L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne Canthienne

Aller en bas 
+5
Max Le Mage
Hudsta
Aphikit Naia
Twilight
Athanae
9 participants
AuteurMessage
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:07

Bjour tout le monde :face:

j'ai monté recement une ptite Moinette sur faction, et il y avait pas mal de monde qui faisait des nouveaux persos sur ce joli continent qui m'etait inconnu.
Le truc que je propose, c'est que ceux qui n'ont pas fini cette campagne avec un de leur perso et qui souhaitent la faire postent ici, parceque moi j'aime bien avancer, mais seul c'est pas top, et si d'autres sont dans le meme cas, pourquoi pas s'arranger pour le faire ensemble ? Smile

donc dites où vous en etes, on remet tout le monde au meme stade si possible, et comme ca on peut avancer en groupe dans cette campagne plutot que seuls chacun dans son coin, ou encore avec un membre venu expres nous aider alors qu'il pourait faire autre chose ailleurs Smile
les interressés sont appelés à laisser IG, avancée dans la campagne, dispos et tout, et on avisera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:28

Yo! Cool

Avec mon G je suis sur la grande ile de faction et c'est le même soucis pour moi : je supporte pas les mercos heros et autres joueurs guidés par la simple IA d'arena. Donc des que tu es rendu la fais moi signe ! Je me joindrais a toi avec grand plaisir :heart:

SEe yaA

:arrow: Twilight Armorsmith
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

ok c'est cool Very Happy
ben c'est noté, quand je te vois IG on se retrouve qqpart pour avancer celui qui est le moins loin, ca te va ? par contre, si tu pouvais preciser un peu où t'en es, pcq là, la grande ile, c'est je suppose le continent, et ca fait grand geek
moi perso d'apres mes estimations je devrais pas tarder à avoir à faire mon choix Lulu/Kuku, mais ca me derange absolument pas de tout reprendre au début pour qu'on se retrouve au meme niveau Wink

IG : Soeur Athanae

au plaisir, et pour les autres, ben signalez vous, soyez pas timides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:18

znort
la plupart de mes persos ont terminé ce volet MAIS je peux tout de même filer un coups de main

Aphikit mode tuerie ON
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

eh ben ue c'est sympa, mais c'est justement pour eviter ca que j'ai fait ce topic Laughing

bien sur qu'il y a tjrs qqn de dispo pour aider quand on appelle à l'aide pour une coop, mais justement, là le principe serait d'avancer par nous meme dans cette campagne, pour moi ce n'est pas tellement un pb de difficulté pure, mais surtout de manque de motivation à faire un truc solo (enfin avec mercos/heros, mais c'est pareil Wink )
Pas la peine de venir si c'est pour faire avancer nos persos, ais si tu veux venir pour passer des bons moments toussa, t'es le bienvenu bien sur ! Very Happy

je voudrais que ce soit clair sur ce point là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

hello,
j'ai un A/M sur faction tout juste aprés nahpui (que j'ai fait tout seul lvl 17 avec 7 mercos d'ailleurs... 40min la coop c'est long lol). donc voila je suis dispo les week end et puis prochainement aux vacances. le pseudo de mon assassin est : I O I Hudsta I O I
voila voila donc sa me ferait plaisir de ne pas avancer qu'en full merco lol ^^
see you in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Ok, ce sera avec plaisir Very Happy
à noter cependant que je serais pas là ce week end, dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Max Le Mage
Fourmi
Fourmi
Max Le Mage


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

ahai

se week end je serai dispo pour continuer suis au niveaux de cavalon avec mon Elementiste et vu que je ve pas continuer avec mes héro et des mercenaire sa serait avec plaisir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

j'ai fini factions avec ma ritu
ma D est au niveau du district de sunjang
ma P est après la pace de vizunah
mon élé doit encore passer la place de vizunah (je pense ... Rolling Eyes )

si vous avez besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:02

oki oki, je suis pas là ce W-E, mais rien ne vous empeche de vous organiser ca sans moi Smile
Katie, prend celui/celle que tu as le plus envie de jouer, et qui a pas fini faction, :P
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

Yo! Cool

Bon moi c'est simple, mon Elem est à Kaineng, mon Necro est à Kaineng, mon G est à l'impasse de senji.
J'vais commencer par mon G ca fera moins chié le monde Ange

sEe yaA
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:47

J'en suis aussi à Cavalon, à recolter les pts de Lulu Smile

Twi, on te fera avancer si tu veux, previens quand t'es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Raton laveur
Raton laveur
vomito


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : somain
Date d'inscription : 05/06/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:35

J'ai pas tres bien compris mais avec mon R/Rt jsuis bloqué au niveau de la quete "le temple de tahnnakai"
Et ac mon G/M je suis un peu plus loin mais je sais meme pu ou looOol et avec ma G1 ben jsuis au tout debut mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mitik59.free.fr
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:09

Bah je vais peut être parétre ridicule mais je n'ai jamais fini un GW (d'un autre coté j'ai que faction) bref j'en suit la où il faut gagner la sympatie des Luxon avec les 10.000 pts ! Ca assez chiant seul donc j'accepte de l'aide vonlontier !Very Happy Je suis libre le mercredi aprém' le jeudi vite fait de 4 à 5H et le week end ! et aprés le brevet je suis libre NON STOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
vomito
Raton laveur
Raton laveur
vomito


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : somain
Date d'inscription : 05/06/2007

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:29

moi aussi g ke faction et jamais fini ^^ jveux bien de laide aussi jsuis dispo h24 sauf kan je dor donc ca depen lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mitik59.free.fr
Fanothyn
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Fanothyn


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au sud, au nord de Marseille avec les cigales
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:14

Je vois que ces messages ont été postés il y a longtemps, époque où je n'étais pas des votres.

Je viens de finir Faction et n'ai que celui-là. Donc si de nouveau perso de l'alli voient le jour, je serais heureux de les aider.

De plus, j'ai un G et un A encore presents sur l'île qui se feront un plaisir de combattre avec vous ! Donc n'ésitez pas à me contacter

Cool Le plus sudiste des nordites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Canthienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Canthienne   Campagne Canthienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Canthienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser