L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'avant GW

Aller en bas 
+9
lujan
kronen
Isithys
simorlabrasse
Loup Ange
Katie Jackson
PaliPalo
Ama
Solarys
13 participants
AuteurMessage
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

L'avant GW Empty
MessageSujet: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45

que faisiez vous avant la mana ou voir avant Gw ?^^

Perso je jouait a Wow et Neverwinter night online sur un serveur Rp

a vous de jouer Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Ama
Raton laveur
Raton laveur
Ama


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Amaterasu Hinotorii

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:11

rien

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/suntorymusic
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:30

Jeux d'aventure, de rôle solo: Tomb raider, Monkey Islands, Planescape Torment, Baldur's Gate, Icewind Dale, AD&D Pole Of Radiances, Simon the Sorcerer, Siberia 1 et 2, the Westerner, etc etc

En réseau: Diablo II, Counter Strike et un ou deux jeux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:06

alors, a mes début, moi c'était assez old-school : j'ai commancé sur Sega Master System I, avec des jeux tels que Alexx kidd. ensuite, sur PC j'ai joué a des choses commes Half-Life. ensuite j'ai eu ma PS one, et là ça c'est élargi : Gran turismo 1 et 2, Tekken 2, Ducati World, et beacoup d'autres. Après ça mon PC s'est offert une connection internet et vers l'age de 10 - 11 ans je passais mes journées sur Counter-strike ! je jouais aussi un peu a Diablo 2 ou des trucs comme ça, mais CS était un de mes passes-temps favoris. j'ai eu évidamment d'autres jeux, comme Deus Ex, Age of empires, Half-life : Opposing Force, Half-Life : Blueshift, DTM race Driver 1 et 2, Collin MCrae rally 3, etcetc ...

et après une assez longue expérience dans les jeux solo et multijoueurs je me suis mis, après avoir regardé mon frère y jouer, à Guild Wars Factions au début. puis j'ai eu NF a sa sortie. puis Prophécies. et Eye of the north.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:40

Ce que je bouffe à midi ca t interesse aussi Math ?
Non parce que c'est tout autant interessant que ce topic alcool
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:45

Bah moi je me fesait royalement chier sur l'ordi ^^

PS : Ca fait lontemp que je pas IG ! Mais n'ayez crainte je reviens aprés noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:30

mais oui apo ça m fait plaisir de savoir ce que tu a bouffé ce midi

non mais sérieusement ça peut donner un aperçu des jeux qui otn conduit a GW ^^

enfin si ces aps interessant vous étes pas forcé de répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Isithys
Bambi
Bambi
Isithys


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Thonon les bains (74)
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Isithys

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:09

Première console Master système 2, puis Megadrive, puis Ps 1, puis pc (Pentium 166), ensuite un Duron 700, et là un P4 530 et un Athlon 64 dual core.
Premier jeux de rôles en réseau : T4c (La 4ème Prophétie) c'est vieux... ^^ Diablo, Baldur's gates.
Sinon j'ai joué un peu à tout, Morrowind, Oblivion, Age of Empire 1,2,3 ; Cs biensur , Worms (j'adoreeee) , Titan Quest, Half life et ses extensions, Unreal, Ghost recon (tous) , Tekken et Grand tourismo (sur Ps1), et des tas et des tas et des tas d'autres lol . Ah et j'oubliais, y a très longtemps chez un correspondant en irlande le tout premier Prince of persia ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kronen
Bambi
Bambi
kronen


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Rochefort 17
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: kronen

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:29

alors avant GW, j'alternais entre GTA San Andreas et Giant (que je ne recommande pas).

et avant la mana, je faisais le boulet dans une guilde remplie de boulets Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lujan
Lapin nain
Lapin nain
lujan


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2007

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:29

Personne n'a connu le cpc 464? loveflag
avec barbarians, Kungu Fu Masters, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:26

Pali, sort ton Atari 2600, tu vas bien t'entendre avec Lujan
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:32

Oui, Kat a raison.

Mais si on remonte jusque là ^^ On peut parler aussi de la première console familiale dont j'ai oublié le nom. Mais si, Lujan, je crois que tu t'en rappelles. Une console brune si je me souviens bien que nous branchions directement sur la télévision. Avec un jeu par défaut. Un jeu de tennis. LOL si on peut dire ça de deux barres blanches et d'un balle blanche et carrée. Un jeu minimaliste Smile

Sinon, oui j'ai connu le Commodore 64. Bonne mère! En guise de périphérique externe, un lecteur de cassette.... lol... 1h pour charger un jeu!!! Puis la joie des floppy 5"1/4, on passait à 10 min de chargement, la révolution ! Un device aussi grand que le pc/clavier du Commodore. Mon (notre) jeu préfére Bubble Bobble. Une nuit blanche pour le terminer avec mon meilleur ami ^^ Faut savoir qu'il n'y avait pas de sauvegarde à ce jeu Smile

E je me souviens de l'amstrad et du schneider. Bon sang! Quand je me dis que la première fois que j'ai programmé c'était sur ces machines.

Et j'ai connu aussi l'amiga 500 et 1000. Bien que ce fut par l'intermédiaire de mon cousin Smile

Et avec mon meilleur ami, on a testé un max de console: atari, sega, nitendo, sony. Que ce soit mégadrive, gamecube, master, playstation, etc.

Mais bon, entre temps un creux s'est installé. Eh oui, les études supérieures m'ont fait utiliser un PC et avec le boulot, la maison et la vie que j'essaie de mener, j'ai plus eu bcp de temps à consacrer aux consoles. J'ai donc un peu zappé les dernières générations de consoles. C'est un peu dommage.

Sinon, je me souviens d'un jeux terrible: Year Kung Fu! Mouahahaha, j'en avais fait dix fois le tour.

Les jeux olympiques sur Atari!!!! Mon dieu, combien de manette j'ai pas niqué avec celui là. Le meilleur souvenir que j'en ai. Si vous vous rappelez les anciennes manettes carrées avec un manche droit recouvert d'un gaine en caoutchou. Maintenant, rapellez vous le 1500 mètres où il fallait faire basculer le manche de gauche à droite durant un temps relativement long et le plus rapidement possible. Ben, moi, j'ai été tellemen acharné que j'ai réussi à enveler le caoutchou du manche. Ca aurait été tranquille si j'avais pas également déboîté le manche (en plastique blanc Wink) et continuer avec les lamelles de contacts en métal dans le boîtier. Pour finir vainqueur et inégalé! ^^ Bon d'là! Je m'en rappelle encore!

Bah, y'a encore bien d'autres trucs. Les Luna Park. On en avait un dans ma ville. Un tout petit, hein. Tenu pas un électronicien fana. Déjà qu'il était cool de nous filer des parts gratos parfois mais en plus c'était des bon jeux.

Mince, vlà t'y pas que je me rappelle des flippers maintenant. L'indiana jones, le vampire. Avec les billes en céramiques qui filaient à toute allure. Wouah! Que de bon souvenirs!

Et puis, y'a eu aussi les billards: à bouchons, à trois bandes, à mets ricain, snooker.

Et le kicker!!!!!!! Oh pardon le babyfoot! Mouahahahaha. Avec les casseroles, les chimis, les double-kicks... rooooh que du bon temps!

Et puis faut pas oublié le foot, le foot-volley, la balle rebondie, le basket.

Le vélo cross! Mince, je faisais du vélo, j'avais oublié!!!! Avec wheeling et tout le bastringue.

Roooh... mes jouets. Mes ptits bonhommes Star Wars avec les vaisseaux. Mes CDZ tout pourris et pas beaux mais magnifiques à l'époques. Mes Big Jim!!! Mes GI Joe et tout les autres petits bonhommes avec lesquels je passais plus de trois heures à jouer. Avec un bout de laine à maman, hop! j'avais un corde. Avec un peu plus de laine et des batonnets de glaces, un pont suspendu! Mouahahahahahaha...

Je veux me marrier et avoir un garçon pour pouvoir revivre tout ça!!!! OUiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!!!!

Ou a défaut pouvoir remonter le temps à ma guise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:25

quel parcours Pali ( et sdire que l'on me considére comem un geek , j'ai pas eu autant de console lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
lujan
Lapin nain
Lapin nain
lujan


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2007

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:09

Que de souvenirs pali !!!

J'me rappel tres bien de tous ces moments terribles avec mon grand frere.
D'ailleurs il nous arrive de redescendre ces vieilleries du grenier des parents. Very Happy
fous rires garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:49

J'ai pas de grand frère ouiiiiinnnnnnnnnnnnnn Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Majinblue
Mulot
Mulot
Majinblue


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Majinblue

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:29

Avant de tombé par hazard sur GW, je passé enormément de temp sur Nerver Winter Night, Morowing, Diablo et ainsi que sur Wow que j'ai laché assez rapidement (Abonnement)...
Quelques compos sur Reason pour le son Electro que j'apprécis personnellement (Trip-Hop et Drum & Bass) Et beaucoup de sorties en Tecknivals l'orsque je vivais a Rennes..
et me voila parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
Fanothyn
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Fanothyn


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au sud, au nord de Marseille avec les cigales
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation
Nom d'Utilisateur:

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:51

Avant ma vie de Fano, je joué pas mal à Sim city ou encore Age of Empire.
En remontant dans le temps, Final Fantaisy 10 sur PS2. J'ai laissé tombé un petit moment puis en voulant rejoué, le CD était rayé Crying or Very sad . Passage alors par FIFA ou encore GTA
Encore avant, sur PS1, FiFA mais 96, le premier Tomb Rider et des jeux bidons.
Encore avant, sur NES le mémorable Mario
Encore avant, la Master System et l'incontournable Sonic, Alex Kid et Wonder Boy ou encor R-Type. Il m'arrive de temps en temps d'y rejouer sur le PC via un site du net.
Encore avant, le Amstrad 464 avec ses K-7 types audio, troise heures à charger...
Mais avec le recul, des jeux comme ceux-là sont inégalables dans le sens du bonheur proccurer pour l'époque et les souvenirs fusent....

Et maintenant c'est GW, qui m'est tombé dessus. Cadeau d'anniv et me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:21

moi j'ai passé par une panoplie de jeux, avans GW il y as eu warcraft 1, 2, 3. age of empire2, CS et CSS, GTA1, 2, 3, san andreas. WOW, Baldur's Gate, Tomb Raider, un peut de titan quest, beaucoup de diablo2, Doom 1 (j'ai l'original ^^ vraiment rare lol) Devil May Cry, tout les jeux de Lutte sur console lol, beaucoup de mario ^^, sonic egalement, Teken (un grand fan^^) DOA, ultimate fighter, neverwinther night, Morrowind, Oblivion, DagerFall (elder schroll 2 Wink qui connais sa ^^) Might And Magic6, Heroes Of Might And Magic 3, 4 et 5, et jen oublie mais c'est sa qui m'as ammener vers GWm c'est mon frere jumeau qui lavais acheter, comme j'ai adorer je l'ai acheter egalement, et je ne regretterai jamais mon achat Very Happy et avans la MANA j'ai été dans plusieur guilde, souvent je n'aimais pas leur maniere de penser, ou la guilde suite a un conflit plus ou moin gros, se dissoudais. jusqua se que je conaisse alex et Lance, apo par la suite (et dire que moi et apo a nos premiere rencontre on ne s'aimais pas du tout, on etais comme chat et chien, ou loup Wink mais apres quelque rencontre organiser et superviser, on as commencer a se parler et qui l'eu cru, il est maintenant la personne en qui j'ai le plus confiance IG et un de mes meilleur ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'avant GW Empty
MessageSujet: Re: L'avant GW   L'avant GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Psychosophie et autres délires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser