L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des guildes de l'ally

Aller en bas 
3 participants

Vous préférez...?
Que l'on supprime le topic et qu'on rappatrie les deux présentations dans les topics de guilde (en post it par exemple) ?
Présentation des guildes de l'ally Vote_lcap83%Présentation des guildes de l'ally Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Que l'on conserve ce topic et qu'on le mette à jour ?
Présentation des guildes de l'ally Vote_lcap17%Présentation des guildes de l'ally Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Présentation des guildes de l'ally Empty
MessageSujet: Présentation des guildes de l'ally   Présentation des guildes de l'ally Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:46

Salut les Amis,
Doit-on supprimer le topic de présentation des guildes vu qu'il n'y a que les CDL et les Kamis (et rappatrier leurs présentations dans les rubriques guildes appropriées) ou doit-on conserver le topic et pousser les Loups, Labs et DDL à s'y présenter aussi pour les nouveaux arrivants ? ^^
Bises à tous,
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Midgards Eldar
Bambi
Bambi
Midgards Eldar


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des guildes de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes de l'ally   Présentation des guildes de l'ally Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:32

J'ai mis le premiere solution, celle pour rapatrier les présentations dans leurs guildes respectives. Les présentations sont propres aux guildes, ceux qui veulent connaitre une guilde rentreront dans la rubriques de celle ci. Un Post It est une bonne idée.

Cependant il faut aussi reflechir que la présentation des guildes "Nos Guildes" va avec la presentation des Membres de la Mana "Les Habitants de la foret"., Donc il est plus conviviale et pratique de laisser les rubriques ensemble.

Donc je suis un peu neutre, bien que pensant que si les autres guildes ont fait ainsi, c'est peut etre qu'elles preferent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation des guildes de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes de l'ally   Présentation des guildes de l'ally Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:31

.... je pense que les poste a 2h46 sont sympathiques Alex Wink
Pour ce qui est de ma Meute il y a une présentation évidemment dans la rubrique "Loup"
ce qui me semblais ... logique alcool
Mais si je dois copier ailleur pour une meilleure lisibilité faites le moi savoir .

Apollon Alpha Loup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des guildes de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Présentation des guildes de l'ally   Présentation des guildes de l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des guildes de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles guildes
» presentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: A votre avis... (sondages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser