L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On Décharge le Pouvoir Suprême!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

On Décharge le Pouvoir Suprême! Empty
MessageSujet: On Décharge le Pouvoir Suprême!   On Décharge le Pouvoir Suprême! Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:34

Chers Amis, Chers CDL, Chers PFP, Chers NIKA, Chers LABS, Chers OAMN, Chers DKAV.

Alexane et moi même partageons en ce moment notre Temps de Jeu à Aider les autres, à Gérer l'alliance, à Passer du temps avec vous, à Faire notre petite tambouille interne dans nos guildes. Cela se passerait bien si on ne nous en demandait pas trop ! Nous croulons sous les PM, les demandes d'aide, les soucis.

Tout ça, c'est supportable un temps, car c'est notre choix de le gérer, cependant c'est en train de nous bouffer notre temps de jeu, et nous ne jouons plus, plus le temps pour ça.

Résultat, faut qu'on dépressurise, qu'on respire, qu'on fasse autre chose, qu'on joue, qu'on avance nos persos et qu'on discute avec d'autres personnes.

Je demande à chaque membre , à chaque officier, à chaque joueur et personne de prendre un peu de pouvoir et de se REVEILLER!
IL EST TEMPS, nous on craaaaaaaaaaque !

Dorénavant, et pour un temps plus ou moins long, on continuera à faire notre job de chefs d'alliance, mais pour les affaires intra guildes, pour nous vous en conjurons, allez voir les Offs, ils sont là pour ça!

On peut pas tout gérer, on est des petits humains, comme des ptites fourmis.. Et si vous ne prenez pas part à la vie active de la guilde, rien ne va tenir à long terme.

Amis, si vous aimez la Mana et l'ambiance, arrosez ses graines chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

On Décharge le Pouvoir Suprême! Empty
MessageSujet: Re: On Décharge le Pouvoir Suprême!   On Décharge le Pouvoir Suprême! Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:05

Merci Lance, d'exprimer à ta façon ce que nous pensons tout deux...
J'ajouterais que nous avons souhaité créer une Alliance où personne n'aurait de contraintes, d'obligations et de pression... Nous essaierons toujours de tendre vers ce but et le jour où vous aider deviendra pour nous une contrainte, une obligation, une pression, c'est que nous aurons échoué.

C'est ensemble que nous n'en arriverons pas là.
Un petit mp affectueux est toujours le bienvenu, mais demandez nous de l'aide que si vous n'en trouvez pas ailleurs Smile
De même, certains ne comprennent pas le sens des mots "Occupée, désolée".

L'Entraide, c'est mutuel... Je sais que vous vous aidez entre vous, mais aidez nous aussi dans la construction des guildes, dans la cohésion des membres, dans la gestion des micro-embrouilles à deux balles...
Vous avez sans doute le sentiment de le faire déjà, chacun à votre échelle, mais l'énergie déployée pour que la Forêt s'éveille vraiment requiert la motivation et le courage de tous.

Bien sûr, nous aimons aider, vous le savez, et nous continuerons à le faire mais nous voulons aussi être "de simples joueurs", sans responsabilités, pouvant faire tranquillement leurs quêtes de temps en temps.

J'ai régulièrement des messages du genre "Alex, pourquoi tu réponds pas?" ou "Alex, t'es là ?"... C'est juste que parfois, j'ai plein de mp, je suis sur ts, en coop avec un Mana, je lis le canal alliance et le canal guilde en même temps et j'essaie d'être partout. Je ne suis certainement pas la seule dans ce cas, mais moi, je n'y arrive plus. Je suis pas une pieuvre lol!

J'aime pas me plaindre et je n'y reviendrai pas... S'il y en a qui pensent qu'on prend la Grosse Tête parce qu'on gère l'alliance, et bien tant pis...
Si ce qu'on fait vous plait, déchargez nous des responsabilités qu'il vous plait de prendre et on sera d'autant plus disponibles pour coordonner ce grand projet et continuer à y prendre un réel plaisir.

J'espère que vous nous comprenez.
PEACE FOR ALL
Plein de bises à tous,

Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

On Décharge le Pouvoir Suprême! Empty
MessageSujet: Re: On Décharge le Pouvoir Suprême!   On Décharge le Pouvoir Suprême! Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:10

Bien evidement dispo pour aider chacun dans la mesure de mes moyens, je tiens à remercier et feliciter ces MDG qui font tourner un sacré truc, Bravo à eux drunken

IG : Soeur Athanae
Revenir en haut Aller en bas
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

On Décharge le Pouvoir Suprême! Empty
MessageSujet: Re: On Décharge le Pouvoir Suprême!   On Décharge le Pouvoir Suprême! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:11

Znort !

Bien que récemment adopté par la forêt, j'asquiesce à ce ras de franchise !!

Les maitres d'alliance ne sont pas là pour tout gérer !!



Citation :
mais pour les affaires intra guildes, pour nous vous en conjurons, allez voir les Offs, ils sont là pour ça!

pour ce point c'est logique non??
Chaque guilde gère sa cuisine en adéquation avec les préceptes de la forêt Twisted Evil


je tiens à votre disposition longues chaises et pailles .............

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

On Décharge le Pouvoir Suprême! Empty
MessageSujet: Farniente   On Décharge le Pouvoir Suprême! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:44

Yessssss !!!!
Les doigts de pied en éventail dans le jardin, un cocktail élonnien dans la main gauche, mon urgoz dans la main droite... J'en rêve ^^
T'as une piscine aussi ? ^^

Plouf Plouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

On Décharge le Pouvoir Suprême! Empty
MessageSujet: Re: On Décharge le Pouvoir Suprême!   On Décharge le Pouvoir Suprême! Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:44

boss ^^ je suis 100% de ton coter, et petite annonce a tous ^^ si NIMPORTE QUI dans l'alli as besoin d'aide pour NIMPORTE QUEL quetes, coop, mission, prise de photo ou chasse de naga, je suis dispo en toup temps, j'ai terminer les 3 chapitre, me manque que gwen a terminer ^^, alors gener vous pas je dit toujours oui, SAUF si je suis dejas en train d'aider quelqu'un, je ne quite pas un groupe pour un autre groupe, je ne fais pas de chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

On Décharge le Pouvoir Suprême! Empty
MessageSujet: Re: On Décharge le Pouvoir Suprême!   On Décharge le Pouvoir Suprême! Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:43

Merci Drakul, bien que ce post soit agé de plusieurs mois, il est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

On Décharge le Pouvoir Suprême! Empty
MessageSujet: Re: On Décharge le Pouvoir Suprême!   On Décharge le Pouvoir Suprême! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

mais tout le plaisir est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On Décharge le Pouvoir Suprême! Empty
MessageSujet: Re: On Décharge le Pouvoir Suprême!   On Décharge le Pouvoir Suprême! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Décharge le Pouvoir Suprême!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Les idées pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser