L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Expulsion des PFP

Aller en bas 
+6
Aiyana De Ra
simorlabrasse
Twilight
bazoo Hana
Lancegeis
Alexane
10 participants
AuteurMessage
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:03

J'imagine qu'il va y avoir un gros débat, je propose qu'il aie lieu ici.
Je suis disponible pour tous les porteurs de Mana en cas de question, tout comme Cho, Apollon, Satine, Pali Palo et d'autres encore qui s'exprimeront ici s'ils le souhaitent.
Notre décision est arbitraire, nous savons qu'elle aura des conséquences.
Que ceux qui souhaitent être solidaires des PFP se sentent très libres de faire ce qui leur plaît.
Alexane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:25

Les Pfp se sont fait virer en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.
Je souhaite bien du courage à toutes et à tout les porteurs de Mana, que votre vie soit prospére et votre coeur plein de richesses.
Les pfp ont autrefois contribué à la création de la Mana. Avec les cdls nous avions créé quelque chose d'agréable puis ça a dégénéré ( de mon fait) et je n'ai pas fait mes preuves.
Ces leurs choix, je respecte.
Les pfps, virés par une 10 aine de personnes voir peut etre plus, je n'aurai pas pensé.
Ce qui m'inquiéte c'est que plusieurs Mg de l'alliance n'étaient pas au courant. Hors c'est eux aussi la Mana.
Comme l'a dit Alexane, tout le monde est libre.

Asta la Vista!
Et puis c'est aussi renouveau ( de la nature ) pour les PFP. Dans un sens je me sens soulagé qu'une certaine pression aie disparue. A tout ceux que j'aimais, recontactez moi car je n'ai pas tout les noms dans ma liste d'ami, elle n'est pas assez grande tongue

Ps : Ca troue le cul(comme dit Balti) à beaucoup de monde et ce n'est rien de le dire.
Athanae, Ra et Sakura n'etaient pas connectés quand ça c'est passé, en speed. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:38

Au revoir

PS:Ca me trou le cul, en restant poli biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Druide du flood
Druide du flood
Twilight


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : rennes / belfort
Date d'inscription : 12/05/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:51

Gné
Quel smiley j'vais mettre ........

Celui la ? Tu sors!

Ou celui-ci ? demon langue

Aucun des deux ne correspond à ce que je pense...dailleurs peu importe j'ai juste envie de mettre furax , de dire ca c'est fait, et d'aller jouer tranquilement sans les PFP dans mon Ally mais évidemment dans mes contacts !

Lance, tes Phénix , vos familiers...faites bonne route. merci!

Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:50

Gné

OOOOOhhhh ! On peut m'expliquer la ? Pourquoi ? Y parte ? Qui qu'a décidé ?


CA TROU LE CUL ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Aiyana De Ra
Mulot
Mulot
Aiyana De Ra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:13

Hmmm quel retour de week end festif d'aniversaire...
Bon ben je vais suivre les conseils de Lance et ne vais donc pas m'énerver.
Vous auriez quand même pu attendre qu'on soit là ou même nous convoquer par l'intermediaire du forum par exemple, pour nous mettre devant l'avis d'expulsion afin de communiquer pour une fois (vu que les PFP ne communiquent jamais).Au moins ceci aurait paru à tous (ou tout au moins à moi qui suis un peu bizarre) comme étant un peu plus démocratique et diplomatique.
Mais non !
Donc ben allons y, vous nous reprochez de ne pas communiquer, ok mais avez vous pensé un instant que nous aussi on jouait... Moi quand je joue je ne parle pas, je ne tape pas de messages... De plus vos délires ne sont pas forcément les miens ou tout au moins quand j'arriv en pleine discussion, je ne vois pas en quoi cela me regarde donc je ne dis rien. Et pis en fait ça ne sert a rien, les avertissements ont largement été énoncés, mais la décision a été largement prise depuis longtemps .
Vous avez donc votre alliance à votre image, vous prônez la multiplicité des consciences, la multiplicité des caractères... des expériences etc... mais vous vous dupez, vous vous renfermez sur vous, d"alliance vous penchez vers le clan.
Je suis trés déçu que cela finisse comme ça. Ca renforce l'idée que je me faisais de ce jeu. Merci de m'avoir donné raison... Donc je vous souhaite bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

Ca peut nous paraître soudain, il est vrai. Nous pourrions même nous dire que nous aurions pu être mis au courant, bien avant. C'est également vrai. Mais nous aurions pu tout autant nous enquérir du bien être de l'alliance. C'est un choix individuel. Soit nous comptons sur notre maître de guilde - avec ou sans ses officiers - pour prendre les décisions de cet ordre. Soit nous investissons de notre temps et de notre personne pour justement être au courant et de faire des choix. C'est à nous de nous situer dans la structure sociale.

Ce problème ne date pas d'hier, non plus. Ce n'est pas un coup de hachoir sans réflexion. Ca dure depuis un certain temps et c'était visible à tout à chacun. Que ce soit sur le canal Alliance, sur le jeu, sur le forum ou sur TS; tout le monde pouvait se rendre compte qu'il y avait quelquechose de pesant. Je pense même à un certain sujet sur le forum quasi identique à celui-ci dans le fonds. Je ne crois pas que ce soient des éléments séparés à ce qui est récemment survenu.

Qui est au pas de la décision? A cette réponse nous dirions certainement toutes et tous: "Alexane!" car c'est la maîtresse d'alliance aux yeux de nombres d'entre nous - voire de tous. Mais ce n'est pas la réalité. Nous étions 6 guildes: les CDL, DDL, KAMI, labs, Loups et PFP. Les PFP mis à part, il nous reste 5 groupuscules. Chaque maître de guilde a été consulté - outre Gwihl qui est peu présent pour l'instant. Tous ont donné leur avis. Des officiers ont étés également mêlés aux parlementations - moi entre autres. Certaines discussions entre personnes ont également mis du poids dans la balance, d'un côté comme de l'autre. Lance a été à maintes fois mis au courant des griefs. Si il n'a pas vu le vent venir, désolé mais tant pis. Il y a eu bien assez de doléances. Comme j'ai dit plus haut, ce fait n'était pas caché à la vue de tous. Tout le monde a ou aurais pu donner son avis, mettre son grain de sel.

Personnellement? Je trouve que c'est le mieux. Toute cette tension, cette mauvaise ambiance commencait à me soûler. Ca aurait continuer un certain temps que j'aurai peut-être fait une longue pause. J'ai suffisament de problème dans la vie réelle pour supporter longtemps ceux que je rencontre dans un domaine dit ludique. Donc, j'ai agréé à cette séparation. Cela sera-t'il meilleur pour chaques parties? Oui, je le pense.

Quoi qu'il en soit, les PFP ne font plus partie de la MANA. C'est un fait. Qu'on soit d'accord ou non. Cependant, les PFP sont toujours en vie. Leur but, leur philosophie restent inchangés. La séparation ne veut pas dire la fin de tout. Reste à savoir ce que l'on veut faire après. Détruire, maintenir, restaurer, construire, etc.

Quelques mots encore sur la dernière phrase d'Alexane avant la fin de ma longue intervention. Je vais la reformuler à ma manière: libre à vous de quitter la MANA (peu importe la raison). Et pas uniquement pour être solidaires.

Mes derniers mots seront très personnels et à l'attention de toutes et tous: Je resterai avec ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:32

Juste une chose que j'aimerai clarifier. Surtout pour les PFP.

Les PFP n'ont pas étés virés.

Lance a été viré.

A moins d'une destitution, ça ne pouvait pas se faire sans virer toute la guilde.

Je crois que je ne peux pas être plus clair que ça.
Revenir en haut Aller en bas
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

Désolé Mais dire : On vire une guilde à cause d'une personne c'est comme punir un groupe pour un personne réaction gamine immature...Il y a plein d'autres moyens pour régler des différents...Très déçu.

Je ne vois pas en quoi la dite TENSION est seulement due à Lance et aux PFPs, là perso je vois pas faudra m'expliquer!

Point positif : je n'aurais plus à faire à certaines personnes.
Point négatif : les autres vous me manquerez!

Que Melandru guide vos pas sur le chemin du jeu long sinueux et rempli d'embuches.
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:12

Il semble que certains objectifs etaient definitivement incompatibles...

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:00

Bon, suite a un problème (que j ai toujours d ailleurs) je n'ai pas accès à internet, la je suis au taf pour les curieux Wink mais je me dois de poster egalement car cela serait malhonnete de ne pas le faire mme si bcp de verités ont été ennoncées, excusez par avance mon manque de cohésion si toute fois il en existe ...

Tout d abord évidemment j'étais pour que l'on se separe des Pfp et je vous explique pourquoi a titre personnel car en charge d une guilde et d un bout d alliance :
Corentin a été averti a maintes et maintes reprises sur son attitude et ses propos a l'opposé de ses volontés et sur quel engrenage il entrainait les siens et par là meme la vision que l'on avait des siens exception faite de deux personnellement, Ra qui est une personne claire et interessante dommage que Lance lui ai fait croire des conneries car tu fais l unanimité mec, et ensuite meme si cela va surprendre je commencais a apprecier Athanae malgré notre passé et je te respecte maintenant, dommage pour ceux la .
Donc Lance est conscient de ce qu il fait et je suis sur que cela ne vous nuiera pas,
sincerement au vu de vos posts je pense concretement que vous serez mieux sans nous et nous sans vous .
Ca c est pour ce qui vient de se dire .

Ensuite plus personnellement Corentin tu me connais assez pour savoir ce que je pense de tout cela et aujourd hui je suis certain que tu seras mieux en dehors de la Mana tu dois te defaire d Anne et essayer de te construire en esperant que c est encore possible. Evidemment pas tous et pour ainsi dire tres peu de personnes sont la depuis un an et ne savent pas tout le passif qu il existe entre Nous, si je suis decu aujourd hui ce n est plus de toi car j avais deja fermé ma porte si longtemps ouverte mais par rapport a Anne qui a tellement cru en toi et avec quelle insouciance et quel irrespect tu as pu bacler ton evolution et ton apprentissage c'est a mon sens comme si tu lui crachais à la gueule car elle a fait enormement d efforts et subi bcp de privations pour t accorder 365 jours de Don Total ... en ca je t en veux enormement et ne permettrai pas que cela se reproduise avec toi ou un autre que cela soit dit .
Ceci pour le coté perso .

Et finalement coté "Général" Pali a tout a fait bien résumé la situation, je rajouterai aux "surpris" qu ils ont fermé les yeux donc qu il ne s etonnent pas de se retrouver derriere le mur et a ceux qui pensent que l on s est précipité, deux choses : un cela fait 3 mois que l on "signale" tout ca et deux si cela avait été une autre Guilde on aurait pas prit plus de 3 minutes pour les virer .

Je serais heureux de ceux qui reste et invite comme mon compere ceux qui ne se sentent pas chez eux a nous quitter, car ici nous sommes chez nous, ensemble .

Si je peux preciser certaines choses cela sera volontiers, Apollon Porteur de Mana .
Revenir en haut Aller en bas
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:58

Je trouve assez facile de dire que certains ont fermé les yeux alors que t'es le premier à demander de ne pas participer à certaines conversations donc...

Sur ce, bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:26

Merci Apollon pour ton message, je vais y répondre du mieux que je le peux même si tout le monde n'y accordera pas forcément de crédit.

Citation :
Lance lui ai fait croire des conneries
, tu devrais rediscuter avec lui de temps en temps, il t'en aurait peut etre dit un peu plus.... qui sait? Rah n'a pas souhaité me discrédité, et surtout il n'a jamais pensé que vous pouviez imaginer ça de moi. D'ailleurs pour cela qu'il est toujours chez les PFP à l'heure actuelle.Il a voulu rester.
Ce n'est pas bien de douter, pas bien du tout. Ou d'imaginer ses pires cauchemars.

Citation :
tu seras mieux en dehors de la Mana tu dois te defaire d 'anne...
L'enfer est pavé de bonnes intentions, comme dit Anne. Ne présume pas d'a quel point je suis ancré à elle. J'ai pour Elle toute confiance. Et ce sera de même toute ma vie. Peu m'importe que ce soit résiproque actuellement.


Citation :
par rapport a Anne qui a tellement cru en toi et avec quelle insouciance et quel irrespect tu as pu bacler ton evolution et ton apprentissage c'est a mon sens comme si tu lui crachais à la gueule car elle a fait enormement d efforts et subi bcp de privations pour t accorder 365 jours de Don Total
Si tu vois ceci de cette manière là, c'est que tu n'as toujours rien compris de ce qu'il y avait entre Anne et moi. Et que tu es encore trés loin de le comprendre. J'espere de tout mon coeur qu'Anne ne le voit pas aujourd'hui comme cela. Anne et moi nous sommes privés tout les deux, et de manière spontannée, je ne lui demandais rien en retour. J'espére que c'est pareil de son côté.
Nous avions refuser dés le départ de nous voir comme Maitre-Eleve. Nous savions tout les deux que nous tirions beaucoup de choses de notre histoire . C'est le cas. Tout ceci n'était qu'une expérimentation de plus dans nos vies, Anne le sait.
Je n'ai en aucun cas monopolisé Anne plus qu'elle ne le souhaite : Elle est assez grande pour savoir choisir elle même. Je la remercie pour beaucoup de choses.
Tu sais, Anne m'a beaucoup vampirisé malgré elle... et elle ne le sait peut être pas. Mais ça a été réciproque , et ça elle l'a senti.
Citation :
... en ca je t en veux enormement et ne permettrai pas que cela se reproduise avec toi ou un autre que cela soit dit .
Tu peux m'en vouloir tant que tu veux, mais tant que tu resteras dans ton illusion, je n'y porterais aucune attention. Tu fais un mauvais rêve Apollon, Alexane aussi en ce moment... Mais il est du à deux esprits qui se rencontrent, pas à moi. Si je peux faire quoi que ce soit ...

Tu sais Apollon, au départ je ne pouvais pas te supporter, puis j'ai appris à t'aimer comme tu es. Un adorable loup .

Ps: le reste suivra, mon bus arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:40

"Coco"...

Mes mots sont mes mots, et entendre de ta bouche mes formules (que tu dois toi même être capable d'identifier dans ton propre message) continuellement déformées et dénaturées m'est devenu insupportable. J'ai l'impression de m'adresser à un meynate ou à un perroquet.

Je ne prendrai pas le temps de citer les phrases prêtes à l'emploi que tu utilises sans en avoir fait toi-même le tour. Je ne prendrai pas non plus le temps de décrire point par point les choses qui me disent que tu n'as pas encore digéré de nombreuses choses.(dont et surtout la colère retournée contre soi-même)

Tout ce que tu pourras ajouter ne fera que nuire d'autant plus à ce que tu prétends vouloir devenir. Au cas où tu te dirais "Y'a pas de raisons que j'arrête de poster ici, je suis sûr qu'il y a des gens à qui mes messages feront plaisir ou que mon avis intéresse" ou un truc du genre... dis toi qu'il y en a encore plus pour penser que tu t'accroches de façon pathétique et que la troisième catégorie s'en balance.

Un bisou aux PFP qui payent le prix de leur loyauté ou de leur aveuglement (très variable de l'un à l'autre). Ca, c'est beau/triste. Occupe toi d'eux plus que de nous.

Tu n'es plus le bienvenu ici non plus, sache partir avec élégance, au moins une fois.
J'ai su le faire autrefois. That was the last stupid lesson, sans rancune.

Citation :
Si je peux faire quoi que ce soit ...
Je te prends au mot. S'il te plaît, lâche l'affaire, tu y gagneras en dignité, te le dire est mon cadeau d'adieu on dira.
Accepte le.
Tu sors!

Allez, bon vent et arrête de penser à ma place.
Anne


PS :
Citation :
Peu m'importe que ce soit réciproque actuellement.
Quel manque de respect envers moi, oui... Mais je doute que tu puisses comprendre à quel point cela t'enferme et me libère à la fois...

Citation :
Tu peux m'en vouloir tant que tu veux, mais tant que tu resteras dans ton illusion, je n'y porterais aucune attention
Tu nous donnes raison malgré toi, à Apollon comme à moi et sur le même point.

Ceci est mon dernier message qui t'es adressé.
Réciproquement, ta réponse ou ton sentiment sur nos propos ne nous intéressent plus.
Il est donc inutile (mais pas interdit) de répondre, car Tout a été dit.
Il te reste un choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:53

Je ne pense pas à ta place Anne, je dis des choses qui avaient autrefois une valeur, valeur que nous avions en commun. Et je ne reviens pas dessus.
Citation :
Quel manque de respect envers moi, oui... Mais je doute que tu puisses comprendre à quel point cela t'enferme et me libère à la fois...
Le but final est en effet de te libérer, Anne. Comprends le.

Je tiens à dire une chose, étant un fervant adepte de l'inutilité profonde et abyssale : Je ne m'accroche à rien et je ne regrette rien! tout est trés bien ainsi. Si je suis là, c'est uniquement parce que je parle avec des gens sensés que je connais et pour qui j'ai de l'affection. Je vous connais maintenant trop pour ne pas ressentir de la tendresse. Je suis sous le choc, et oui , en colère. Et Alors?
La Mana est un "truc" que j'ai contribué à créer et y mettant des tripes. De différente manières, invisibles aujourd'hui. Donc chui là, ça, c'est normal. Et donc je ne suis plus là.
A la prochaine à tout le monde. Certain d'entres vous me reverront peut etre bientôt , qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:14

lol detends toi de la nouille frenchement !!! arrete avec tes defis fous de caler "abyssale" ou je ne sais quoi ds tes messages !!
TU-NOUS-GAVE oki ? alors chut pr rester polie !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:15

bazoo Hana a écrit:
Je trouve assez facile de dire que certains ont fermé les yeux alors que t'es le premier à demander de ne pas participer à certaines conversations donc...

Sur ce, bonne continuation ++

Bazoo je ne peux pas te laisser dans l ignorance quand meme car la tu dis de grosses conneries ...
Si tu me connaissais un poil tu saurai que j accepte toute discution et avec n importe qui meme toi si tu l avais voulu, je ne vois pas a quoi tu fais allusion mais il est possible que certaines conversations soient privées en effet mais ce qui n a aucun rapport avec le shmilblick (est ce que l on peut manger le shmilblik ? )puisque je te dis que vous avez fermé les yeux, ou si tu prefere d autres synonimes :
- se cacher la réalité
- prendre des vessies pour des lanternes
- confondre la lumiere d une etoile et d un reverbere (Cabrel si tu Nous regarde)
- se voiler la face
- faire comme si de rien etait
- avoir des yeux vert ...euh ... non des oeilleres désolé
- confondre gribouille et mes couilles (suis sur Cho qu elle te plaira celle la ^^)
ou un peu plus a la lance : "Concretement Vous n avez pas fait le chemin jusqu a votre miroir"

J espere avoir éclairé ta langue terne ... euh pardon ... ta lanterne YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:38

Je pense pas que tu ais compris ce que je voulais dire...si on n'est pas au courant de certaines choses je vois mal comment les faire évoluer..quoi qu'il en soit le problème est réglé maintenant et ça sert a rien de chercher, je vais pas m'étaler, la page est tournée.

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:42

Bon vent à Vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Expulsion des PFP Empty
MessageSujet: Re: L'Expulsion des PFP   L'Expulsion des PFP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Expulsion des PFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: La Boîte à archives :: Les guildes qui ont fait la Mana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser