L'Eveil de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de la Forêt

Le Forum des Porteurs de Mana
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lancegeis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Lancegeis Empty
MessageSujet: Lancegeis   Lancegeis Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:59

Surprised
Finalement je le fais, comme pour la photo, certaines personnes pourront dire que j'ai mis le temps! pour dire qui je suis.... je crois que je vais commencer par reprendre un texte que j'ai écrit il y a un petit Moi.

Citation :
Folie est transfigurations de l'Homme. L'accepter, c'est l'approuver. Le réprouver, c'est se confondre dans la consensualité. Interagir à travers les siècles avant et après sur le moment présent, c'est être fou. Pourtant c'est ce que chaque homme fait, quelque soit l'action. La Roue tourne en oblique, et il n'y en a pas qu'une, il n'y a pas qu'un seul sens. Il y a.
Le temps m'a rendu prisonnier, mon corps et mon esprit sont trop jeunes pour mon âme... C'est sûrement un choix que je me dois de vivre de bon gré mais j'en ai oublié les motivations premières... A mon avis, tel que je me connais, c'était : "Je m'ennuie, je vais renaître, allez Hop! on est parti !" et quand je quitterai ce corps, ce sera : "Wouuaaaaaaaah c'était bien!".
Je connais chacune des questions et chacune des réponses à tout ça. Car tout n'est que la vue d'un esprit tourmenté cherchant les réponses dans l'illusion, hors ces réponses se trouvent en... ce sain d'esprit.

Corentin

Je crois bien que c'est ça qui définit le plus ce que j'ai au fond des tripes...
Dire Qui je suis... De quel manière? Virtuellement, en total potentiel, passé, présent, futur mélangés? ou dans l'instant figé du présent?
En fait, je ne le sais pas, tout ce que je sais, c'est que je suis Corentin. Cette construction s'étend surement sur les 18 ans de cette vie, mais peut être sur beaucoup plus. Pour moi, philosophiqument, rien n'est figé et dans la pratique je suis le premier à tomber dans le piége : fermer des portes parce que les données ont finies d'évoluer. Concrétement ça veut dire se réposer sur ses lauriers : je crois savoir quelque chose, donc je crois avoir finir de l'apprendre. Ca me pose quelques soucis Laughing

C'est se créer qui fait la magie de la vie, et de rencontrer d'autres soits, d'autres eux, d'autres Nous. Et se recréer dans d'autres vies, et se souvenir de celles ci, si cela est possible. Et chui tout jeune, j'ai plein d'idées en tête, en pagaille, et c'est assez confus; idées pas assez confrontées au réel. J'ai les mots, je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit, car oui, moi j'ai passé mon enfance à chercher les mots, à verbaliser les Choses. Comment traduire ce que je ressens, à vouloir comprendre!. Je ne sais aucunement si c'est réussi.
Résultat, on ne peut pas franchement dire que j'ai boosté le sens de l'écoute, hésitez pas à me dire les choses 2/3 fois si nécessaire silent , et ce n'est pas que je suis sourd. Ca ne m'amuse pas plus que vous!

Donc, moi, c'est Corentin, 18 ans , je vis chez papa et maman, et j'ai arrété l'école au sens large. Failli passé à la broyeuse moi. J'aime l'Art, le Beau (ce qui n'est pas forcément la même chose, un "machin" artistique peut être profondément laid Laughing ), les arbres et les plantes, l'herbe grasse toute verte toute mouillée par la rosée sous le soleil à son levé. J'aime aussi le Verbe, la littérature, l'écriture, jusqu'a présent sous toutes ses formes(et un Hourra au passage au/à la Poête/Poêtesse).
Le vert clair est la couleur que j'ai en amour, pour moi c'est la jeune pousse, et la renaissance. alien
Cette année, j'ai beaucoup dessiné, poussé par quelqu'un de bien attentionné, et j'en ai fait mon mode d'expression instinctif.
Oh une chose, je suis cyclothymique, noctambule à tendances dépressive avec des relans de pervers narcissiques mals gérés, si vous voyez l'un de ces traits, si vous voulez m'aider, foutez le moi dans la gueule . Ca ne peut que me faire du bien drunken
Oh une chose, Et c'est Vraiment Vraiment important...
...mon Skyblog Laughing http://lanceges.skyrock.com/ qui en dira long sur moi, si vous en voulez plus

J'invite tout le monde à boire une chopine autour d'un bon feu au hall des PFP feu de camp
Que la Mana veille sur vous et illumine votre coeur, qu'elle vous fasse grandir sur des centenaires, tel le Baobab. Soyez Beau, et fort, et ayez le poil aussi lustré qu'un chat chat1 (et ça vaut pour moi aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Alexane
Voix de Mélandru
Voix de Mélandru
Alexane


Nombre de messages : 855
Age : 51
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation
Nom d'Utilisateur: Alexane

Lancegeis Empty
MessageSujet: Re: Lancegeis   Lancegeis Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:57

Il était temps !
check - ça, c'est fait

Citation :
Résultat, on ne peut pas franchement dire que j'ai boosté le sens de l'écoute, hésitez pas à me dire les choses 2/3 fois si nécessaire , et ce n'est pas que je suis sourd. Ca ne m'amuse pas plus que vous!
check - bon, 20/30 fois ça sera plus réaliste !

En fait ce n'est ni le discours ni la photo qui sont important à mes yeux, c'est que tu t'y sois finalement collé.

Bon courage pour la suite.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanelhonna.skyblog.com
jafira
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2007

Lancegeis Empty
MessageSujet: Re: Lancegeis   Lancegeis Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:50

looool Alex. Heureuse de constater que tu a enfin daigne nous fair part de ta personalite, dans des tournures pas toujours tres faciles pour la mi-francaise que je suis mais bon c'est toujours ca de comprendre la moitiee (ou c ptet que je suis bete fau voir Very Happy), tu me paye un verre quand tu ve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancegeis
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides
Pachyderme A Poils Longs Des Cimefroides



Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Brest Finistere France Europe Terre Systeme solaire Univers Existence
Date d'inscription : 21/04/2007

Lancegeis Empty
MessageSujet: Re: Lancegeis   Lancegeis Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:41

Nan nan jafira tu n'es pas bête du tout, mais c'est vrai que des fois j'écris des trucs bizarres, à mon avis, y a pas que toi qui a du mal... même moi je ne me comprends pas des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanceges.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lancegeis Empty
MessageSujet: Re: Lancegeis   Lancegeis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancegeis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de la Forêt :: Qui sommes nous ? :: Les Habitants de la Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser