L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donc c'est ici

Aller en bas 
+4
PormKing
PaliPalo
Loup Ange
Fanothyn
8 participants
AuteurMessage
Fanothyn
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Fanothyn


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au sud, au nord de Marseille avec les cigales
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:07

Bonjour à vous tous qui me lisez.

Je suis Fanothyn Marval sur GW et dans la vie c'est Fa... Very Happy

Fonctionnaire dans la vie professionnelle et actuellement en formation dans le nord, je suis originaire du sud-est, plus précisement du 04 (peu de monde connait ce département).
Issu d'un village alpain, je bifurque vers la ville : Marseille. Je m'y suis marié sous le soleil provencal et ses cigales chanteuses.
Je me dis donc marseillais d'adoption mais supporteur monégasque et oui il y en a !

J'ai 28 ans, pas enfant, un chat1 , un amster ET une belle-mére cheers (que j'adore vraiment)

Sur GW faction, depuis octobre 2007. Je faisais parti d'une guilde qui s'est dissoute. J'ai croisé Alexane qui rodé et me voilà parmi vous.

Avec ou sans nagga, guilde, Togo et autres quétes, je vous dis à bientôt.

Cool Le plus sudiste des nordistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:19

alcool

Perso le plus Sudistes des Manaéen et fier de l'être ... Marseillais Wink
Bienvenue à toi surtout au vu de ton penchant pour les cigales et j'imagine notre
bon vieil alcool d'anis alcool


Apollon MG des Loup
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:26

Apo m'a plusieurs fois dit que je me sentirai comme 51 cacahuètes dans le sud, moi la vielle branche du nord. Dès lors, je ne peux pas m'empêcher de saluer un gars du nord qui a une partie de lui au sud. Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:38

Bienvenue l'ami j'espere que tu te plaira chez nous et a bientot Ig Wink

Porm Officier Loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:22

Bienvenu chez nous, je suis sûre que tu vas te faire très vite à nos us et coutumes !
Biz
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Fanothyn
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Fanothyn


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au sud, au nord de Marseille avec les cigales
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Des précisions   Donc c'est ici Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:10

Dans l'émotion du néophite nouvellement arrivé, Embarassed j'ai omis quelque précisions me concernant.

Tout d'abord, je reste un grand enfant devant les jeux en général et vidéos en particulier. jocolor Ammateur de partie interminable de Risk version Napoélon (la drenière a durée 5H30), j'ai également la PS2 avec un grand classique GTA St Andreas. Avec les collègues, on se fait des soirés PES sur Xbox et écran Full HD 107cm, deux bibines et c'est parti. alcool Peace N Love Je joue également à Myst ou encore Apprenti Dieux sur le net. Jeu qui parrait tout bébéte au début mais qui nous fait vite perdre la tête. Pour infos le lien au cas où, http://www.apprentisdieux.com/ mon pseudo est ilpeutlefaire.

Hormis le virtuel, j'ai une passion poussée pour les puzzles. Un 3000 piéces en moins d'un mois, je vise plus tard le 12000. Je suis égalemnt un pécheur du dimanche en bord de mer. requin
J'ai eu mon époque de sapeur pompier. Emotion, frisson et bien d'autre. Cool Incendie durant la canicule de 2003 dans le sud....

Maintenant, j'ai repris une vie d'étudiant. Mais il est pas fonctionnaire scratch ? me direz-vous. Et bien si, mais à la réussite d'un concours, j'ai dû quiter le sud pour migrer vers le nord pour être formé. Alors qu'une deuxiéme école est à 20 minutes de mon ancien chez moi...furax

Ha oui, mon ancien chez moi : quartier de l'Estaque gare, village typique marseillais mais qui n'a rien à voir avec un centre ville embouteillé. Charme au pied des collines, vue sur la mer et le port et les cigalles bounce .

Bref, voilà un peu plus de ma vie.

Je ne vous connais pas encore tous et toutes, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur GW Faction.
Donc si vous me croissez avec mon arc, ne me dites pas que je suis un boulet mais je vous laisse la posibilité de le penser sans pour tout autant le dire à tout le monde...

Cool Le plus sudiste des nordistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Des précisions   Donc c'est ici Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:10

Le membre Fanothyn a effectué l’action suivante : Tente ta chance !

2 fois Donc c'est ici Alcool%20ennemigif
Résultats :
  Donc c'est ici Content   Donc c'est ici Rubon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
sweet
Bambi
Bambi
sweet


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : franchement là... je sais plus...
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:11

Bien le bonjour et bienvenue parmis les tarés Hymne à la débauche
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitpimentbleu
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:12

Hmmm, là, perso, on se ressemble un peu.


Il n'y a pas si longtemps, avec mon meilleur ami, on a voulu essayé un jeu. Il était quoi? 23h. Juste pour voir ce qu'il vallait. La jouabilité, l'interface, les trames de l'histoire. Mais bon, on doit sûrement être très lents vu qu'on s'est arrêté vers 5H du mat' Smile Des nuits blanches sur jeux vidéo, je m'en souviens très biens. Smile

Ca me rappelle une autre nuit à jouer avec un autre très très cher ami jusqu'à une heure fort avancée. Ce qui m'a donné qu'une heure de sommeil avant d'aller travailler. N'est-ce pas, V? Very Happy Ok, ok, je l'ai bien voulu Smile

Les puzzles, un truc qui me botte bien aussi. Un 3000 pièces (Machu Picchu) en une semaine de convalescence. Et d'autres 1500 pièces qu'on m'a offert en quelques soirées. Smile Mais quand on j'ai discutait avec un collègue qui fait des tournois, c'est pas rapide. Smile

Et au fait, avec moi très peu de risque que je te dise que tu es un boulet. On m'a souvent dit ça et on me le dit encore parfois. Je m'en fiche, j'ai mes meilleurs souvenirs dans le jeu. Savoir que j'ai sauvé la coop du Verger Eternel, seul avec mon Pali et avoir reçu les félicatations d'un groupe composés d'étrangers ou que des personnes reconnaissent ou recherchent ton expertise ou ta présence; ça a bien plus d'importantce que le nombre de fois qu'on m'a insulté sur le jeu. Bref, les gens que je n'aime pas sont les gens irrespectueux. Dès que je peux, on se fera un partie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:20

attention, l'original :

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanothyn
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Fanothyn


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au sud, au nord de Marseille avec les cigales
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:38

Juste un petit message pour dire que j'ai Gwen. bounce
J'ai fais craquer la CB, enfin c'est ma femme qui risque de craquer Crying or Very sad

Donc pret pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
zippo poo tham
Raton laveur
Raton laveur
zippo poo tham


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Libourne près de la troisième brindille a côté de l'arbre
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:16

GG à toi fafa, à toi les étendues de la toundra Nornienne et les ptit mocacins en peau de Chars.Gwen c comme une boite de chocolat tu sait jamais sur quoi tu va tomber^^
SE
Revenir en haut Aller en bas
Fanothyn
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Fanothyn


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au sud, au nord de Marseille avec les cigales
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:59

scratch Je savais pas trop où poster alors je l'ai mis là

Voilà, j'ai fini Faction avec R, sunny je n'ai plus aucune quéte à réaliser, ni principale ni de position.
Or, je me retrouve avec des objets de quéte que je sais pertinement de Faction.
Il s'agit de :
- 3 miroir Elonien que j'ai recup sur l'île dès le début du jeu et,
- 1 fleur des marais qui était du coté Kuku.

N'étant pas le seul R, je m'interroge sur le fait que quelqu'un d'entre vous, R ou autre, ai pu avoir de tels objets pour me renseigner. study

Si ces ojets vous parle ou vous font penser à quelque chose, pouvez vous m'en imformer? santa

En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Bambi
Bambi
sweet


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : franchement là... je sais plus...
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:04

GG fano !

Pour les miroirs je prend (narcissique oblige queen j'assume !)
et la fleur des marais c'est toujours utile lorsque tu fais un échange avec un joueur (bah ui t'es gay toi non ?) Gay

nan sérieusement je ne sais pas ... j'ai cherché pour toi sur net mais rien scratch
demande dans l'alli ...

Biz fano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitpimentbleu
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49

Bon, il me semble que les miroirs sont pour une quête au début de faction lorsqu'on arrive au centre de Kaineng. Ce sont des objets à donner à trois mendiants/pauvres/je-sais-plus-le-nom-alors qui devrait se trouver sur le chemin de Budkek en direction du Marché.

La fleur du marais, il me semble que c'est sur NF. Au début dans la zone à l'ouest du Hall des lanciers du soleil (je ne suis plus sur du nom), les étendues de Zhelon ou kékchoze comme ça. Sur l'île donc. Mais je ne vois pas dans factions où ça peut bien se trouver et à quoi ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:11

Oui, c'est la Quête "Produits de luxe" qu'on peut prendre dans le bazar de Wajun en bas de l'escalier qui mène à la ville haute.
Pour la fleur, c'est NF en effet, donc je me souviens plus trop !
Félicitations pour avoir fini toutes les quêtes... As tu pris celle qu'un pnj te donne juste à la sortie du plateau d'Eredon (côté luxon) ^^
Biz Fano et à bientôt,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Fanothyn
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Fanothyn


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au sud, au nord de Marseille avec les cigales
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

bien le merci à vous pour ces info.

Concernant la fleur de marais, c'est peut etre du a un beug, si vous dites que ca vient de NF. Donc, je veux bien la donner à qui en a besion étant donné que je n'ai pas cette campagne.

Very Happy Deplus, je me sens bien à l'aise dans l'alliance et en particulier chez les CDL.
Voila prés de deux mois que je suis des votres. Very Happy

Bisous à tous et j'esperes croiser ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir

bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donc c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Donc c'est ici   Donc c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser