lantfeust Raton laveur
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Attention MaJ Dim 18 Nov - 17:22 | |
| Bon voilà comme j'en avais parler sur le canal de l'alliance il y a eut des mis a jour de compétence le 8 novembre 2007 ^^ . Pour vous informez de ses mises à jours je vai les poster par proffession. Assassin - Rappel : lorsque cet enchantement prend fin, toutes les compétences du lanceur sont désactivées pendant 10 secondes.
- Cornes du boeuf : dégâts réduits à 1..11.
- Coup du lotus noir : gain de points d’énergie réduit à 5..18; cette compétence compte maintenant comme une attaque main droite.
- Empalement : temps d’incantation augmenté à 1 seconde.
- Piétinement du boeuf : dégâts réduits à 5..20.
- Prison d’ombre : vitesse de déplacement réduite à 33%; durée augmentée à 3..12 secondes.
- Vaines défenses : durée réduite à 1..11 secondes.
Derviche - Guérison mystique : réduction du taux de guérison à 5..65.
Elémentaliste - Traumatisme : réduction du temps de recharge à 8 secondes. La pénétration d’armure de cette compétence est désormais de 25%.
Envouteur - Conjuration de cauchemar : réduction du coût en énergie à 15.
- Rétraction d’armure : augmentation de la dégénération de santé à 1..4.
- Sceau des illusions : correction d’un bug qui permettait à ce sceau d’accumuler les effets.
- Incompétence : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
Guerrier - Entaille agonisante : le temps d'activation a été augmenté à 1 seconde.
- "Chargez !" : la vitesse de déplacement a été augmentée à 33%.
- Entaille critique : le temps d'activation a été augmenté à 1 seconde.
- Désarmement : la description de la compétence a été réécrite afin d'indiquer qu'elle interrompt.
- "Prenez garde !" : le temps de recharge a été augmenté à 4 secondes; la durée a été augmentée à 10 secondes.
[color:94ec=white:94ec]Moine - Lumière divine : augmentation du taux de guérison à 10..140.
- Lueur : réduction du temps de recharge à 1 seconde ; augmentation du taux de guérison à 10..115.
- Compagnon du guérisseur : au lieu d’avoir un coût de maintenance, cette compétence dure désormais 10..55 secondes et ne prend plus fin lorsqu’un certain nombre de sorts est lancé.
- Souffle de guérison : augmentation de la durée à 15 secondes ; augmentation de la régénération de santé à 4..9.
- Guérison de groupe : augmentation du taux de guérison à 30..90.
- Lumière de la délivrance : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du taux de guérison à 5..70 ; affecte désormais tous les membres du groupe quelle que soit leur santé.
- Bise reposante : augmentation de la durée à 8..18 secondes.
- Esprit vigoureux : réduction du temps d’incantation à 0,25 seconde.
- Parole de guérison : cette compétence peut désormais cibler le lanceur ; augmentation du taux de guérison non conditionnel à 25..150.réduction de la valeur du soin non conditionnel à 5..130.
Necromant - Regard de l’oppresseur : l’effet conditionnel ne se déclenche que sur les ennemis qui ont moins de 50% de santé.
- Armure affaiblie : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du temps de recharge à 5 secondes ; la compétence est désormais un Sort ; nouvelle fonctionnalité : “La cible ennemie a une Armure brisée pendant 5..20 secondes.”
Paragon MaJ du 12/10/2007 - Refrain agressif : cette compétence inflige désormais la condition d'Armure brisée pendant 20 secondes lorsqu'elle est lancée.
- "Attaquez les yeux !" : le temps de recharge a été augmenté à 4 secondes.
Ritualiste - Rage de l’ancêtre : cette compétence n’est plus considérée comme un enchantement.
- Arme de protection : augmentation de la durée à 5..10 secondes.
- Arme à fragmentation : changement de fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..50 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents."
- Arme de fractionnement : augmentation de la durée à 5..20 secondes.
Rodeur - Vent énergisant : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction de la durée à 1..31 secondes ; réduction du niveau de l’esprit à 1..6.
- Saison fertile : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction du bonus de santé à 50..150 ; réduction du bonus d’armure à 8.
- Tir du Fléau des mages : changement de fonctionnalité : “Si cette attaque réussit, elle interrompt l’action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 5 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée."temps de désactivation augmenté à 10 secondes; temps de recharge réduit à 5 secondes.
- Tir de barrage : dégâts augmentés à 5..20.
Voilà dites moi vaut beau commentaire sur ses belles mise à jours. très méchantes pours les Ritualiste a cause de arme de fractionnement mais aussi pour les R à cause de la reduction de vent énergisant. [edit="Pali"]correction des BBCodes pour harmoniser le texte et changement des couleurs pour une meilleure lecture. j'ai laissé les fôtte d'aurtaugraf [/edit]
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 2:46, édité 1 fois | |
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kronen Bambi
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Rochefort 17 Date d'inscription : 04/10/2007
Présentation Nom d'Utilisateur: kronen
| Sujet: Re: Attention MaJ Dim 18 Nov - 23:25 | |
| Je savais pas que les moines utilisaient des compétences de guerrier !! ^^ | |
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Twilight Druide du flood
Nombre de messages : 372 Age : 37 Localisation : rennes / belfort Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Attention MaJ Lun 19 Nov - 7:05 | |
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lantfeust Raton laveur
Nombre de messages : 34 Age : 33 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Attention MaJ Mar 20 Nov - 2:48 | |
| Et voilà désolé de cette erreur .. j'aurai du me relire.En plus les MaJ moine sont pas trop mal elles sont plutot pas mal ^^. Voilà tous est niquel veux yez me pardoner ^^. | |
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