L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence à Durée Indeterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midgards Eldar
Bambi
Bambi
Midgards Eldar


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2007

Absence à Durée Indeterminée Empty
MessageSujet: Absence à Durée Indeterminée   Absence à Durée Indeterminée Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:55

Comme certains l'ont peut être remarqués, je ne suis pas très présent depuis plusieurs semaines.

En effet, je subis des problèmes de connexion internet, m'empêchant de jouer correctement à Guild Wars (très désagréable d'avancer d'un pas toutes les demis heures et de se déconnecter toutes les 5 minutes...) voir même ne pas avoir accès du tout à internet (embêtant pour mes études....).

Donc voilà la cause de mon absence, bien que je profite de petits moments où je peux me connecter pour jouer (mais jamais très longtemps...).

En espérant vous revoir bientôt plus de deux secondes IG, je vous souhaite bon jeu et à bientôt sur Guild Wars.

Midgards Eldar, Kami qui "mide".
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Absence à Durée Indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à Durée Indeterminée   Absence à Durée Indeterminée Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:03

Mais quand est-ce que les opérateurs se rendront compte qu'on veut des connexions rapides et fiables et pas des futilités avec lesquelles ils nous bourrent le mou!

Je sais ce que tu peux ressentir, Mid. J'espère que ça reviendra à la normale et que tu pourras enfin dépasser la minutes de connexion comme avant.

Hymne à la débauche

A bientôt in game.


Pali, Kami son costume de Loup....
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Absence à Durée Indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à Durée Indeterminée   Absence à Durée Indeterminée Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:12

On pense à toi Fidele parmi les Fideles, Kami Nuit je me deco ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à Durée Indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à Durée Indeterminée   Absence à Durée Indeterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à Durée Indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt :: Qui est là ? Absences et Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser