L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Loups du Feu Divin

Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Skan
Raton laveur
Raton laveur
Maka Skan


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Les Loups du Feu Divin Empty
MessageSujet: Les Loups du Feu Divin   Les Loups du Feu Divin Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:59

A tous les anciens qui passent encore par là, à ceux qui souhaitent savoir ceux que nous devenons:

Les loups et les KAMI ont décidé de fusionner, en effet nous devrions rentrer dans une alliance comportant une guilde importante -90membres- et nous ne voulions surtout pas perdre notre faternité et tous ces liens construit petit à petit...
Au final nous avons choisis d'unir nos deux guildes soeurs pour n'en faire qu'une et consolider encore les liens existants.

Bien que cela ne fasse pas très longtemps, je suis très heureuse que le projet se soit concrétisé malgré les quelques craintes -si minimes- et la nostalgie que chacun d'entre nous a pu avoir au moment de partir.

Mais à présent nous nous ne sommes plus ni Loup, ni KAMI mais LoKa

Je n'ai qu'une chose à dire:

LONGUE VIE AUX LOKA! loveflag

Bise à vous tous Smile

Avec toute mon amitié,

Maka
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups du Feu Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Chacun sa route, chacun son chemin :: Les Loups Divins (alliance Loups/Kamis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser