L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos séries ou dessins animées du moment

Aller en bas 
+6
kronen
Ama
Midgards Eldar
Alexane
PormKing
Solarys
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:44

Etant fan de manga , séries et dessin animé en tout genre j'ouvre donc ce sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:46

En ce moment je suis beaucoup sur Heroes (merci satine pour la saison2) , prison Break ( Merci Apo pour al saison 3) et desperate Housewifes

Sinon je suis un grand Fan de South Park , des Simpsons , Naruto , DBZ ( a ma jeunesse^^) et niveau Série ma préférée reste Ncis ( j'aime beaucoup Buffy aussi)

voila albino
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:57

Ah intéréssant Wink

Niveau série télévisé j'aime bien prison break et NCIS mais si j'ai pas toujours le temps de les mater ...

Et niveau manga je suis sur One piece, Naruto et Get Backers Wink Les trois la déchirent tout Wink Je vous les conseil si vous voulez de bon trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:47

Alors, séries... je regarde en ce moment Weeds (épisode 7 saison 1) merci Apollon c'est bidonnant Smile
Sinon, j'ai l'intégrale de Buffy, j'adore Twin Peaks, Profit, My so-called Life (Angela 15 ans en VF), Sex in the City et en ce moment à la téloche, je viens de finir Kidnapped dont la fin était décevante et attendue... Dommage...
Je n'ai jamais vu un seul épisode de Desperate Housewife, j'aimerais savoir si je rate vraiment quelque chose d'important ^^
Heu, Mangas, j'y connais rien, ma référence restant Ghost in the Shell 1 pour ce que j'ai pu voir, et ne me parlez pas du Tombeau des Lucioles qui a de quoi déprimer n'importe qui.
Voilàààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Midgards Eldar
Bambi
Bambi
Midgards Eldar


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2007

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:58

J'aime bien The X Files un série que j'adore alien
Sinon, même si je n'ai pas toujours l'occasion de les regarder j'aime bien NCIS...mais je ne regarde quasiment plus la télé...

En manga... je regarde de tout même si j'en lis plus que j'en regarde, je suis un grand fan du studion Ghibli avec dans mon coeur: Princesse Mononoke, Kiki le petite sorciere, Le chateau dans le ciel, Le chateau Ambulant, le voyage de Chihiro, Nausicaa, Porco Rosso et Mon voisin Totoro de Hayao Miyazaki...zut je les ai quasiment tous dit.. lol! sinon les oeuvres de Takahata aussi avec Pompoko et Le tombeau des lucioles.
En série j'adore Full Metal Panic Very Happy Death Note, et d'autres serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Raton laveur
Raton laveur
Ama


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Amaterasu Hinotorii

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:48

ouh la, la liste commence a etre longue, et ca va s'allonger énormément dans le mois qui va suivre ^^

niveau télé...
Heroes (s02e11)
Prison Break (s03e08)
Nip Tuck (s05e07)
Desperate Housewives (s05e09)
Top Gear (s10e10)
Dr House (s04e09)
*Day Break (s01e06) faut que je trouve les 7 derniers, trop bon c'te serie...dommage que ca a été annulé ^^

et en animes...
Bleach (152)
One Piece (332)
Naruto Shippuuden (39)
Avatar - The Last Airbender (52)
Black Blood Brothers (6/12)
Gundam Wing (20/49)
Ikkitôsen Dragon Destiny (2/13)
Zero No Tsukaima (6/26)
Shaman King (3/64)
Tales Of Symphonia (2/4)
Zone Of The Enders (1/19)
*Rorouni Kenshin (95)
*Hellsing (13)
*Tenjô Tenge (24)
*Naruto (220)
*Full Metal Achemist (51+film)
*Elfen Lied (13)
*Erementar Gerad (26)
*Blood+ (51)
*Shuffle (24)
*Shuffle Memories (12)
*Kiba (51)
*Death Note (37)
*Air Master (27)
*Phantom (3)

je crois que c'est a peu près tout ^^ les animes aves les * sont des animes terminés....

sinon porm, a ton avis, one piece ca va atteindre combien d'épisodes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/suntorymusic
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:25

Tu compte en épisode ou en bouquin??

Car en bouquin il n'y a pas la partie actuelle avec les chasseur de primes ...

En épisode ... je parirai sur pas loin du millier vu au rythme que le bouquin avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kronen
Bambi
Bambi
kronen


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Rochefort 17
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: kronen

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:00

Alors la télé... heu ... quand j'ai la zapette sous la main, j'essai de suivre the shield, magnum, au-delà du réel (l'aventure continue).

et pour les mangas, c'est naruto, ken le survivant, yo yo hakusho.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Raton laveur
Raton laveur
Ama


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Amaterasu Hinotorii

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:47

PormKing a écrit:
Tu compte en épisode ou en bouquin??

Car en bouquin il n'y a pas la partie actuelle avec les chasseur de primes ...

En épisode ... je parirai sur pas loin du millier vu au rythme que le bouquin avance Wink
en episodes =)

y'a des chances que ca atteigne 1000 chapitres au pire ^^

le dernier chap était bien bon d'ailleurs ! (482) :p

les hs avec les chasseurs de primes sont pas trop crades non plus....c'est toujours mieux que ceux avec les dragons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/suntorymusic
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:04

Ceux avec les dragons??

Moi j'attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:11

que de réponse a ce topic ça fait plaisir ^^

j'ai oublié un manga perso Hajime no ippo ( Ippo en france) sorti cette année en amnga mais existant depuis plus de 5 ans au Japon , il raconte l'ascencion fugurante d'un jeune japonnais dans la monde impitoyable des boxeur pro

tout simplement génial !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:56

Bon, je vais mettre mes séries actuelles du moment:

"Une bricole, une picole"
"Une cuisinière pour un cuisinier"
"Un allez simple en balais"
"Commune passion administrative"
"Ma jungle personnelle"
"Un livre, un soir"
"L'incroyable histoire de MANA"
"On sort ensemble ce soir? ou l'art de se prendre une pelle"

En arrêtant la morosité, j'ai vu la saison 1 de Desperate Housewife qui m'a beaucoup plus et fait rire; un jour je penserai regarder la suite. Prison break ne m'intéresse pas du tout. Heroes, ptet. Je me suis tapé l'intégrale de Stargate SG1 y'a pas longtemps. Je pense me refaire la série Code Quantum, un de ces quatres. Je sais, je sais que du vieux.

Sinon, coté dessin animé. Ben encore des vieux trucs dont "Les cité d'Or", "Dragon ball", "Niki Larson", "Oscar" et d'autres encore. Mais dans les trucs nouveaux. Euh... Aucun.

Enfin, je ne risque pas d'être au goût du jour vu que je ne suis pas abonné à un télédistributeur. Bon, je vais pêter un câble (-opérateur) là.

Vous trouvez pas que les séries ont trop tendances à s'allonger de plus en plus? J'ai l'impression (j'en suis quasi sûr, d'ailleurs) que les auteurs écrivent au fur et à mesure, que la fin n'est pas au programme. Bref! Qu'on nous donne à manger jusqu'à temps qu'on soit gâvés et puis on nous pondera une fin "flop!".

Personnellement j'aime bien quand il y a un début et une fin. Regardez, "Frères d'armes". OK, j'aime pas trop les films de guerre mais celui-là m'a captivé. Il n'y avait qu'une saison, va-t-on dire. Mais avec un fin. Quelque chose sur lequel poser ses réflexions. Une bonne série.

"Pali!!! TG! OSEF!".... OK OK... Moi je disais ça dans le bien de l'humanité. Bref. Je crois que je vais plutôt passer mon temps libre à écrire, dessiner, jouer, sortir, visiter, bricoler, ptet danser même. Promis, ce soir, je vais voir si on n'a pas besoin d'aide bénévole dans le social pour le réveillon. Histoire de changer des réveillons familiaux où je ne rencontre jamais de nouvelles personnes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
kronen
Bambi
Bambi
kronen


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Rochefort 17
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: kronen

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:16

Allez porm avoue que t'es un fan de Love Hina !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:49

je suis d'accord avec toi pali ...les séries s'allongent de plus en plus d'où la gréve de scénariste hollywoodien , mais personellemnt une bonne sériqui dure me fait plaisir sauf quand la fin est baclé comme pour certaine fin de saison

Ensuite question vieux dessin animé tu touche a mon enfance^^ Dragon Ball et Salor Moon avec le club dorothé ^^ Quelle Epoque ^^

perso les séries ej les regarde avant de me coucher ou en jouant a mon pc ^^ du coup je pige aps toujours tout ca rje manque des bout quand je suis en plein UW par exemple ^^

Mais étant de la génération Tv et Sitcom en tout genre je doit dire que j'apprécie plus une bonne série qu'un bon film (sauf certain ) cara la fin d'un film j'aimerai toujours avoir une suite pour rester dans l'ambiance de celui ci mais bon certaine suite sont raté o montre que la fibre commence a s'puisé genre Shrek ^^

Pour conclure Vive LA RTBF ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:18

Je vais parfaire ta culture audiovisuelle belge. Nous captons aussi les chaînes françaises (sauf certaines, telles que M6, bien que via satellites c'est possible Smile). Et puis, il n'y a pas que la RTBF, mais d'autre chaînes nationales et comme on est en Belgique des chaînes néerlandophones. Bien qu'entendre Seya dire "Ik werde u moorden", ça le fait pas trop ^^.
Et puis on a des chaînes allemandes aussi... Pareil que pour le néerlandais sans autres commentaires. Des chaînes turcs! Des grecs. De l'europe de l'est. Et d'autres pays encore... qui sait, ça fait un bail que j'ai plus regardé la télé...

Mais malheureusement, on a aussi RTL. N'oublions pas que nous, belges, faisons partie aussi du BeneLux. C'est à dire Belge, Néerlandais, Luxembourgeois Smile ... Ahhh un peu de culture dans se monde de fous.

Bien qu'en y pensant un peu.... On est un pays belges avec trois frontières linguistiques internes, qui fait partie d'un groupuscule de trois pays et compris dans un conglomérats de plusieurs autres pays appelé Europe qui d'ailleurs est soit législatif, organisationnel, économique, relationel, commercial.... Oufti.... Et en plus le wallon de l'est qui cause wallon avec un wallon de l'ouest n'ont ké d'miette à s'n'arrivé à s'compreindre lé l'autre, mazette!


Pali ou "le gars qui arrive à parler de nationalisme dans un topic de divertissement".... héhéhéhé, trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:14

je savais aps que vous aviez des chaines françaises en belgique


J'imagine bien Desperate Housewifes en Allemand " Ich liebe dich Gabrielle"
" Mein Herzt brennt für dich Lynette" ça doit étre sympa^^

Allez je te suis dans ton élan nationaliste


WALLONIE INDEPENDANTE!!!!!!!!!!!!!!


Wallon tape cul Flamand


Hymne à la débauche Devise Flamande



sucette
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:29

Solarys a écrit:
je savais aps que vous aviez des chaines françaises en belgique

ben, si, on les capte ... et toi qui pensait qu'il n'y a pas d'avantages a être un petit pays :p

Solarys a écrit:
J'imagine bien Desperate Housewifes en Allemand " Ich liebe dich Gabrielle"
" Mein Herzt brennt für dich Lynette" ça doit étre sympa^^

le rapport avec la Belgique ? y'en a pas (bon, si Pali tiens a jouer le méticuleux, il y a effectivement une communauté allemande en Belgique, mais bonjour la minorité ...)

Solarys a écrit:
Allez je te suis dans ton élan nationaliste


WALLONIE INDEPENDANTE!!!!!!!!!!!!!!

oulalala, ça se voit que t'es pas belge toi, dis donc (une fois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:41

je met de l'allemand katie car je parle pas un mot de flamand

j'ai un peu de famille belge et ça ma permi de comprendre que les flamands et les wallons ces pas le grand amour ^^ diner aux chandelles balcon Bizoo d'amour love (enfin je dit ça je dit rien)

il y a effectivement une communauté allemande (cour d'allemand de l'année derniére ^^ ça sert de suivre enc our en fait lol! ) en belgique et pali m'a dit que vous captiez des chaines allemande d'où mes dialogues allemands

Alors ej dirai pour conclure revennons a nos séries

Ps: un topic pour al libération des wallons ou autre considérations nationaliste pourra étre mis en place par vos soin^^ sucette
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:44

Solarys a écrit:
Ps: un topic pour al libération des wallons ou autre considérations nationaliste pourra étre mis en place par vos soin^^


hohoho, t'inquiète, ça n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Raton laveur
Raton laveur
Ama


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Amaterasu Hinotorii

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:16

PormKing a écrit:
Ceux avec les dragons??

Moi j'attend la suite avec impatience Wink
ouais c'était une ancienne saison hs avec les dragons....et la petite qui peux causer aux animaux. serieux c'était trop bidon ;p

mais faut qu'ils se magnent de rattraper le manga, les baston sur Thriller Bark ca va etre énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/suntorymusic
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:41

Oui Luffy Vs Oz
Luffy Vs Moria Wink

Que du bonheur et que de la baston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:59

Personne ne parle de ....

FRIENDS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:28

normal perso je trouve ça pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Isithys
Bambi
Bambi
Isithys


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Thonon les bains (74)
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Isithys

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

En ce moment avant de partir au boulot à 7h-7h30, Marcelino ou Titeuff ... tutuduuuttt. Et oui il existe encore de grands enfants... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:21

et Schwarzwaldklinik en VO c est tout simplement terrifiant hihi Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos séries ou dessins animées du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ou dessins animées du moment   Vos séries ou dessins animées du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries ou dessins animées du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Psychosophie et autres délires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser