L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Important] Remise en cause

Aller en bas 
+13
Hudsta
Arkan_Dead_Fire
Aeon Wars
kaileena
Aphikit Naia
Aiyana De Ra
Loup Ange
Satine
Lancegeis
PaliPalo
Alexane
Cho
Athanae
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

Oua ! cool, l'ambiance :
insultes, jugement de valeur...
je raffole

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20

Oui d ailleurs toi .... toi .... ben toi ... t es qu un Moa Jaune voila !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

+1 Pupuce. Ca me désole déjà
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:35

pali j'ai lus jusqu'au bout ^^ et je trouve que tu as raison !! 2007 est vraiment une année de merde... ^^ éspérons que 2008 sera plus prospére et sympatoche Very Happy
bon sinon pour l'histoire lance j'ai pas tout bien compris mais je n'ai pas d'avis à se sujet... j'ai jamais vraiment fais la connaissance de lance mais de ce que j'ai entendu etc... c'est un bon gars ^^ donc du moment qu'il est sympa il peut ne faire qu'un bon MG parce que MG c'est pas forcément être co 24/24 et aider tout le monde... certe il doit aider mais y'as les offs aussi pour sa et les autres membres !! enfin voila ^^ aprés lance si tu tiranise tes membres là c'est autre chose Very Happy
enfin voila c'est vrai que là c'est un peu topic glissant
Revenir en haut Aller en bas
L'Enchanteur
Fourmi
Fourmi
L'Enchanteur


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 02/07/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:44

Bonjour tout le monde,

Je m'adresserai plus particulièrement à Lance et Alex. Bien sûr cela n'a rien de méchant encore une fois et cela reste mon avis mais j'ai besoin de le dire.

Le point que je voulais exprimer et que je t'ai déjà dit Alex c'est que je ne te trouvais pas assez présente avec certains membres de la MANA, je n'ai joué qu'une seule fois avec toi par exemple et étant beaucoup hors ligne (je comprends pourquoi), on ne peut pas savoir si tu es là pour toi. Je trouve que Lance te monopolise trop.

Vous dites que vous discutez de l'avenir de la MANA et des décisions à prendre dans le futur.

Que ressort il de ces réunions ? Parlez vous de vos réunions avec des officiers ?

Personnellement je n'ai jamais assisté à des réunions ayant pour trait l'avenir de la MANA ou plus particulièrement la guilde des CDL.

J'éspère que vous pourrez apporter des réponses à mes interrogations !!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

+1 pour L'Enchanteur !! je me posé ce même genre de question récement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:02

Salut, Enchanteur !
Il me semblait avoir répondu à ton problème de "monopolisation par Lance" dans un message précédent. Relis ! Comme dirait Apollon Cool
J'ai bien entendu et bien compris ton souci à ce propos et tu vas voir par mes actes que j'en tiens compte.

Citation :
Que ressort il de ces réunions ? Parlez vous de vos réunions avec des officiers ?
CE qu'il ressort des réunions dépend du sujet abordé. J'en informe toujours les gens concernés, directement en ligne si je le peux, sinon sur le forum ou par message privé.
Oui, dès qu'il y a une réunion importante, je préviens tout le monde, chacun peut également provoquer une telle réunion, officier ou pas.

Citation :
Personnellement je n'ai jamais assisté à des réunions ayant pour trait l'avenir de la MANA ou plus particulièrement la guilde des CDL.
Parce que ça ne fait pas longtemps que tu es là je pense, au début nous en faisions une toutes les semaines le vendredi, mais il était alors facile de réunir 10 personnes. Aujourd'hui, c'est plus compliqué, c'est également moins nécessaire.
Je pars du principe que les CDL sont assez matures pour me prévenir en cas de souci, ce qui a déjà été prouvé (Merci Satine) et que des réunions formelles à date et horaires fixes ne sont plus nécessaires. Quoi qu'il en soit, chacun est toujours le bienvenu, officier ou pas.

Citation :
J'éspère que vous pourrez apporter des réponses à mes interrogations !!
J'espère l'avoir fait, si tu veux plus de précisions, je suis à ta dispo.

Tu veux aussi le contenu de mes conversations téléphoniques? lol!
Allez, bisous et peace !
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Cho
Bambi
Bambi
Cho


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:06

Bon Aeon franchement si c'est pour poster un message com' ça laisse glisser!
A part mettre de l'huile sur le feu, je ne vois pas l'utilité?!
Tu es un PfP (dans l'ame) okay, tu apprécies Lance (nous aussi) okay, alors pourquoi blablater et relancer des sujets qui sont obsolètes et qui vont foutre le bordel???

Ce sujet est glissant et on voit dejà se dessiner les soit disant "Defenseurs de la noble cause". Et là, je dis DANGER!!!

Athanae tu vois pourquoi je t'ai dit que ça poserait un soucis de le mettre sur le fofo?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
L'Enchanteur
Fourmi
Fourmi
L'Enchanteur


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 02/07/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:12

Rebonsoir,

Si comme tu le dis Alex il n'est plus nécessaire de faire des réunions, pourquoi es tu toujours autant avec Lance toute seule et pas un peu plus présente pour les membres des CDL. Maintenant c'est vrai on joue à Guild Wars pour s'amuser, et on joue avec les gens avec qui on aime jouer...
Personnellement je n'ai plus rien à ajouter et le sujet est clos pour moi.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:14

Franchement, avertissement sans frais, tout ça commence à me gaver sévère.
Vous en faites ce que vous voulez.

Vous n'aimez pas ma façon d'agir : vous quittez les CDL,

Vous n'aimez pas la façon dont la Mana est gérée : vous quittez la Mana,

Vous estimez qu'on fait n'importe quoi en MA, vous nous le dites et on dégagera avec élégance sur la pointe des pieds en vous laissant le bébé.

Est-ce assez clair ?

NOUS avons créé les CDL pour jouer peinards.
NOUS avons créé la MANA pour jouer peinards.

J'ai dit PEACE.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:10

Perso je suis pas d'accord pour que vous partiez.
Quand j'ai été recruté vous étiez la tous les deux (lance & alex), et j'ai été content de trouver une guilde (& en meme temps une alliance) où on pouvait jouer tranquillement, et, je pense que ce principe n'a pas à être remis en cause. La Mana c'est vous et nous , l'un ne peut pas aller sans l'autre du moins je le pense. Encore une fois personnellement, à chaque "problème" que j'ai pu avoir l'un ou l'autre était là donc je ne remet pas en cause leur statut.
Chacun joue comme il veut qu'il soir MA MG off ou membres.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Wars
Déchu
Déchu
Aeon Wars


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dernier village avant le desert...
Date d'inscription : 25/04/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:30

Entièrement d'accord avec Alex !!!
Rien a dire tout est dit.
rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://raiden-59.spaces.live.com/
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:19

Mouais, pour une fois je te trouve un peu radicale, Alexane Cool


L'enchanteur, si tu veux tellement participer à des reunions, pourquoi ne pas les organiser toi même... ? Smile tu serais heureux et tu comprendrais que ce n'est pas le devoir de MG... car un MG n'a pas de devoir, un MG c'est une personne Altruiste.

Pour Aeon et ceux qui partent en couille, sucette et autre, je n'aurai qu'une chose à dire : La mana c'est melange de différences. Si vous n'êtes pas c apable de comprendre ça...
d'u nautre côté, la différence, c'est de TOUT les côtés justement! faudra qu'on passe ça en revue lors de votre entrée dans la mana <-- qui à l'heure actuelle ne mérite pas sa majuscule Smile

Citation :
1° le " j ais jamais pu t blairer aeon" ah bon Oo mes tu le connais ni d adam ni d eve Oo aurai tu un probleme, je sui desole mais je n aime pas les gens qui critique sans connaitre la personne
oui Kaileena, je te rappel que nous avions décidés d'en parler avec lui en privé, ça ne sert à rien de porter préjudice à Apollon ici surtout que tout le monde le connait Wink
pis je t'avais demandé un effort dans l'écriture, tu ne l'as pas fait .... pff scratch
je confirme que tu es à côté de la plaque ^^ mais j'apprécie le soutien Smile
effectivement kaileena et aeon sont pour le coup à côté de la plaque, i lfaut dire aussi que tout le monde à été avare en informations, on se demande donc pourquoi.
je rappel que ce n'est pas moi qui demande ces informations mais les PFP eux mêmes
si la communication doit se faire, c'est bien dans ce contexte la

si cette communication ne se fait pas, je crois que je serai aussi profondément déçu.
Car communication est l'intêrét même de la mana. Les enfants, le sujet ne peut être clos tant que la majorité des gens ne sont pas au courant de ce que vous pouvez penser, ils ne vous accusent pas, ne vous accablent pas, mais veulent juste voir Ce Que Vous Avez à DIRE , BORDEL . Si ça se trouve, parmis Nous, d'autres pensent comme vous! Donc si vous avez pu l'ouvrir en face de moi, vous pouvez le faire ici. Vu comment ça a évolué, je pense que c"est la meilleure solution... A vous de voir ! à Vous de faire, ou non.
Les non-dit ne font rien avancer... surtout dans un tel cas

Dans tout les cas, si ça doit evoluer en gueguerre, c'est que la Mana n'est pas ce qu'elle croit Smile, si ça doit evoluer en : je ferme mon clapet et ça se larve, PAREIL

pour Cho, et ceux qui me parlent à coeur ouvert : il parait que je ne comprends pas ce que vous voulez me dire... et pourtant ce n'est pas faute de le souhaiter ! quand vous me dites quelque chose , je dois alors l'interpreter... et ça c'est un sérieux probleme, je vous demande donc de ne pas vous décourager et de m'en excuser, car j'aimerai comprendre et que ce n'est pas impossible que je le puisse, vraiment. love

à Vrai dire , tout cela commence à m'ennuyer... geek ce n'est pas rigolo, il n'y a pas d'actions, pas de mouvement... de la part des officiers... rien du tout... si j'ai déchargé le pouvoir, CE N ETAIT PAS POUR RIEN MERCI, être MA pendant longtemps, c'est trop Smile
A vous de VIVRE, je ne peux le faire à votre place!
Alexane vous à trop gatés, je crois. Effectivement , elle a été gentille , impliquée, forte même quand elle ne le voulait pas forcément. Je ne pense pas qu'elle se soit forcée une seule fois non plus.
Moi je suis un poil plus dur : je fais ce que je veux Quand je veux, c'est aussi ça la mana, ça n'empeche rien, ça veut surtout dire que si je suis de mauvais poil, il faut pouvoir l'accepter(et ne pas le prendre MAL), si je ne suis pas la, il le faut aussi. si je pars en pleine conversation, c'est qu'il y avait un souci, si j'envoie chier des gens, c'est que ce n'est pas le moment.

Si je ne m'investis plus, c'est comme ça. Cela ne remet rien en cause : j'aime la mana. Je suis là pour elle si il y a un probleme. La mana doit pouvoir s'auto gérer effectivement.
Si demain, je partais, il faudrait que la mana reste soudée... Elle le resterait, sauf pour les PFP... Pourquoi? car Alexane a pris une plus grande importance que moi, Elle s'est investie énormément alors que là ou j'étais , dans mes abysses, je n'en avais nullement l'envie. Cela ne veut pas directement dire que j'en ai fait moins, si elle a pu en faire autant, c'est grâce, en partie, à moi car j'etais toujours derrière. Maintenant, si Alexane partait, que se passerait il? je crois que l'ambiance s'effondrerait...et surement l'alliance vu ce que je vois, et est ce ça, la société indépendante que je souhaitais créer en sa compagnie?? Vous êtes sous les griffes toutes douces d'une personne totalement adorable qui a tout donné, Trop. Vous perdez le Sens Mana , les gars. Et vous me reprochez de ne pas être Roi. JE NE PEUX ETRE ROI D UN ROYAUME QUI NE ME CONVIENT PAS. Vous n'êtes pas indépendants, et par Amour pour quelqu'un, Alors que chacun de vous devrait se sentir Roi et Reine de la mana, vous n'en faites rien. Moi je dis Beurk. Elles sont ou vos ailes? d'un autre côté c'est normal, Alexane à tout fait pour inconsciement, et moi je l'avais pré senti il y a quelques mois déja. Fallait que ça arrive Smile
Je n'ai jamais revendiqué être le roi de la mana. Juste son créateur, avec sa créatrice, Alexane. J'aurai pu l'être, mais ça ne m'interesse pas. ce n'est pas ludique, et ça n'enseigne rien de se faire gouverner. je croyais que vous aviez compris qu'ici, on cherche à évoluer. Vous me reprochez de ne pas faire ce que je ne fais pas : alors JUST DO IT.

Je suis bien plus dur qu'elle, sisi ^^...sur le court terme, Attention, elle peut être TERRIBLE.
Et je n'ai pas le sens ludique d'alexane, qui vous propose des posts délirants sur le forum, toujours une touche d'humour par ci, par là. Je ne suis pas comme ça Wink
Je tiens à dire que toute personne Vexable dans la Mana à encore son chemin à faire.
Je tiens à dire que toute personne reprochant à quelqu'un ce qu'il ne fait pas lui même à encore son chemin à faire.
Je tiens à dire que toute personne ne me laissant pas tranquille à encore son chemin à faire.
Pourquoi tranquille? car je ne dois rien à personne, mais je donne à tous Wink(quand je le veux, quand je le peux, et je crois le faire assez souvent et les autres m'apportent tout autant! si je ne le fais pas, je ne vous prendrais rien!) ça , c'est une optique que j'aime.

il y en a des milles et des millions comme ça . je ne vais pas tout dire, ça serait trop long , mais trouvez vous vos défauts, et dites vous que vous avez du chemin à faire! Comme j'en ai à faire tongue et que ça se Travaille au sein même de la MANA, je rappel qu'a la base la MANA est un gigantesque organisme D'ELEVATION... Je ne sais pas si on vous l'a déja dit en fait... bah! maintenant c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:48

LOOOOOOOOOOL
Citation:
A vous de VIVRE, je ne peux le faire à votre place!
Alexane vous à trop gatés, je crois. Effectivement , elle a été gentille , impliquée, forte même quand elle ne le voulait pas forcément. Je ne pense pas qu'elle se soit forcée une seule fois non plus.


Faudrait savoir Lance... Je fais ce que je VEUX ! Si ça me gongle, je persévère un temps, puis je préviens, puis j'arrête, tu es bien placé pour le savoir. A tout moment je suis sincère au max de mes capacités.

Et si tu es capable de te foutre de la charité aujourd'hui en disant aux autres de "passer à l'acte", prouve simplement à tous que tu es l'hôpital.
En effet, JUST DO IT !
Chacun de NOUS. Et TOI le premier !
Il y a un effet miroir dans ce que tu dis, et tu le sais.
Il y a un effet miroir en tout chez toi d'ailleurs

C'est un peu facile de dire que tu avais préssenti tout ça et de dire que tu ne veux pas être roi d'un royaume qui ne te convient pas au moment où tu reçois des coups de pieds au cul. Je pense simplement que beaucoup auraient aimé que tu le fasses avant, mais l'important est que ce soit fait il me semble.
A ma décharge, c'est toi que je n'aurais pas du épargner aussi longtemps, mais maintenant, j'ai appris aussi. Donc fini l'indulgence, j'ai épuisé mes ressources momentanément et ça va te faire le plus grand bien ^^

Parce que justement, en tant que créateurs, nous avons responsabilité sur la créature.
(et quand tu estimes que j'ai TOUT donné, ou TROP... arrête de faire ton sale gosse pourri gaté qui se réveille et pousse sa gueulante, ce que je ne leur ai pas donné à eux je te l'ai donné à toi et c'est un des noeuds du problème alors oui, on bouge son cul maintenant !)

Citation :
je ne dois rien à personne, mais je donne à tous (quand je le veux, quand je le peux, et je crois le faire assez souvent et les autres m'apportent tout autant! si je ne le fais pas, je ne vous prendrais rien!)
O que si tu dois au moins une chose à quelqu'un : tu me dois à moi d'être à la hauteur !
tu n'es pas encore Merlin l'Enchanteur pour dire "Je viens depuis la nuit des temps, parfois je donne, parfois je prends, à moi de décider à qui, et quand".

Ca ne veut bien sûr pas dire qu'on peut nous tenir responsables de tout et de n'importe quoi et je vais pas éplucher mot par mot tout ce que tu dis, je l'ai assez fait par le passé et je suis sûre que d'autres s'en chargeront.

Pour le contenu de ton message, pas d'autre commentaire, mais travaille ta com, c'est pas encore au point.

Alex/Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
jafira
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44

J'ai longtemps hesite avant de poster ici mais il faut que je te dise quelque chose Alex:

ferme ce topic, il n y a plus rien a ajouter et tout ce qui peut etre dis ne fera que nuire d'avantage a la mana. topic glissant
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:06

Oui effectivement c'est ce que j'ai dit, tu ne t'es jamais forcée,et tu as persévéré, nous sommes d'accord. Moi, j'estime que tu as Trop donné, c'est un jugement Wink , d'un autre côté, tu m'as Trop donné aussi, surement, je n'en doute pas une seconde, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis tu aussi longtemps


Citation :
Et si tu es capable de te foutre de la charité aujourd'hui en disant aux autres de "passer à l'acte", prouve simplement à tous que tu es l'hôpital.
En effet, JUST DO IT !
Chacun de NOUS. Et TOI le premier !
Il y a un effet miroir dans ce que tu dis, et tu le sais.
Il y a un effet miroir en tout chez toi d'ailleurs

Yesss, tout à fait ! cela s'appel le rebond, quand on se sert de quelque chose pour ouvrir les yeux ! La Mana est aussi mon miroir, si je ne bouge pas mon cul, on me le reproche, mais je suis capable de dire: Aha! vous aussi vous ne le bougez pas!, ce qui est effectivement le cas. Enfantin, mais hélas terriblement vrai. La solution que les 10 manas ont trouvés, c'est d'aller me voir, et te voir pour dire : Lance il déconne, lance il fait pas ci, il fait pas ça... Pourquoi ne le faites vous pas, vous? hmm? ça ne veut pas dire que je ne vais pas le faire, cela remet les points sur les I tout simplement pour moi, et pour tout le monde. La MANA doit être Gouvernée par de Multiples Rois et Reines, je l'ai déja dit.
Si je n'ai pas été Roi, je peux le redevenir. Mais il ne faut pas que la Mana se limite à cela, là c'est un miroir total du MA que je suis, et c'est pas bon. Que je prenne ou non le pouvoir, prenez le. c'pas un ordre, c'est naturel Oo.

Alors oui, moi je n'attendais que ça: un bon coup de pied au cul, et merci à ceux qui l'ont donné. Et cela devait passer par Alexane autant par Satine, que par Apollon, Twilight , etc.
Le coup de pied au cul est par contre UNIVERSEL dans la Mana, car Hormis Apollon qui prend beaucoup de pouvoir, qui d'autre le Fait?

Vous avez tirés le signal d'alarme, Nous sommes entrain de le faire, vous pour moi, moi pour vous.

Alexane, responsabilité sur la créature : oui, mais pas , comme tu l'as fait pour moi, la couver. ( non pas que je me considére créature, mais couvé, ça oui, et j'ai aimé ! j'ose le dire, et ça fait du bien ! et merci ! Smile )


Citation :
Parce que justement, en tant que créateurs, nous avons responsabilité sur la créature.
(et quand tu estimes que j'ai TOUT donné, ou TROP... arrête de faire ton sale gosse pourri gaté qui se réveille et pousse sa gueulante, ce que je ne leur ai pas donné à eux je te l'ai donné à toi et c'est un des noeuds du problème alors oui, on bouge son cul maintenant !)
je n'ai jamais dit que tu ne m'avais rien donné, bien au contraire, pas de jalousie, loin de là, rien de tout ça Wink un des noeuds du probleme, ça ce n'est peut etre pas le probleme, car si c'etait un probleme, là y en aurait un cheers

Je me dois d'être à ta hauteur... Hmmm Smile ça Oui

je n'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:20

Jafira? fermer ce topic n'est peut etre pas une bonne idée, les gens sont seuls juges ce qu'il y a à ajouter ou pas.

si on ferme, on coupe court à toute communication, qu'elle soit constructive ou pas

si je m'enfonce, dites le moi de maniere concrete, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26

Tu t' enfonces .
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Bambi
Bambi
Cho


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26

Tu t'enfonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26

tu t'enfonces ...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:33

tu t'enfonces
Revenir en haut Aller en bas
Ozara Karpat
Lapin nain
Lapin nain
Ozara Karpat


Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:17

Citation :
Tu t'enfonces

+1. [:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51

Tu t'enfonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

Tu t'enfonces



Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Contenu sponsorisé





[Important] Remise en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Remise en cause   [Important] Remise en cause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Remise en cause
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Bienvenue et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser