L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Empty
MessageSujet: Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen   Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:29

Bonsoir bonjour tout le monde, après une loooongue reflexion sur comment utiliser au maximum le potentiel de Benediction de l'ours et Benediction du loup en Rodeur...
Et j'ai Trouvé! et ça nécessite un peu jugeote et de préparation, mais ça les vaut carrément. un Rapport dégats/protection/tank inégalé par rapport à tout ce que j'ai vu du jeu oO

Je pense que ça inspirera certains d'entre vous

avant de commencer : un rappel
Citation:
Citation :
Le principe de bénédiction de métamorphe.
10 de mana, 30 sec de rechargement aprés désactivation
Vous vous transformez en ours/loup/corbeau.
Votre énergie est à son maximum et vous subissez une dégénération d'énergie de -2.
Tout les enchantements qui vous affectent sont supprimés.
Les attaques de X remplacent vos compétences.
Vous gagnez 1 d'energie à chaque fois que vous subissez ou infligez une source de dégat.
Quand vous avez 0 d'énergie, la Benediction cesse.

l'intétêt des benedictions est de booster considérablement le joueur, tout en lui changeant sa barre de compétence... Mais à quoi cela sert il de mettre d'autres compétences dans son build alors? Oo
à la base... quasiment à rien... on ne peut pas relancer ses poses, ni ses enchants ni rien... juste un rezz au cas ou alors? ouaip

La Solution est Les enchantements maintenus! Sisi! les LINKS! c'est sensé donner -1 de régéneration pour chaque link.... donc un Rodeur ne peut pas en maintenir plus de 3 sinon les links sautent (avec 4 links, arrivé à 0 d'énergie, si votre energie descend à -1, le 4éme link saute) car il n'a que 3 barre de regen.
Pourquoi c'est la solution? car on n'aura plus d'energie en ours ou loup, avec nos -5 de degen... et on se détransformera!

ET BEN NON! la benediction force le joueur, quelque soit sa regeneration au moment ou il lance benediction, à avoir -2 de regeneration d'energie. Donc vous maintiendrez des enchantements pour 0 ! de plus, avec le Link (lien de vie) fera qu'a chaque fois qu'un allié linké subira des degats physiques , vous gagnerez 1 pt d'energie (principe de la benediction : chaque source degats = 1 pt d'enegie) , Ce qui fera que la benediction sautera beaucoup moins vite du moment qu'il y a des ennemis!

Cette partie ci est jouable quelque soit la classe, vous pouvez le faire RT/M par exemple, avec 4 links, ou même en moines d'ailleurs mais ça serait du gachis :p
___
La seconde partie concerne le r, domptage, avec son pet : il y a la compétence Lien symbiotique qui transfert la moitié des degats que le pet reçoit sur vous et lui donnant +3 de regen, réduit par le Cri de protection, qui fait -20 sur la base dés degats qu'il reçoit, le pet ayant 80 points d'armure, cela le rend quasiment invinsible et vous file de l'energie à chaque fois qu'il morfle (souvent) grâce à votre benediction
Cela marche car le lien symbiotique dure 288 secondes soit plus de 5 minutes et le cri 120 sec, ce qui reste intéressant.

après tout ce blabla, voila ce que donne le build

Build de contact impérativement, à quoi vous servirez vos bonus de regen ou d'armure, et de vie sinon ? tongue


Equipement :
R/M
12+1+1 domptage, 10 protection, 8+1 expertise, équipement +10 lorsque votre famillier est en vie. Rune +50 et 2x +10

soit un base de 550 points de vie , 80 d'armures + 30 contre éléments et un pet qui tape à 20,40 avec critique

Je conseille en deuxieme main
Un baton donnant un maximum de points d'energie (20, le baton des oubliés fin nightfall)

en premiere main
Une épee ou hache de Zele +30 santé (et peut etre +5 energie mais pas obligatoire) et en focus : La coupe de bison ou un bouclier +30 santé
(vous ne subirez pas la dégen de -1 du zéle sous la benediction et gagnerez + 2 mana par coup à l'épée si vous êtes en manque)

Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Stuff_10

Les compétences :
Une bénédiction de votre choix (élite) j'ai une préférence pour l'ours pour le contact
Charme Animal
Cri de protection
Lien symbiotique
Bénédiction vitale (pour les zones oû il n'y a que des dégats élémentaire, il ne sert à rien de linker le lien de vie, Vitale ajoute 147 de points de vie à la cible)
Lien de vie
Renaissance

Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Builda10
Utiliation du build :
vous arrivez en zone :
Prenez votre baton, lancez le premier lien, attendez que votre énergie remonte (5 sec) puis lancez les deux derniers (pour ma part je link toujours les moines)
votre energie doit etre dans les 25, lancez les compétences de Pet , et à vous la victoire!
prenez l'epee et foncez Surprised
votre energie remontera très vite, mais veillez à être le seul tank du groupe Smile, si votre pet prend, à vous la mana, si les personnes linkés morflent, à vous la mana.

ce fut long, compliqué, mais ce fut bon Smile support utile, tank, dégats, ça pete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen   Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:22

Je connaissais pas ces benedictions, mais là... c'est énorme xD
tu peux potentielement linker autant de personne que tu peux poser de lien, meme si ils sont plutot durs à poser justement...
en tous cas, c'est super original xD bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen   Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:22

tu peux monter à 10 en moine et te transformer, avec une regen de moins 2, mais tu perds des avantages : tu peux pas lancer de skills de moines xD c'est bête quand meme :/

il m'a fallu pas mal réfléchir pour trouver le jackpot ^^ Cool

oh une chose les armes et focus 15 -1 regen ne posent pas de probleme non plus, comme le zéle vous pouvez donc vous faire un build moine 80 Mana Laughing

attention : quand on switch d'arme, des fois on descend à 0 energie, ce qui vire des liens

enfin voila! à vos créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen   Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:48

Citation :
votre energie remontera très vite, mais veillez à être le seul tank du groupe , si votre pet prend, à vous la mana, si les personnes linkés morflent, à vous la mana.
Mais quel opportuniste ^^

Qu'est-ce que tu racontes en plus, elle est déjà à nous, la Mana... lol!

Plus sérieusement, y'a que toi pour inventer des trucs aussi tordus...
Et je dois dire que tu fais presque de la concurrence à Pali dans ses explications pour faire évoluer le TS.

Alexane, membre du CS RFB
Comité de Soutien du Rodeur Frag Barrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen   Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:26

Opportuniste... Hmm mouais , faut savoir prendre les choses là ou elles sont et profiter de ce que la vie nous offre albino Plein de degats, plein de mana... Laughing

Et Oui Pali et moi, on fait la paire Laughing et je dois dire qu'a partir d'aujourd'hui cette explication est Erronée! A.net notre chere Anette , viens de faire une mise à jour ANTI LANCEGEIS, ou plus exactement ils viennent d'exploser ma création ! Les Liens ne marchent plus sous les Benedictions! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Je m'en vais me transformer en Charr moi.

Lien symbiot marche toujours par contre... heureusement silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen   Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Metamorphe R/M basé sur les compétences élites de Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» builds de zone elites nightfall courant (DoA) !
» Build divers
» build G sentinelle pve
» Build sur commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Les Builds...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser