L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Club de rencontres

Aller en bas 
+10
Katie Jackson
Loup Ange
Satine
Lancegeis
Hudsta
Athanae
jafira
bazoo Hana
PaliPalo
Alexane
14 participants

Je suis...
Engagé(e) et heureux de l'être
Club de rencontres Vote_lcap39%Club de rencontres Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Célibataire et heureux de l'être
Club de rencontres Vote_lcap0%Club de rencontres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Célibataire et je voudrais savoir qui l'est aussi dans l'alliance et qui habiterait ma région
Club de rencontres Vote_lcap35%Club de rencontres Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Autre combinaison
Club de rencontres Vote_lcap26%Club de rencontres Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:58

Désolée, il est tard... La nuit j'ai des idées bizarres... diner aux chandelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:29

Bah, comme j'ai répondu "Autre", je vais donner ma version. Car Alexane a réduit un peu les choix, je trouve.

Je suis célibataire, pas heureux de l'être. Je cherche toujours ma moitié. Seulement, je reste assez distant quant aux rencontres "virtuelles". Un gars de 32 ans sur un jeu on-line se doit de rester un rien discret vis-à-vis de ses sentiments; on ne sait pas toujours l'age de la personne derrière l'écran et le mensonge est facile. Et les jeunes demoiselles 10 ans plus jeunes, j'ai déjà donné. Ma dernière expérience avait cet âge et on s'était engagée sur ce mode de rencontre. Bien que j'en ai des bons souvenirs (merveilleux pour un bon nombre), j'en ai une fin bien trop amère. J'ai un gros apriori, désormais.

Cependant, je ne refuserai pas une invitation à boire un petit café, aller au resto, se divertir dans un parc d'attraction ou autre... Rien n'empêche de m'inviter, je dis généralement oui. Et là, il n'y aurai même pas la nécessité que ce soit pour une relation intime. Nan, entre amis, c'est aussi bien. Discuter, déconner mais au grand air au lieu d'une pièce quelconque.

Tenez, idée que j'ai ces derniers jours. J'aimerai me ballader à nouveau dans Lille. Le centre pétionné et un peu les alentours. Je sais, c'est très commercial. Mais j'ai des bons souvenirs que j'aimerai affronter de nouveau. Si ça tente quelqu'un on peut toujours s'arranger.

Et j'ai encore l'idée de dire bonjour à un méditéranéen qui a une certaine valeur à mes yeux. Et puis, y'a encore un boeuf guitare que j'aimerai partager avec un bon gars. Et puis, y'a tout les autres gars et filles, là. Et y'a encore plein de choses à voir.

Bref! Ce que je me dis: "essaie de prendre plaisir à de simples moments avec des gens que tu apprécies, aimes beaucoup, énormément, passionément. Et si jamais, tu retrouves ta moitié, sois heureux."

Voilà! Et oui, Alexane, tu le sais, je te l'ai déjà dit: je fais rarement cours et je ne cache pas grand chose. Il suffit de me poser les questions. Et n'oublie pas le mot que j'adore: "Partage". C'est mon expérience, mes pensées que je vous partage. Avec le moins de tabou possible.

Bisous à tous... surtout à toutes (hé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:55

Maintenant tout le monde le sait je suis avec Lance lol! cf: Ici
et puis y'a ma tite moitié aussi donc je suis engagé plutôt 2 fois qu'une et très heureux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:19

Pour répondre à Bazoo...
Je voyais bien qu'il y avait un truc bizarre avec Lance ces derniers temps... Je comprends mieux ^^ Tous mes voeux de bonheur lol!

Pour répondre à Pali :

Je n'ai effectivement pas développé les options pour ne pas être indiscrète et j'aime beaucoup ta réponse. Je partage ton point de vue sur les rencontres virtuelles, la sincérité est essentielle Smile
Mon expérience me ferait dire que l'on peut rencontrer des gens extraordinaires de façon virtuelle et qu'il appartient à chacun de la transformer en réel par une simple rencontre. Cela évite les malentendus, les déceptions, les mensonges.
Ensuite, si on ne s'accepte pas mutuellement tels qu'on est, ben au moins, on le sait ^^

Comme le dit un proverbe nordique : "se définir un but, c'est négliger toutes les autres possibilités"

Pour ma part, si vous passez du côté de Paris, je suis juste à côté de l'aéroport Charles de Gaulle, dans le 77 et si je pars en goguette en province, je préviens de toutes façons.

D'un autre côté, à plus ou moins long terme, dès que je suis informée d'un bon plan, j'ai l'intention de vous proposer des jeux de rôle grandeur nature et cela peut se dérouler un peu partout en France.

Bises les amis,
Alexane
Anne (incroyablement chanceuse d'avoir rencontré son compagnon de route à 27 ans alors qu'elle n'y croyait plus du tout, mais la chance, ça se travaille aussi par le partage, justement Smile C'est tout ce que je vous souhaite; loin de moi l'idée de jouer les "marieuses" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
jafira
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54

J'ai repondu engagee et heureuse tout simplement par ce que c est la verite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Déchu
Déchu
Athanae


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:32

Je ne suis absolument pas à la recherche d'une relation "poussée" avec qui que ce soit sur l'alliance, mais pour rebondir au post de Pali, j'invite qui veut à venir au Palais de Tokyo un Samedi soir, y a de bonnes chances que j'y sois si mes relations avec mes parents explosent pas dans un avenir proche, mais l'endroit et l'ambiance sont super, d'autant plus si vous etes jongleur vous meme, bien que les "non initiés" puissent tout de meme beneficier de sacrés spectacles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hudsta
Bambi
Bambi
Hudsta


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : quelque pars entre la chaise et l'écran du pc ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

avec quelqu'un et très heureux de l'être !!
Pali je t'adore ^^
j'adore ta façon de penser !!
j'adore les posts que tu pose à chaque fois !!
et j'adore discuté avec toi sur ts (dommage que mon micro déconne et que les cours on repris...).
mais pas d'ambiguïté juste en tout amitié Smile
et j'aime le fait que tu partage tes anecdotes et souvenirs comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaliPalo
Druide du flood
Druide du flood
PaliPalo


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Châtelet / Belgique / A plusieurs bornes de Tournai :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:46

Merci, Hudsta. J'hésite un sourire béat et un teint rosâtre. En tout cas, tes paroles me font vachement plaisir.

Une image pour t'en donner une idée plus précise.

Imagine que ton coeur a comme une étreinte. Pas énorme. Une pression à peine perceptible mais bien présente. Une sorte de ceinture tout autour. Et que quelqu'un arrive pour un temps à en diminuer le serrage. Imagine comment ton coeur pourrait réagir.

C'est comme ça que j'ai réagis à tes paroles.

Donc sur TS, toujours présent! Quand de bonne humeur (profitez-en, j'ai l'impression que le boulot va me fair péter un plomb ^^ et la bonne humeur... pfuit!)

Et j'essaierai de faire toujours des post comme ceux que j'ai l'habitude de faire.

Et moi aussi je vous aime tous! Un peu trop ptet.... à réfléchir....

Mais bon, si vous avez un grande soeur, une cousine sympa, une tante (pour les plus jeunes d'entre vous). Ben... Euh... *gêné* Ben... Je suis timide là.... Embarassed

loveflag
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

Rooooh Hudsta! Ca c'est bien dit! loveflag et on est nombreux à penser comme ça ... au moins deux! toi et moi !

Paliiiiiiiiiii , je t'adore aussiiiiii, Avec ou sans grammaire, toujours la tête dans les airs, un Brain de folie dans ce monde(pas si!) amère tongue
J'espere que tu trouveras de nouveau une compagne; à ta hauteur. Meme si chat echaudé craint l'eau froide Cool

Celibataire, est assez heureux de l'être. Je pense l'être plus en rencontrant une gentille demoiselle de mon âge, avec beaucoup de tête et très volontaire... Et puis en attendant j'ai Bazoo... Smile Hein Bazoo?

Ayant vécu des expériences "amoureuses" via le net, je sais à quel point cela peut être destructeur, mais aussi à quel point, si c'est bien géré, cela peut être bénéfique. Ces relations ont changé mon point de vue sur l'Amour en général. N'ayez pas peur d'être vous même, gardez toujours un peu de distances, mais si la porte est ouverte, foncez! C'est souvent un conte de fée au début, ça peut virer au drame à la fin. ça peut virer aussi au conte de fée à la fin, si vous savez à quoi vous attendre ! mais faut se planter la premiere fois Laughing! Et il n'y a pas de fin à un conte de fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
bazoo Hana
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:32

Bon d'accord Lance mais juste en attendant interdiction de l'ut

Tu veux que je t'inscrive sur Meetic? dans la section Sex !
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:47

Jeune homme de peu de foi... Un conte de fée, ça finit TOUJOURS bien, et c'est moi qui te le dis... Après... Faut y croire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:13

Exactement, Faut y croire, IL n'y a pas de fin à un conte de Fée Smile tongue comment ça pourrait... finir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:34

BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Satine
Bambi
Bambi
Satine


Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:45

coucou tout le monde,

moi j'ai repondu autre combinaison...célibataire et ni heureuse ni malheureuse de l'etre ...
J'ai vécu de belles histoires et tout cela sans regret..
Je ne me pose pas de question à vrai dire enfin si surement ms je fonctionne de la façon suivante : je n'ai pas en tête l'idée d'un compagnon à vie, cette idée m'effraie, j'ai pourtant rencontrée l'amour, été tres amoureuse et vécu UNE vraie belle histoire ms pr moi on se rencontre, on fait un bout de chemin ensemble et vaille que vaille, mon soucis (ou pas) c'est que j'aime trop ma liberté, mon independance, ma spontanéité..je veux vivre differentes vie ds une dc l'idée de me poser me fait peur..ms j'ai aussi des envies de famille, de mari d'enfant..et a coté de ça tjrs cette liberté, cette mobilité qui me reste en tete l'envie de parcourir le monde et vivre une vie a chaque endroit, a chaque fois differente...
Mon avis est peut etre hatif ms pr moi la vie de couple tombe rapidement ds un schéma classique qui plait a bcp ms moi qui ne m'attire pas..ou pas encore...
bref mon opinion est flou, il n'est pas figé, peut évoluer..je n'ai que 21 ans ms cela fait deja un moment que ça me colle à la peau..
Enfin voila, ms en tout cas, rencontrer des personnes de la Mana est une idée qui me plait..ns sommes des amis en jeu, pouvons-ns le devenir irl..J'ai eu l'occasion de rencontrer Cho et Oza ..ce fut un bon moment partagé autout de verres ..un bon souvenir...Smile les 2 marseillais en bretagne un bon delire...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:04

Hihi Satine, j'ai longtemps pensé comme toi et puis un jour, paf, tu t'y attends pas et y'en a Un qui débarque dans ta vie qui ressemble à personne que tu n'as connu... avant Smile

Et s'il débarque pas, ben... Road movie !! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
Loup Ange
Dryade
Loup Ange


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:53

Et des fois juste devant tes yeux .... regarde Katie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katie Jackson
Dryade



Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Rumes, Belgique, a quelques bornes de Tournai ;)
Date d'inscription : 24/04/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:54

je n'aurai qu'une chose a dire :

MOUHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan_Dead_Fire
Déchu
Déchu
Arkan_Dead_Fire


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur:

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:40

ah zut, j'allais parier sur le /doh habituel :p
Revenir en haut Aller en bas
jafira
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:16

Lancegeis a écrit:
avec beaucoup de tete

Faudrait faire gaffe a ce qu'elle ait pas bcp de tetes avec ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:17

jaurais aimer repondre cherche sa moitié dans l'alli... pres e ma region mais a part mon couzin yen as pas XD, ya un ocean qui nous separe XD mais in-game jaimerais bien se serais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
simorlabrasse
Druide du flood
Druide du flood
simorlabrasse


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Dans ma maison à Poissy (78)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: simorlabrasse

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:58

Bah moi je suis engagé et heureux et c'est cool ! loveflag
Revenir en haut Aller en bas
http://simorlabrasse.free.fr
Drakul Demonov
Druide du flood
Druide du flood
Drakul Demonov


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : petit village sur l'ile de shing jea
Date d'inscription : 26/04/2007

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:34

^^ moi j'ai eu quelque mauvais souvenir de mes relation passé... mais beaucoup plus de bonne donc ^^ je ne me plain pas ^^ je suis bien celibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laparche.skyrock.com
uksar
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
uksar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:35

Au début je voulais m'inscrire sur meetic mais j'ai préféré jouer à Guild wars, comme beaucoup SE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Club de rencontres   Club de rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollon Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: A votre avis... (sondages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser