la plupart des nembres(meme si je pense tous)sont simpatique
-ils souhaitent venir dans notre alli avec nous et font des effort
maintenant etudion les points negatifs:
1 nembre qui est agressif(meme si je sais qu'il ne l'est pas)
et quoi d'autre ben rien,le neant pas de point negatif...
faut-il refuser la guild pour 1 nembre....qui deplus se revele etre un tres bon compagnon de jeu si on prend le temp de le connaitre????

ARRETON ici le mauvaise esprit ,arreton de vouloir leur nuir,nous n'avon AUCUN argument VALABLE pour les refuser!!! alor pk ne pas les accepter,les refuser serai de mauvaise foi et certain serai heureux d'avoir nuit a la meute.....et si kelkun ve me contredire qu'il donne des arguments VALABLES et s'en prenne pas a un seul nembre ou a toute les paroles qui peuvent etre retourné... en tout cas moi je m'oppose a l'avis de beaucoup,chui contre certain personne et soutient la meute et j'assume ma decision

ps:je sens deja que certaine personne vont s'amuse a trouver toute mes paroles qui peuvent etre utilisé contre moi.......stop a ce jeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisas
Déchu
Déchu
Mona Lisas


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 22/04/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:22

Devant une telle incompréhension (Nika à part), je me demande tout simplement s'il ne serait pas plus raisonable de ne pas rejoindre votre alliance. nous n'avons pas besoin de vous ni vous de nous... chaque fois que nous passons près de votre fôret nous recevons une horde de reproches !!!

Nous souhaitions vous rejoindre car nous aimons certaines personnes chez vous (forcément pas tout le monde car on ne connait pas tout le monde)

Mais j'ai le regret de constater que nous ne sommes point désirés dans votre Forêt.

Le monde est vaste chers amis, nous trouverons notre territoire sans vous nuire. Je n'ai rien de personnel contre presonne c'est juste un constat !!!

Soyez en paix et peut etre nos chemins se recroiseront-ils un jour.

Pour ma part (encore une fois je ne parle pas pour les autres chefs de la meute) ma décision est prise. Je pense que ça en réjouira certain et peinera d'autre.

Je ne vous hais pas loin de là - mais si nous ne pouvons pas vivre ensemble dans l'harmonie, au moins ça ne sert à rien de se déchirer !

Bon jeu à tous

Mona Lisas
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:25

à Vrai dire, de mon côté, je sais que tout le monde dans l'alliance n'est pas à même d'accepter, voir de supporter le caractère d'Apollon (qui déteint aussi sur Assan [je t'avais jamais vu comme ça toi...c'est encore toi Oo?]) Cela dit il est vrai qu'une guilde n'est pas un seul joueur, sauf qu'il ne faut pas oublié qu'ils sont 3 MG(dont lui) pour ne former qu'une seule guilde, réfuter un MG de la guilde c'est réfuté concrétement la manière dont ils peuvent gérer les affaires extérieures. Leur tambouille interne ne nous concerne pas.

Ethere je ne pense pas qu'ici il y ai quelqu'un de naturellement assez con pour vouloir enterrer Apollon. Je pense par contre qu'il y a des gens qui son dérangés par le fait de voir de tels zebulons débarquer chez eux, ce que je comprendre. Ils ont l'instinct de se dire que ça peut créer des frictions, et ça va en créer, forcément . Smile
Je pense que Maintenant Aphikit à son mot à dire... si on le voit, ainsi que gwilh et demio que nous allons PM
Mon point de vue est J'accepte avec conditions, la discution qu'Apollon et moi même avont eu n'augure que du bon, et du changement des deux côtés. Maintenant il faut du temps pour tout, et nous allons le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:27

Ethere, Lance, vous parlez en Hommes de Paix, et je n 'ai rien à ajouter à cela, sinon que je partage vos avis et, sans avoir fait d'audit, je pense que la plupart des CDL aussi.
De toutes façons, laissons le temps au temps, certains MG ne se sont pas encore exprimés et c'est l'important est que chacun soit conscient qu'on peut se séparer librement à tout moment si nous sommes en alliance, sans s'entretuer ou se fâcher pour autant.

La meute a des oreilles, elle n'est pas qu'un alignement de dents.
C'est une force d'accepter l'Autre avec ses différences, dans le respect MUTUEL.

En tout cas, de mon côté, Mona m'a présenté une louve qui s'appelle Death Legration, et elle a l'air pas commode, mais plutôt sympa ^^ Une vraie louve quoi au pelage soyeux Smile

allez, bises et suite au prochain numéro study

alex flower


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:52

Bon, je crois qu'il y a eu un malentendu ici

En effet, j'ai l'impression, surtout d'apres le post de Ethere, que je suis passé pour le bourreau n'ayant de cesse de comdamner les Loups. Je prefere ne pas rentrer dans les details pour ne pas partir dans un hors sujet, mais j'incite tout de meme ceux qui pensent que je veux enterrer Apollon à tous prix, nuir à la meute ou autres, à relir mes posts (2?) que je n'estime pas si virulents Wink

Ensuite, je suis d'accord sur les points soulevés par Ethere, mais en meme temps, quand tu dis de ne pas prendre de decision concernant toute la guilde en se basant sur un seul individu, c'est bien joli, mais Apollon fait tout de meme partie de l'essence meme de sa Meute, et je ne pense pas que quoi que ce soit soit possible sans que tout soit reglé avec lui

Enfin, en toute honneteté, je pense que si Apollon prend compte de certaines remarques qui lui ont été adressées dans ce sujet, il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal Smile

Voila plantes
Edit : Oulah, j'ma suis fait doubler en beauté...
Mona, ton message me chagrine... Je ne pense pas que l'entente soit impossible, et j'estimerais tres dommage de voir que finalement vous partiez sur cette amertume, maintenant que l'abces est percé
comme dit plus haut, je pense que le "probleme" d'apollon peut etre parfaitement résolu, et dans ce cas tout ira bien Smile
Rien à redire aux poste de Lance et Alexane, je suis d'accord :reeder:

PS : @All : mais, euh... où vous etes allé chercher que j'ai remis sur le tapis leg et pitch nondidiou ? flower J'ai absolument pas demandé qu'on revienne sur ce sujet dont on a fait le tour, j'ai juste rappelé que ca me restait qd meme en travers de la gorge, pour etre le plus honnete possible vis à vis de tout le monde, que chacun sache que, comme je l'ai dit, je n'etais pas objectif au départ Wink

@Assan : Et si on en parlait un peu stp ? parceque j'avoue que j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi mon attitude t'as deplu et où je me suis basé sur des prejugés
Merci Smile


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:02

bon je vais faire un petit mea culpa quand méme ^^

Je m'excuse pour l'animositée que je mis dans certain post , certes je pensais ce que j'ai dis mais la forme était trés maladroite
Pour causes , pas mal de probléme IRL qui m'ont mis sur les dents (copine qui m'a laché , parents ...)et puis pas mal d'échec en jeux (15 uw raté a ça fout les glandes^^)

BOn je vais faire une peésentation plus véridique

voila je suis dans la vie un jeune homme de 17ans (bientot 18 ) qui va au lycée le jours , joue le soir , et dort la nuit ^^

Je suis fana de JDR depuis mon enfance (grace a un oncle puis uentante qui m'ont fais entré dans ce merveilleux univers)
aillant ala fois une passion pour les rodeurs et les Guerriers , le loup s'est imposé comme mon totem

si je veux rejoindre cette allaince avec la guilde a laquelle j'appartient ces pour tout d'abord retournée de la ou je viens , on oublis pas ses racines , surtout celles ci ^^, ensuite retrouvé une ambiance qui ma fait vibrer pendant pas mal de temps , des gens que j'adore et un mode de fonctionnement qui me convient

Alors pourquoi suis je parti ????
des mésetente , des prises de tétes et surtout une envie de tenter ma chance , apollon e tmona m'ont suivi de leur plin grés (enfin si on peut dire ça avec un pot de vin de 50 k^^).

Voila ne me juger pas sur mes psotes précédent car la colére et l'incompréhension parlez a ma place , je usi quelqu'un d'assez impulsif et de franchement rancunier ^^

mais bon je suis selon ethere et d'autres gens un formidable animateur de TS ( Docteur Rutt ces moi ^^)
docn voila pour moi cette alliance ces une façon de revenir dans notre foret a tous en ayant réussi son pari afin de participer différement et encore mieux a la création de la plus belle et de la plus harmonieuse foret de guild wars


ce changement de comportement peut vous paraitre assez étrange mais une longue discution ma fait prendre conscience que la colére est mauvaise conseillére

Force et honneur


Solarys Nermakiir


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:04

athénaé je pense aussi quil faut que nous parlions car je pense que notre "mésentente "est absé sur des iincompréhension mutuel de l'autres , comme l'a dit alexanen tu est uen personne sage (et donc surement intelligente ^^) donc faisont table rase et repartont du bon pied

Force et Honneur


Solarys Nermakiir
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: ET BEN VOILAAAAAAA....   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:33

Et ben voilà, ca prend forme ! Chacun assume et réfléchit, revient sur ce dont il n'est pas absolument certain, les binomes se forment autour d'un grand feu... et je vois peu à peu les loups qui se mèlent aux autres animaux de la forêt, dans un respect partagé de nos différences... Pourvu que ça dure Smile
En effet, pas besoin de laver son petit linge en public tant que les deux interlocuteurs sont de bonne volonté.

Ca fait du bien la paix, la mesure, tout ça... Parce qu'on peut parler de QUI ON EST vraiment sans peur d'être jugé. Et nous sommes tous des gens passionnés, ça, ça me plait.

Peace Forever

Alex Sex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:12

Znort

On attend mon avis ???

Ayant récemment ralliée la meute moastique je n'ai aucune idée des embrouilles du passé
et tout cela demeure flou pour moi !
Aussi je m'étendrai pas là-dessus ! ( quandon sait pas, on ferme sa Gu***e)

Apollon ( loups ange ??) a fait l'effort de pondre un RP.
Bien que celui -ci fut un tantinet agressif, il demeure qu'on doit le respecter le dit RP en question !

il n' y a pas de restrictions pour ma part quant à leur intégration au sein de la forêt pour moi !!
En effet, leurs efforts diplomates jouent en leur faveur

Aphikit mode Indulgence exacerbée ON
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:19

je tiens à remercier chacun de se remette en cause, dans tout les camps.
Je dis Bravo à Apollon , tu as écrit un message sans aucune violence, et traduit ta pensée de manière non sybilline, un Gros effort qui me semble payant, malgrés le fait que personne n'est rebondi dessus (et j'invite chacun à le faire)
Si Toi, et Assan restez dans cet état d'esprit, je ne vois aucune raison de polémiquer plus longtemps, cela dit, je continue à dire qu'il faut encore un peu de temps. Comme nous l'avons dit en privé, Laissons le temps au temps Smile
De mon côté, je ne créerais pas tant de problême et ne serait pas aussi exigeant si je ne tenais pas à vous Smile
De votre côté, vous n'accepteriez pas tant de... Bla Bla si vous ne teniez pas à nous.

alcool
*le cerf plante une Bonne grosse bouteille d'Urgoz macéré aux fines herbes à l'endroit oû la meute se retrouvera, après leurs parties de chasses dans les prairies environnantes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:20

***Apparaît dans un éclair de lumière blanche*** Cool

OYE OYE !!! Je réclame l'attention de tous !
....
.......
..........
***Ne vois personne dans la clairière***
Suspect

Ca c'est fait Demon1 j'savais que c'était une fausse indic' GRRR

En tout cas se fut un beau pourparler et étant dans la même situation que Aphikit je n'ai rien à ajouter Surprised
merci!

See Yaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:19

*Avance mine de rien et tombe sur la Bonne grosse bouteille d'Urgoz macéré aux fines herbes* .....Mmmm .... Celle la elle fera pas des petits !!!! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:00

Hmmm ...*pensée fugace... Partagera t'il la bouteille?* demon langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:27

Mais oui cher Urgozomane... Apo, fais tourner !
alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:43

*leger sourire* ... tiens Cerf bois ... Mouhahahahahahaha Cerf... Bois Tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:19

Sers... Bois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mouvement à l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement à l'Ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Bienvenue et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser