L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Build D Voeu du silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Build D  Voeu du silence Empty
MessageSujet: Build D Voeu du silence   Build D  Voeu du silence Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:19

Bonjour Smile
au meme titre que leg & pitch, je suis nouveau dans cette alliance, et moi aussi je vais proposer un build
j'ai mis au point ce build hier, dans un objectif pvp, plus precisement RA, mais je pense qu'il peut etre efficace ailleur (notament AvA)

donc voila :

D/El
Carac
Faux : 8+1+1
Mysticisme : 12+2
Priere de la Terre : 7+1
Magie de l'Eau : 8

Skills
Fauchage mysthique
Fauchage invalidant
Conviction
Voeu du silence (E)
Regeneration mystique
Coeur de furie
Conjuration d'Eau
Rez

Equipement
à jouer avec une faux degats de froids, moi j'ai empoigne de grenth, qui fait aussi 15^50 sante+30
Armure 70, certificats de marche vent, les 3 runes sus-citées, une rune de vigeur selon vos moyens, et pourquoi pas une derniere de rayonnement ?

Utilisation
Lancer la conjuration avant le combat, elle dure 60sec, on la relance quand on peut, c'est assez contraignat car 1sec, mais c'est pas un gros probleme Wink
Maintenir voeu du silence, conviction et regen mystique, qu'on relance une fois tous les 2 voeux, et coeur de furie entre 2 voeux quand possible/necessaire, pour avoire +3 de regen et +33% de vitesse d'attaque

Conclusion
On encaisse bien, avec 9 voir 12 de regen, 70+15(20)+24=109(114) d'armure, et surtout imunité aux sorts Twisted Evil par contre, en cas de coup dur, le moine peut rien pour nous =/
On met une pression qui me semble plus qu'honorable, avec +16 de dmg constants, et +30 avec le fauchage, infirmité pour pas passer son temps à courir apres la cible :clown:
(et sous coeur de furie, c'est encore mieux)

Donc voila, un build qui me plait beaucoup, en RA en tous cas, plutot autonome et dmg corrects toussa, mais surtout, le plaisir de pouvoir foncer sur un En ou un El sans rien craindre en retours ^^ (enfin, faire gaffe aux AoE qd meme Very Happy )

mais il est loin d'etre parfait, donc j'attend des remarques pour le booster Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Build D Voeu du silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build R/A AvA et PvE
» Build Arene Equipe
» build G sentinelle pve
» Build sur commande
» [Build] D Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Les Builds...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser