L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A tout ceux...

Aller en bas 
+3
Loup Ange
Alexane
Lancegeis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:24

... qui me voient comme une loque, qui me croient hypocrite, narcissique, qui ne comprennent pas comment je fonctionne. A tout ceux qui en ont marre de ma tête, à tout ceux qui ne peuvent vraiment plus me voir sans me le dire.

Que puis je encore faire pour vous?
La moitié de la Mana pense comme cela, que je flatte à outrance, que je viens avec les gens pour faire mon kéké, mon fier. Que je fais mon interessant. Vous croyez que je suis narcissique, à raison. Vous croyez que je suis hypocrite, et là je dis Stop. Qui est allé vers moi pour discuter réellement? Vous avez étés patients...mais pour qu'elle raison?

Quand je dis à Red "Coucou Redounette", quoi de plus normal pour quelqu'un que je connais depuis 6 mois, avec qui je m'amuse lorsque l'on se déplace? ce n'est pas de l'hypocrisie, j'ame beaucoup Red. Et Red, si cela te dérange, j'arréte sur l'heure!

Je vous croise tout les jours, je connais certains d'entres vous mieux que d'autres, superficiellement ou non. Beaucoup d'entre nous sont là depuis longtemps. J'ai toujours considéré les gens dans la Mana comme des amis ou des proches car c'etait ma vision de la Mana. Ma familliarité était légitime pour moi. Si ça vous ennuie, ça peut trés bien changer, il suffit de me le dire FRANCHEMENT.
Et il y a des gens qui apprécient, des gens que ça ne dérange pas... Je ne peux pas modifier ma personnalité d'un claquement de doigt, sur demande et pour chacun.
J'aime beaucoup les gens de la Mana, peu m' importe si ils ne peuvent me sentir : Vous avez un caractére que j'apprècie même si je ne vous connais pas bien. CE N'EST PAS DE L'HYPOCRISIE, Il suffit. Ne peut on aimer l'Homme tout naturellement? plus encore si les gens le valent? Si c'est irrespectueux, ça reste ma vision de voir les choses.
Un hypocrite dit "je t'aime", alors qu'il n'aime pas, moi je dis "je vous aime" et je vous aime. Si vous ne me croyez pas , je m'en fous! c'est ainsi!

Quand j'ai créé la Mana en la compagnie d'Alexane, je pensais à l'amour universel! famillial, et je n'ai pas créé de liens avec vous. Et vous m'en voyez désolé, mais je n'en avais pas les possibilités. Ca ne m'a pas empécher de croire échanger des moments de bien être. J'ai été aveugle. Que vous pensez : " C'est quoi ce gugusse qui se croit tout permis et qui se protége avec Alexane" en silence, ça commence à me gaver méchamment.

Je pense aussi que ce narcissisme, qui est un défaut parmis d'autre, que je cherche à changer, à beaucoup dérouté. Je ne fais que le tourner en dérision, sans arrêt et tout le monde ici le prend au sérieux.
Twi, quand je te dis " Waaaaaah trop facile la quête, tu m'as appelé pour ces 3 mins de jeu? " Alors que la quête était trés dure, longue et fastidieuse, Franchement, suis je vraiment sérieux?
Les pfps et d'autres gens savent inconsciemment ou consciemment que c'est une dérision. Si Myu m'apelle " Mon chef puant Very Happy", Mutaito qui me dit " Ouais c'est ça, spéce de Low -_-!" , ou Wars qui me dit "Mon ptit Lance", ce n'est pas pour rien. Ils savent que mon ego, et mon narcissisme, bien que défaut, n'est Rien. Ils l'ont dépassé. Et ce n'est pas dégradant, et c'est affectueux.

Je ne suis pas le monstre perfide que vous croyez, et je n'ai que faire d'être flatté ou de montrer mon savoir faire. Si je gére beaucoup les builds et que j'en emmerde certains, qu'ils disent STOP. Je le fais moins (et ce n'est que pour aider les gens à la base). Si je lead, ou que je cible c'est que personne ne le fait. Remarquez on se fout du point de vue technique.

Si vous n'en pouvez plus de mon narcissisme et de mon humour d'auto dérision, c'est que vous vous êtes arretés dessus. Je ne plus rien faire pour vous, sinon vous donner mes clés. Et c'est grâce à cette histoire que je les ai découvertes.

Et si je suis aigri, c'est normal, je ne suis pas en béton armé. Tout ce que j'ai pris dans la gueule, ça fait mal. Voir que l'on vit une illusion, ça fait mal. Et je vous écoute, je me remets en question, j'admets. Je change des choses. Des choses pas forcément visibles. Et on a tous des faiblesses. Tous des défauts. J'aimerai que vous dépassiez les miens et que vous lisiez entre mes lignes. Et que grâce à ça, on puisse échanger. Puis si j'ai mis deux mois à réagir, c'est qu'effectivement, j'avais des choses à changer.


Alors, qui m'a réellement écouté ici? a part les PFP et Alexane?


Ps: J'ai pris Red et Twi comme exemple comme j'aurai pu prendre n'importe qui d'autre, rien de personnel.
ps 2: Différentes personnes m'ont lancées des perches, à ces moments la, je n'ai jamais su les saisir. On ne peut pas aider les gens malgrés eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:45

Moa culpa, moa maxima culpa...
Tu aimes aussi les coups de fouet ? Sex
requin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:48

tape cul
...
GRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:58

Bon je prend ENCORE le temps ....

" Putain mais bouge toi le cul plutot que de te lamenter encore sur ta pauvre pauvre pauvre gueule, bordel t es un homme et bien sors tes couilles et assume toi, encore une fois tu focus sur ton nombril et te fous du temps que les autres t ont apporté et proposé tu parles d Alex mais t imagine rien sur ce que peut couter tant de temps et d espoir, t es vraiment irrécuperable Corentin .
Encore une fois tu fais le jeu de tes detracteurs et ca c est la pire des choses tu nous prouves que tu es ce que l on pense, par "nous" je veux dire les gens qui comme moi en ont plein le cul de toi de tes paroles et de tes agissement tu n es pas capable d etre ce que tu dis et tu te prend pour le big boss ? t es rien car tu ne te respectes meme pas, comment veux tu que l on te respecte ainsi ?
Tu oses essayer de donner des lecons mais plantes toi face a un mirroir mec et regarde bien, attention au choc !
Ce qu il te faudrait ? Une bonne trampe selon moi tu te plaints encore et encore mais si tu utilisais toute cette energie a etre ce que tu es vraiment sans essayer de paraitre hein ? essaye non ? ah non c est vrai tu n ecoute JAMAIS ce que l on te dis et le PIRE celon moi c est la deception que tu procure autour de toi, ca c est le pire qu un homme puisse faire .
Que te dire d autre que je ne t ai deja dis ... Rien .

Vincent .
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:09

J'imagine très bien ce que ça coute comme énergie Vincent... JUSTEMENT, JUSTEMENT.
Et pour tes espoirs, de toi à moi, je ne sais pas ce que tu attends de moi. Un Roi? un Big Boss? un gars qui s'assume tout simplement? Un Mec qui arréte de paraitre? Paraitre quoi? qu'est ce que je parais à ton avis? je ne peux pas aimer des gens, ou des choses sans investir plus que ça dedans? c'est ça le problème? C'est un problème existentiel que le ptit gars qui a créé la Mana avec Alexane/ Anne bouge beaucoup moins son cul qu'avant? Je ne créais plus la Mana actuellement, ça n'empêche que j'aime les Gens qui y sont.

Je ne me plains pas. Si tu as lu mon message d'un ton plaintif, c'est que tu as mal lu, et que tu as cette image de moi figé dans la tête : je te l'ai dit : je vous ai donné les Clés, et autrement je n'y peux plus rien. Si tu n'es pas capable de me comprendre ou d'aller plus loin, Asta la vista.
D'ailleurs je dis à mes détracteurs que je les aime quand même bien que je les emmerde, tout en disant que j'ai compris des choses grâce à eux à la fin.
Pour me bouger le cul, c'est en voie, mais sache que je dois aussi le faire IRL et c'est autre chose. Tu as raison.
Autre chose: Qui se prend pour le big boss? c'est mentionné nulle part et ce n'est pas sous jacent.

J'en ai plus qu'assez Vincent, tu es bien intentionné mais encore une fois tu ne lis que ce que tu veux entendre. Je ne me fous pas de toi, tout comme je ne me fous pas de la Mana, ni de tout ceux qui m'ont apporté, et à qui j'espère avoir apporté aussi. Et j'espère que ça continuera.

Ce que j'essaie de paraitre? c'est là que je ne comprends pas? tu veux des actions? des créations? des délires? mais y a pas de problèmes mon coco, seulement pour interagir, il faut être... "inter" à l'intérieur. Si je ne suis pas dans le mouvement, je fais des choses de mon côté. Pour le moment. Et effectivement, je ne suis pas dans le mouvement, ça te pose un problème? Oo Je n'ai pas le droit de faire d'autres trucs?
Effectivement si tu fais vivre la Mana, y a pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:09

lance... personellement et honetement je ne t'ai jamais demander d'etre le big boss... d'etre le roi ni meme dieu. mais simplement mon ami ^^. chose que tu as fait a merveille depuis tout le temps que je te connais. et je souhaite, j'espere meme que tu le seras encore longtemps... mais enleve toi la pression que tu te mets sur le dos et reste toi meme ^^, un ami a tous et a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:52

mouarf drunken Merci Drakul, ça me fait plaisir ça
toi t'es un vrai d'chez vrai, copain

loveflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:21

C'est pas le PFP qui parle, mais un porteur de Mana parmis vous,
et je ne cible personne.

Il y a des choses que je ne comprends pas là.
on est dans un jeu chacun joue à sa façon,a sa personnalité
et si on l'apprécie on joue avec,sinon ça sert à rien de se forcer.
On est dans un jeu pour jouer,pas pour se stresser,
pour ça il suffit juste d'aller bosser,
de prendre les transports en commun et
de croiser des cons toute la journée.

ALors arrêter de vous prendre la tête et ça TOUS,porteurs de Mana,
encore une fois je ne cible personne.Jouons ensemble, mettons de
coté nos différents, et si vraiment ça vous est impossible
et bah jouer avec d'autres gens(de la Mana ou autre).

Peut importe qui vous êtes comment vous êtes, je vous apprécie, plus
ou moins selon les affinités mais j'apprécie tout le monde, cela ne m'empêche en rien de jouer
avec vous de passer du bon temps,pour moi c'est ça la Mana,une grande famille.

Si je me trompe: tant pis pour moi & je ne vous comprend pas
gw reste un jeu où je passe du bon temps, où je délire
et ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:33

cheers Bazooooo, ça c 'est de l'esprit Mana ou je n'y connais rien! Tu as entierement raison, moi j'arréte de me prendre la tête, les gens pensent comme ils veulent, font ce qu'ils veulent, vive comme ils les sentent et basta.
Bazoo, ce qui me chagrine c'est que la moitié de l'alliance ne pense pas comme toi.

Et puis aimons nous les uns les autres, Merde quoi.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:42

Bazoo -> bisoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:50

Il ne s'agit pas d'une "réunion d'alliance", mais d'une réunion privée et IRL entre gens faisant partie de l'alliance Lance... Ne confonds pas tout.
Tu es libre comme chacun de nous d'inviter qui tu veux chez toi et je te vois mal inviter la mana au grand complet Smile
Si après tu es vexé de ne pas venir à celle là, dis toi que tu as déjà passé 6 semaines chez moi ?

Mais ne fait pas d'amalgame avec IG stp, c'est injurieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:52

Aaaaaaah! ça, on ne me l'avait pas expliqué ! je ne suis pas injurieux, il y a eu méprise. Je vais donc éditer mon post plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:53

Ca fait ça, la colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:04

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:06

Tu n'y es pour rien, Bazoo, np Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:09

Mea culpa tout de meme, c'est juste que sur le coup ça m'a fait une sensation étrange que de telles choses arrivent au sein de la Mana, heureusement il n'en ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:10

ouaip, ça me rassure au final, bazoo, car ça me faisait hérisser les cheveux sur la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:16

Pas de ma faute si t'écoutes pas Lance, j'avais pourtant été claire... Tu te hérisses les cheveux sur la tête tout seul... et nos amis communs comme Bazoo croient tes approximations... Voilà le travail Smile
J'en ai marre.............
Réfléchis avant de parler, c'est tout, et ça apaiserait beaucoup de monde.

Essaie de FAIRE SIMPLE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:19

Stoooooooooooop
on peut arrêter, en rester là et essayer de reprendre tranquillou comme avant svp.
mesurons nos paroles
prenons conscience de nos actes
et évoluons en restant unis
svp /beg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:23

Oui



Ps: par rapport à Ts, le jour ou je me fouterai de ta gueule n'est pas prêt d'arriver.

bon il est temps que j'aille faire une sieste moi, bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:37

Alex,je le comprend pas de soucis,
je sais très bien que tu ne t'énerves pas
et tu peux t'exprimer tant que tu veux pas de soucis.
Au fond nous(la mana) memes on s'apprécie et pas besoin de s'ignorer
Ce que je dis c'est qu'il n'est pas bons de rester sur des choses qui dérangent trop longtemps car au bout d'un moment il y a une ras le bol général.
On parle , on dit ce qui ne va pas et on passe à autre chose.
Dans l'humour comme dans les reproches, les choses les plus courtes sont les meilleurs
ce qui n'est pas vrai en amour qu'il soit sentimental ou fraternel
sunny Peace Mana flower
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:47

lol j'ai viré mon post mais merci de ta réponse...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:54

c'est sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Grib
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Red Grib


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/04/2007

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:27

En ce qui me concerne (puisque tu m'a mis en exemple^^) je n'ai rien contre toi Lance, tu es toujours dispo pour aider les autres...après je sais pas ce qui a pu se passer et ça me concerne pas donc je m'en fiche ^^.
Après tout le monde ne peut pas aimer tout le monde c'est normal, mais arrêtez de vous lancer des pics, mettez les choses au clair une bonne fois pour toute et si vous pouvez toujours pas vous piffer eh bien laissez tomber.
Apparemment Lance essaie de faire des efforts, quand on supporte plus qq1 on essaie même pas de lui laisser une autre chance...et on dirai que c'est un peu pareil ici.
Vous allez surement me dire que je sais pas ce qu'il a fait et c'est vrai que je sais rien de ce qui a pu se passer mais c'est comme ça que je vois les choses de l'extérieur.
Sleep Bon je m'arrête là je m'endors moi même.
Revenir en haut Aller en bas
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:49

Mea culpa aussius (non ca doit pas ce dire comme ca en latin scratch )

Perso je t'ai un peu charié quand tu avez "refusé" Kad mais ca ne change rien au fait que je t'apprécie beaucoup...( toujours dispo, simpatique...)

Allez on c'est ma tourné bar (pardon je suis mineur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Contenu sponsorisé





A tout ceux... Empty
MessageSujet: Re: A tout ceux...   A tout ceux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout ceux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hymne officiel de la MANA
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Les idées pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser