L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Yannouch ..

Aller en bas 
+5
PormKing
Sulli-
Alexane
Loup Ange
lantfeust
9 participants
AuteurMessage
lantfeust
Raton laveur
Raton laveur
lantfeust


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:42

L'idée du tournoi m'est venu le 30 Novembre 2007 après l'affrontement face a Apollon.Bien sur Le tournoi Comporte des objectifs et des règles a respecter je ferai l'arbitre de se tounoir pour chaques personnes voulant tenté l'épreuve de se tournoi.

Tout d'abord Les règles et Objectif de ce tournoi:

- Toutes personne voulant s'inscrire doit Poster ici.

- Plusieur Inscription sont possibles mais veuillez ne pas floodez les inscriptions.(Etudier bien vaut stratégie)

- Il Doit avoir ma confirmation.

- Il peut utiliser tous les personages d'un compte.

- Les Builds tout fait sont fortement déconseille mais pas interdit. [Build copier coller internet)

- Le Challengers doit vaincre dans la semaine 5 personnes de l'alliance en 1vs1. (Qui seront aléatoir suivant la disponiblité)[Personnes pas forcément inscrite au tournoi]

- Un 6 éme adversaire et Dit Le Maitres Loup. Il sera OBLIGATOIREMENT l'un des deux si dessous dans l'ordre Juge Supreme (Rt/X) ou Louve Sat (Pet).

-Je vous Demanderai un screenshot tu membre tué.JE vous fait confiance pour un vrai duel et pas un suicide.

- Il vous et proposer de choisir entre les deux.


Tournoi Yannouch .. Jugesupremegf7


Juge Supreme


Tournoi Yannouch .. Louvesatre2


Louve Sat

Citation :
Toute peine mérite salaire.

Pour cela je me propose pour chaque Gagnant d'offrir:

- Une Boule d'éctoplasme
&
- Un Saphir

Récompense Bonus pour tout les perdants des combats Une bière est obligatoirement offerte par le vainceur.

Il ne faut pas vivre dans la défaite il est donc préférable de l'oublier.

Cela étant posé. Je vous souhaite une bonne lutte & un bon courage a vous. Votre stratégie sera votre seul ami durant se tournoi.

Desse Orihime.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:58

cheers bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:00

Encore une belle initiative ! Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Sulli-
Lapin nain
Lapin nain



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:46

dispo pr voir =)
Revenir en haut Aller en bas
lantfeust
Raton laveur
Raton laveur
lantfeust


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:53

Ok donc Sully tu sera le premier challengers. Tu as donc a partir de aujourd'hui 13h00 jusqu'à samedi 8 décembre Pour tuer sans défaites 5 membres de l'alliance et de tuer Le Maitre. Bonne chance a toi. INSCRIPTION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:16

Faut voir ... et je dois réflechir car en G tendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kronen
Bambi
Bambi
kronen


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Rochefort 17
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: kronen

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:41

enfin un défi intéressant.

tout les coups sont permis ?
Revenir en haut Aller en bas
lantfeust
Raton laveur
Raton laveur
lantfeust


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:33

Tout le coup sont permis des lors ou cela reste dans l'esprit d'un Jeu. N'oubliez pas que sa reste un Tournoi Amical. même si il y a une récompence au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Bambi
Bambi
Cho


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:35

Bon ça me tente aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
lantfeust
Raton laveur
Raton laveur
lantfeust


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

Bun vu les recentes victoire de Sulli la rencontre entre lui et Apollon ne devrai plus trop tarder j'attend le justificatif de ses victoires et la disponibiliter comune de Apo et Sulli. Une Fois la rencontre Achevé. Ton entré dans le tournoi sera immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Raton laveur
Raton laveur
Aeris


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/08/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: me too   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:55

j en suis evidament.....
Comme dit alex trés bonne initiative...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulli-
Lapin nain
Lapin nain



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:09

Voici mes 5 victoires :


Tournoi Yannouch .. Gw01011Tournoi Yannouch .. Gw01110Tournoi Yannouch .. Gw01410Tournoi Yannouch .. Gw01610Tournoi Yannouch .. Gw01210

Je remercie les participants qui ont acceptés les duels, de leurs faiplay =)
Revenir en haut Aller en bas
lantfeust
Raton laveur
Raton laveur
lantfeust


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:26

Qui été ton dernier adversaire ... On ne voi pas son nom c'est le tien en R/P que nous pouvons admirer .. !!sinon ok pour les 4 autres. leurs a tu payer une biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:55

hahahaha, il m'a compté comme une victoire, je la renie :

1. utilisation du drapeau (on n'avait pas conclu ça au départ)
2. ralerie parce que j'utilisait des esprits (normal, en Rt)
3. pas de bière reçue
4. pas d'arbitre
5. je ne vois pas pourquoi ce duel est comté vu que je ne participe pas a ce tournoi

JE REFUSE ETRE COMPTE COMME UNE VICTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
kronen
Bambi
Bambi
kronen


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Rochefort 17
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: kronen

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:28

ohhh Sulli a triché
Revenir en haut Aller en bas
Sulli-
Lapin nain
Lapin nain



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:25

mauvais joueur.. a propos la prochaine fois tu m'insultes ds une game jte degomme
Revenir en haut Aller en bas
lantfeust
Raton laveur
Raton laveur
lantfeust


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:50

Bon alors comme Annoncé sur le canal alliance au moment de ma prise de connaissance de c'est fait. J'annonce que l'altékation entre les Deux membres CDL dépasse mon statut.Alors Le Maitre de Guilde Alexane prendra les desisions en se qui concerne l'atitude de l'un ou l'autre membre. Et par la suite je me tiendrai a la desision d'Alexane, tout en demandant l'avis de mes supérieurs Apollon Star, Labelle Dellona, Porm King, Pali Palo et Aeris La Blanche. Merçi de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:47

Bon, n'ayant pas été là au moment des faits, je ne trancherai qu'après avoir eu les deux en même temps sur TS.

J'attends bien évidemment la plus grande courtoisie des deux protagonistes et je propose qu'au pire, ils recommencent leur duel.
Si insultes ou manque de fair-play il y a eu, excuses il y aura, c'est tout ce que je peux dire.

Katie, il me semble évident qu'en tant que ritu, tu peux faire autre choses que des esprits et que si ton choix est d'en faire, Sulli n'a pas à se jeter dedans ^^

J'ai cru comprendre que Sulli avait pris le drapeau pour avoir un bonus, je ne pense pas non plus que ça ait été interdit dans les règles ?On ne peut pas prévoir tous les cas de figure, donc les règles ne peuvent pas être figées, c'est une question de fair-play et de bon esprit.

Je ne fais que très rarement du pvp parce que je considère que le moindre litige est une source d'embrouilles phénoménale, même s'il part d'un malentendu.

N'oublions pas que tout cela n'est qu'un jeu.

Contente quelque part que ça se soit passé entre deux CDL, ça m'aurait soulée de pinailler face à une autre guilde, là, en effet, nous laverons notre linge sale entre nous Smile Merci Lanfeust, je reviens vers toi dès que j'en sais un peu plus.

Bien à vous,
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
lantfeust
Raton laveur
Raton laveur
lantfeust


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

Ok pas de souci comme la si bien dit Alex s n'est pas interdit dans les règles mais bien entendu c'est un manque de fair-play envers son adversaire je n'est pas figée les règles du duel pour évités une trop grand conformisation.Je vous laisse maitre de vos duel cependant n'oublier pas de vous metre d'accord sur les règles du Duel. Pas de souci Alex.

Desse Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:15

Clairement ce n est pas le but et l esprit , je pense en premier lieu qu un perso peut
absolument jouer ce qu il veut comme build spirit ou pas c est libre et en deuxieme lieu
qu on est pas la pour se faire insulter donc pour ce tournoi exit sully exit katie
independemment de l affection que je leur porte, voila mon avis mais Alex gerera bien
ceci je m en remet a elle .


Apollon, Maitre d' Ecole .
Revenir en haut Aller en bas
Sulli-
Lapin nain
Lapin nain



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2007

Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:12

et pk je serai expulsé de ce tournoi? car j'ai pas joué dans les esprits? comme je dis tt le tps s'il faut jouer le jeu alors je viens en R trap et l'autre doit sauter dedans sion c anti jeu? drole de conception du fairplay. je n'ai pas critiqué son build mais voyant qu'il pvait pas me battre je lui ai demandé s'il voulait rego car il disait ne pas avoir le build approprié, il a refusé alors je ne vois aucunement pk c moi ki devrait etre penalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Yannouch .. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Yannouch ..   Tournoi Yannouch .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Yannouch ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Bienvenue et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser