L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un dernier pti espoir??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ethere d
Invité




un dernier pti espoir?? Empty
MessageSujet: un dernier pti espoir??   un dernier pti espoir?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:10

bon deja salut toulemond...que je poste un message ici doit vous surprendre mais ce qui va suivre encore plus

apparament j'avais quitté la guild comme un barbare la dernière fois..je devais surement me dire "je m'en fou d'eux avec melis mona et apollon sa sera mieux",depuis ce moment j'ai enchainé connerie sur connerie,fais beaucoup de mal,decus beaucoup de gens qui comptait pour moi et a qui je comptais pour eux(lancegeis,apollon ect....)

pk avoir quitté o final la ou j'etais le mieu,chez les pfp??je vous le demande....comme vous devez vous en douter j'aimerai revenir ,je sais ce que vous devez pensaient *ils se fouent de nous,ils leavent et il ve revenir comme sa!!!*

malheuresement sa dois etre un peu près sa...j'aimerai pouvoir me refaire accepté parmi vous...*il ne fais que ce post et il voudrai revenir!!* bah ouai mais j'ai reflechi,je trouve pas ce qui pourrai exscusé ce que j'ai fais,je me met juste a nu devant vous éspèrant pouvoir revenir sinon je pourrai meme pas vous en vouloir.....

(si vous croyez que je simule quelqu'un juste pour revenir,je tient a vous dire que non!!la c'est vraiment moi qui parle,j'éspère que vous me croirez)

+++all
Revenir en haut Aller en bas
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

un dernier pti espoir?? Empty
MessageSujet: Re: un dernier pti espoir??   un dernier pti espoir?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:36

salut



déja je sais qu'en postant mon avis je risque d'avoir des ennemis. qu'importe, du moment que je dit ce que je pense, je vais donc te répondre franchement.


cette fois, ce n'est pas mon coté rancunier qui répond. je pense que tu savais que plusieurs personnes avaient une confiance presque totale en toi, qui t'appréciait, qui te trouvait sympa. mais malgré ca, tu as quand meme décidé de les trahir ... ca fait un peu hypocrite-profiteur, non ? quoi qu'il en soit, personellement, je m'oppose a cette entrée, du moins pour l'heure pour ces raisons la principalement. ne te décourage pas parce que je m'y oppose, j'exprime juste mon opinion. après, ce n'est pas a moi de décider si tu rentres ou tu restes dehors.


ne prend pas ceci comme une accablation ou un discours de rejet, prend ca plutot comme un rappel des faits.


@+ ou @bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

un dernier pti espoir?? Empty
MessageSujet: Re: un dernier pti espoir??   un dernier pti espoir?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:38

Pour ma part, si Lance t'accepte à nouveau aux PFP, aucun souci.
Au moins, si tu reviens, tu sais à quoi t'attendre lol
En revanche, je ne suis pas favorable à t'accepter en maitre de guilde pour l'instant, grosso merdo pour les mêmes raisons que Arkan :p
Peace et bises
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
ethere d
Invité




un dernier pti espoir?? Empty
MessageSujet: Re: un dernier pti espoir??   un dernier pti espoir?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:53

arkan,je te dirais rien,je sais ce que tu dois eprouver envers moi comme beaucoup de vous tous,c ma sanction ,mon péché et je l'assume
alexane un simple nembre me suffirai largement

je sais a quoi m'attendre et je l'assume,tous ce que vous direz ou ferez contre moi sera surement merité
Revenir en haut Aller en bas
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

un dernier pti espoir?? Empty
MessageSujet: Re: un dernier pti espoir??   un dernier pti espoir?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:59

ne te blame pas trop, a mon avis tu as déja amplement payé.
envers moi, tu n'as rien fait directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

un dernier pti espoir?? Empty
MessageSujet: Re: un dernier pti espoir??   un dernier pti espoir?? Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:22

je t'ai donné mon avis en pm tout à l'heure sur le jeu, Donc Ethere, j'avais grande confiance en toi effectivement.... Et tu as fait des choses qui fallait pas, tu as été odieux, infecte, tu as été mielleux, trop, tu aimes flatter, tu t'auto apitoie... la liste est longue. Mais il n'y a aucun péché, je ne t'aime plus actuellement , c'est différent. Tu as fait tes choix et ils t'ont déservis. Tu as fait les mauvais choix on dirait.

mais tu as un sens de l'humour qui plait à certains, et tu as d'autres qualités , avec tes bêtises, on a finit par les oublier.Vouloir revenir chez les pfp... c'est bien, mais arriver vers moi et dire : Lance, je peux revenir? m'a paru trop facile, donc je t'ai envoyé ici. Tu l'as fait ! En sachant ce qui pouvait arriver, tu as accepté de venir ici, tu as prouvé que tu as quelques couilles, j'aime bien. Mais je vais réfléchir encore un peu.

D'ici la, je prendrais en compte l'avis de tout le monde, bien sur, et n'hésitez pas à lui dire ses quatres vérités.

Je me sens capable de nouveau de t'aimer, mais pour l'instant c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

un dernier pti espoir?? Empty
MessageSujet: Re: un dernier pti espoir??   un dernier pti espoir?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:24

Ethere,
Je m'adresse à toi au nom de l'alliance et non de moi ou des CDL.
Après nous être concertés, nous n'avons envie ni de te jeter la pierre pour des trucs passés ni de te reprendre avec nous, même en simple membre.
Aucun de nous n'est persuadé de ta sincérité.
Ignore nous, nous ferons de même.

La MANA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

un dernier pti espoir?? Empty
MessageSujet: Re: un dernier pti espoir??   un dernier pti espoir?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:15

je n'ai rien à ajouter il semblerait que les faits sont là Cool
Tu es qui tu es, et nous ne pouvons te reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un dernier pti espoir?? Empty
MessageSujet: Re: un dernier pti espoir??   un dernier pti espoir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier pti espoir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Bienvenue et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser