L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?

Aller en bas 
+5
Loup Ange
Majinblue
Alexane
Aphikit Naia
simorlabrasse
9 participants
AuteurMessage
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:28

Chers membres de la MANA, je viens vous faire part de mon inguiétude:

Guild wars II ? C'est quoi ca ? J'ai lu un article là dessus : http://www.clubic.com/actualite-71434-guild-wars-guild-wars-2-infos-en-pagaille.html

Bon franchement ca a l'air bien, plus de zone d'exploration et de ville, tout sera ensemble sans chargement, toujours pas d'abonement plein de niveau on pourra peut étre sauté, nager.
Mais tout de même, le PvP et les organisations de groupes vont être totalement remodelé ! Mais chers amis j'ai peur ! Je n'ai surement aucune raison d'avoir peur mais bon si c'est leur nouveau systéme est pourri ! ! RAAAAAAAAA ! Je n'ose même pas imaginer !
En plus il fodra reformé l'alliance dans ce nouveau truc (bon il sort pas avant 2009-2010 donc on a le temps pour ca)

Enfin bref, qu'en pensé vous ? ? ?


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:50

Finallement, aprés avoir lu l'interview de Jeux video.com, je pense que ca va étre super !

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:22

znort

Ben j'espere que nos persos actuels pourront migrer vers GW 2 !
pasque c'est pas pour dire mais se casser le tronc pendant plusieurs années à booster des persos pour les reléguer au fonds d'un placard c'est kekchose ke j'envisage pô !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:39

oué c clair ! bon on a kan même jusqu'a 2009/2010 méme si j'ai lu un truc ki disé kon aurai des bonus en récompense de nos exploi !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:57

D'ici là, on a le temps, mais de toutes façons, y'a pas de raisons qu'on s'adapte pas ^^
Il y aura forcément eu des tas d'évolution dans l'alliance d'ici là, mais j'ai confiance Smile

YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:01

Znort !!
vu sur le site officiel :
Citation :

Brighton, Angleterre, 2 juillet 2007—NCsoft® Europe et ArenaNet® ont annoncé que Guild Wars: Eye of the North™, la première extension de la franchise Guild Wars®, jeu de rôle médiéval fantastique en ligne et sans abonnement, sortira le 31 août 2007. Cette extension sera disponible au prix estimé de 24,99 £/34,99 € chez les détaillants du Royaume-Uni et à travers l’Europe ainsi que dans la boutique NCsoft sur PlayNC.com et dans la boutique en jeu Guild Wars.

Guild Wars: Eye of the North reprendra le modèle sans abonnement lancé par ArenaNet et proposera du nouveau contenu accessible aux joueurs qui possèdent l’extension ainsi qu’une des trois campagnes précédentes de Guild Wars (Guild Wars, Factions™ ou Nightfall™).

La franchise Guild Wars a été vendue à plus de 3,5 millions d’exemplaires depuis la sortie de la campagne originale Guild Wars en 2005, ce qui fait de ce jeu de rôle en ligne l’un des plus populaires de son temps.

L’histoire de Guild Wars: Eye of the North prend place après les événements de la campagne originale Guild Wars dans les zones encore inexplorées du continent de la Tyrie. L’extension comporte de nouvelles fonctionnalités qui séduiront les joueurs expérimentés de Guild Wars : 18 grands donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, dix nouveaux Héros, 40 nouveaux ensembles d’armures et de nombreux objets, armes et titres. De plus, grâce au nouveau Panthéon des Hauts Faits, Guild Wars: Eye of the North offre aux joueurs la possibilité de transmettre leur héritage à leurs personnages de Guild Wars 2. Ce Panthéon des Hauts Faits leur permettra de préserver leurs exploits et titres acquis dans Guild Wars, Factions et Nightfall pour leurs descendants de Guild Wars 2.

“Guild Wars possède une des communautés de joueurs les plus dévouées et loyales que j’ai jamais rencontrée et Guild Wars: Eye of the North est notre manière de récompenser les vétérans et de créer un lien avec l’avenir de Guild Wars”, déclare Jeff Strain, co-fondateur d’ArenaNet.

Source: Site officiel


Le moins :
Citation :
sortira le 31 août 2007.
Argl si tard !!!!!!

Le plus :
Citation :
Ce Panthéon des Hauts Faits leur permettra de préserver leurs exploits et titres acquis dans Guild Wars, Factions et Nightfall pour leurs descendants de Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Majinblue
Mulot
Mulot
Majinblue


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Majinblue

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:38

D'aprés quelques sources il es prévu pour le troisieme trimestre 2008 et pour ceux qui ont la flaime de crée un autre perso ne vous inquiétez surtout pas car nous avons la possibilité d'utiliser nos persos atitrés. Mais avant cela j'ai entendu q'une 2eme extention serais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:27

Signature +1 (a part la faute d aurtograf Wink )
Info validée pour la conservation du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Midgards Eldar
Bambi
Bambi
Midgards Eldar


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2007

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:31

J'espere que les perso pourront migrer parce que j'ai pas trop envie que Mid, au chomage technique, voit sa faux rouillér apres tant de peripeties en sa compagnie...

Puis ce qui serait bien aussi c'est que nous ayons la meme guilde et alliance, que nous soyons dans GW ou dans GW2, c'est a dire un canal guilde et alliance commun entre les deux GW.
Idem pour les Messages Privés, pouvoir communiquer avec d'autres joueurs qui ne se trouvent pas dans le même GW, un peu quand l'un est dans Faction, l'autre dans NNightfall.

Sinon je pense que le reste...sera terrible cheers
Enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
lantfeust
Raton laveur
Raton laveur
lantfeust


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:21

Alors pour la seconde extension qui serai prévu d'après tout se que j'ai lu j'ai pu comprendre qu'il n'y en orai aucune autre et que sa serai GW:EN qui serai l'intermédiaire car il commence prèsente les nouveau persos jouable dans le 2 telleque les norns ou les asuras.

Pour les personages le doute s'installé encore dans certain fan site car le systeme de classe étant mise ne place cela pourai déshéquilibrer le systeme entre les différentes classe.

Tout sa pour dire que beaucoup de doute règne encore autour de la sortie de GW2.
Revenir en haut Aller en bas
Majinblue
Mulot
Mulot
Majinblue


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Majinblue

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:11

Donc il sera impossible de transférer nos Persos du premier volet sur Guild Wars 2.
Du coup, nous devrons Crée un nouvau perso et sans doute plus de limite du lvl Donc la possibilité d'aller au delà du Lvl 20 (Entre 100 et 150 apparament).
4 Races jouable et la possibilité de choisir la proffession principlale et secondaire et de rencontrer d'autres groupes de joueurs dans une meme zone..
Pas d'extension suplémentaire mais une version beta et prevu avant la sortie officiel de Guild Wars 2..
Revenir en haut Aller en bas
Isithys
Bambi
Bambi
Isithys


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Thonon les bains (74)
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Isithys

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:06

Ca m'a l'air bien interessant tout ça, j'ai hate de voir ce que va donner GW2, et je penses que l'évolution des niveaux risques d'être un peu plus interressante, le seul soucis risuqe peut-être de ce fait les AVA et autre pvp, y aurat-il une grosse différence entres les perso, jusque là on était tous a peu près sur un même point d'égalité, seule l'expérience du joueur fait la différence. Vivement qu'on en sache plus ^^. Par contre ai-je bien compris, tout ceux qui possède Eyes of the North pourront transférer leurs perso ? Et ceux qui ne l'ont pas ? Gné
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:11

Pour revenir au fait de continuer à jouer ensemble pour ceux qui le souhaiteront sur GW2, j'ai cru comprendre qu'il y aurait comme sur Wow un certain nombre de serveurs qui détermineront qui joue avec qui... Donc, faudra se coordonner au moment de nos premières connexions, mais bon... on a le temps Smile
alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
lantfeust
Raton laveur
Raton laveur
lantfeust


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Pour le transfére des objet oui il y aura possibilité.Ensuite pour le système des niveau sa ne fera pas comme un WoW car les niveaus ne seront pas marqué par de grand fossé les lvl 100 pouront tué les lvl 120 car sur Guild wars les choses sont prédéfinie pour les proffessions comme le Mana. ou alors universellement la vie tout les perso lvl 20 ont 480 de vie donc je penche plus sur le faite que les niveau seront un peu décoratif du nombres d'expériences plutot qu'un marqueur au niveau combat. Cette analyse et purement personnel et n'est en aucun cas la réalité c'est juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Raton laveur
Raton laveur
Rama


Nombre de messages : 32
Localisation : Vendée pauvre de moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

Bref, il sera toujours sans abonnement, et complètement remodeler. Pas version WoW, pas version Aion, ni Lotro mais version GW2. On peut l'attendre avec impatience si ils en font déjà des pages sur le net. Je crois avoir vu quelques part qu'il sera prêvut pour fin 2008 comme à dit Majinblue. Il y a déjà d'ailleurs un fansite luna Atra dessus.
Bien à vous Rama.

P.S: je sent qu'il va déboiter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?   Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2 ? C'est quoi ce truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Paysages de Guild Wars
» P'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Bienvenue et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser