L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vodka? Oui, c'est moi!

Aller en bas 
+3
Maka Skan
Midgards Eldar
Vodka'
7 participants
AuteurMessage
Vodka'
Fourmi
Fourmi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:22

Bonsoir à toutes et à tous, je me surnomme Vodka, Soko, ou bien Coryphée ^^

J'ai repris GW il y a ... 4-5 mois (?) et j'ai intégré la MANA presque aussi longtemps, que j'ai rejoint grâce à Maka, Midgards et d'autres membres.

Mon perso principal est Soko Vodka Faust, un Derviche (guerrier accessoirement en deuxième profession) niveau 2o, jouant pour le moment PVE la plupart du temps, mon but étant de finir NF et GWEN (si possible les autres volets). Je fais aussi un peu de AVA avec la guilde (c'est plus marrant entres membres).

Mon expérience du jeu est plutôt moyenne. Je connais les bases, mais je n'ai pas encore visité des endroits comme l'uw et certains termes comme spike ou smith sont des mots "barbares". tongue

Grand pratiquant du RP sur un autre jeu (slayers online), l'histoire de mon derviche reste à écrire, je la posterai à l'endroit adéquat dès que se sera sur papier. ^^

Sinon, IRL, je m'appelle Rémy, j'ai 15, j'habite à Limoges (87, hautes-viennes). Mes passions sont les jeux de rôles (médiéval-fantastique), la musique ((hard) Rock, Punk, Métal (Néo-Métal, Black Métal, et j'en passe) et du reggae, bien que je sois ouvert à tout, j'adore tout ce qui touche à la guitare, étant moi-même en train d'apprendre à en jouer Wink), l'écriture, le dessin (j'aimerais passer dans une classe scolaire de seconde artistique) et, GW bien entendu Smile

Vodka? Oui, c'est moi! Rql02071
Image de moi, Midgards, Chrysaor et Maka lors d'une soirée. je suis en haut à droite, en train de danser avec Midgards Wink


Voilà, bonne soirée! Peace N Love
Revenir en haut Aller en bas
Midgards Eldar
Bambi
Bambi
Midgards Eldar


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2007

Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:06

Vodka' a écrit:
Mon expérience du jeu est plutôt moyenne.

Je dirais même totalement nulle Laughing

tortue --> Midgards sur Vodka
Hé oui!!! il a oublié de le dire, il est un fan incontesté de Franklin! ah zut Vodka me dis que c'était un secret et qu'il ne fallait pas le révéler.... tant pis mon petit Vodka, comme ça ton secret sera bien gardé par tout le monde lol!

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum.

PS: Pour l'histoire de ton derviche, tu pourras la poster dans la rubrique Kami. De plus je trouve que c'est une bonne idée, je suis impatient de la lire.

A+

Your Master
Revenir en haut Aller en bas
Maka Skan
Raton laveur
Raton laveur
Maka Skan


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:17

Midgards Eldar a écrit:


tortue --> Midgards sur Vodka
Hé oui!!! il a oublié de le dire, il est un fan incontesté de Franklin! ah zut Vodka me dis que c'était un secret et qu'il ne fallait pas le révéler.... tant pis mon petit Vodka, comme ça ton secret sera bien gardé par tout le monde lol!


lol! le smiley va vraiment bien avec! Vodka est son costume de franklin rangé au fond du placard! ... Ah zut ca aussi c'était secret lol

Blague mise a part je suis heureuse de te compter parmi nous, petit soleil des kami sunny

A Bientot IG pour de nouvelles aventures Very Happy

PS: arrete de faire ses smileys incomprehensible espece de barbare lol
PS2: J'ai également hate de lire ta petite histoire épopesque

Maka, Reine du feu
Revenir en haut Aller en bas
bogykoizumi
Raton laveur
Raton laveur
bogykoizumi


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:19

comme quoi on en apprend topus les jours je ne savais pas qu'on pouvait ecrire l'histoire de son perso sur le site ^^ donc merci a vodka de me l'avoir appris Very Happy

bienvenue sur le fofo

j'ai hate de lire cette histoire

@ bientot IG

bar alcool
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:31

Content de t'avoir parmi nous l'ami Wink
Et sympa tes histoire avec franklin ^^

Sinon pour l'histoire j'attend de voir aussi Wink et suite a ca je ferai peut-etre la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

Moi je vais pas t'epargner Hymne à la débauche
Revenir en haut Aller en bas
Vodka'
Fourmi
Fourmi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

Midgards Eldar a écrit:


tortue --> Midgards sur Vodka

Mdr x)

Merci pour cet accueil chaleureux, concernant mon histoire, j'ai encore du boulot tongue

Loup Ange... Tu vas pas m'épargner? Oo Comment ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
bogykoizumi
Raton laveur
Raton laveur
bogykoizumi


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:13

attends toi au pire looooool surtout de sa part Wink

en esperant te voir bientot IG

a ++ alcool bar
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Bambi
Bambi
sweet


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : franchement là... je sais plus...
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:52

faust ... demon langue mais c'est toi !!! " sweet je suis ton père !" Wink lol j'pourrais être ta mère !!
bienvenue sur le fofo ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitpimentbleu
Vodka'
Fourmi
Fourmi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:22

Merci, merci... (Ah oui, j'viens de me rendre compte aussi que j'suis un peu jeune pour être ton père x'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka? Oui, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Vodka? Oui, c'est moi!   Vodka? Oui, c'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka? Oui, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser