L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THE Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

THE Twilight Empty
MessageSujet: THE Twilight   THE Twilight Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:34

Yop a tous ! Cool

Yeah....yeaaaaaah that's me Twisted Evil
Bon jme presente donc voila moi c'est Twilight, Twi-Twi pour les chieurs lol mais bon j'aime bien faire chier (un peu).....(beaucoup) donc vous genez pas pour me rendre la pareille du moment que ca depasse pas les bornes des limites. Very Happy

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis un piti moinillon LEVEL20 !!! incredible, isn't it ? Bon si vous avez un truc difficile à passer surtout, surtout hésitez pas me demander si je suis dans le coin je me ferais un plaisir de vous aider car c'est l'un de mes hobbies favoris dans GW étant donné que j'ai po vraiment de but à part m'amuser.

Mis à part cela je ne suis pas un orateur charismatique, encore moins un barde reconnu, study mais j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la fantaisie et aux histoires de mytholgie...la greque en particulier (dsl BOSS). Fana de rpg et de manga (je pars au Japon en septembre) si ya des amateurs dans le coin, venez discuter Smile I will be glad to answer you.

Ha oui zallais zoublier gue ze zuis zun biti zidihaile (CDL). Dirigée d'une poigne de velours dans un gant de fer scratch par notre chere Alex, je pense, nan, j'affirme que c'est sans doute la plus belle des guildes de l'alliance sunny ...Maiiiiiiis nous sommes tous liés n'est ce pas ? Donc n'ayez pas honte d'appartenir à une autre guilde, vous avez sans doute été endoctrinés, et votre vigilence n'as pu resister aux assauts perpetuels de nos officiers ou autres maitres de guilde Laughing

Nan sans déconner, soyons unis et fier d'appartenir à une alliance d'une telle qualité cheers peut importe votre guilde d'appartenance, vous etes tous mes potos :( je vous aiment les gars !!!!!!!! (et surtout les filles :face: ). En parlant de qualité...à nous de l'entretenir ensemble Wink Let's play together :bball:

sEe yAAAhaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

THE Twilight Empty
MessageSujet: Re: THE Twilight   THE Twilight Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:35

Ca c'est fait queen
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

THE Twilight Empty
MessageSujet: Re: THE Twilight   THE Twilight Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:12

pig GRUuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik Agent Twi-Twi
Moi aussi je t'aimeuh ^^
Merci pour ces compliments qui me font rosir de plaisir, mais n'en abuse pas, si tu fais ça pour passer officier, c'est raté. Et puis, vas pas attirer les membres des autres guildes, on est assez nombreux comme ça, c'est déjà le foutoir (bon, c'est vrai, on aime ça)
lol!
Et puis, quand tu veux, on parle mythologie, la grecque, j'aime bien aussi ^^

Plein de bisous classés Secrets d'Etat

Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

THE Twilight Empty
MessageSujet: Re: THE Twilight   THE Twilight Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:52

Moi ? Officier ????!!!! JAMAIS. Triple esquive du mandat d'expulsion. Contresort de la promotion d'officier. Auto lancement d'un GEAIS "tu ne seras point autre que ce que tu es". Déclenchement du mode Divin. Aller aller j'y vais. Tschussssss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Twilight Empty
MessageSujet: Re: THE Twilight   THE Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser