L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Walpurgis, Samain, Halloween et Toussaint

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Walpurgis, Samain, Halloween et Toussaint Empty
MessageSujet: Walpurgis, Samain, Halloween et Toussaint   Walpurgis, Samain, Halloween et Toussaint Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:09

Salut à tous,
Quelque soit son nom, je ne serai pas là le week-end prochain pour cause de visite chez mes parents en Auvergne, de mercredi aprem à dimanche soir.
Je prends le portable, mais y'a pas de wifi car déjà pas de cabine téléphonique à moins de 5 minutes en voiture et plein de montagnes autour (vous savez, Un volcan s'éteint, un être s'éveille, ben c'est par là)
Bonne célébration à tous de cette fête ancestrale remise au goût du jour par nos amis américains, vive Tim Burton et n'oubliez pas d'honorer vos ancêtres sinon ils viendront vous chatouiller les pieds le soir quand vous dormirez.
Hahahahahaha
Alexane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
 
Walpurgis, Samain, Halloween et Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end Toussaint, Halloween, Samain, Walpurgis etc...
» halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Le Cycle de vie des Animaux de la forêt :: Qui est là ? Absences et Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser