L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ewen abscente profitez en ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse-Ewen
Mulot
Mulot
Princesse-Ewen


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon Palais de princesse^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Ewen abscente profitez en ;) Empty
MessageSujet: Ewen abscente profitez en ;)   Ewen abscente profitez en ;) Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:29

Hello tout le monde,
bien voila mon papa a oublié d'envoyer le cheques a MTS (SFR canadien en gros^^) donc ils ont coupés l'internet, la telé et le telephone...mes parents ont envoyé el chques aujourd'hui donc ca vamettre 2 jours a arriver, 2 jours avant de traiter la demande puis mettons 6 jours d'attente car ce sont de vrai incompéttants, quand ils veulent jouer aux cons ils font ca tres bien...donc en gros plus de connexions pendant 1/1,5 semaine donc voila profitez en^^ ou alors impatientez vous de mon retour.

PS: hier soir (avant qu'ils coupent) j'ai été me prendre une clefs zaichen avec 5000 pts balths ----» coffre: Egide draconique Rq12 en force, il parait que ca vaut qqchose ^^ mais j'ai pas eu le temps de trop me renseigner.

En tout cas,

A dans 1 semaine j'espere :(

See you

Ewen
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewen abscente profitez en ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt :: Qui est là ? Absences et Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser