voila les bluid pour terasser bison
Guerrier/ assasin
Arme : dagues de cérémonie
Deg max
nrj +1 par coup / dégén -1
Pénétration 20/20
santé +30
Points:
Force: 13
Maitrise de la dague 12
Art des ombres: 8
Competences utilisées:
Endurence de guerrier (Elite)
Coup dechiqueteur
affront sauvage
Cornes de boeuf
Retombée arachneïde
Effloressence mortelle
Refuge obreux
Sceau du Dolyak
Consignes:
- Pour tuer magni commencez par l'eviter pendant 60 sec pour que sa forme d'ours prenne fin
- Gardez L'endurance de guerrier tout le temps sur vous pour ne jamais etre à court d''energie
- Assomez le aux moments ou il se purifie pr garder le saignement et poison sur lui
- Assomez le quand il lance des attaques puissantes comme marteau dévastateur
- Soignez vous des que refuge ombreux est rechargé
Vola avec un peu de precision on peut le vaincre sans trop de mal
petite demo en image
https://www.youtube.com/watch?v=eRqzyb8k00ENécromant :
- Souffle de guérison
- Esprit protecteur
- Vainqueur dépouillé
- Lien parasitaire
- Nécrose
- Lien d'essence
- Esprit de balthazar
- Rénovation
Stats :
- 16 en sang
- 9 protection
- 9 guérison
Rien de bien complexe, on balance vainqueur et on spam nécrose, le lien parasitaire sert pour magni, il utilise son sceau d'épuration et on lui colle vainqueur.
Il y a quelques soucis avec certains, un merco Env desenchant, mettez donc bien le souffle en couverture ( il n'est pas du tout nécessaire sauf contre de la degen ).
Un Env fait masse degen, mettez lui rapidement vainqueur, il se tuera vite, avant vous, et vous aurez gagné.
Je crois que la seul personne que je n'ai pas battu est Melonni.... elle ne fait qu'enlever mes hexs la vilaines :'(
Elémentaliste :
- Armure cinetique
- Aura chair de pierre
- Protection de stabilité
- Décharge incapacitante
- Lapidation
- Régén mystique
- Affinité terre
- Affinité Elementaire *
Stats :
- Max en terre
- Assez en terre pour avoir 3/enchant
- Reste en conservation & air
- affinité aérienne
- affinité élémentaire
- éblouissement
- décharge incapacitante
- javelot de foudre
- globe de foudre
- tornade
- vent de tenai
Stats :
- Air : 16 (12 + 3 +1)
- Conservation d'énergie : 12
Moine :
- Souffle de guérison
- Esprit protecteur
- Vainqueur dépouillé
- Lien parasitaire
- Nécrose
- Lien d'essence
- Esprit de balthazar
- Rénovation
Idem que pour le N.
Sinon un guildeux en avait fait un autre, pas en 55hp il me semble, le temps que je le retrouve je le mettrai Wink
M/N 130hp :
- Esprit prot
- Bouclier d'abso
- Equilibre de grenth
- Necrose
- Guerison nefaste
- Expiation de malefices
- Revers de degats
- Esprit de balthazar
Stats :
16 chati le reste en prot et en faveur
Assassin :
- Paradoxe Mortel
- Echo des Arcanes
- Silhouette
Un combo à la dague quelconque
On fait silhouette infini et on tue tranquillement Smile
Rodeur :
Arc :
Equilibre de Grenth
Tir hurleur
Tir a bout portant
Tir de diversion
Tourbillon défensif
Reflexe foudroyant
Jet de terre
Onguent des Troll
Stats :
Adresse au ti: 12+1+3
Survie: 3
Expertise: 12
Pet Master :
- Morsure empoisonnée
- Coup du prédateur
- Coup enragé (E)
- Agression barbare (compétence GWEN)
- Cri d'Otyugh
- Course unique
- Bien-être animal
- Charme animal
Ritualiste :
- Compagnon de création
- Douleur
- Dissonance
- Voyage*
- Melodie des ombres
- Angoisse
- Lien de douleur
V2 spirits :
- agonie (nouvelle competence GWEN)
- melodie de sang
- melodie des ombres
- vampirisme (la competance des lanciers du soleil)
- douleur
- Lien terrestre
- Rétablissement
- Elite de l'ours*
Envouteur :
- Sceau de Minuit
- Sceau d'interuption
- Sceau sangsu
- Mantra des inscriptions
- Incantation propice
- Conjuration de cauchemard
- Festin ethere
- Rouille
Stats :
- Inspiration : 11
- Illusions : 12
- FC : 8/9
Derviche :
- Force stupéfiante
- Aura de poussière d'ébène
- Compagnon vital
- Conviction
- Regen mystique
- Coeur de furie
- Assaut de lyssa
- Frappe de diversion (compétence g sans caractéristique gw:en) / ou coup de diversion
Stats :
- Faux : 12
- Terre : 12
- Mysticisme : 12