L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Build sur commande

Aller en bas 
+9
Mona Lisas
simorlabrasse
romine
Katie Jackson
Aeon Wars
Twilight
Hudsta
Athanae
Lancegeis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:20

merci Sido ^^
lance tu as raison ce build il roxx sa mémé !!! sa fait 2h que je l'utilise et pas mouru une seul fois !!! seulement moi à la fin j'utilise pas ces 2 comps mais confort du meneur (sa ma sauvé la vie 2-3 fois) et sceau de rennaissance des lanciers du soleil (sa aide pour rez). enfin voila pour te dire merci à toi au grand maitre faiseur de build Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:05

Slt ! Toi dieu des dieux des builds !

T'aurai pas un build de tueur pour rodeur (domptage) la profession secondaire m'est égal) surtout PvE pour les bléraux comme moi qui n'ont que faction ?
J'aimerais bien placé une attaque d'interruption mais je sais pas où !

Et au passage, est ce que il y aurait moyen que je puisse changer de channel tout seul sur TeamSpeak (il parait que c'est toi qui gére ca)

Merci d'avance dieu des dieux des builds !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:59

pour hudsta, c'est un build PVE pas PVP, en pve si tu as de bons moines pas besoin de soins Smile mais le rezz est un plus appréciable

pour l'utilisation, si tu reflechis un peu..., je vais pas te macher tout le boulot non plus!

tu as les hymnes pour recharger le refrain et tu bourres
le sceau pour enlever les saloperies comme le poison/maladie de masse, etc
ta mana tien sans probleme Smile
j'espere que c'est simple^^


pour simor, si tu m'appels dieu sans te juger toi même dieu, on va pas se comprendre cheers cela dit, flatte moi, mon ego adore ça! :p

je t'ai deja aiguillé sur une idée de build domptage il me semble...
tu peux prendre ce modéle là :
Coup enragé, morsure empoisonnée, assaut du charognard, lien du prédateur, cri de hate, charme animal, le rezz pet, un rezz pour ton groupe (sceau du pacte avec la mort/ chair de ma chair , en RT)

le but? de bourriner ce qui bouge Smile morsure, coup enragé, assaut, paf 180 de degats et -4 de regeneration
toujours maintenir le lien et le cri de hate pour avoir des competences en charge si tu utilises le coup enragé
à utiliser de préférence avec un moa noir
si tu n'as pas de moa noir, une autruche rose fera l'affaire Peace N Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:27

Bah oué c'est ce que j'ai mais en faite je voulais placer une interruption, peu être avec guérison partagé, j'ai déja essayé mais bon... ca tue pas grand monde.

Et sinon pour TS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

l'interrupt, a l'arc peut etre sympa, l'interrupt du pet à été baissé un poil trop: recharge de 10 sec

pour Ts tu dois étre connecté dessus pour que je puisse t'aider, sans ça je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:25

Lancegeis a écrit:
l'interrupt, a l'arc peut etre sympa, l'interrupt du pet à été baissé un poil trop: recharge de 10 sec

Ok mais je vois pas du tout a la place de quoi je pourais mettre mon interrup, et en plus si j'utilise l'arc j'ai plus d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:43

tu voudrais le beurre, l'argent du beurre, la crêmière qui va avec et le sourire de son mari ? Suspect Laughing

faut choisir dans la vie, honnetement, tu n'as pas de place pour le placer

moi aussi je veux des builds à 10 cases clope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

Et m***e ! En faite je m'atendais a cette réponce... Crying or Very sad

Bon tant pis...

PS : Dans l'académi de versaille le brevet est super simple ! Enfin en tout cas pour le francais et l'histoire ! Allez ! Je vais bosser les maths ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

Salut ! Faiseur de guilde !

En faite chui complétement à sec question po donc, non je ne vais pas te demander d'argent mais juste une superbe technique de farm qui fait gagner un max ! ( en sachant que j'en suis a la coop des eaux endormies).

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

Lance a écrit:
je ne fais pas dans le Farm
Wink

cela dit, le farm est actuelement bien limité, puisque les drop sont fonction du nombre de joueurs Wink
reste : Farm HM ; UW ; FoW (matériaux rares) ; Verts
j'crois que c'est tout scratch

le farm UW est assez simple, faisable en differentes professions, mais l'ecto a beaucoup baissé, le farm HM c'est pour récuperer du gold, essentielement, et on peut pas generaliser, faut s'adapter à la zone, mais ca demande d'avoir fini un des volets, FoW je sais pas trop, l'ecto vaut plus donc bon... Et les verts, ca baisse aussi il parait, mais ca c'est comme le HM, c'est bien vague, si tu donne un boss precis je peux regarder si un build est faisable pour lui Smile

mais dans l'ensemble, ben le farm est sur le déclin et moi j'ai arreté depuis la maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

fonce à la fissure en R/RT barrage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Mona Lisas
Déchu
Déchu
Mona Lisas


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 22/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

Salut Simorlabrasse,

J'arrive 3 ans après la bataille car tes demmandes en farm date du 3 juillet Wink

Mais bon sait-on jamais, un des farms qui rapporte encore un peu (je sais de quoi je parle j'y passe tout mon temps...) C'est la fonderie ! Et oui rien ne vaut quelques bonnes gemmes titans pour riquinquer son compte en banque.

Le cours de la gemme est à 14K en ce moment c déjà ça. Pour les builds euh je les ai pas sur moi car je suis au boulot mais ce que je peux te dire c'est qu'on a besoin d'etre 3 joueurs (un R famine, un smite et un 600) pour les builds si vous les avez pas à la mana, il te suffit de me PM (sous Loup Vres) tu as de grande chance de me trouver connectée non-stop à partir de ce soir 20H et ce pendant une semaine et si tu as la porte de l'angoisse je peux meme te proposer de l'aide. Je vais squatter un max là bas ces prochains jours !

Vous inquiétez pas la mana je ne détournerai pas vos membres - c'est juste un petit coup de main si besoin, d'autant que mon équipe est déjà constituée - de mes fidèles compagnons et ancien Nikas.

Voilà sinon bon courage à toi et à ton service

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:00

coin-coin, ô faiseur de builds,

je passe commande pour un build en P/? sur base d'une arme que je possède,
il s'agit d'une lance d'apparat vampirique d'enchantement, vol de vie 3, regen de santé -1, enchantement +19%, degats + 15% sous enchantements.

si possible un build efficace en PvE, un peu passe partout.

PS: (le seul bouclier efficace que je possède est un bouclier requis 9 en commandement, si c'est possible de l'intégrer efficacement Wink )

merci d'avance, lance . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:35

Moi je te conseille :

1°) Jettetonparangon (Maléfice)
2°) Acheteunevraiearme (Dégat)
3°) Arrêteladrogue (Augmente la probabilité de toucher)
4°) Barraqueafrites (Elite Consommable)
5°) Atanto (Pour fuir en cas)
6°) Wallonenfolie (Dégat de Zone)
7°) Faislapoule (Avatar de Flamant)
8°) Rez2chaussée (Pour ressuciter ton groupe)

A Ton Service .
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:49

P/EL
Refrain agressif
lancer puissant
hymne de jalousie
hymne de flamme
javelot leste
attaque vicieuse
sceau cautére (élite sympa, tu peux prendre une autre élite mais j'ai pas trouvé mieux)
conjuration de froid/foudre/flamme, si foudre tu peux prendre Javelot d'éclair à la place de javelot leste ou d'attaque vicieuse

et achete ton une conjuration de froid , héhéhéhéhéhé

sinon : P el enflammeur
OQakoklrJiijtwX4utwXYg8CuFD
conjuration de flamme
marque de rodgord
refrain agressif
attaquez les yeux
hymne de jalouse
javelot perforant
lancer puissant
sceau rayonnant



sinon y a ça trouvé sur france guilde wars

Citation :

Bon je présente un build que j'ai testé et que j'ai beaucoup aimé.

Le build
1)Javelot d'éclair ou attaque vicieuse
2)Javelot de furie (Faction)
3)Javelot ardent (7adrénaline)
4)Colère concentré
5)Refrain agressif
6)"Ne craignez rien" (Lancier du soleil)
7)"Attaquer les yeux"
8 )"Sauver votre peau"(faction)

Caractérisitque
12+1+3----->Maîtrise du javelot
6+1---------->Commandement
11+1-------->Charisme

Testé avec rang7 kurzick et rang8 lancier du soleil

L'objectif
*Arm+100 pour les coéquipiers en permanence
*-31% degats reçu
*+52PV toutes les 10s
*51% de chance d'infliger un coup critique tous les 3ou4s
*Pas mal de dégat avec le javelot

Explication et fonctionnement des compétences
*Javelot d'éclair--->Beaucoup de dégats surtout si précédé de "attaquer les yeux" pour faire du deg critique
*"Attaque vicieuse"+"Attaquer les yeux"------>du degat et 51% de chance de mettre la blessure profonde
*"Attaque vicieuse"+"Javelot de furie"---->"Attaque vicieuse" inflige la condition profonde et "Javelot de furie" recupère l'adrénaline
*Javelot de furie--->Permet de récupérer 3poinrs d'adrénaline en frappant un ennemi sous condition et très bon bonus de degat egalement
*Javelot ardent---->Inflige "embrasement" qui est une condition combo avec "javelot de furie"
*Colère concentré----->Récupère énormément d'adrénaline combo avec javelot de furie ,permet de spammer "attaquer les yeux"+"sauver votre peau"
*Refrain aggressif---->+25% vitesse d'attaque,peut être tenu indéfiniment hors combat grace a "ne craignez rien"
*"Ne craignez rien"--->Réduit 31% des degats et donne 52Pv tous les 10s (dure 10exactement 4s+12charisme/2=10s)
*"sauvez votre peau"---->Même un moine se transforme en tank avec ça XD,sert beaucoup en gestion d'energie
*"Attaquer les yeux"----->+51% chance d'infliger un coup critique et aide a la gestion d'energie

Les mini combo:
1)"Attaque les yeux"+Javelot d'éclair/furie--->Pas mal de dégat
2)"Javelot ardent"+"Javelot de furie"--->+8adrenaline d'un coup sous colère concentré->Sauve la peau de ses compatriotes
3)"Refrain agressif"+"ne craignez rien"---->Peut courir indéfiniment sans s'arrêter tout en maintenant le refrain
Ne craigniez rien--->cout 15nrj gain de 6nrj grace au charisme--->Cout réel 9nrj a lancer tous les 20s car refrain dure 21s,Avec 2fleche d'nrj on récupère 13nrj tous les 20s
13nrj récupéré pdt 20s>9nrj necessaire a l'entretien du refrain--->Entretien permanent de refrain

Remarque

Gestion d'ernergie est exellente grâce à "attaquer les yeux"+"sauvez votre peau" +6nrj a chaque cri

Gain d'adrenaline suffisant--->avec colère concentré en 4coup on charge "sauvez votre peau", ou en 2attaque grace a "javelot ardent"+"javelot de furie"

Avantage
Build polyvalent---->Fait un peu de tout,
*Pas mal de degat (80deg sur un moine avec javelot d'éclair)
*Réduit énomément les dégats subits (arm+100 et -31% deg)
*Redonne un peu de PV (52PV toutes les 10s)

Défaut
*Build fortement basé sur l'adrenaline+Cri (aphonie c'est pas gentil pour cri/chant ou sinon image apaisante plus d'adrenaline)
*Aveuglement/Vision troublé etc n'est pas mon ami

Petites Questions
1)A partir de quelle rang kurzick/luxon la compétence "sauvez votre peau" dure t'elle 5s
2)A partir de quelle rang kurzick/luxon la compétence "javelot de furie" redonne 4adrénaline
3)Est ce que la réduction de degats de "ne craignez rien" est cumulable avec par ex "Ils sont enflammés" (~-30%)
Cumulable par somme (-31%+ (-30%))----->-61% dégats recu?
Cumulable par multiplication (1-0.31)*(1-0.30)----->-52%degats reçu?
Non Cumlable---->-31% car c'est la réduction de degat la plus forte

Edit:Remplacement de "Javelot perforant" par "Javelot ardent"
Edit2:Ajout de attaque vicieuse permet encore une meilleur optimisation avec:
1."Attaquez les yeux"+"Attaque vicieuse" pour infliger la blessure profonde
2.La blessure profonde étant une condition ça marche aussi très bien avec "Javelot de furie"

Dernière édition par lanowa le 09 Aoû 2007, 9:12; édité 2 fois
By Lanowa


pour finir, on ne fait pas un build autour d'une arme mais une arme autour d'un build , j'ai dit Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:52

euhh, lance ? tu te fous de ma guele ? tu m'as déja donné ce build ... :scratch:

il est temps qu'on commence a se pencher sur la santé mentale de ce garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:04

je sais, mais tu l'as essayé? :lol!

Apollon Barraque à frite ça rox xD trop bon oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:35

Oui mais ca glisse ... pas facile de tenir un
Javelot Lance dans ces conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:44

vivi, je me lance tu me lances...je suis même conjugable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
jafira
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

salut Lance

je voudrais savoir si un build fast cast en El air serai efficace
Revenir en haut Aller en bas
The Bleeding Day
Fourmi
Fourmi
The Bleeding Day


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

salut salou Lance ^^
Je me demandais ce que tu aurais comme build nécromant essentiellement pve et pourquoi pas un autre pvp Smile ( de préférence malediction ou sang)
Ah et oui un ptit build Moine pour pve si possible sans élite Very Happy

Voili voilou^^


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:18

wais, si tu peut m'en envoyer un aussi un build Necro pve MM j'adorrerais ^^ Wink

et sourtout de quelle campagne je devrais le partir, pour avoir les compé le plus tot possible et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:53

Salut salut

vite fait, j'vous passe les codes des builds que j'aime bien, le build M est le meme que celui de Lance de toute maniere Wink

MM pve : OANDUsx/MANqwRFPUVvJLCZC
MM AvA : OApkQMFrxuiEVwRFegcwWI71igiA

M: OwAS8YIPzkNd94plS4IxD5B

en N pve je verrais bien un truc basé sur veines claciales, fiel putride, nécrose pour tuer le premier et pour le mana sceau ames perdues et une combustion necrotique ? il te reste de la place pour un pti soutient genre des puits, ou une aura de fletrissure sur le tank, ou n'importe quel cac

dispo pour en discuter, evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:03

Tien, j'en profite pour répondre à jafi : oui c'est efficace, ça fait mal et tout, ça va vite, ça a pas de soucis de mana avec affinité elementaire et affinité aérienne, prevoir une glyphe d'energie mineure, en sorts , les deux trucs bourrins :p

(ouaip j'ai un retard d'un moi... ET ALORS? ^^)

pour bleeding, je pense qu'un build a base de vainqueur dépouillé peut t'aller, avec siphon de vie, regard du vampire, sang de l'agresseur, sceau barbelé, sceau des âmes perdues, sceau de rezz.

c'est polyvalent et efficace partout pvp equipe, ou pvp aleatoire.

sinon en necro tu as des trucs marrants, avec vainqueur, tu te fais N/M chatiment avec vainqueur, guérison néfaste, le truc qui fait mal quand la personne se lance des enchants... ça peut etre intéressant.

autrement, malediction depuis le changement du SS, et de l'autre male qui empechait les G de jouer, est un peu moins prisé en pvp.

le build de MM d'athanae doit etre bien :p
et Athanae a aussi un build de N/A trés sympa qui tue en un combo et qui n'a pas de probleme d'energie.

j'ai aussi des builds de necro contact sang efficaces mais la difficulté de courir aprés un moine en lancant les sorts l'empeche d'etre joué. Wink

Tu as aussi des builds de mort qui font TRES mal, avec des sorts puissants, sans bebetes.

Voila, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:14

Salut salut !

En fait je voudrais un maxi build PvE pour env. pour faction et tu peux mettre prophécie et GWen car je compte m'acheté l'édition platinium ! (et oui je vais enfin avoir les autre !)

Merci ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Contenu sponsorisé





Build sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Build sur commande   Build sur commande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build sur commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Build R/A AvA et PvE
» Build Arene Equipe
» build G sentinelle pve
» [Build] D Tank
» Build divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Les Builds...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser