L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PvP Powaa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akoras
Mulot
Mulot
Akoras


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/10/2007

PvP Powaa ? Empty
MessageSujet: PvP Powaa ?   PvP Powaa ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:01

Comme l'a fait Ewen il y a quelques temps, je me permets de poster ici afin de causer un peu de cette discipline un peu sauvage mais à laquelle je commence à prendre goût !

Bref, je commence à me lasser un peu du PvE pour le moment vu que j'ai bien fait le tour (sauf certaines zones élite). Je vais continuer à y trainer ma carcasse évidemment, j'aime toujours ça surtout en famille et j'ai des titres finir mais depuis quelques jours, je me suis mis un peu au PvP comme certains auront pu le constater.

Loin d'être une star j'ai eu droit à quelques remarques genre "noob Assa" ou "How bad interrupt ranger" mais je m'en suis remis pour l'instant. Bref j'ai envie d'évoluer un peu là-dedans car c'est hyper technique mais les victoire sont tellement jouissives !

Pour l'instant je n'ai brillé qu'en aléatoire :S avec 10 et 11 victoires successives dont je me suis fort réjoui mais les point Glad ne montent pas bien vite et trouver une team est parfois bien laborieux. Je joue avec un R PvP pour l'instant, mais j'ai cru comprendre que pour le HoH c'était un peu HS... Enfin je n'ai pas forcément autant d'ambition non plus...

Voilà, je voulais juste en parler ici, afin que les adeptes ou futurs adeptes de PvP sortent de leur trou et qu'on en discute. On a tenté quelque chose cet après-midi avec quelques foufous bien de chez nous, et c'était plutôt encourageant même si on a pris de belles fessées !

A bientôt, les arènes d'équipes pour commencer et pourquoi pas l'ascension de héros, plus on est de fou et plus ça roxxxxxxx !

Ave, Cesar. Morituri te salutant.
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

PvP Powaa ? Empty
MessageSujet: Re: PvP Powaa ?   PvP Powaa ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:21

Moi aussi je suis de ton avis ma caille .

Nous avons fait de l'arène équipe cet aprem avec certain et comme l'a dit Ako ca change et ca fait pas de mal parfois .

Moi je serai aussi partant la dedans m'étant aussi un peu lassé du PvE ...

Il faudrai qu'on s'entraine a fond la dedans et pour moi le meilleur moyen c'ets juste en guilde, en 4vs4 rencontre amicale ca peut etre sympatoche aussi .

Enfin tout ca pour dire que je suis bien chaud bouillant pour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
PvP Powaa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Les Builds... :: Le Jeu dont vous êtes le Héros (Hoh)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser