L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs... Empty
MessageSujet: Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs...   Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs... Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:09

Bref, un petit message à l'attention de tous ceux et celles qui aiment ma présence car les autres vont simplement sauter de joie! :p

Je vais sûrement être beaucoup moins présent qu'à l'accoutumée. J'avais déjà fait un avis de la sorte auparavant mais je ne m'y étais pas tenu. Cette fois ci, j'en ai bien l'intention.

Malgré tout, je vais quand même essayer d'être là sur TS en fin de soirée (entre 22h et 23h) pour parler un peu. Ca me fait penser que j'aimerai qu'on parle du projet Mumble avec ceux et celles se sentant concernés. (non, je n'ai toujours pas démordu. comme Pali in-game, quand je suis mort, je me relève plus motivé encore! surtout quand c'est pour donner un coup de patte aux ennemis de mes amis. ^^) Donc gardez un oeil sur le topic dévolu.

Sinon, pour le jeu, soit le vendredi soir (mais je pense que ça va changer), le samedi soir, le dimanche matin (?) et soir (mais jusque pas trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs...   Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:47

Cher Pali,
J'espère que tout va bien et que c'est pour prendre soin de toi et faire d'autres choses intéressantes que tu t'absentes un peu Smile
Sinon, quoi de plus normal ? Nous jouons depuis longtemps déjà, un petit break ne peut que relancer notre intérêt. Nous avons tous investi beaucoup de nous mêmes dans l'alliance et le jeu.
Etre sûr que la famille nous y attend permet de partir l'esprit tranquille et certain qu'elle sera là quand on reviendra.
Toujours dispo par mail pour toi Smile
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs...   Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs... Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:25

Oui, Alexane, c'est pour m'occuper un peu de moi que je prends ces pauses.
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs...   Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:33

Tu a bien raison de prendre du bon temps hors jeu si tu en a besoin et pour ton bien Wink

Je reste aussi dispo msn et j'espere te croisé quand tu passera nous faire un tit bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs...   Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut à un moment souffler en s'épuisant ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt :: Qui est là ? Absences et Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser