L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gérard Skywalker ou la tragique vérité.

Aller en bas 
+2
Loup Ange
Ozara Karpat
6 participants
AuteurMessage
Ozara Karpat
Lapin nain
Lapin nain
Ozara Karpat


Nombre de messages : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2007

Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Empty
MessageSujet: Gérard Skywalker ou la tragique vérité.   Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:28

Vu qu'il y a des fans de FF dans l'alliance, je présume qu'il doit également y avoir des férus de Star War.

J'ouvre ce fil pour éclairer le coté obscure d'une partie de l'histoire. Si vous avez suivi cette longue saga, vous n'êtes pas sans savoir qu'Anakin (monsieur asmatique) n'a jamais connu son père.

En effet, la maman du rejeton, Shmi Skywalker, affirmait à Qui-Gon Jinn dans l'épisode de la menace fantôme qu'elle avait engendré le marmot toute seule, telle la Vierge Marie.

Mais en fait, que nenni, triste mensonge que tout cela. L'horrible vérité vraie a été celée afin de préserver l'intégrité et la bonne réputation de la môman. Le mioche avait bel et bien un géniteur, un agriculteur alcoolique qui se nommait Gérard Skywalker. Le nom de famille provenait bien du père et non de la mère.

Je vous vois venir, vous allez me dire "Oza', tu déconnes, stop tes conneries, encore un sujet pour sortir une de tes vidéos, gna gna gna !"

Pour une fois, je suis très sérieux. Pour preuve la similitude entre le métier du géniteur et du second mari de Schmi. Bon sans plus attendre la preuve.

Avant toute chose, je dois vous prévenir que Skywalker est en fin de vie, à la fois marqué par le temps et par l'alcool. Malgré cela, la vidéo qui suit contient un des plus beau combat de sabre laser de toute la série. Par contre c'est un poil long à ce mettre en place.

Je ne saurai que trop vous conseiller de vous munir d'un paquet de pop corn salé.


Aller hop, Pfjiouuuuu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snotling.info
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Empty
MessageSujet: Re: Gérard Skywalker ou la tragique vérité.   Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:37

looooooooooool

Je suis fan et si on reecoute le debut apres on entend
"Je vais lui casser la gueule !" donc il avait prevenu faut
pas le faire chier pour une priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Empty
MessageSujet: Re: Gérard Skywalker ou la tragique vérité.   Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:54

énormissime oza Very Happy
j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Empty
MessageSujet: Re: Gérard Skywalker ou la tragique vérité.   Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:14

je trouve sa tellement... COOL ^^ etant fan aussi je trouve sa trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Empty
MessageSujet: Re: Gérard Skywalker ou la tragique vérité.   Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:29

mon dieu, les humains font peur parfais, surtout quand ils viennent de l'espace alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Empty
MessageSujet: Re: Gérard Skywalker ou la tragique vérité.   Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

star wars powa ^^



sympa ton histoire Oza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Empty
MessageSujet: Re: Gérard Skywalker ou la tragique vérité.   Gérard Skywalker ou la tragique vérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Skywalker ou la tragique vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Psychosophie et autres délires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser