L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 annonce

Aller en bas 
+2
simorlabrasse
Arkan_Dead_Fire
6 participants
AuteurMessage
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

annonce Empty
MessageSujet: annonce   annonce Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:30

Bonsoir a tous.


je post ici, mais je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ...


il y a une semaine, on m'a proposé de faire une guilde avec de vieux compagnons de route et de vieux amis. J'ai bien réfléchi, je vais aller avec eux. Non pas que je ne me plaisait pas a la MANA malgré mon mensonge, c'est juste que je pense que c'est le meilleur choix a faire.


Je garde quelques uns de vos pseudos dans ma liste d'amis, au cas ou.


sur ce, je vous souhaite pleins de bonnes choses, et peut etre a bientot.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:04

Bah a la limite tu met ta guilde dans l'alliance ^^

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Midgards Eldar
Bambi
Bambi
Midgards Eldar


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2007

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:28

En esperant que le nom de Midgards Eldar reste dans ta liste d'amis, je te souhaite à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
PormKing
Druide du flood
Druide du flood
PormKing


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Date d'inscription : 12/10/2007

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:41

Je te souhaite aussi bonne continuation et surtout bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

Maître Aultern, Seigneur du petit royaume de Téolyau, Prince d'Arumo, un jour, prédit son déclin. Il vit ses forces lui manquer à l'aube d'un lendemain de tempête par delà soixantes solstices. Ses songes lui montrèrent sa propre mort.

Dès lors, il tenta de mettre tout en oeuvre pour éviter ce funeste destin. Voyant que ce combat fut vain et que le moment de céder sa vie approchait à grandes enjambées, il sombra dans la plus profonde mélancolie. Il compara son noble sang à une mixture abjecte drainant le néant. Il renonça à la gérance de son fief à la faveur de son valet de chambre. Et il s'en alla parcourir ses terres le cou courbé, les bras ballants.

Tel un mort au domaine des vivants. Il alla jusqu'à l'extrême ouest, infléchissant ses pas vers le nord en redescendant ensuite vers l'est et boucler sur le sud pour s'en revenir au centre de sa nation. Ce ne fut qu'au balbutiement de la journée, alors que les fenêtres ne reluisent plus de la lueur des lumières que, lui le Peiné, l'Abattu, le Découragé, le Mort en sursis retourna ainsi à sa demeure.

Cependant, une chose qu'il n'aurait jamais imaginé le surprena. Son chief lieu était intacte. Les murs des maisons, les rues, tout était identiques à ses souvenirs. Lui qui croyait que son périple allait engendrer une autre réalité, il a été déconcerté. Il continua tout de même son chemin jusqu'à sa propre enceinte et decouvrit également que rien n'avait changé. La table de banquet était toujours à la même place. Le même tableau au même endroit. Le sofa de lecture toujours intacte comme préservé du temps. Le prince en fut déféré. Il monta jusqu'à ses appartements. Là aussi, la même inertie. Et pourtant. Oui, pourtant. Il n'y avait pas de poussière. Ce n'était pas un lieu abandonné. Non, en en a pris soin.

Curieux, il décida donc d'investir son office. A sa surprise, il y trouva son régent, Niorma, accomplissant les tâches administratives coutumières. Un soupçon de chagrin lui prit le coeur un instant; il aurait bien aimé que le gouverneur soit toujours lui. Comme si le temps avait fait le même cycle que son voyage et le ramenait au temps passé. Il contempla donc son rival à son travail. Lorsque ce dernier releva la tête et qu'il reconnu son invité inattendu, Aultern reçu un autre choc en l'entendant se faire appeler Prince, de s'entendre dire que son acolyte était heureux de le revoir, de savoir qu'il sétait occupé des obligations de la fonction tout comme lui et proposer de reprendre la patrie en main. Attéré, effrayé par la situation, le monarque sorti de la batisse. Etonné, abasourdi.

Le coq chanta et les foyers commencèrent à s'activer. Le peuple commença à sortir et à vaquer à leurs occupations quotidiennes. Que ne fut pas la surprise du prince en voyant que les gens ne le dévisagèrent pas, qu'ils lui firent montre du respect d'antant. Que les coups bâtons, les injures et les menaces ne furent que de viles chimères. Qu'ils l'appelèrent toujours "Majesté" ou "Votre Seigneurie". Il en était ivre d'interrogation, titubant devant autant d'imprévu aussi surprenant. Il avait envie de rire et de danser.

Il retourna donc à son bureau. Il contempla à nouveau son régent. Le pris quasi de force par le bras et l'amena sur la place publique. Il demanda à un gosse d'aller chercher Civnent, le notaire réputé pour sa droiture à qui il demanda, après avoir rassembler la population, de consigner ses paroles.

«
Mes chères et chers compatriotes. Je vous ai fait réunir aujourd'hui, jour même de mon retour pour vous dire ceci.

Par peur de la mort, je vous ai laissé à l'abandon. J'ai renié les liens qui vous unissaient à moi. J'ai pris le chemin pavé de terres glaises et de pluies incessantes. Durant mes voyages, je n'avais même pas relevé la tête. Et ce n'est qu'en ce matin même que ce qui du m'être révéle s'est fait connaître.

A ma grande surprise, j'ai constaté que rien n'avait changé. Là où je pensais trouver désolation, il y a une vie. Je l'avoue, j'ai été un peu peiné. Mais ensuite, j'ai compris.

Vous n'avez pas abandonné espoir. Vous ne vous êtes pas dit que la force d'un pays ne tient que dans un seul homme et vous avez continué à défendre votre vie. Je vous applaudis.

De plus et malgré ma capitulation, vous m'avez encore fait montre de respect. Je vous en suis reconnaissant.

Ca me paraît, à mon esprit pour l'instant embrumé d'une liesse ancestrale, tel un pardon. Je vous en remercie.

Niorma, ici présent, s'est fort bien occupé des tâches administratives et diplomatiques de notre nation. Je lui suis redevable.

Comme vous le savez tous, je n'ai pas de femme et, donc, aucune descendance. Certes, c'est dommage. Et vous connaissez tous mon destin qui arrivera dans peu de temps. Je n'ose donc pas avoir un enfant et laisser seul ma compagne s'en occuper. J'y renonce.

Cependant, ce matin même, j'ai vu mon fils. Oui, j'ai un fils! Un fils spirituel. Niorma. Approche-toi, s'il-te-plaît! Voici mon fils! Celui qui a prouvé qu'il pouvait gérer notre patrie et la maintenir. Mais ce n'est pas tout, j'ai découvert des cousins, des cousines, des neveux, des nièces, des amis. Vous tous ici m'avez donné ce que je m'étais interdit de recevoir: une renaissance. Vous tous m'avez montré que la chose qui importe, c'est la vie. Qu'une tâche ne s'effectue pas par un seul individu mais qu'elle peut passer par plusieurs génération. Que ce n'est pas le sang qui fait avancer les êtres mais l'esprit.

C'est pourquoi, je veux que vous sachiez que j'abdique de ma fonction de monarque au profi de mon fils, Niorma. Je ne serai plus votre souverain mais un membre quelconque de notre communauté.

Je tenais à ce que vous le sachiez.



Dites moi, votre Seigneurie. Les caisses de l'état sont-elles suffisament approvisionnées pour organiser un festin en ce jour heureux?
»

Dès lors, Aultern, commun parmi les commun passa ses jours au labeur quotidien, en passant les soirée à chanter, danser et rigoler jusqu'à l'heure de sa mort. Comme la fatum l'avait prédit. A un détail près. Les révélations montrait le Prince apeuré face à la mort. Mais c'est avec une sérénité et un certain détachement qu'il l'accueillit. Et sur sa tombe, il fit inscrire:

« Sois triste que ce soit moi qui git ici. Sois heureux que ce ne soit pas toi. »




Il y avait un moment que je voulais écrire un truc du genre. Le départ d'un ami était une bonne opportunité. Wink

Bonne chance à toi dans tes nouvelles directives. On se téléphone, on se fait une bouffe. Ou on se MP et on se fait Orozar ^^


Hmmm et pour clôture ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

Le membre PaliPalo a effectué l’action suivante : Tente ta chance !

20 fois annonce Alcool%20ennemigif
Résultats :
  annonce Bollinger   annonce Rubon1   annonce Bollinger   annonce Bollinger   annonce Bollinger   annonce Bollinger   annonce Bollinger   annonce Papst-bier500_375   annonce Content   annonce Papst-bier500_375   annonce Cocktails_g   annonce Rubon1   annonce Rubon1   annonce Content   annonce Bollinger   annonce Bollinger   annonce Rubon1   annonce Papst-bier500_375   annonce Cocktails_g   annonce Rubon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58

pas de souci, on se fait Oro et Alkar quand tu veux Pali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58

Le membre Arkan_Dead_Fire a effectué l’action suivante : Tente ta chance !

20 fois annonce Alcool%20ennemigif
Résultats :
  annonce Rubon1   annonce Cocktails_g   annonce Rubon1   annonce Cocktails_g   annonce Rubon1   annonce Content   annonce Cocktails_g   annonce Cocktails_g   annonce Rubon1   annonce Papst-bier500_375   annonce Cocktails_g   annonce Bollinger   annonce Content   annonce Cocktails_g   annonce Content   annonce Rubon1   annonce Papst-bier500_375   annonce Bollinger   annonce Rubon1   annonce Papst-bier500_375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

Salut Arkan, et que Mélandru te protège dans tes nouvelles aventures Smile
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt :: Qui est là ? Absences et Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser