L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raison pourquoi je suis moin sur le jeux ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Raison pourquoi je suis moin sur le jeux ^^ Empty
MessageSujet: Raison pourquoi je suis moin sur le jeux ^^   Raison pourquoi je suis moin sur le jeux ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:55

je voulais simplement vous expliquer pourquoi je me connecte moin c'est temps ci ^^. Il y as quelque raison et les voila ^^. La plus importante c'est que j'ai due redemenager, encore, pour la 3iem fois et je suis a bout de nerf lol. une autre c'est que depuis quelque temps sur GW je me sens plus seul, je joue toujours seul, donc sa m'as enlever quelque peut d'atraie au jeux :( je ne blame pas personne et ne pointe personne non plus, donc pas a se sentir visé (je verrais pas qui dailleur ^^) et la derniere raison c'est que je travail beaucoup donc moin de temps. bon bien a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Raison pourquoi je suis moin sur le jeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raison pourquoi je suis moin sur le jeux ^^   Raison pourquoi je suis moin sur le jeux ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:59

Dès qu'on peut, on se croise ? Vous êtes combien chez les DDL ?
Il est vrai aussi que le décalage horaire peut jouer... J'espère faire un point avec toi bientôt mais nous passons tous par de moments où on laisse un peu le jeu de côté, tkt pas Smile On espère te voir bientôt. Bizoo d'amour
Bizzz
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
 
Raison pourquoi je suis moin sur le jeux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moin souvent la
» je suis pas la pendant deux semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt :: Qui est là ? Absences et Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser