L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...

Aller en bas 
+3
Alexane
Loup Ange
PaliPalo
7 participants
AuteurMessage
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:32

Oui, de vrais vacances, ou je ne dois penser à rien d'autre que de me laisser traîner par le courant d'un monde étranger à mes habitudes. Ne plus avoir d'habitudes, ne reconnaître personne, se sentir totalement ailleurs et pourtant s'y trouver bien. Hmmm, un grand week-end pour à nouveau conquérir mon moi.

Oui, je serai en Irlande, à Dublin, le week-end. Du 29 février au 3 mars. A moi le stew! A moi les stout! A moi les soirées chaleureuses dans les snugs des pubs Irlandais jusqu'au last order et terminer aux petites heures dans les leithreas (du côté Mna ou Fir?).

Ce n'est qu'un week-end, mais au moins ce seront des congés. J'espère y prendre goût à ce voyage car j'ai bien envie de parcourir le monde. Smile



J'en profite pour dire un mot à nos Loups et notre Louve; ainsi qu'à celles et ceux qui me sont chers

Les anciens ont sûrement remarqué mon absence peu coutumière du jeu. Apo, notre cacique, sait la très grosse majeure partie de mes raisons. Et certaines autres personnes en savent quelques-unes.

Pour faire simple. Beaucoup de changements sont apparus. J'en ai provoqué la plupart d'ailleurs (positivement parlant). J'ai cependant besoin de me ressourcer et de gérer tout ça. J'ai vu que mon coeur commencait à se désècher. J'ai pris peur. Pas longtemps, pas trop. Je dois faire machine arrière, reprendre l'arrosoir et prendre soin de cette fleur de vie.

J'ai donc l'intention de recouvrir ce que j'ai perdu. J'ai l'intention de reconquérir cette planète, ce peuple. Des exemples? OK.

je marche doucement, je ne me presse plus. je regarde le ciel ou les dessus de magasins (pas les vitrines, les étages au dessus). je regarde les gens en essayant de capter leur regard. J'ai déjà pris 4 bains de foule dans cette optique et je n'ai décoché que cinq regards, dont un accompagné d'un bonjour, un autre d'un sourire, et un dernier d'un clin d'oeil amical... une maigre fortune, mais ne dit-on pas que la fortune commence par un sous... Une anecdote, en passant. Dans cette même marée humaine, deux jeunes demoiselles d'à peine 14ans avec sur la tête des oreilles de lapins. Moi, illico, je les remarques, leur souris, puis ris. Mais les autres... rien... ils n'ont même pas remarqué ça. et si ils l'ont fait, peu de réactions. Enfin de ceux que j'ai vu bien entendu. En revenant à mes résolutions. je vais vois les gens. Je leur écrits. Je vais voyager! Je cherche un autre boulot! Je me tape des restos, même si j'y vais seul! Hier, j'ai parlé à mon grand frère dont c'était l'anniversaire. On est arrivé à parler de moto et de la probabilité que j'envisage d'en acquérir un permis de conduite. La page web parlant de saut en parachute est sauvegardé sur mon bureau. Ainsi que celle du langage des signes. Le but de tout ça, c'est que j'aimerai que les gens se reparlent. J'en ai marre de marcher dans la rue comme un étranger dans ma ville. Les gens ne disent plus bonjour qu'à ceux qu'ils connaissent ou envers qui ils ont des projets. Comme un micro-cosmos dans une mini-galaxie... Mince! Y'a un univers, bon sang!... Désolé je m'emporte mais je laisse ce que j'ai écrit.

Enfin, en résumant tout ça, je me fais plaisir, je me fais honneur. Je fais ce que j'ai envie de faire.

Le seul problème c'est que je passe moins de temps avec vous. Ca me déchire un peu. Je vous aime beaucoup. Je dirai même que vous me passionnez. J'adore vous écouter. Savoir que vous êtes là telles et tels que vous êtes, c'est rassurant, appaisant. Tout ça pour dire que je n'aimerai pas que vous pensiâtes (allez oups, soyons français Smile) que je vais voir ailleurs, que vous me lassez ou que j'ai fini d'utiliser les mouchoirs que vous êtes. Bien au contraire, non. Mes mouchoirs sont toujours en tissus; ça me permet de les garder même si je les ai utilisés, ils ne vont pas à la poubelle après usage: je les lave et les repasse, je choisis les couleurs qui me plaisent, je les gardes mêmes si ils ont quelques accrocs. Mais l'analogie s'arrête là. Vous avez des sentiments et j'essaie de leur épargner la douleur du mieux que je peux. Je voulais simplement qu'il n'y pas de mauvaise interprétation de mon attitude (trop souvent ça arrive parce que les choses ne sont pas dites; autant les bonnes, les mauvaises que les neutres). Alors, je dis ce que je pense, j'exprime ce que je ressens. Moins de cache-cache. Plus de partage encore!

Bref! Après tout ce blabla qu'Apo aura peut-êter zappé, je termine par ceci:


merci!

je vous aime

à bientôt

bisous à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:16

Ben moi ma salope, j'ai tout lu (pour une fois)
Pas plus de commentaire car tu sais ce que je pense .
Pour les oreilles de lapin est ce qu elle avaient une queue en ponpon ?


Vince .
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:21

Hmm, comme j'aime que tu me parles ainsi, pétasse...

Ce que t'en penses?... euh: Carpe Diem

Non, elles n'avaient pas de queue en pompon. Ni de museau avec de grandes dents. Je n'étais pas dans un conte de Lewis Carroll non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:24

Oh ben moi je demandais juste .... tu m'emmerde toujours a me dire patati patata ....
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:34

OK, si tu as quelque chose à me dire, dis le franchement, devant tout le monde...

Je me demande quand même si tu ris ou non. Smile et oui les messsages cryptés je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:56

Pour ma part, cher petit Coquelicot, je suis heureuse de te savoir le nez au vent, tu as l'air enthousiaste, curieux, courageux... Comme on dit chez nous, le brave ce n'est pas celui qui ignore la peur, mais celui qui la fait taire. Ca fait plaisir de te sentir vivant, vraiment... Smile

Je te souhaite un merveilleux séjour à Dublin et de belles rencontres au pays des fées. N'oublie pas de faire un voeu sur le Half Penny Bridge, même si tu ne pollues pas la Liffey en jetant une pièce dedans !

Sláinte ! bisoo
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:25

Voilà, je ne vous ai pas laissé de message entre temps. Les vacances en Irlande n'étaient pas trop mal. La prochaine fois, je pars avec un groupe. Ca sera un rien plus fun. Mais, je retournerai voir la maîtresse de la maison où j'ai logé. Woahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Bon, bref. C'est pour dire qu'arrive la deuxième partie de mes vacances. Là, je vais descendre dans le sud de la France. Je vais voir un pote, un ami. Je ne risque pas de jouer mais vous entendrez certainement parler de moi malgré tout!

Promis, pastis cacahuètes, vodka pizza, bière moules/frites, etc..etc. et surtout, relax!

Bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:56

profite bien des vacances Pali Wink

Pas trop d'abus sur les cacahuete mais le pastis c'est quand on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanothyn
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Fanothyn


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au sud, au nord de Marseille avec les cigales
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:26

Et ben voilà

Profites bien de tout et surtout pense au sudiste qui se les péles dans le nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:05

mais ces chaud entre marselle et la belgique a quand la rencontre de la moule et du pan bagna ^^

passe de bonen vac pali et a bientot

de mon coté je suis tjrs aps trés présent pour des raison scolaire et aussi pour des raison de passage de code dans 1 semaines donc faut vraiment que je m'y mette a fond^^

surementa ce week end

bisoux a tous SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
sweet
Bambi
Bambi
sweet


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : franchement là... je sais plus...
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:59

Le mélange pastaga de marseille et la bière belge oh la la ça va faire mal...
Allez patrouiller aux goudes pour moi !
Et faites moi un joli screen hihi
BIzzzzzzz love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitpimentbleu
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:23

et a quand le marouale picard et la bouillabesse marseillaise ???????^^ alcool

prenez un screen aussi^^ lol! loveflag
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:33

Solarys a écrit:
bouillabesse

Bouillabaisse : car ethymologiquement et aussi simplement que Cissé loupe
les cages quand le plat en preparation bout il faut alors baisser le feu, on entendra alors
sur le vieux port :
-"Oh Nine, tu vois pas que ça bout haaaa, baisse tu vas m'escagacer les Grondins !!!"


Apo Cuisse Tot
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:18

Bon, histoire d'égayer un peu mon post et vous faire partager un peu de mes vacances.

Ici, une photo de deux jeunes Irlandaises qui proposaient des entrées gratuites.... à un consortium de vins français... Rien d'autres snifff

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Dsc00410

Enfin, moi je vous dis: Allez-y!

Ici, un petit aperçu de Marseille:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Marsei10

Un chien contre un loup, qui gagne?

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Chien-10

Le loup bien entendu! Que des tapettes ces clebs!

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Chien-11

Et puis, durant un week-end à Merville-au-bois, un coin paumé dans la Sweet's Air Land, j'ai eu le privilège de bien bonne compagnie. Je cite Sweet, Nad, Zabou et Victo. Alors, moi, je vous le dis, y'en a qu'une qui se marre pendant que les autres bossent... je vous laisse deviner qui c'est. pfff

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Sweet_10

Bref, que du beau linge dans une soirée de gala où la bonne tenue est au rendez-vous comme on peut le voir ici:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Victo_10

Ensuite j'ai eu droit au repos serein du guerrier:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Pali10

Enfin, serein.... tout est relatif!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:14

lol! lol! lol!

Perso je ne vois pas du tout qui cela peut etre sur la plage mais ca
l'air d etre beau ce coin-coin là quand aux Irlandaise MAMAMIAAAAAAA
je reserve de suite pour Dublin !!!
Et le we chez "S." à l'air d avoir été grandiose alcool bar alcool


Loup.
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Bambi
Bambi
sweet


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : franchement là... je sais plus...
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:25

QUE DU BONHEUR !!

La rencontre avec Notre Grand Pali ! Bien mais Bien !! hihi
Alors en clair je fout rien pendant que les autres bossent et en plus j'ai mauvaise tenue ?

Mais vous avez pas vu ça !! =====>
Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... M_a4982ed21066cab819b2eb17d2c17367
La soif du grand guerrier Smile alcool
Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... M_cf267f3b5a47b736c269fa06e6f7c991
/excited
Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... M_3bd4b7b2bb96408340e3c966de4de711
euh ché pas qui c'est bar
Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... M_22eaaadf6c7934ba0871d16da5d29694
3 R pour un G
Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... M_3be2d80dc824f08bc81050bf9e92e202
C'est bon d'avoir un guerrier chez soi
Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... M_8c83f66d0a1e15e8d2ea6bb45f118b22


Je vais tout répeter à mon MG ! SiSI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitpimentbleu
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:35

Sex
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:13

Je veuc faire les memes Wink

J'aibientot 18 ans et donc le permi et donc aller plus loin que chez soi Wink

Si qqun m'invite pendant mes vacs je bouge y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:38

Beau, Apo? Beau?! Mais t'es t'un barraquis toi! C'est super là bas !!!Very Happy
Ouais les Irlandaises sont belles à craquer. Mais j'avais pas la cote... :(

C'est vrai que le week-end chez Sweety a été du tonnerre de feu. On se refera ça bientôt, j'espère. D'ailleurs, Sweet... va pas trop vite en besogne. Tu sais bien où se trouve la caméra en ce moment Smile car moi aussi j'ai des anecdotes en pagaille... Very Happy

Ca me sidère, j'y ai pensé cet aprèm à la même chose que toi, Porm. Je m'étais dis que ça serait sympa de rencontrer le grand Porm en vrai! Il va falloir que nous nous organisions tous ça Wink Dans les prochaines annales (trop risqué ce terme) prochains chapitres des Loups et de la Mana
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Bambi
Bambi
sweet


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : franchement là... je sais plus...
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:26

Tkt Pormoumoune on a un deal toi et moi mais j'attends ton sacre d'alcoolique avant, nous aurons des juges bien entendu !! alcool

(sweet revient t'as oublié tes absences de samedi soir silent )

Et puis monsieur pali me fait des menaces avec des preuves que jen'ai même pas vu !! Alors tsai !

Ouais encore deux dodo avant ma prochaine aventure IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitpimentbleu
sweet
Bambi
Bambi
sweet


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : franchement là... je sais plus...
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:47

D - 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitpimentbleu
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:52

Ton perso principal c'était pas un R??? Je savais pas que t'avais un D... Laughing

Trinquez pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...   Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières mini-vacances depuis plus de 18 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros lag depuis le 03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt :: Qui est là ? Absences et Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser