L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P'tite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cho
Bambi
Bambi
Cho


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:51

Pourquoi le sujet a t-il était vérrouillé???
Censure ou on passe à autre chose???

M'enfin donc je respecte quoi qu'il en soit et juste un petit mot à ma chère "chef" (maitresse étant suspicieux):

Alex, mon petit mot n'a rien à voir avec ta façon de gérer, je suis fidèle et je le resterai mais juste avec le changement de fond de l'Alliance (CDL compris), je trouve que c'est bien trop prise de tête.
Peut-être que c'est dû au fait qu'on est là depuis le debut (l'assistude je ne pense pas), enfin je disais juste ça car ça me trotte dans la tête depuis un moment.
En tout cas Alex n'y voit aucune remarque désobligeante (total respect pour ce que tu as fait des CDL, avec Max et moi, même si je ne pense pas avoir fait grand chose (sans fausse modestie)).
C'est juste que... voilà...
Cho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:21

Sujet vérouillé pour éviter les nouvelles réponses
il s'agissait au départ de la présentation d'apollon et je tiens a ce quelle y ressembl un minimum donc ce sujet n'est pas fait pour le flood ni les explications en tout genre , pour cela merci de créer un nouveau Topic

L'administrateur de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

P'tite question Empty
MessageSujet: C'est quoi ce délire?   P'tite question Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:45

Depuis quand on ôte la parole aux gens, Administrateur? Surtout si c'est pour créer un autre topic pour parler du même sujet...
Et Cho, désolée, je décline toute responsabilité sur la cloture du sujet et je suis à ton entière dispo Smile merci de ton indéfectible soutien, ne t'inquiète pas, je me rends compte aussi qu'en grandissant, il faut nous adapter. J'espère trouver bientôt l'occasion de réunir les vieux de la vieille pour en discuter comme au bon vieux temps où on était 10.
Bien à toi
Alexane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:58

n'étant absolument d'accord avec la mesure de notre admin, je me suis permis de réouvrir le sujet. Lui même m'ayant donné les droits d'accés à tout ce barda. :bball:

nous avons eu une discussion avec assan nermakiir notre administrateur et je suis étonné qu'il ai pris cette initiative scratch
maintenant, ce n'est pas grave, le sujet es réouvert et la discussion peut reprendre, dans la mesure ou cela reste autour d'apollon et de sa présensation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:03

Si Mathieu vous a donné ces droits c est aussi (me semble t il) pour vous en servir donc je pense que c est une tres bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Bambi
Bambi
Solarys


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Solarys Loup

P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:25

bien je vois que vous voulez que ce sujet devienne un sujet de flood , a vous de voir si lance l'a décider je ne m'oppose aps a une décision de MDG

Votre administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





P'tite question Empty
MessageSujet: Re: P'tite question   P'tite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle
» Gladiateur ou non telle est le question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Bienvenue et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser