L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festivals !!!

Aller en bas 
+7
Red Grib
Satine
Hudsta
Katie Jackson
Alexane
simorlabrasse
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Festivals !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festivals !!!   Festivals !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:21

VENEZ à la fête de l'humanité en septembre 14-15-16... 15 euros le pass 3 jrs !!!
Ambiance roots, paisible, magique..
Sensation garantie ...
C'est à Panam !!
quelques groupes présents : Grand Corps Malade, Iggy Pop & The Stooges, Johnny Clegg, Les Ogres de Barback, Luke, Meeting, Olivia Ruiz, Razorlight, Renaud, The John Butler Trio...etcc il y'en aura pleins d'autres ..
C'etait juste une tite info ..
En tt cas, moi j'y serais...
ciao ciao
Rasta Banana
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Festivals !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festivals !!!   Festivals !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:04

"Panam"... j ai deux possibilités :

- Panama et là ca fais un peu loin meme avec le pass de 3 jours Smile
- Panama Theatre (cf ma troupe) et la je me dis mais merde ils m ont meme pas prevenu ces enc...lumes !!!

Ou alors peut etre que ma géo-géographie francaise laisse a désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Festivals !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festivals !!!   Festivals !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:39

Yo ! Cool

Apollon (piré j'aime pas t'appeller comme ca...va falloir que jte trouve un pti nom, compte sur moi Wink ) j'espère vraiment pour toi que tu déconnes endisant ca Suspect parce que la ya du dossier ya de quoi te foutre ta réputation en l'air mec !!! Laughing
Mais je ne suis pas comme ca...bouhahhahahaha je laisse ce plaisir à d'autres...à moins que panam ne soit que sur nos cartes et nos dico de bretons....

See yAa aux Royaumes de la Honte
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Festivals !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festivals !!!   Festivals !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:44

J'aurais du aller en VIP aux vieilles charrues, festival en bretagne, mais à cause de ces %!§# de 16 ans que j'ai pas encore, j'ai pas pu etre pri comme bénévole...
sinon, la fete de l'humanité, ue, pq pas, ca a l'air plutot sympa Smile
j'me demande qd meme,c'est quels jours ca, pcq 3jours, pour moi ca tient pas en un W-E... donc c'est en semaine ? pas cool :/

et sinon, ben j'y suis à Panam, avec plus de 2 153 600 autres habitants, selon l'estimation 2005 de l'INSEE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Festivals !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festivals !!!   Festivals !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:47

ça tient sur un vendredi, un samedi et un dimanche et je crois que c'est ds le 93 exactement !
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Festivals !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festivals !!!   Festivals !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:24

Oui, en général, ça se passe au parc de la Courneuve, pas loin des quartiers sensibles du 9-3.
J'y ai déjà été il y a longtemps pour voir les Stray Cats, profitez-en pour visiter la "Cité internationale" où chaque pays propose ses spécialités culinaires ou alcoolisées lol
Et hop, un nem, et hop, un saké, et hop, des accras de morue, et hop, une petite vodka, et hop du boudin antillais, et hop, une saucisse de strasbourg, un ti punch, après ça une crèpe, une bonne bière et enfin... LA galette.
Après, on peut comater tranquilles devant les concerts et papoter avec plein de gens capables du pire comme du meilleur.
feu de camp
(Ca sent assez le vécu là?)

Satine,juste un conseil, habille toi avec des trucs qui craignent pas et, pour info, je suis à 1/2 du 93, donc hésite pas si tu sais pas où crêcher ^^

C'est la lutteuh finaleuh... Groupons nous et demain, la Mana sera le genre humain ^^
Porteurs, Porteuses, on vous ment, on vous spollie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Festivals !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festivals !!!   Festivals !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:36

Yes c'est exactement ça !!! j'y etais il y'a deux ans, j'ai fini avec 3kg de boue sur mes fringues !! Et puis effectivement j'ai eu l'occasion de gouter à pleins de spécialités..
J'y étais pour voir Archive ms j'ai eu l'occasion de voir Offspring lol avec toout leurs vieux fans complètement déchainé dans la fosse, j'ai reussi a en ressortir entière...Et puis fin de soirée avec Hiligh tribes (percu-elektro), tout le monde etait en trance!!! Pour enfin aller dormir sur le parking à l'arrache ds la voiture !
Merci pour ton hospitalité Alex, le seul soucis c'est que je pense avoir assez bu pour ne plus prendre la voiture ...1/2 heures, ça se tente a pied !! lol C'est la lutteeeeeeeuuuhhh finaleuhhhhh
YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivals !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festivals !!!   Festivals !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivals !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Psychosophie et autres délires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser