L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie : Urgoz 15/05/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerio Av
Invité




Sortie : Urgoz 15/05/07 Empty
MessageSujet: Sortie : Urgoz 15/05/07   Sortie : Urgoz 15/05/07 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15

Bonjour a tous, voila j'organise un Urgoz pour demain soir, Alors je prend les inscriptions :p, que ceux qui veulent participer levent la main !

Rodeurs, necros, elementalistes, moines, sont recommandés..

J'attend vos reponses.

Mise a jour:
Heure et point de rendez vous, Vous etes tous conviés a rejoindre le hall des DkaV a 22h30, Histoire de prevoir une demie heure de preparation, je vous remercie !

Mise a jour:
Suivant l'equipe que nous avions la derniere fois, j'ais constaté qu'elle tenait tres bien la route, voir peut etre changer un ou deux elements.

L'equipe se composerait ainsi :

Rodeur/rt
Rodeur/rt
Rodeur/rt tous avec tir de barage et Arme a fragmentation.
Rodeur/rt
Rodeur/rt

Necro Bip
Necro Master Minion
Elementalist Viru
Moine/ou/Elementalist Viru
Moine
Moine
Moine


Je pense que 3 moines... c'est asser juste, deux elementalistes ca serait vraiment parfait mais etant donné que nous aurons 5 Rodeur/rt en barage/frag les degats seraient deja au top et voir un quatrieme moine a la place du El, afin d'assurer notre survie ^^. qu'en pensez vous.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Sortie : Urgoz 15/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie : Urgoz 15/05/07   Sortie : Urgoz 15/05/07 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

cheers

Je lève les 2...mais faudrait qu'on soit nombreux d'une part et que tu files une heure d'autre part tongue great idea mon cher Kerio.

Si quelqu'un veut un parchemin pour y aller, j'en ai jles vend que 7K...à bon entendeur salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Sortie : Urgoz 15/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie : Urgoz 15/05/07   Sortie : Urgoz 15/05/07 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:07

J'en serai volontiers, en nécro bip si possible pour changer un peu Twisted Evil
Je ne pourrai pas être là avant 23h Smile
Alex de Melnibone, vampire hémophile

(Et Twi-Twi, même pour rire, perso, j'aimerais pas qu'on profite de mon ignorance, je pense que je ne suis pas la seule Cool
Si tu fais des blagues pédagogiques, j'aimerais que tu ne les pousses pas trop loin ^^ Gwilh a beaucoup d'humour et de patience, ce n'est pas le cas de tout le monde Smile
Bises à tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Aphikit Naia
Druide du flood
Druide du flood
Aphikit Naia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/05/2007

Sortie : Urgoz 15/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie : Urgoz 15/05/07   Sortie : Urgoz 15/05/07 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:36

Le 15, le 15 ?? mais c'est ce soir ça !!

Glups ! J'essaierai d'être des vôtres si je ne me suis pas écroulé sous une table dune taverne quelconque de Tyrie !

( bref si mon boulot ne m'a pas lessivé en français savant !!)

Les temps sont durs l'époque est molle !! :clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://kraddle.pureweb.fr/
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

Sortie : Urgoz 15/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie : Urgoz 15/05/07   Sortie : Urgoz 15/05/07 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:29

Aux entendeurs :

Les parchemins sont gratos...c'est juste que j'ai soutiré 7K à l'un d'entre nous pour un parchemin au dernier urgoz Embarassed évidemment i was kidding tout comme maintenant et les 7K ont été rendu.

Malgré ces agissements soupconneux Suspect je ne suis pas un arnaqueur, je ne suis pas mechant, je rigole juste. Il ne faut jamais au grand jamais prendre mes paroles au serieux, generalement...Je suis sur GW pour me marrer et me detendre. :bball:

Si toutefois cela continue encore et toujours a géner... :| je prendrais pas le risque de faché nos amis MG et de me faire kické parce que c'est la meilleure alliance dans laquelle j'ai été, et je crois que c'est aussi ici que se trouve les joueurs les plus passionnés que j'ai jamais rencontrés... Cool

Considérez moi comme le gars de l'opposition Very Happy sauf si des vies MANA sont en jeu !!!
Pour le fun, et la gloire cheers

Votre gêneur interguilde,
Twi


PS: QUI POUR URGOZ A 23H ????????????????? Wink suis dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Sortie : Urgoz 15/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie : Urgoz 15/05/07   Sortie : Urgoz 15/05/07 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:32

Merci Twi de ces précisions, tu sais qu'on t'aiiiiiiiimeuh !

Je sais moi que tu es honnête, et je te remercie de ton attachement à l'Alliance, ma remarque était simplement destinée à éviter tout problème ultérieur, mais SOIS TOI, c'est le plus important, et ne t'inquiète pas, Gwilh a pris ta blague de bon coeur.

Bisous Smile
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Sortie : Urgoz 15/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie : Urgoz 15/05/07   Sortie : Urgoz 15/05/07 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:35

Twiiiiiiiiiiiii je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiimme
rendeer
et y a pas de mal, Alexane prévient juste avant qu'il y en ai justement Very Happy king
Garde ton humour, et de tte façon on le prendre bien quoi qu'il arrive, et si on le prend mal, beh tu le sauras bien assez tôt lol! Laughing

Aucuns risques! on te connait trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
dr dree
Invité




Sortie : Urgoz 15/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie : Urgoz 15/05/07   Sortie : Urgoz 15/05/07 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:49

oui je seré present pour lurgoz se soir je serez la en rodeur
Revenir en haut Aller en bas
frére asura
Fourmi
Fourmi
frére asura


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

Sortie : Urgoz 15/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie : Urgoz 15/05/07   Sortie : Urgoz 15/05/07 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:15

je vien avec mon moine heal pour urgoz ce soir ,je serais a maison zu vers 22H30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie : Urgoz 15/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie : Urgoz 15/05/07   Sortie : Urgoz 15/05/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie : Urgoz 15/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Necros Bip en Urgoz
» Les moines en Urgoz
» Les ELes en Urgoz
» les Ritus en Urgoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt :: Qui est là ? Absences et Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser