L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mouvement à l'Ouest

Aller en bas 
+6
Athanae
Katie Jackson
Aphikit Naia
Lancegeis
Loup Ange
Alexane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:52

Oyez, Oyez Habitants de la Forêt !

Une meute de Loups est signalée par notre compère Hibou du côté Ouest de la Forêt.
Parmi cette troupe, auraient été identifiés une douce louve et son compagnon meneur de meute, un plus jeune et déjà prometteur, mais également une dizaine de leurs compagnons, totalement inconnus.
Ils arborent des capes déchiquetées rouges et noires ornées d'un loup blanc.
Que veulent-ils ? Que viennent-ils faire chez Nous ?

Rangez vos petits chaperons rouges, vos trois petits cochons, vos grand-mères, vos galettes et vos petits pots de graisse de kappa. Nous avons tous en mémoire les contes de notre enfance, mais sachons dépasser ces préjugés indignes de Nous.
Cela dit, prévenez nous en cas d'incident... On me dit que Jeannot Lapin albino est déjà dans son terrier à trembler avec sa lapine et leur meute de lapereaux... et qu'il a prévu de "tenir le iège" avec, pour ce faire, des douzaines et des douzaines d'oeufs.

La Forêt accueille tout ceux qui viennent en paix et travaillent à son éveil.

Les différents Maitres de Guildes sont appelés dans la Clairière Sacrée pour discuter de cette importante nouvelle et rencontrer les dignitaires des "Loup"

Alexane flower


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:01

HHHAAAOOOOOUUUUUUUU !!!!!!!!

Bonjour à tous moi c est Apollon un des Co-Fondateur de La Meute De La Foret :
Les Loups, anciennement membre des CDL et partageant la meme alliance que Mona et Solarys : La Mana .
Nous revenons en Nos Terres car appellé par l Instinct de Protection de notre Foret Commune, nous seront intransigant envers quiconque oserai la blesser ou bien meme y penser, Nous sommes LA Meute de la Foret !!! GGGRRRRRRRR
Certain nous connaisse deja et parfois meme ma reputation me precede mais je tiens etre clair je ne transige pas avec la faiblesse ou la lacheté hors Meute et l Alliance sera son Extension .
Notre Guilde ne recrute pas "TOUT JOUEURS TOUT LEVELS" nous cherchons de veritables personnes éveillés, indépendantes, unies et fideles peut importe le niveau de jeu nous voulons des caracteres et des personalités avant tout avec une bonne proportion a l autoderision et a l humour .

Mona ou plutot Loup Vres est notre atout séduction mais attention elle est une Louve émerite aux crocs assérés derriere un sourire ravageur ...
Solarys Noble Guerrier n hésitera pas une seconde a déchiquetter vos freles chairs humaines, les questions ils se les posera apres lors de la digestion ...
Quant a moi Apollon je suis le Loup Ange, impulsif, entier et Empatique je mords en premier lieu afin d ecarter les Impuissants, pour apres cela dependra de vous ...

Voila une rapide présentation de la meute qui rejoint Notre Foret ne la provoquez pas elle Vous protegera, nous sommes une Force et combattons avec Honneur (FH) .

HHHAAAOOOOOUUUUUUUU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Les négociations se poursuivent...   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:09

*Alexane se lève et prend la parole*
Bonjour Loup Ange, je te réponds à toi puisque tu prends la parole au nom de la Meute. Si j'ai mal compris certains de tes mots, merci de revenir dessus pour éclairer ma compréhension. La Forêt est en paix, la Paix soit sur toi.

"Nous revenons en Nos Terres car appellé par l Instinct de Protection de notre Foret Commune, nous seront intransigant envers quiconque oserai la blesser ou bien meme y penser, Nous sommes LA Meute de la Foret !!! GGGRRRRRRRR"

Si ces terres ont pu être les Notres, vous les avez quittés pour prendre le temps de savoir si vous vouliez y revenir.
Maintenant, il s'agit d'une décision que ceux qui y sont restés vont prendre ensemble, avec sagesse et humilité.
De plus, la Forêt ne court aucun danger, ce n'est donc pas en Protecteurs que nous pourrions vous y accueillir à nouveau.
Ceci étant dit, nous apprécions ton intransigeance envers ses ennemis potentiels et notons ton engagement dans le combat. Wink

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

"je ne transige pas avec la faiblesse ou la lacheté hors Meute et l Alliance sera son Extension"

Sache que la Forêt protège au contraire les plus faibles et encourage ceux qui manquent de pugnacité à prendre confiance en eux pour se battre fièrement lorsqu'ils seront plus assurés. Nous sommes exigeants, mais patients, et ceci est pour nous une vertu première.

Veux tu dire par ta phrase que tu te nourriras de ceux que tu estimeras faibles ou lâches en dehors de ta guilde (Meute) et que ton terrain de chasse s'étendra à l'Alliance ?

Que "l'Alliance sera une extension de votre guilde et vous y appliquerez les mêmes lois?"

Ou encore autre chose ?

Ces questions naissent d'une formulation sybilline, merci d'être précis dorénavant pour ne perturber personne et surtout, pour être bien compris. Cool

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

"Notre Guilde ne recrute pas "TOUT JOUEURS TOUT LEVELS" nous cherchons de veritables personnes éveillés, indépendantes, unies et fideles peut importe le niveau de jeu nous voulons des caracteres et des personalités avant tout avec une bonne proportion a l autoderision et a l humour"

Sur ce, je ne peux qu'applaudir cheers cheers cheers

"Mona ou plutot Loup Vres est notre atout séduction mais attention elle est une Louve émerite aux crocs assérés derriere un sourire ravageur ...
Solarys Noble Guerrier n hésitera pas une seconde a déchiquetter vos freles chairs humaines, les questions ils se les posera apres lors de la digestion ...
Quant a moi Apollon je suis le Loup Ange, impulsif, entier et Empatique je mords en premier lieu afin d ecarter les Impuissants, pour apres cela dependra de vous ..."


Je préfèrerais qu'ils se présentent eux mêmes, Mona n'est effectivement pas juste une potiche et si Solarys déchiquette qui que ce soit sans y avoir réfléchi avant (et même après y avoir réfléchi d'ailleurs, capacité dont tu apparais douter), il se prendra mon pied où je pense (en roleplay ça va de soi).
Quant à toi, une fois que tu as Jugé que quelqu'un est Impuissant selon tes critères, a-t-il une véritable chance de te prouver le contraire sans un duel sanglant selon la loi des Loups? (simple question)

study study study study study study study

"Voila une rapide présentation de la meute qui rejoint Notre Foret ne la provoquez pas elle Vous protegera, nous sommes une Force et combattons avec Honneur (FH) ."

Oh que SI je la provoque, la meute et son porte-parole en premier car je suis très joueuse. queen
Notre Forêt est en PAIX comme nous le souhaitons, c'est NOTRE force king
Notre Forêt n'a peur de RIEN et surtout pas d'une meute de Loup qu'elle connait bien . lol!

Quand à savoir si un loup peut fumer l'Urgoz pépère autour d'un feu avec des héros, des aventuriers, des biches, des lapins, des tortues, des gens peu belliqueux, sans faire de l'intimidation ou menacer les plus vulnérables, à toi de me le dire Smile

J'attends bien sûr l'avis des autres Loup, des louves, et des louveteaux.
Bien à vous,

Alexane flower
Maitresse Spirituelle des CDL, Biche pour certains, Fée pour d'autres, et petite rodeuse

/rain-bow


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:01

* un grand cerf sort du bois, arborant de magnifiques cornes et accompagné d'un rassemblement conséquent des animaux de la forêt...*

Bonsoir à vous, Messire Apollon, je vois que vous paraissez en pleine forme... Cependant, puis je savoir pourquoi vous montrez les crocs? votre discours est agressif et vous réclamez un du...Vous tentez de mordre... Vous êtes partis et vous revendiquez un territoire qui appartient à tout porteur de Mana, voila ce que je ressens... Je sens de la menace quand vous nous dites de ne pas vous provoquer... pensez vous vraiment que nous sommes sans défenses? Voila une bien drôle de manière d'espérer rejoindre la Mana... Pour Quoi vous Prenez vous? voila l'humble question que je vous pose... Savez vous ou vous êtes ici?...

Je ne crois pas qu'il ait de faible en cet endroit, chaque forme de vie à sa place ici, dans le cycle perpétuel, vertuel , de la nature, de la chenille au papillon, du rat au renard... et si la force fait partie de la nature, c'est pour être utilisée à bonne escient. Je pardonne la lacheté de ceux qui ne savent pas qu'ils ont la force, ils la découvriront et apprendront. Un poil de miséricorde, Bon sang!

Citation :
Nous revenons en Nos Terres car appellé par l Instinct de Protection de notre Foret Commune, nous seront intransigant envers quiconque oserai la blesser ou bien meme y penser, Nous sommes LA Meute de la Foret !!! GGGRRRRRRRR

De quels dangers parlez vous précisément, ou voulez vous en venir? les seuls dangers potentiels pour troubler la quiétude de la forêt , c'est vous , nouveaux arrivants... Ca aurait pu ne pas être le cas, mais vous vous présentez comme tel, et ça c'est dérangeant...
Citation :
Voila une rapide présentation de la meute qui rejoint Notre Foret ne la provoquez pas elle Vous protegera, nous sommes une Force et combattons avec Honneur (FH) .
car...ce message même est une aberration, et une provocation aux oreilles de nos sages... Nous vous provoquons, nous sommes là pour voir si vous serrez capable de ne pas mordre, et à peine arrivé, vous claquez des crocs en les montrant...
Vous vous dites une force... Avez vous conscience de violer La Force émanant de chacun? une force inépuisable de conscience collective et de conscience des actes?

Et puis, vous avez une bien piètre façon de présenter vos compagnons... Si la Mona lisas, ce chef d'oeuvre éternel, se limite à ça, je crois bien que c'est vous qu'elle risque de mordre... d'un léger sourire. attention à vos paroles, vous risquez de blesser des gens. Et Assan ne déchiquetera pas les Notres... Assan a compris cela... Que nous ne sommes pas si frêles et je sais que ce n'est pas son souhait de se battre avec nous, et excusez moi de présumer de lui.

Citation :
Notre Guilde ne recrute pas "TOUT JOUEURS TOUT LEVELS" nous cherchons de veritables personnes éveillés, indépendantes, unies et fideles peut importe le niveau de jeu nous voulons des caracteres et des personalités avant tout avec une bonne proportion a l autoderision et a l humour .

Je plussoie messire Apollon, ça, ça me plait bien plus, mais des personnalités capables de resister à la votre aussi, j'espère? le droit à la parole n'est pas l'apanage des loups.

Je suis déçu Apollon. voir même ... Ecoeuré, et je n'ai pas ma langue dans ma poche devant une telle violence! Seulement c'est Toi qui l'as amenée! et non la Guilde dont tu es le porte parole.
J'espère que cela ne va pas s'arréter la, qu'un porte parole plus diplomate se présentera.

*La horde des animaux porteurs de Mana retourne dans le calme des sous bois, suivie par le grand cerf*

à Tout les porteurs de MANA :
Signé Votre Lancegeis.

à Apollon :
Signé Votre Dévoué Chucky, de face.
Mouvement à l'Ouest MM2Chucky2
Citation :
Quant a moi Apollon je suis le Loup Ange, impulsif, entier et Empatique je mords en premier lieu afin d ecarter les Impuissants, pour apres cela dependra de vous ...
Effectivement, ça dépend de nous, Apollon. Nous avons le choix et nous disons NON à toute Violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Fight Club   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:57

J'ai envie de répondre à la citation de Fight Club.
Mon père n'a jamais été mon image de Dieu.
Il est bien plus, et ma mère aussi d'ailleurs.

study

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:01

znort !


Aie !! que dire dire après alex et lance (mouhahahahaha)

Bon si j'ai tout capté la meute faisait parti de la mana, puis est partie puis souhaite être réintégrée ! La rien de gênant pour moa.

le discours de loups ange ( ooo ! je viens de capter le jeu de mots) est assez acerbe , agressif, violent, malsain pertubateur ..mais il est vrai pas facile de s'exprimer pour un loups avec la bouche pleine de bidoche. (la violence éloigne de la vérité !)

Mais il s'agit peut être d'un quiproquo ( zut mon côté diplomate ki ressurgit ! argl)
............................................

EDIT :
A oui d'accord :
Citation :
'en profite également pour dire au revoir à l'alliance, car je suis partie un peu comme une sauvage.

Je vais rejoindre notre cher Solarys dans son aventure et allons créer tous les 3 notre propre Guilde.

J'ai passé de très bons moments avec beaucoup de personnes ici, et j'espère bien sur les rencontrer encore régulièrement dans le jeu.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Gros Bisous

Mona Lisas (loup Vres)
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Znort   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:18

Znort Znort Moa !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:21

Alexane
Sous entendrais-tu que mon vocabulaire est limité ??

Mouhahahahaa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:57

Salut Noble Rodeuse je vais refrener le Loup et faire parler l Ange car nous nous sommes mal compris, toutes nos attentions sont bénéfiques et en train de Respect donc voila des explications sur mes mots parfois trop ... je sais que ....


"Nous revenons en Nos Terres car appellé par l Instinct de Protection de notre Foret Commune, nous seront intransigant envers quiconque oserai la blesser ou bien meme y penser, Nous sommes LA Meute de la Foret !!! GGGRRRRRRRR"

Si ces terres ont pu être les Notres, vous les avez quittés pour prendre le temps de savoir si vous vouliez y revenir.
Maintenant, il s'agit d'une décision que ceux qui y sont restés vont prendre ensemble, avec sagesse et humilité.
De plus, la Forêt ne court aucun danger, ce n'est donc pas en Protecteurs que nous pourrions vous y accueillir à nouveau.
Ceci étant dit, nous apprécions ton intransigeance envers ses ennemis potentiels et notons ton engagement dans le combat. Wink


--->> Ces Terres sont Votres mais nous sentons cette communion terrestres et spirituel voila pourquoi je dis Nos Terre ce qui signifie Celles de la Mana donc eventuelles Nos Terres Commune en rien une appropriation scandaleuse et outranciere car "la Terre appartient a celui qui la foule " .
Vous deciderez oui effectivement mais Protecteurs Nous serons Eternellement non pas car vous en avez besoin mais car c est dans Notre Sang de Proteger les Notres et j entend par la, la Meute et donc l Alliance car c est son extension c est a dire que nul hors de la Mana n espere attaquer un membre de l Alliance sans en subir les conséquences .



"je ne transige pas avec la faiblesse ou la lacheté hors Meute et l Alliance sera son Extension"

Sache que la Forêt protège au contraire les plus faibles et encourage ceux qui manquent de pugnacité à prendre confiance en eux pour se battre fièrement lorsqu'ils seront plus assurés. Nous sommes exigeants, mais patients, et ceci est pour nous une vertu première.

Veux tu dire par ta phrase que tu te nourriras de ceux que tu estimeras faibles ou lâches en dehors de ta guilde (Meute) et que ton terrain de chasse s'étendra à l'Alliance ?

Que "l'Alliance sera une extension de votre guilde et vous y appliquerez les mêmes lois?"

Ou encore autre chose ?

Ces questions naissent d'une formulation sybilline, merci d'être précis dorénavant pour ne perturber personne et surtout, pour être bien compris. Cool


--->> Sur la Meute je t ai repondu non pas mon terain OH NONNNN pas du tout quand aux faibles tu me connais assez pour savoir que je peux aussi m y atteler Angeliquement
et je te rassure nous avons des Louveteaux mes mots signifié en ton language : j attent une force de caractere aussi vive que possible chez les membres de la Mana (sans douter qu elle existe car je dois tout preciser) et je serai toujours dispo pour tendre une patte mais seulement si un bout du chemin a été fait ... mais ca tu le sais et j espere que tu me fais preciser pour les personnes qui ne me connaissent pas .
Quand aux loi de la Mana je n ai pas la pretention de quoique ce soit Libertad ... dommage que tu en doute .



"Notre Guilde ne recrute pas "TOUT JOUEURS TOUT LEVELS" nous cherchons de veritables personnes éveillés, indépendantes, unies et fideles peut importe le niveau de jeu nous voulons des caracteres et des personalités avant tout avec une bonne proportion a l autoderision et a l humour"

Sur ce, je ne peux qu'applaudir cheers cheers :cheers:

--->> Bouffée d Oxygène

"Mona ou plutot Loup Vres est notre atout séduction mais attention elle est une Louve émerite aux crocs assérés derriere un sourire ravageur ...
Solarys Noble Guerrier n hésitera pas une seconde a déchiquetter vos freles chairs humaines, les questions ils se les posera apres lors de la digestion ...
Quant a moi Apollon je suis le Loup Ange, impulsif, entier et Empatique je mords en premier lieu afin d ecarter les Impuissants, pour apres cela dependra de vous ..."



Je préfèrerais qu'ils se présentent eux mêmes, Mona n'est effectivement pas juste une potiche et si Solarys déchiquette qui que ce soit sans y avoir réfléchi avant (et même après y avoir réfléchi d'ailleurs, capacité dont tu apparais douter), il se prendra mon pied où je pense (en roleplay ça va de soi).
Quant à toi, une fois que tu as Jugé que quelqu'un est Impuissant selon tes critères, a-t-il une véritable chance de te prouver le contraire sans un duel sanglant selon la loi des Loups? (simple question)


--->>Ok ... la encore ... mais je m y attelle so I want say .... c est juste pour presenter de facon humoristique mes acolytes evidemment comment resumer de telle personne en 2 lignes si ce n est par humour et par ironie ? .... je m y suis essayé
A ta question je te repondrai encore une fois "tu le sais tres bien" et la reponse va de soi OUI et je ne peux juger que par mes criteres mais je suis tres ouverts aux criteres exterieurs et c est la qu intervient mon Empathie non discuté ici j espere ...


"Voila une rapide présentation de la meute qui rejoint Notre Foret ne la provoquez pas elle Vous protegera, nous sommes une Force et combattons avec Honneur (FH) ."

Oh que SI je la provoque, la meute et son porte-parole en premier car je suis très joueuse. queen
Notre Forêt est en PAIX comme nous le souhaitons, c'est NOTRE force king
Notre Forêt n'a peur de RIEN et surtout pas d'une meute de Loup qu'elle connait bien . lol!


--->> Voila Conclusion heureuse je sais que Vous n avez peur de rien et c est Votre Force, j espere bien que tu me provoquera encore mais par pitié économise moi un peu c est assez difficile pour moi mais je me dois d executer ce que j attent des Autres et ca je sais que tu le sais aussi ^^

Quand à savoir si un loup peut fumer l'Urgoz pépère autour d'un feu avec des héros, des aventuriers, des biches, des lapins, des tortues, des gens peu belliqueux, sans faire de l'intimidation ou menacer les plus vulnérables, à toi de me le dire Smile

--->> Sans hésiter Oui bien sur moi les Biches j adoooore ca ... sauce Chasseur !
Cantha Pierrot je t avoue qu il me manque .... moi qui aime tant les Oeufs ...


Lance ... je te cite sans te restreindre a une unique pensée je l espere :
Je suis déçu Apollon. voir même ... Ecoeuré, et je n'ai pas ma langue dans ma poche devant une telle violence! Seulement c'est Toi qui l'as amenée! et non la Guilde dont tu es le porte parole.
J'espère que cela ne va pas s'arréter la, qu'un porte parole plus diplomate se présentera
.

--->>Dire ce que l on pense est une Force mais Reflechir avant de parler aussi, j espere que tu tirera enseignement de ces quelques mots precedant, désolé de te decevoir j ai repris la parole et non un de mes compagnons qui le fera je l espere egalement.
Je sais que tu fera preuve de Reflexion et d Intelligence cette fois ci et je me garderai bien moi de t assommer de mot aussi lourd de sens pour moi et si peu constructif .
Je te souhaite une excellente Brise et joint mes Nobles Pensées Dévoué Cerf .


Apollon, Loup Argneux pour certain, Loup Ange pour d autre mais Loup Fidele tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:02

Ange-Loup,

Ravie de voir le côté que j'apprécie chez toi se dévoiler ouvertement et satisfaite par tes précisions... jusqu'à ce que tu résumes la pensée réfléchie de Lance, une fois de plus... et là, je soupire.... Crying or Very sad car tu lui donnes raison.

Si tu décides un jour d'écouter ses mots avec autant d'attention et de respect que les miens, sans condescendance, tu verras qu'il en fera de même. Enfin... Peut-être comme on dit. Tu fais réellement preuve de violence et je LE comprends. J'ai dit les mêmes chose que lui, mais de façon plus diplomate. Es tu à ce point chatouilleux sur la forme, toi qui ne ménage guère tes interlocuteurs de prime abord ?

"Je te cite sans te restreindre à une pensée unique je l'espère"
Je dis juste, en toute bienveillance : raté, essaye encore.

Sinon, Apollon c'est cette qualité de parole là que nous attendons des Loups à la Mana, sans écarts, avec constance et avec chacun. Cela demande de la maîtrise de Soi et infini respect des différences.

Mais les négociations avancent, et ça, c'est une bonne chose.
On avance, on avance, mais pour cela, il nous faut déployer des trésors de diplomatie.
J'aimerais que les choses puissent être simples, simplement et sans choisir la solution de facilité, NOUS voulons la paix.
Comme tu dis souvent : "On ne lâchera rien"

Alex

PS : j'ai aimé tes réponses quand tu as vu VERT, détesté ta réponse quand tu as vu ROUGE. Et ne pas répondre à Lance en prétendant vouloir lui épargner des lourdeurs, c'est... éviter la joute oratoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:21

ce que je vais dire n'a strictement rien a voir ( comment ça ?? vous avez l'habitude ?!? ) mais savez vous faire des posts qui font pas la moitié d'une page ? je suis tellemnt feignasse que j'arrive jamais a les lires jusqu'au bout Crying or Very sad boah, après tout c'est vrai que ça fait de la lecture ...

ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:04

Apollon si tu souhaitais être constructif, tu aurais pris la peine de répondre à la fois au cerf , à Aphikit et à Alexane, tu n'as rien à prouver à elle, mais aux autres tout

Apollon, nous sommes trés patients, un jour nous ne le serons pas

Si tu présumes de la compréhension d'Alexane, ne présume pas de celle de tout les autres, la MANA n'est pas un dialogue entre deux individus.

Citation :
Ces Terres sont Votres mais nous sentons cette communion terrestres et spirituel voila pourquoi je dis Nos Terre ce qui signifie Celles de la Mana donc eventuelles Nos Terres Commune en rien une appropriation scandaleuse et outranciere car "la Terre appartient a celui qui la foule " .
Tu t'enfonces là Oo , je t'ai parlé de viol. le terme peut être approprié(fouler de ses pattes une terre sans respect de ses lois est un viol). Un minimum de respect aussi, pour ceux qui y sont déja, et pour ceux qui peuvent t'accepter parmis eux. Car eux sont sur cette terre. Et c'est leur droit de te virer à coup de pied dans le cul si nécessaire, aussi Surprised .

Citation :
Sur la Meute je t ai repondu non pas mon terain OH NONNNN pas du tout quand aux faibles tu me connais assez pour savoir que je peux aussi m y atteler Angeliquement
et je te rassure nous avons des Louveteaux mes mots signifié en ton language : j attent une force de caractere aussi vive que possible
chez les membres de la Mana (sans douter qu elle existe car je dois tout preciser
Tu oublies une chose : c'est le fait de ne pas avoir de force de caractère qui veut dire Faible, si tu as du caractère, tu es Fort. Et nous acceptons les gens... sans cette force car elle peut se révèler... Ils méritent respect aussi, et ça ne doit pas être facile à vivre non plus. ET OUI, elle existe mais peut être pas là ou tu l'attends.

Citation :
A ta question je te repondrai encore une fois "tu le sais tres bien" et la reponse va de soi OUI et je ne peux juger que par mes criteres mais je suis tres ouverts aux criteres exterieurs et c est la qu intervient mon Empathie non discuté ici j espere ...
Pour le Tu le sais Trés bien, les Autres (autres que moi et qu'alexane, j'entends), eux, ne savent pas. Je me pose maintenant la question de pourquoi tu ne m'as pas inclu dedans puisque j'ai dit exactement la même chose Smile . Pour ton ouverture sur les critères extérieures, nous éprouvons cette ouverture depuis le début et elle semble fermée. Cette prétendue Empathie dont tu sais faire preuve marque une orgueille phénoménale quand même, surtout que je ne l'ai jamais vue à l'oeuvre de manière concréte en 4 mois de jeu.

Citation :
Voila Conclusion heureuse je sais que Vous n avez peur de rien et c est Votre Force, j espere bien que tu me provoquera encore mais par pitié économise moi un peu c est assez difficile pour moi mais je me dois d executer ce que j attent des Autres et ca je sais que tu le sais aussi
La personne qui t'a le moins économisé ici est moi, mais tu n'as pas écouté. Et en cela, je crois que tout le monde ici sera d'accord. Le ton agressif, franc, et... peu pesé te dérange? mes mots sont choisis avec Fermeté et Réflexion.
Tu me donnes souvent l'impression que je parle à de l'eau, mais cette eau est un mur. Le mur de ta propre fermeture.

Citation :
--->> Sans hésiter Oui bien sur moi les Biches j adoooore ca ... sauce Chasseur !
Cantha Pierrot je t avoue qu il me manque .... moi qui aime tant les Oeufs ...
Sans vouloir te ... déranger, avec cet humour appréciable, tu évites toi même de répondre de manière plus constructive. Il y avait un véritable sens dans sa phrase et je vais à présumer que tu l'as vu Smile Il faudrait y répondre.

Citation :
Lance ... je te cite sans te restreindre a une unique pensée je l espere
Tu ne le peux pas Laughing, me restreindre moi? ou toi? ou ceux qui lisent message? plus la deuxième, je pense. Hors si, tu le fais car tu ne parles de rien d'autre. De fait, tu fonces dans un trap que tu as toi même planté. Cool
Citation :
Dire ce que l on pense est une Force mais Reflechir avant de parler aussi, j espere que tu tirera enseignement de ces quelques mots precedant, désolé de te decevoir j ai repris la parole et non un de mes compagnons qui le fera je l espere egalement.
Je sais que tu fera preuve de Reflexion et d Intelligence cette fois ci et je me garderai bien moi de t assommer de mot aussi lourd de sens pour moi et si peu constructif .
Je te souhaite une excellente Brise et joint mes Nobles Pensées Dévoué Cerf .
Réfléchir je l'ai fait, mes paroles ont, pour beaucoup, le même sens que ce que dit Alexane, de manière plus agressive. Non pas que nous nous sommes consultés ou copiés mais plus simplement parce que nous avons pensés la même chose au même moment, nous ne concédons rien à l'autre ,ne sommes pas consensuels.
Pour l'enseignement, j'apprends chaque jour et je prends ce qui me plait ou je le souhaite (et quand je vois une telle... bêtise, crois tu pouvoir m'apprendre quelque chose?) mais ce que j'apprends aujourd'hui est que tu es incorrigible et fermé, selectif en tout et pour tout. Ne t'excuse pas de l'avoir repris, nous ne t'avons pas dit de la fermer, mais nous esperons pouvoir dialoguer avec une personne plus apte à le faire, plus à l'écoute de TOUT le monde. Ta réponse est méprisante, perverse, odieuse, fumeuse, et n'a aucun fondement, la façon que tu as de l'exprimer fait que tu fuis toi même la joute verbale en voulant faire croire que l'autre (moi dans le contexte) à tort. Ne fuit pas, c'est indigne de toi. Aujourd'hui, dans ce dialogue, c'est moi qui ai l'intelligence, et tu noteras que je ne me suis braqué à aucun moment. santa . Je lis Tes mots Apollon, Tu ne lis pas les miens.

Dans Chacun de tes mots je vois que tu n'as rien écouté de toutes les reflexions que nous avons exprimés et que tu t'enfonces, je suis désolé de te le dire.
Il semblerait que tu souffres d'insuffisance auditive ou visuelle pour toutes paroles dites de ma bouche... Suspect, et que tu prennes les sens des mots comme il t'arrange de les prendre, et ceux, pour tous. A toi de prouver le contraire tongue mon ton est bien plus agressif que celui d'alexane, mais le sens est le même. Si tu ne sais pas lire quand on te brime, alors tu n'evolueras pas, à moins que ce ne soit une allergie à moi qui te monte à la tête.

Je sais comment Tu fonctionnes sans même présumer(encore une fois) mais je n'approuve pas. Et à la vue de tout ça, à priori personne dans l'alliance ne l'approuve.
Cette fois, ce n'est pas les mots qui te trahissent, ce sont les idées.
Ton message et Ton point de vue, par ta façon de faire, m'a une nouvelle fois déçu, je m'attends à mieux de toi, Apollon, ce n'est pas digne. Après 4 mois à mon contact, rien n'a changé Cool

J'ai été extrêmement virulent, méchant , mais constructif, franc, vrai, intégre.
Et je suis encore plus déçu, forcément.
Cela dit, je continue à t'aimer tel que tu es, je pense qu'une fois encore le bon mot est Miséricorde.
Car tout cela fait parti de toi, et malgré que tu sois fort pour faire douter les gens de ce qu'ils peuvent penser par des paroles sybillines que tu peux retourner efficacement si quelque chose se passe mal (consciement ou non), je ne doute pas , comme tu peux le voir Wink (Attention, cet avis, je me le suis fait après 4 mois de jeu en sa compagnie, je ne juge pas sur le court terme)

La seule manière de montrer que tu as cette force requise pour la mana serait peut être de prendre les choses sous un autre aspect. Et de répondre à tout le monde. Ainsi qu'a mon premier message. Ne te focalise pas sur Alexane, même si elle est, avec moi, le noyau de base de la mana, à l'heure actuelle, la mana pourrait fonctionner sans elle si elle souhaite prendre une retraite méritée. Et qui dit retraire, dit retraite à deux lol! La Mana, c'est Tous, en négligeant Aphikit tu as fait une Grossière erreure (chef des OAMNs). Suspect

Au fait, Le cerf est dévoué à ses biches certes, mais ça reste un harem panda


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
ethere d
Invité




Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: ethere divine   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

bon deja Apollon je te repette un loup sa peut etre agressif mais c'est facilement docilisé,et on adorent dociliser les mechants loups .Ensuite,je suis pour ou contre je sais pas ^^Apollon vous aimez toujours pas les assassins? lol! non je lol.
Je connais pas toute la meute mais les nembres que je connais sont super sympa!!!je les adore .
ensuite je pense qu'il ne faut refuser trop attivement,on ne sera jamais comment sa sera avant d'avoir testé.puis il n'y a aucun engagement je crois....
le seul repproche à faire serait le suivant:
Apollon tu devrait essayé d'etre moin aggresif directement,tu est super sympa mais tu ne dois pas juger les gens sur leurs reaction,certaine personne ne repliqueront pas naturellement,c'est dans le natur(comme moi)il faut creser pour voir la personnalité de kelkun(je creuse toujours et je trouve toujours que lance sert a rien lol! )
en tout cas pour finir moi je suis pour cette alliance et je trouve cette guild sympathique,evoluon ensemble et le temp dira si on a eu tord ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:52

Tu vas voir qui sert à rien! Espéce de mononucléide génétiquement modifié aux hormones de poulet ! lol!

dans tout les cas, moi j'ai pris le temps de le connaitre, de l'analyser et d'essayer de voir tout ses visages au complet et tout les cas de figure Smile j'ai suffisament creusé
je sais ce que je dis, mais je ne suis pas infaillible sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:00

Bien le Bonjour à tous

Apollon, Loup-Ange,
Je dois avouer que des le depart, j'étais plutot d'un à-priori négatif à ton encontre, rapport à cette affaire avec Leg & Pitch, mais là n'est pas le sujet
Je suis cependant assez decu de voir que l'aspect de toi que tu m'avais présenté, indirectement, au cours de cet épisode, n'est pas juste une facade temporaire due à un etat particulier ou autres...

J'ai en effet bel et bien l'impression que cette agressivité t'es plutot coutumiere, et tu n'as pas l'air de te rendre compte à quel point elle est derengeante, tout du moins de l'exterieur, de quelqu'un qui ne te connait pas.
Je ne vais pas rentrer dans les details, mais si jai un conseil à te donner, et tu en fais ce que tu veux, ce serait de peut etre songer à revoir les fondements de tes relations avec autrui...

Que tu tiennes à rester "fidele à toi meme", "integre", soit, mais si cela t'empeche à ce point de ne te moderer en rien, alors devrais tu y reflechir un peu, parceque là tu ne fais que brusquer l'autre, imposant des l'entree de jeu un conflit ouvert, et si tu apprecie cet etat de chose, ce n'est pas celui de la plupart des gens (il me semble) et ce rend compliqué un paquet de choses qu n'ont pas de raisons de l'etre Wink

J'espere que tu sauras faire la part des choses, et que tu comprendras que la quantité de reproches qui te sont adréssés dans te topic sont ici dans le but de pemettre à tous de s'en tirer avantagé, et qu'on ne demande qu'à t'avoir parmis nous si cela peut se faire sans prises de tete Smile

Sincerement, et j'aimerais que tu ne te cabre pas sous toutes ces remarques, et que tu en tires quelque chose de constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

Ah... La Beauté de l'Inutile...........
Pas à la portée de tous d'en comprendre l'utilité lol!

Merci, Ethere, pour ton point de vue.
Je partage le fait qu'essayer n'est pas signer à vie, mais je préfère qu'on perce l'abcès avant, tous ensemble, plutôt que de partir sur des bases fragiles.
Je préfère le mot apprivoisés (par un choix mutuel) que docilisé, cela dit.

Athanae, je lis la sagesse de tes paroles, comme toujours.

Très affectueusement à tous,
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

king rendeer sunny Ceci n'est pas du flood, un sourire est important à dire Smile
c'est une prise de tête nécessaire si on ne parle pas dans le vide ou face à un mur, car si c'est un mur, le mur doit céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Tiens, un flamand rose passe dans la forêt...   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

We don't need no education.
We don't need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teacher leave them kids alone !
Hey teacher, leave the kids alone !
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall.

All in all you're just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall !

Wrong ! Do it again !
If you don't eat yourr meat, you can't have any pudding.
How can you have any pudding if you don't eat yer meat ?


ET, pour les non-anglophones :

Nous n'avons pas besoin d'éducation.
Nous n'avons pas besoin d'un contrôle des pensées.
On ne veut plus de sombres sarcasmes dans la classe.
Professeur, laisse ces enfants en paix !
Eh professeur ! Laisse les enfants en paix !

L'un dans l'autre, c'est simplement une brique de plus dans le mur.
L'un dans l'autre, vous êtes uniquement une brique de plus dans le mur.

L'un dans l'autre, vous êtes uniquement une brique de plus dans le mur.
L'un dans l'autre, vous êtes uniquement une brique de plus dans le mur !

"Faux ! Recommence !
Si tu ne manges pas ta viande tu n'aura pas droit au gateau !
Mais comment pourrais-tu goûter au gâteau si tu ne manges pas ta viande ?"

Alex
PEACE POWER FLOWER flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Mona Lisas
Déchu
Déchu
Mona Lisas


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 22/04/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Mon avis   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

Bonjour à tous Amis de la Mana et de la Meute,

Tout d'abord et avant d'entrer dams les débats Lance/Apollon/Alexane, je vais vous présenter entout cas mes motivations pour rejoindre la Mana (qui n'engage que moi et non les deux autres chefs de guilde)

Comme je l'ai déjà dit à Lance et alexane j'étais très certainement la plus rétissante à revenir parmi vous. Pas parce que je nous vous aime pas mais bien au contraire parce que je vous aime trop et que malheureusement je ne suis pas surprise de ce que je peux lire aujourd'hui. Autrefois je pensais qu'il s'agissait juste d'un problème d'entente entre deux individus aujourd'hui je pense qu'il ya un problème plus grave et plus profond. Je pense également qu'il ya un vrai dédain qui me met malalaise et me peine beaucoup.

Je veux rejoindre la Mana en paix, redécouvrir des gens que je connaissais déjà et que j'apprécie mais aussi tout leur leurs petits nouveaux qui j'en suis sure ont plein de choses également à nous apporter. Je veux rejoindre la Mana parce que les moments qu'on y passent sont forts et bons. Mais je ne veux pas rejoindre la Mana dans ces conditions.

Personnellement je pense être quelqu'un de caractère, je suis plutôt gentille je crois, toujours prête à aider, je suis également franche et entière (et oui pas de place pour la demi mesure chez moi).

En revanche je ne supporte pas les conflits, ça me pèse, je suis quelqu'un de très sensible et ce genre de tension me travaillent, m'empêchent de dormir, m'encombrent l'esprit... (Ne voyez en rien un message personnel dans ces paroles)

Bref !

Quant à toi Loup Ange, moi qui ai toujours été dans ton camps (et j'espère en discuter directement avec toi) je n'approuve pas ta réaction vis à vis de Lance. Je me pose vraiment des questions. La moindre des choses quand quelqu'un te parle et prend la peine de t'expliquer certaine chose, c'est d'y répondre - Ca s'appelle le RESPECT !
Je trouve qu'il n'y a pas pire que l'ignorance. Comment veux tu que nous rejoignons une alliance si avant même d'y entrer tu dédaignes déjà l'un de ses membres ?
Tu vois je savais que cela ne changerai rien en revenant en tant que guilde que les mêmes problème de fonds subsisteraient.... j'aurais aimé me tromper !!! Malheureusement j'ai l'impression que nous avons quitter l'alliance hier que rien n'a évolué...

Voilà pour ma part. Peut etre le 3ème chef de guilde se sentira le besoin de prendre la parole en tout cas je l'espère

Bisous à Tous

Mona Lisas
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:50

Fort de discution constructives et instructives et apres admission de torts respetifs je me represente a Vous dans un language plus proche de ma pensée en espérant etre compris :

Je suis Apollon Star, Loup Emerite pour certain, Ange pour d autre et certains meme voient les deux (oui oui j'te le jure sur Pan Pan !!!) et Mg (1 des 3 cofondateurs) de la Meute de la Foret, notre Meute se trouve a la lisiere de la Foret Mana et se sens tres proche d elle et de ses habitants et aimerait faire partager sa Force et son Honneur a ces derniers .
Nous sommes par nature Protecteur et Entier et si Nous Vous rejoingnons Nous Vous considereront comme Nos Freres et Soeurs et mourrons 100 fois pour Vous et pour defendre si besoin est La Foret .
Notre Meute ne recrute pas au hasard de ceux qui cherche n importe qui, pour Nous toucher ou bien Nous interesser il faut deja avoir fait un certain chemin meme en partie car apres Nous seront la pour donner une certaine vision du Notre, libre a Vous de partager ou non nos differents principes tres simples de Fidelité, Unisson, Independance, Entiereté et Protection sans oublier une sacrée dose d Humour et d auto dérision Laughing
Si Vous voulez en savoir plus sur moi ou sur les Loup n hésitez pas Nous sommes toujours disposé a elargir nos horizons .

Loup parmi les Anges et Ange parmi les Loups .
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:02

tape cul

Devenons ce que nous sommes aurait dit Papa Nietzsche angel2 demon langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:55

Solarys Nermakiir cofondateur des LOUP ancien officier des CDL et webmaster du Forum (présentation courte mais je n'ai rien a ajouté d'autre)


Bien il me semble que je n'ai pas encore prix la parole et je m'exécute donc

Commençons par la présentation de Loup Ange concernant notre guilde

Connaissez-vous le Rôle Play ??????? A mon gout pas assez car cela en été du pur (un peu agressif je le l'admet)

Ensuite je pense que certaine remarque de Lance ont été de bonne augure même si selon moi ce genre de discutions par message interposé n'est pas le meilleur des choix. Je déplore ensuite l'intervention de personne non concerné par le problème directement (il me semble que le choix appartient aux MG )qui ressorte des histoires ancienne qui ont eu pour cause en parti aussi mon départ des CDl devant la réaction de l'opinion de l'alliance.

Pour ma part je pense que foret sans meute n'est pas un foret c'est pour cela que j'aimerai revenir dans celle-ci afin de participer a son bon développement même si selon moi des dangers existe dans celle-ci...

Je ne veux pas non plus m'engager dans des discutions de deux pages sur le pourquoi du comment des malformations des phrases... certain dirons que ces par lâcheté, d'autre par incompétence intellectuelle, qu'ils disent ce qu’ils veulent car je connais mes forces et quelques une de mes faiblesses .Pour moi l'entrée dans la Mana signifie une seule chose : Retrouver des gens avec qui je m’entends bien et poursuivre ensemble un chemin qui nous conviendra a tous

Car comme on me l'a déjà dit : "Si ça te plait pas tu dégages !"

Voila

Nous sommes prévenus de vos règles

Essayons que cette aventure se passe bien

FH

Solarys Nermakiir
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Aeon Wars
Déchu
Déchu
Aeon Wars


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dernier village avant le desert...
Date d'inscription : 25/04/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:03

Salut tt le monde!

Apollon,
De mon coter, j'en pense pareil que Athanae.
J'ai été deçu de voir ce caractere qui est permanent alors que je le penser temporaire.
Que tu reste un Loup, Ok! mais que tu mordes a la premiere occasion non merci !!
(me faut de la fourrure pour mon armure Twisted Evil ) lol!
A part ton caractere "provocant" je ne vois pas d'inconvéniants pour integré la forêt Rolling Eyes

En espérant garder la forêt en paix...

Aeon Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://raiden-59.spaces.live.com/
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:43

Hop hop hop, me revoila Smile
Solarys a écrit:

Je déplore ensuite l'intervention de personne non concerné par le problème directement (il me semble que le choix appartient aux MG )qui ressorte des histoires ancienne
eh ben, comment dire... Je pense etre visé là, non ? Wink
Donc voila : en premier lieu, je pense que si ca a été exposé ici, c'est justement parceque ca concerne l'ensemble de l'alliance que ce sujet a été créé, sinon ca se serait passé en privé entre les MG je crois...
ensuite, ca me parait normal de "ressortir des histoires anciennes", sur lesquelles je ne me suis d'ailleurs pas attardé je te signal, puisque c'est tout de meme le seul rapport que j'ai eu avec Apollon, et je vois pas l'interet de s'exprimer sur un sujet sans prendre en compte ses experiences perso...
je m'exprime d'apres ce que j'ai constaté, ca me semble normal, et si tu n'es pas d'accord avec ca, ce qui a l'air d'etre le cas, prefererais tu que je parle sans aucune base justifiant mon point de vue ? je ne le ferais de toute maniere pas, désolé rendeer

Citation :

Pour ma part je pense que foret sans meute n'est pas un foret c'est pour cela que j'aimerai revenir dans celle-ci afin de participer a son bon développement même si selon moi des dangers existe dans celle-ci...
Ensuite, je trouve ca soit fort mal formulé et maladroit, soit assez inquietant, car bien que vous puissiez bien sur etre un avantage pour cette foret, dire qu'elle ne saurait etre sans vous me parait... abusif voir pretentieux
Et je sais pas si j'ai bien fait de relever la menace/acusation sur le sujet des dangers, mais encore une fois soit c'est maladroit, soit ca me plait pas beaucoup =/

@Aeon bisoo

Bien à vous plantes
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:25

déja je pense que l'histoire pitch et legg est entérré et que nous avaons montré que Apollon avait eu raison et que ces deux al n'était pas une grande perte .

Ensuitre je en dit pas que sans nous l'alliance ne peut aps exister , au méme titre que nous pouvons exister sans elle , nous venons apporté un plus , je parle de dangers que certains ont démasqué depuis longtemps (Cho Wink) , on ne vient pas les empecher ni les favoriser , c'est juste une petite constatation pour vous dire (et je sais que ALex et Lance le savent) l'allaicne n'ets pas invincible et s'est en s'unissant que nous pourrons l'aider a vraiment s'éveillé et a apssé de merveilleux moment ensemble

Comme tu a du le comprendre Athenae je ne porte pas trop dans mon coeur mais bon je fais avec , tu a des attitudes et des préjugés qui me déranges un peu autant que ce soit clair ...............

Force et Honneur


Solarys Nermakiir
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mouvement à l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Mouvement à l'Ouest   Mouvement à l'Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement à l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Bienvenue et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser