L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hé hé ^^

Aller en bas 
+2
Alexane
Hudsta
6 participants
AuteurMessage
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

hello ^^
bon alors aprés un petit temps de réfléxion j'ai décider de finalement vous mettre le lien de ma dérniére création ^^
un magnifique (bon je sais pas si on peut dire sa lol) wallpaper (fond d'écran pour les incultes si il y en à ^^) fait pour vous les CDL (oulala comme je suis gentil ^^). dites moi ce que vous en pensez ce que vous auriez aimer voir, si vous détésté!! j'accepte toute critique c'est constructif (de toute façon vous pouvez chargé sur les critiques j'ai aucun moyen d'influence sur vous ^^). ce joli wallpaper est au format 1024x768.
bah voila j'attend les critiques cheers
et si quelqu'un veut un wallpaper personalisé qu'il me le dise (donné votre pseudo, une photo de votre perso (de dos ou de face) et vos préférences de couleurs). je peux aussi éssayé de faire des avatars. bien évidement le temps de réalistion n'est pas défini (nomého !!!! ^^).
aller See You In Game !! ^^

ps: c'est mieux si je met le lien vous croyez pas ?!? ^^ le voici : https://2img.net/r/ihimizer/img523/9758/projetwallpapergwcdl2tl7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:42

Coucou toi et merciii infiniment,
Qu'importent les gouts et les couleurs, l'idée et le geste sont d'une gentillesse qui valent toutes les éloges Smile Ton initiative fera plaisir à tous je pense Smile))

A mon humble avis, d'un point de vue constructif :
pourquoi une blonde ? et
ça manque un poilounet de rodeurs virils et agiles mais ce n'est qu'une histoire de petite faiblesse (heu, force?) personnelle Smile))))

Merci beaucoup en tout cas ^^ loveflag

Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

je suis heueux que cela te plaise et j'éspére que sa plaira aux autres =).
eh bien boss pour tout vous dire j'ai mis une blonde (elementaliste attention ^^) parce que c'est la premiére image de guild wars qui m'est venu lors de mes recherches aprofondi des images enfoui(sa s'écrit comment sa ?? dsl ^^') dans mon pc ^^.

je sais cela manque de magnifique rodeur et leurs zouli arc mais je n'en avai pas (ou plutôt pas trouver dans le pc ^^) désolé ^^'.

mais boss si tu en veux un personnalisé avec des jolis rodeurs et des gros guerriers musclés marqué "alexane" avec un coeur rouge tatoué sur le bras ou sur le torse je peux t'en faire un ^^ lol. suffit de demander ^^.

ce week-end j'en fai un pour la forêt donc si vous avez des envies ou des idées n'hésitez pas ^^. (je suis à fond dans les montages en ce moment lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: héhéhé   hé hé ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

Je vais bien réfléchir à mes souhaits perso et je te ferai une commande spéciale lol
J'ai hâte de voir celui pour la forêt ^^
Merci beaucoup Smile)))))))

Flying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

pas de soucis tu passe ta commande quand tu le souhaite =).
pa contre ayant accés (ou plutôt ayant le droit) au pc que le week end tu ne pourra l'avoir en semaine. mais bientôt les vacances donc sa va ^^ entre 2 révisions du bac de Fr sa peut le faire lol.
pour celui de la forêt je doi trouver des idées donc il se peut que je ne l'ai pas fait complétement ce week end. et j'en suis d'avance désolé... ^^'
mais de rien si cela peut vous faire plaisir à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

Np np Smile)) si tu as ts et des soucis pour le bac de français, hésite pas à demander un coup de patte study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

ok merci ^^ j'ai ts mais pas de micro (je sais sa sert vachement mais c'est pour une quelconque sorti de guilde ou d'alli pour écouter les ordres si ils y en as ^^). je n'hésiterai pas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

Yo ! Cool

Bon premier mot qui me vient a l'esprit : J'AIME Smile

Hudsta a écrit:
j'accepte toute critique c'est constructif (de toute façon vous pouvez chargé sur les critiques j'ai aucun moyen d'influence sur vous ^^).

Niarc Wink ca aussi j'aime !
J'pense qu'il y a moyen de retravailler les contours des objets GW, j'pense que si la tête de l'elem était entière ou si elle était remontée vers le haut histoire qu'on voit pas ca ferait mieux, et j'pense que la signature en rouge jure un peu avec le reste.

Mais honnêtement c'est du bon taf Very Happy gg et merci petit.
A l'instar du boss, j'peux te filer un coup de patte, mais que en matières scientifiques.......

Twilight Armorsmith Peace N Love
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

Twilight a écrit:


Bon premier mot qui me vient a l'esprit : J'AIME Smile

je suis content que sa te plaise twi ^^

Twilight a écrit:

J'pense qu'il y a moyen de retravailler les contours des objets GW, j'pense que si la tête de l'elem était entière ou si elle était remontée vers le haut histoire qu'on voit pas ca ferait mieux, et j'pense que la signature en rouge jure un peu avec le reste.

pour l'elem j'ai eu un léger soucis puisque sur la photo d'origine sa s'aréte pile à l'endroit du coté droit et du bas donc je ne pouvais la monter. et le soucis du fait que la tête est coupé (vachement fançais tout sa ^^) c'est que la photo d'origine est trop petite par rapport au résolution 1024x768 donc j'aurais pus tiré sur l'image mais sa l'aurais légérement déformé et je ne voulais pas recadré le fond mais la prochaine fois je fais attention promis ^^. oui tu a tout à fait raison pour la signature en rouge je viens juste de le remarqué... mais au moins on la vois bien ^^.


Twilight a écrit:
Mais honnêtement c'est du bon taf Very Happy gg et merci petit.
A l'instar du boss, j'peux te filer un coup de patte, mais que en matières scientifiques.......

encore merci ^^. ok pour les matiéres scentifiques je n'hésite pas à te demander y'as pas de soucis merci ^^.

pour le wall de la forêt j'i une super idée en tête mais faut que je la pose sur papier sinon je vais l'oublier et alexane j'aurai ce week-end (parce que j'ai pas le droit au pc normalement la semaine ^^ on va finir par le savoir lool) besoin de quelque renseignement sur l'alliance (créateur etc....) je t'envoie sa se week-end (ou avant si je peux) par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:02

Ca marche, je suis à ta dispo en mp Smile mais je ne suis pas là ce week-end, je pars en grandeur nature. (www.orbalia.com pour les curieux)

Sinon, ben, les créateurs de la Mana, c'est Lance et moi...
Le premier MG à rejoindre le projet après sa création fut Gwilh Javed, Rodeur, le mg des Labs, un ami tyrien de longue date qui est assez discret mais dont l'avis compte beaucoup à nos yeux.

Tellement discret qu'il ne s'est pas encore présenté, je vais le lui rappeler Smile
Bises,
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
vomito
Raton laveur
Raton laveur
vomito


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : somain
Date d'inscription : 05/06/2007

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:16

Hudsta a écrit:
hello ^^
bon alors aprés un petit temps de réfléxion j'ai décider de finalement vous mettre le lien de ma dérniére création ^^
un magnifique (bon je sais pas si on peut dire sa lol) wallpaper (fond d'écran pour les incultes si il y en à ^^) fait pour vous les CDL (oulala comme je suis gentil ^^). dites moi ce que vous en pensez ce que vous auriez aimer voir, si vous détésté!! j'accepte toute critique c'est constructif (de toute façon vous pouvez chargé sur les critiques j'ai aucun moyen d'influence sur vous ^^). ce joli wallpaper est au format 1024x768.
bah voila j'attend les critiques cheers
et si quelqu'un veut un wallpaper personalisé qu'il me le dise (donné votre pseudo, une photo de votre perso (de dos ou de face) et vos préférences de couleurs). je peux aussi éssayé de faire des avatars. bien évidement le temps de réalistion n'est pas défini (nomého !!!! ^^).
aller See You In Game !! ^^

ps: c'est mieux si je met le lien vous croyez pas ?!? ^^ le voici : https://2img.net/r/ihimizer/img523/9758/projetwallpapergwcdl2tl7.jpg

c'est dommage que la tete soit coupée
Revenir en haut Aller en bas
http://mitik59.free.fr
Cho
Bambi
Bambi
Cho


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:13

ouaip franchement sympa le walpaper^^

et Vomito, je suis allé sur ton blog, excellente la vidéo de la FF (Marseille représente) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
vomito
Raton laveur
Raton laveur
vomito


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : somain
Date d'inscription : 05/06/2007

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:40

lol ben jsuis nordiste mais jai surtout mis la video pour ckelle montre!! grRRr jles aime pas cs gens mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mitik59.free.fr
Aeon Wars
Déchu
Déchu
Aeon Wars


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dernier village avant le desert...
Date d'inscription : 25/04/2007

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:11

59 pOwaaaaa ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://raiden-59.spaces.live.com/
vomito
Raton laveur
Raton laveur
vomito


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : somain
Date d'inscription : 05/06/2007

hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

c clair toouuut chti ki pisse i tien sbiroute din smain et les trokar du tin i laich eun gout din smain
Revenir en haut Aller en bas
http://mitik59.free.fr
Contenu sponsorisé





hé hé ^^ Empty
MessageSujet: Re: hé hé ^^   hé hé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé hé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: La Boîte à archives :: Les guildes qui ont fait la Mana :: Les Coureurs de Lune "CDL"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser