L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apollon Star

Aller en bas 
+8
Athanae
Lancegeis
Mona Lisas
Drakul Demonov
Alexane
Cho
Solarys
Loup Ange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:20

Oui, nous sommes de grands enfants qui jouent avec des moyens d'adultes,
Oui, nous avons tous à apprendre quelque chose,
Oui, la neutralité peut passer pour de la tiédeur ou nous faire perdre en spontanéité et l'humour peut parfois passer pour de la [i]cruauté... mais il est question d'expérimentation comporte/mentale...
Chacun se positionne, s'affirme tel qu'il veut être perçu... plus ou moins consciemment.
Cela fait partie d'une construction d'identité où nous sommes libres et responsables de nos paroles, avec le devoir de recul nécessaire et "l'examen de conscience" qui caractérise l'homo spiritus.
Là est la véritable vocation de la MANA et une telle ambition ne peut aller sans quelques grincements de dents, remise en question et coups de gueule.

"Nous n'étions pas d'accord sur tout, mais nous parlions de la même chose..."

La dent dure, nous pouvons tous l'avoir, c'est pour mieux attendrir la viande...
A charge de la viande de prouver qu'elle est habitée par un esprit et là, c'est nous qui devenons tout tendres...

Heu... je viens de me lever, mon inconscient/subconscient/truc bizarre qui me fait dire des choses un peu space n'est pas encore totalement endormi...

P...ain! J'adore ce forum lol

Alexane, chamane borgne-corneille-biche-pas steack (comment ça pastèque?) flower
mais /doh quoi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:55

Athanae, Je te remercie pour ta sagesse, tu sais, peut etre que si les deux zouaves avaient réfléchis un peu comme toi, en se creusant la tête, tout aurait mieux tourner, cela dit, il aurait fallu que nos membre réagissent eux aussi de la meme maniere, pitch et leg ne sont en rien les seuls fautifs, ce que je remarque et ce qui frappe, c'est la maladresse de pitch que nos membres ne pouvaient pas rater.
je ne relance pas le sujet, toi que j'estime, je t'écoute et je suis d'accord avec toi Smile
deplus, notre admin merite une serieuse mise au point pour quelques conneries assez énormes... comme le fait de les avoir virer du forum scratch
Ecarteur matthieu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

Bon ben ca va, je vois que tout le monde est calmé, mais je vois encore et toujours un enorme gachis et un truc qui s'est tres mal finit pour pas grand chose à la base..

Ca me les casse vraiment que ca se finisse comme ca, parceque franchement, quoi que vous puissiez en pensez, Leg et Pitch en valent vraiment la peine, et si le fait qu'ils ne se soient pas pliés à Loup les a obligé à partir, je trouve ca dommage... Bon ok c'est pas exactement ca, mais dans le fond, c'est qd meme bien present je trouve...

J'arete là et je sais pas ce que je vais faire, mais tout ca me saoule vraiment, et ils ne meritaient pas de devoir partir dans ces conditions...

désolé pour les tartines
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Bambi
Bambi
Cho


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:19

Juste un petit post en passant, je n'ai plus gw car plus de pc mais je suis les évènements de loin et de prés. Franchement je trouve que c'est vraiment abusé d'en arriver là!
Ca fait un moment que ça a commencé à dériver grav' chez les CDL et l'Alliance.
C'est bien de dire nous on est ici pour jouer et se détendre, on ne veut pas de prise de tete... Ah bon?!
Mes propos ne visent personne, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, dire ce qui est bien pas bien ou à faire pas à faire mais envoyer des cartouches com' ça, je ne trouve vraiment pas ça cool!
Okay chacun à son humour pipi-caca et son délire mais vous oubliez p-e que nous ne nous connaissons qu'à travers un écran et que nous ne sommes pas des amis de toujours donc certaines reactions sont toutes à fait normales.
Je ne jete pas la pierre et ne crie pas au loup (sans jeu de mot foireux) mais bon... je ne comprend pas et n'approuve pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

Voilà.
Ca se suffit à lui meme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kaileena
Fourmi
Fourmi
kaileena


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : périgord pourpre
Date d'inscription : 07/05/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:14

Bonjour a vous tous,
j uis passer voir le forum est j ais contaster quelques mésententes ( mot un peu leger a mon goût)
je ne suis pas la pour descendre qui que se soit
pourquoi??? hummmm
tout simplement parce que je ne connais personne a part aeon, donc je n est a porter aucun jugement sur qui que se soit sur les personnes de cette guilde, mais c est pas pour autant que je vais essayer de vous connaitre.
vous vous demander surement pourquoi j uis venu n est ce pas ???
tout simplement parce que moi aussi j ais un caractere a moi comme tout le monde, moi j uis une grande gueule, je dsi se que je pense, si sa plait pas vous pourez raler cela ne m atteindra pas sa me passe par dessus la tête les personnes qui pense me faire du mal comme sa ^^ penser de moi se que vous voulez, mais je rappelle que je ne sui pas la pour dire du mal ni de l un ni l autre ni même du bien!!!
je voulez juste vous dire que si on est ici c est tout simplement pour s amuser et passer du bon temps,... hummm je vous laisse comprendre!!^^ mais je voudrai juste vous signaler un truc:
des gens se font chiez a créer un jeux pour nous, ils se crevent les yeux et les nerones pour essayer de trouver "le" truc qui vous plaira, en pensant que vous serez heureux et qu' il n y aura pas d embrouille car tout les "vrais" joueur sont la pour s ammuser et se detendre... et mm gagner leur vie dessus. sa pete sa gagner 40 000$ a chaque tournois ils sont vraiment balaisent ces gas moi je di respect Very Happy mais n oublier pas qu' ils ont tous etaient des petits "noob" comme nous Wink donc en gros les insultes "noob" ne veulent rien dire vu kon a tous passer se stade ^^ mais s' il vous plait penser a ces infographiste ( je me met a leure place car c est l un de mes but dans la vie)
de plus vous ne pensez pas que le stade des " inslute" et " vannes bidons" sont passer a votre age mais cela et valable pour TOUTES les autres personnes qui ont repondu dans se lieux en rentrant de ce petit jeux mesquins, je comprend que un gamin de 10 ans insultes mais vous ?? Oo désole mais je vois pas la logique Oo parler calmement sa serre a rien de s enerver sa fai k empirer
puis le truc " les a sont nul" -_-' humm, c est pas le build qui faut regarder ???
ok vous etes plus pour les r ou autres mais on a le droit d avoir nos propre choix et opinion non ?? Oo
on est encore en monarchie absolut ?? Oo bon ben e devrais me taire vu que les femmes non pas le droit de rien dire et faire XD ... et non rater :p j ais pas fini Smile
bref j espere que personne ne prendra sa mal mais tout se que je veu dire c est que je trouve sa absurde
il n y a pas de " c est lui ki a commencer "... vous etes TOUS fotif d un coter comme de l autre
et je trouve sa vraiment domùage d en arriver la ... sa me demoralise :(
je penser que des personnes mur n etais plus au stade d un comportement de college, vous avez assez parcouru d emmerde pour en conclure des conclusions non?? Oo
bref je voulez juste vous faire reflechir
j espere que vous en tiendrais compte et que vous en tiendrais compte, mais sa me demoralise de voir comment tout cela se fini. mais bon dans la vie y a toujours un gagnant et un perdant

Je vous souhait un agreable jeux et une bonne soirée
-> kaileena
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:18

Perso, je trouve que c'est beaucoup de vent pour rien ... enfin, juste parce qu'apollon arrive sur le forum ... enfin soit ...

ça a rien a voir ce que je raconte mais j'avais envie de caser une phrase dans cette conversation ... (laissez tomber, humour belge ) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: lieu d'expression   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:14

Moi je dis plus rien, ceux qui nous connaissent et nous apprécient sont les bienvenus.
Fin du chapitre en ce qui me concerne et Cho, je suis à ton entière disposition pour toute remarque, tu es créateur des CDL au même titre que moi ou Max.
Bises à tous.
Alexane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:50

Forum Réouvert : ceci est la présentation d'apollon , les discutions en dehors du sujet peuvent s'arreter dés maintenant puisque tout a été dit Smile
à bon entendeur ! Smile Salut

APOLLON! GRRRRRR TOI MEME! drunken
: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:00

Mon avis : ici c est ma presentation et j autorise dans cet espace toute discution et tout avis si toutefois j en ai le droit et puis au pire je prend le gauche vous me connaissez !

Merci à tous de votre passion dans un sens comme dans l autre car ma volonté premiere est de créer le mouvement et la discution meme si je dois pas plaire a tout le monde il faut etre dans l action et l ecoute voir a un autre degres (mais tout se merite) la comprehension et l empathie pour arriver au final à l acceptation et le don .
Evidemment je ne re re re re re viendrais pas sur ce débat sauf si on me le demande ^-^
Merci Mathieu pour avoir permis grace à ton forum ce deluge d idées et de volonté meme si je te connais pas IRL (avis aux amateurs) je t apprécie pour ce que j entre apercois .

Avec toute ma passion, Votre Loup Ange .

P.S.: Creusez vous en avez les capacités ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:58

je t'ai rarement vu aussi clair dans tes mots, quasiment rien de sybilin, YEsssssssss

quant aux droits, tu les as tous car tu as le droit de les prendre. après il faut en payer le prix.Hors là y a aucun prix à payer rendeer bref fais toi plaisir !

Pour l'acceptation et le don, Apollon, acceptes tu que je te donne? Acceptes tu que je te prenne? (car c'est la même chose ... Smile ). Sans même passer par la compréhension? moi ça me botte de tester, mais ça voudra dire aussi avec des images de nous deux qui soit des plus belles, on s'est beaucoup diabolisé par le passé king

si tu ne comprends pas mon langage, il suffit de demander la traduction, je ferais de même si je ne comprends pas quelque chose , ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:38

Je viens de tout relire...
C'est Beau. panda

Dommage que le post se soit arrêté sur une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:49

Ceci n est pas resté sur une question Douce mais sur des conversations meme si on n en
a pas fait objet ici et tu le sais bien donc puisque parfois il faut paraitre ...

OUI Lance je te prend pour Femme ! lol!
invasion de boulets
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:01

Apollon tu prends qui tu veux pour femme, mais ne t'étonne pas de voir passer tes roubibis sous des escarpins! hihi
Sex

C'est vrai qu'on a plus ou moins réglé ça, mais moi j'hésiterai plus à demander en tout cas
et... là je demande traduction !
Citation :
tu le sais bien donc puisque parfois il faut paraitre ...
ça veut dire quoi ça? Peace N Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:56

loool merci Lance de demander ca veut dire qu il faut dire les choses que l ont fait (c.f. nos deux discutions) pour en avertir la Communauté alors qu en général et toi et moi faisons les choses pour les faire non pour les dire il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:20

Apollon a monté sa propre guilde et ne fais pour l'instant plus partie de l'alliance.
Pour l'instant...

feu de camp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:27

lol! Nous disions donc .... alcool
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:38

GGGRRRR

Moi c est Apollon alias Vincent c est le personnage que je prefere et qui me ressemble peut etre le plus IRL au niveau du caractere, j ai commencé a jouer il y a 11 mois et déja un beau bébé ^^, je suis un le hef de Meute des Loup alias "Chef" lool et vous connaissez mes envies et attente pour ma Meute : Communication, Independance, Fidélité, Loups soudés et surtout Force et Honneur, nous sommes plus qu une Guilde nous sommes .... UNE MEUTE .

J ai connu quelques guildes dont je retient en premier lieu "FH" Force et Honneur une guilde de tres tres bons joueurs et droppeur, issu pour certain de la meme famille on était un super groupe de tres bon joueurs et c est la que j ai fait mes gammes et appris presque tout ce que je sais aujourd hui avec mon "Boss" en jeu --> David alias Frere Fou par exemple ou Conne Air une foué (private Joke).
En second les "CDL" Coureurs De Lune, avec la pénétrante et fascinante Anne alias Alexane par exemple ou Patate (aie aie aie ...) ou je me suis réellement révélé Rodeur Master et plus si affinité et il y en avait ... de l affinité (dans le contexte bien sur ^^) ainsi que sa moitié IG un Grand Cerf au long bois .
Je precise sans en dire plus que j y ai rencontré egalement Solarys et Loup Vres avec qui
j avais fondé cette Meute ...
Et donc fionalement Les Loup dont je suis Chef de Meute et dont On continue à écrire l Histoireassez mouvementée d ailleurs Smile

Mes differents persos In Game sont :

- Lanfeust Of Mars : Guerrier de haut vol (Kurzik) protegeant Faible et Innocent, aimant sa solitude .
- Cyan La Protectrice : Moinette dévouée au service des autres mais ne vous fiez pas a son apparente douceur c est une Louve en drop solo Hp55 !!!
- Hades Polydegmon: Necro redoutable et Prince de l Ombre il lui arrive de cohabiter avec les Mortels que ce soit en Malédiction, Bebette ou alors meme en temps que ... bourreau !!!
- Juge Supreme : Ritualiste solitaire et Immortel de part la puissance de ses alliés les Esprits qu il maitrise comme personne ce qui lui permet d explorer a loisir toutes Map Solo ... craignez le il dispense Sa Justice .
- Loup De Mers : Elémentaliste eau et feu, il maitrise aussi bien que Poséidon lui meme la puissance des Flots, il parait meme qu il fit ressurgir Atlantide hors des eaux par simple provocation Divine ...

- Apollon Star : Rodeur Master expert en Trap, drop solo, barrage et R/El il est le plus fidele des alliés et se sacrifierai 100 fois pour un Loup de sa meute, 1 000 fois pour sa Louve !!! Cependant... il n hésitera pas a vous mordre avant de vous parler avec lui tout se mérite, meme lui, et peu sont arrivé a passer cette premiere barriere car d un naturel franc, et aggressif il ne tolere pas la faiblesse, ne cherchez aucun soutient aupres de Loup Ange il est la part animale d Apollon... son meilleur coté... indomptable .


Voila mes persos quand a moi brievement j ai 24 ans, je suis ... Empathique, Entier et Direct mais aussi .... Naif, Impulsif et Je Ne Prend Pas De Gant ... je suis du style a faire 15 trucs en meme temps mais mes principales activités actuelles reste le Ballon (à Marseille = Foot), je suis a la fois Capitaine, Coach et Dirigeant de mon équipe et c est ma passion, le Theatre, je suis dans une troupe de puis 5 ans et je joue sur Marseille mais egalement en Allemagne, Poker et jouer a G.W. bien sur .
Sinon je bosse au Port Autonome de Marseille ce qui me prend également du temps héhé ^^ car travaillant en 3/8 .
Je compte egalement dans mes hobbies les sorties entre potes et certaine comment dirais-je... dérives Smile)


A bonne entendeur GGGRRRR

P.S. : n hésitez pas a me contacter je m efforcerai de trouvez des solutions à vos problemes ou questionnements voir
je tenterai d étayer vos diverses réflexions métaphysiques .... qui sait ... Carpe Diem .
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:22

bouuuuuuuuh ils sont ou les défauts? tongue

la faiblesse peut aussi être qualité, sisi Laughing

(mode opposition On )




A part ça, baaaaaaaa héhé bienvenu à la maison, Loup,Sois heureux parmis Nous, ainsi que toute la meute, et faites de beaux bébés vous aussi (petite private joke à Kat Demon1 )


allez je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:18

Lol, jolie présentation et Lance m'a ôté les mots de la bouche (dans le contexte aussi hein^^)

Mais on s'en fiche des défauts... Personne n'en a à la Mana... C'est bien connu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:24

Twisted Evil
Que des personnes parfaites ici, moi le premier, je peux en témoigner^....d'être le premier...euh bref vive la MANA scratch
Zzzzz time
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:57

Yo ! Cool

Hé !!! Quel est le comble du Loup ????

C'est d'être un jeannot Lapin....bouhahahahhahahahahahahaa... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:04

/doh
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:00

C'est bon les oeufs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:42

Pali serait Palo si il n'avait Palu sans dire pourquoi il le fit Palà. Il ne peut pas dire que c'était Palé bons moments. Mais il es content d'avoir le Palè parfumé au goût du repect partagé entre loups. Et si il n'est Palin des premiers, ce n'est Palui qui ne sera Paloup et qui ne sera toujours Paloin.

Dank jij, maneke! Que ton entêtement à la vie perdure!

(Sorry pour l'égocentrisme de ma plaidoirie ^^)

PliPlo qui fait PlicPloc à en être bartoc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollon Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon Star
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Star a jailli de l'ombre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser