L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pas là quelques temps ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
bogykoizumi
Raton laveur
Raton laveur
bogykoizumi


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

pas là quelques temps ^^ Empty
MessageSujet: pas là quelques temps ^^   pas là quelques temps ^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:37

alors voila un ch'ti mesage pour vous dire que je serais absente quelques temps IG pour des problemes d'ordinateur (et oui ça arrive ^^)
donc voili voilou profitez en tous bien je pense peut-être revenir ce we (ba vi quand meme hein je vais pas vous lachez comme sa lol)
je vous dis @ bientôt et je vous fais à tous d'énormes bizoux

bar alcool

PS: vodka désolée de te lacher pour ton G ^^ mais tkt des que je reviens on se fait une partie ensemble c'est promis ^^

PS2: et pour les autres ne pensez pas que c'est parce que je ne suis pas la momentanement que je vais oublier vos piqures et vos medoc (je lol! evidement.....................mmmmmhhh...............quoique.............. Sex )

aller sur ce gros bizoux ^^

bar alcool
Revenir en haut Aller en bas
 
pas là quelques temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt :: Qui est là ? Absences et Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser