Plop les gens
Hier, FoW, ca s'est super bien passé, on avait un super tank, Zaren, en D
comme j'ai l'impression que ca peut etre vraiment efficace dans ce rôle, cette bête là, et vu que la prestation de Zaren a été plutot sympa, j'ai reflechi un peu sur les possibilités d'amelioration du build
voilà ce à quoi je suis arrivé, hier soir à 2h passées, dans mon lit
:
Fauchage Invalidant (infirmité pour garder les mobs bien en place)
Moisson des Impuretés (un peu cher en mana, mais +30 dommages et ~70 de vie par ennemi touché)
Armure de Sainteté (réduit les domages d'ennemis sous condition de ~17)
Vigueur mysthique (18pv's par mob touché par coup)
Regeneration mysthique (+9 de regen, potentielement bien plus)
Application de poison (ben voila, poison de masse sur les cibles)
Avatar de Balthazar (il n'est plus, à présenter, 40 d'armure, +33% vitesse, dégats sacré, skin inimitable
)
Aura de chais plus quoi pour boucler l'avatar (comp PvE lancier du soleil
)
les stats en vrac : ~13-14 faux, 12 mysthi, ~10-11 terre, le reste en survie
(de tete, ceci est un ordre d'idee, la flegme de calculer
)
ce qui nous fait un tanker à 125+ de défense, 9+ de regen, 18+ de vie volée par coup sur 3 cible (54+ par coup) réduit les dommages de 17, alors qu'avec autant d'armure ils sont déja faibles, toutes les 8 secondes un bonus de 70-210 de vie par la moisson...
avec une infirmité pour maintenir tout ca et un poison de zone quand meme sympa
(+ signifie que ca augmente si le D est affecté par un enchant suplémentaire)
surment à jouer avec du zele par contre...
Ben voila, pas testé ni rien, mais des idee ? des impressions ? propositions ? Si des tankers experimentés peuvent donner leur avis dessus, c'est cool
vala