L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apollon Star

Aller en bas 
+8
Athanae
Lancegeis
Mona Lisas
Drakul Demonov
Alexane
Cho
Solarys
Loup Ange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

Va je ne te hais point est la citation compléte

Chiméne à rodrigues

Le Cid

ps: cela voulais dire que si il voulait revenir il lui fallait un beau cado^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:05

je félicite d'ailleur apollon qui a atteint le record du post le plus long pour le moment

une petite gaterie de notre lançounet préféré lui est promis


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:07

je croyais que ma présentation etais dans les plus longue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
pitch et
Invité




Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:09

bravo bande de gamins et alliance de merde.

pour avoir aider certains d entre vous, j'ai pu voir qu il y avait un sacré grand nombre de noob.

restez entre vous.


rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:09

NOOOOONNNN deja si il sortait de mon cul ca serai deja pas mal ... (qui est tres beau bombé et ferme je le rapelle et pour vous pour seulment 589 euros!!)

-" LAAANNCCEE faut pas rester la !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

magnifique madame vous avez une grande réparti
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

je dois dire... que venant de toi, se faire traiter de noob... et bien c'est encore un compliment ^^ je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
pitch et
Invité




Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:11

Et allez y supp nos profils ici si ca vous chante, aucun probleme :face:

de toute façon on y remettra pas les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:12

daccord, bye et adieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:12

Et en plus, il semblerait que Madame soit raffinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13

Madame est raffinée ? Madame aimera nos Ferrero Rocher .... DTC bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20

je dois dire que c'est bien envoyer aussi sa mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

Je vous remercie bien,
Vous vous defendez pas mal non plus ...
En meme temps avec "ca" cela rentre comme dans du beurre ... pas tres consitant ^^

Merci (dur a dire ca !!!) Drakul
Revenir en haut Aller en bas
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:27

sa fais plaisir mon ami ^^ et je suis désolé encore pour les petit différent que nous avons eu... jespere que nous pourons recommencer a 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:58

recommencer à 0? qu'elle perte de temps! recommence à 100 plutot!

pff j'te jure, y a pas idée...
Coucou à vous tous, je m'absente une semaine après un grillage de pc via la foudre en bonne et du forme, et c'est deja le bordeeeeeeeeeeeel?
je vois que deux de mes petits protégés se sont mal comportéééés... ça va être martinet et bougie à souhait! bien sur, vous! membres estimés des CDLs, pourraient leur faire ce que vous voulez...
Waaaaaaaaaaaahh! GAFFE A LA PLUME LEG!! je vois un apollon qui rapplique!

cela dit, vu le comportement, et vu le "z'avez vu comment il pisse haut" de pitch je prefere garder une tete serieuse et dire:
pitch je t'ai dans le pig à partir d'aujourd'ui
leg, essaie de mieux canaliser ta copine si elle n'y arrive pas toute seule, tu avais su resister à l'assaut "dévastateur" d'apollon, pas elle, dommage :p c'est parti en sucette, dommage, vous partez? mais on s'en tape, allez y! Je ne vous regretterai pas , je suis déçu de votre comportement.

aussi une chose leg et pitch: APOLLON EST UN ".ON"!.. non pas un Con(même si il aime se faire passer pour tel^^) ! Non pas un Non! mais un Bon! et si vous avez des differents avec lui, je prefere être partial, non pas envers deux de ma guilde qui n'en valent pas la peine a la vue de leurs comportements , mais envers lui qu'on connait bien, qui à son caractere de chien (marde, de louuuuuuuup), et on l'aime (pas) pour ça :affraid: vous avez dis des choses que je ne peux pas laisser passer, vous passez à la trappe désormais, mais je vous laisse l'honneur de vous jarter vous même, ça reste dans vos cordes,....je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:16

selon moi tu agis tres bien... sauf que tu est tres généreux de les laisser partir par eux meme... mais bon ^^ je ne metterai jamais tes parole en doutes, c'est quand meme grace a toi et alexane si je suis dans cette guilde ^^ et je te respecte beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Fight Club / décodage   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

Il est jeune, tu lui dis qu'il est trop jeune, il est blond, tu lui dis trop blond, il est gros, tu lui dis trop gros, maigre, trop maigre... Il est con, tu lui dis... trop con !

Tu as un masque d'archer?
Un plastron de druide?
Des gants Expertise +2?
Des jambières noires Adresse au tir +2?
Des bottes noires +50hp?
1k pour ton enterrement?

Bienvenue au Fight Club !
http://www.mcm.net/musique/player/26201/ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:10

Bonjour à tous

J'ai ete franchement decu par vous "tous", dans l'ensemble
j'ai ete invité dans l'alliance avec leg et pitch, et honnetement, quand je regarde ce qu'on fait leg et pitch, ne serait ce que sur ce forum, je vois :

1er : post de builds (plutot positif non ? une tentative d'ouvrir une discution, de faire partager un truc, de faire avancer les choses)
Si les builds ne vous plaisent pas, argumentez, mais les reflexions que j'ai vu n'avaient absolument rien de constructif, et repondre "un A c'est une tapette" ne me semble pas une remarque tres pertinente... surtout que non, un A c'est pas forcement une "tapette". Oui, cet A tient debout, et oui encore, ce build vaut au moins la peine qu'on le regarde, plutot que de parler sans meme avoir pris le temps de lire...
Leg n'y a pas repondu, encore +1 pour lui

2e : Il vient dire bonjour sur la presentation de apollon, il s'est p-e trompé de personne, il aurait apparement mieux fait de pas s'adresser à cette personne, mais sa remarque est amicale, et il ne recoit en retours qu'une allusion stupide à l'echec de sa tentative dans la section builds. ca le saoule, il repond, pitch en rajoute, là elle dit un truc affligeant, ok, mais à partir de là ca part en live total, pour finir avec des insultes et des propos des plus affligeants...

ajouter à cela qu'ils ont été tres dispo IG pour aider plusieurs personnes en coop ou autres, qu'on a tenté d'organiser des trucs, TA, zone elite (ils ont d'ailleur accompagné une personne en fow, elle se reconaitra), j'ai d'autant plus de mal à comprendre le comportement des gens dans ce topic...

je vais arreter là, meme si il en reste encore un paquet à dire, et en toute honneteté, les seuls reproches que je peux faire à Leg et Pitch, c'est d'avoir cédé, d'avoir finalement repondu à ces reflexions stupides, et peut etre, d'avoir parlé à la personne à qui il fallait pas...je suis decu par ces reactions à leurs initiatves, mais je suis en premier lieu decu par cette alliance qui a si bien acceuilli des joueurs motivés...

Beaucoup de décéptions ce soir...

PS :
Lance a écrit:
vous partez? mais on s'en tape, allez y! Je ne vous regretterai pas , je suis déçu de votre comportement.
avec toute l'amitié et le respect que j'ai pour toi Lance, je te signalerais qu'ils ne me semblent pas avoir eu le comportement le plus indigne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:00

Coucou Athanae Smile heureux de te voir, je suis d'accord sur bien des points sauf que tu as oublié un élément clé de l'affaire :
Apollon et les autres ne sont aucunement sérieux sur la base et même après, ce n'est qu'un amalgame de private joke, comme le fait que les Assassins sont les bêtes noires de tout le monde ici car ils se vendent, ainsi que des vies, pour de l'argent, et ça on aime pas dans le principe. nous avons des A dans l'alliance mais ils sont rares, c'est uniquement pour cette raison. l'assassin est devenu l'equivalent de la blague belge chez les MANA Smile

la maladresse de pitch, grosse gaffe que personne n'a loupé à été le déclencheur d'autres conneries, et si je ne peux pas garantir qu'ils ne pensaient pas à mal pour certains, beaucoup de privates jokes étés... à la fois ciblés et pas du tout car faisant reférence à des trips que vous n'avez pas.

Je suis d'ailleurs sur qu'aucune des personnes ayant enfoncé leg et pitch ne les connaissaient pas vraiment, avec un poil de bon sens et de sang froid , tout serait passé comme sur des roulettes sur coussin d'air enrobé de plumes d'oie.
personne n'était ligué contre eux je pense
Tout le monde à des differents avec Apollon! seuls ceux qui ne dérapent pas survivent au bizutage, regarde drakul Wink

Apollon n'a pas été extremement virulent de prime abord, il n'a pas loupé leg sur une remarque, c'etait de l'humour, leg à suivi et a donné une jolie phrase
un message plus tard, pitch arrive et dis une connerie, ainsi donc elle a trés vite jugé Apollon et l'a pris sérieusement pour :
1 un noob pur et dur
2 un con
3 un aveugle
si son message était humour, Alors soit, je rends mon tablier Smile et je reconnais ma defaite xD. Le poste de pitch a été une grosse attaque , Athanae tu dois le reconnaitre et la réaction des autres personnes à été légitime, ne change pas l'ordre des évènements non plus Smile
Citation :

Leg:
si j ai retenu autre chose, c que ta un peu la grosse tete,voila pourquoi j ai souligne cette phrase , dans mon premier message et pas le reste...

il ne suffit pas de se mettre une plume dans le Q ,pour avoir l air d un coq!

au tour de pitch :
"apollon star" tu ferais bien d'arrêter de te la péter. On t'as déjà assez vu te la donner le week end dernier à emmerder ceux qui jouaient à 2h du matin. Si tu veux te prendre la tête avec quelqu'un fait le en privé.
Pour le reste, évite de critiquer quand tu connais pas, mon mari a simplement fait une remarque positive sur la phrase de FightClub.
Dire que ça te fait comprendre qu'il est A est stupide, regarde un peu mieux, son A a une fissure noire (tu dois peut-être pas savoir ce que c'est), il farm avec ce perso dans le domaine de l'angoisse (autre truc que tu connais peut-être pas).
Il a 10 perso sur son compte sûrement mieux stuffés et bien plus utiles que les tiens réunis (et oui c'est possible d'avoir 10 perso quand on ajoute des emplacements).
Il n'est pas du genre à se vanter, je le fais donc pour lui.
en passant pitch, moi je suis du genre à me vanter ^^ qui qui veut faire du 1vs1? :p(Restez ici! fuyez pas!)

Apollon a fait une faute : il a accusé leg au lieu de pitch(leg et pitch) (pitch et leg) argh

ensuite, les membres s'emportent joyeusement, oubliant les aides qu'ont pu apporter leg et pitch, les dégradant SUR DEUX POST puis ça se calme...

Citation :
athanae a écrit :
je vais arreter là, meme si il en reste encore un paquet à dire, et en toute honneteté, les seuls reproches que je peux faire à Leg et Pitch, c'est d'avoir cédé, d'avoir finalement repondu à ces reflexions stupides
... wé sauf qu'il n'y avait rien pour céder au départ...et pitch à cédé quand même...
le déclencheur réel à donc été PITCH voila le verdict


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Restons légers   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:03

"les seuls reproches que je peux faire à Leg et Pitch, c'est d'avoir cédé, d'avoir finalement repondu à ces reflexions stupides"

Athanae, merci de cette excellente synthèse...
Il y a ici des caractères forts et - a priori - pas très avenants (mais méfions nous des a priori justement), mais comme tu le sais, nous avons à coeur de n'exclure personne pour délit d'humour décalé, très précisément.
Ce qui n'était que de l'humour, certes discutable "dont on peut discuter" , a viré à un rapport de force où la cohésion de la guilde a joué contre l'individu qui n'a pas su entrer, comprendre, intégrer un mode de fonctionnement étranger au sien (pas facile, je reconnais, surtout si on est sur la défensive et non en mode humour).

Une réponse roleplay, par exemple, du genre : "Diantre, Maraud, tu mets en doute la compétence des assassins, je te convie quand tu le souhaiteras à m'affronter en combat singulier pour laver mon honneur et je te laisse le choix des armes" aurait sans doute désamorcé un conflit encore larvaire.
Enfin, y'a pas que le pvp dans la vie mais évitons de donner à toute réflexion un peu provocante (certes) une importance aussi dramatique. Sachons rester légers nom d'un tigrou. Ce n'est qu'un jeu. (A moins bien sûr que l'objectif soit d'être super ranké, super classé, le "meilleur", le "plus fort" ou celui qui pisse le plus loin.)

Dans le film Fight Club, si tu l'as vu (sinon je te le recommande, c'est très acide mais tellement bon), les nouvelles recrues sont.. comment dire... bizutées? (je sais, cela peut faire objet de débat, mais c'est un moment fort du film, je pensais pour ma part que Leg saisirait la perche, ayant, lui, vu le film, mais malheureusement, ce n'est pas lui qui a réagi, finalement, ou alors par procuration, sans valider ni infirmer)

Celui qui est accepté et reconnu est celui qui ne baisse pas les bras, ne mord pas à l 'hameçon et ne se déprécie pas lui-même... Si on te traite de faible et que tu agis avec faiblesse, tu tends le bâton pour te faire battre alors qu'une opposition SAINE peut être profitable à tous et faire partager des différences.

Comme tu le dis justement, leur seul tort est d'avoir pris tout cela au sérieux (mais j'avoue que n'importe lequel d'entre nous aurait pu commettre la même bévue).. Avoue que si l'on prévient la personne concernée, ca perd beaucoup de son... "charme"...

Toutefois, tout le monde peut bien sûr ne pas avoir la même interprétation sur le message du film.

Je te donne pour exemple celui d'un jeune joueur de l'alliance qui a 10 ans et qu'un des nôtres a traité à l'humour noir, genre "gamin, retourne dans ton bac à sable"

Le "Gamin" en question ne s'est pas démonté et a répondu en substance "moi, je suis le caïd des bac à sable et si j'ai quelque chose à prouver, c'est à moi-même"...

Il faut prendre les choses sérieuses avec humour et l'humour, il me semble, au sérieux.
Je n'ai rien du tout contre Leg, mais Pitch, croyant sans doute bien faire, a été plus insultante car sérieuse, répondant à une boutade sybilline et provocatrice par une démonstration inutile et dérisoire...

Je l'ai toujours dit, nous avons tous été des noobs, nous le sommes tous encore pour quelqu'un.

Ce que personne n'a noté, c'est que dans la fameuse phrase, Apollon a dit "mais c'est peut-être un bon début"...
Dommage que seul le début de la phrase ait suscité une réaction...

De mon côté, j'ai horreur de peiner les gens, mais quand on dit que notre alliance est une alliance de merde, ben, là, je me permets à mon tour de juger la personne qui porte un jugement. Leg a été défendu par un avocat bien peu diplomate qui a vu une attaque là où il n'y avait, à mon avis, qu'une perche à saisir.

J'encourage bien sûr chacun à respecter l'autre, si l'autre se montre respectable.

Bien amicalement à toi, Athanae, et désolée pour la tartine, mais il me semblait important, non pas de justifier mes propos précédents, mais respectant les tiens, d'y répondre.

Alexane flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: ta femme ou tes potes   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:10

j'ajouterais que je comprends Leg qui préfère défendre sa femme avec qui il vit hors GW...
Vive la paix des ménages geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:15

Je n ai rien a ajouter si ce n est :
Alex tu as raison et merci à toi surtout pour la fin de ma phrase c est exactement cela ...

A bonne entendeur GGGGGGGGRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:45

apres avoir lue ces 2 jolie enquetes... je me renge du coté a alexane et Lance...si vous lizez tout comme il faut et d'un oeil TRES neutre, (des le debut j'ai eu un petit accrochage avec appolon et je n'ai jamais rencontré let et îtch ou l'inverce... donc pas de prix partit) je dois en venir a la conclusion que appolon as tres bien agit et c'est leg et pitch(ou l'inverse) qui as tout commmencer. merci de votre compréension a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:55

Merci d'avoir su ramener ce sujet sur un terrain plus adapté, et merci de ces qq reponses plus interressantes, mais je n'arive tjrs pas à bien saisir votre point de vue...

Lance a écrit:
Apollon et les autres ne sont aucunement sérieux sur la base et même après, ce n'est qu'un amalgame de private joke, comme le fait que les Assassins sont les bêtes noires de tout le monde ici car ils se vendent, ainsi que des vies, pour de l'argent, et ça on aime pas dans le principe. nous avons des A dans l'alliance mais ils sont rares, c'est uniquement pour cette raison. l'assassin est devenu l'equivalent de la blague belge chez les MANA
Si apollon et les autres ne sont aucunement serieux, peut etre devraient ils le laisser voir, et si ce n'est qu'un amalgame de private joke, peut etre devraient ils eviter de les pousser trop loin sur des non-initiés...

Lance a écrit:

la maladresse de pitch, grosse gaffe que personne n'a loupé à été le déclencheur d'autres conneries, et si je ne peux pas garantir qu'ils ne pensaient pas à mal pour certains, beaucoup de privates jokes étés... à la fois ciblés et pas du tout car faisant reférence à des trips que vous n'avez pas. [...] Le poste de pitch a été une grosse attaque , Athanae tu dois le reconnaitre et la réaction des autres personnes à été légitime, ne change pas l'ordre des évènements non plus
Pitch a evidement fait une grosse erreur ici, mais ensuite, le derapage que ca a entrainé ne me semblait ni anodin ni composé de private joke... si ils font reference à des trips inconnus, encore une fois, p-e faut il les moderer un peu plus...
Le post de Pitch a aussi ete une grosse attaque, mais reellement plus grosse que l'attaque de apollon ? je sais, private joke, trip, toussa toussa, mais si on n'est pas au courant ? apollon se montre excessivement agressif, imbu de lui meme, c'est p-e dans sa description mais ce n'est surment pas la reaction qu'ils devaient attendre d'un membre de l'alliance, envers qui ils n'avaient aucun a priori negatif...
Et il ne me semble pas avoir changé quelque ordre que ce soit, si ?

Je rapelle juste un message qui m'a paru tout aussi deplorable et serieux que celui de Pitch :
Admin a écrit:
je n'attend que le feu vert des MDG pour vous bann ^^ [...}je laisse la parole a Apollon notre loup préféré qui a raison dans cette histoire quia bienf ait de vous identifiez en tant que noob

Lance a écrit:
Apollon a fait une faute : il a accusé leg au lieu de pitch(leg et pitch) (pitch et leg) argh
Pour moi, apollon a fait comme erreur d'avoir les comportements cités ci dessus... Vous les considerez p-e normaux, mais vous ne pouvez decement pas attendre d'un nouvel arrivant qu'il y reagisse forcement bien...

Lance a écrit:

ensuite, les membres s'emportent joyeusement, oubliant les aides qu'ont pu apporter leg et pitch, les dégradant SUR DEUX POST puis ça se calme...
2 pages non?

Lance a écrit:
... wé sauf qu'il n'y avait rien pour céder au départ...et pitch à cédé quand même...
le déclencheur réel à donc été PITCH voila le verdict

tu as dis toi meme "apollon adore mordre, titiller, c'est l'ecremeur des MANA" je trouve ca plutot adapté, apollon se montre agressif d'entrée de jeu, et ils reagissent p-e violement, mais en sont ils vraiment les uniques responsables ?

Alexane a écrit:
Comme tu le dis justement, leur seul tort est d'avoir pris tout cela au sérieux (mais j'avoue que n'importe lequel d'entre nous aurait pu commettre la même bévue).. Avoue que si l'on prévient la personne concernée, ca perd beaucoup de son... "charme"...
1er : apparement Alexiane est en accord avec moi sur le dernier point que j'ai abordé
2e : j'aimerais qu'on m'explique le "charme" ... je ne vois ici qu'un beau gachis ...

Alexiane a écrit:
Bien amicalement à toi, Athanae, et désolée pour la tartine, mais il me semblait important, non pas de justifier mes propos précédents, mais respectant les tiens, d'y répondre.
Merci, si tous avaient eu ton etat d'esprit, tout cela aurait p-e pu etre evité...

Dsl pour la tartine, mais ce qui c'est passé ici me tient vraiment à coeur, et me fout bien en boule... Sur ce bonne journée à tous.

PS :
Citation :
si vous lizez tout comme il faut et d'un oeil TRES neutre
Désolé, la neutralité ne me semble pas possible, surtout ici et maintenant...

edit : "moi je suis du genre à me vanter ^^ qui qui veut faire du 1vs1? :p"
Moi Smile on en a encore jamais fait sur gw j'te signale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisas
Déchu
Déchu
Mona Lisas


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 22/04/2007

Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:01

Juste une petite parenthèse Athanae... (sachant que je suis certainement la personne la moins neutre dans l'histoire)

Que vous trouviez Apollon trop si ou trop ca c'est votre droit (c'est vrai que parfois il a un peu la dent dure... et c'est son caractère et c'est pour ca qu'on l'aime) mais que vous ne cessiez de dire qu'il prétencieux ou imbus de sa personne, me sorts de mes gonds !

Il ne se vante jamais et lui aussi est toujours prêt à aider les gens et à donner des conseils (et en général des bons conseils) par ce que c'est franchement loin d'être un noob !

C'est vrai qu'il aime bien titiller les gens, et je pense que si les gens ne se prenaient pas autant au sérieux, certainement que ses boutades (qui peuvent etre maladroites parfois je le conçois) passeraient beaucoup mieux !

Mais l'histoire qui a eu lieu entre Leg et Pitch et Apollon nécessite - t- elle à ce point un procès d'intention !! Franchement nous sommes sur un jeu pour se divertir et personnellent (mais la encore ca n'engage que moi) je trouve absurde d'en arriver à ce stade. Parfois je me demande si nous ne sommes pas dans une cours de maternelle.

Enfin bon, je pensais que je n'aurais plus à saisir la plume pour cette histoire d'enfantillage... mais visiblement j' ai ressentis le besoin de donner également ma petite version des faits.

Autrement je pense que nous sommes tous dans l'alliance dans un état d'esprit d'entre-aide et pour ne pas être ici depuis tres longtemps - tout le monde m'a toujours bcp aidé dans cette alliance !!! et j'essaye de rendre la pareille maintenant que je progresse un peu Smile Y'a vraiment pas de quoi se vanter de quoique ce soit il me semble.Ca fait partie des règle je crois (en tout c'est comme ca que ca m'a été vendue Smile)

Bien à toi Athanae. Et au plaisir de te retrouver dans le jeu.

Loup Vres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollon Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollon Star   Apollon Star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon Star
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Star a jailli de l'ombre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser